GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

+28
marani
keneda'
atari.fr
Dragon Knight
Clinteeswoud
jejej54
miniphyz
Nicopt
kurtcobain60
New_Paradigm
Jon
cauna
Spike_Spiegel
titi93
Oberjin
Mordiggian
drfloyd
MimiZ
Sploufy
Chrysaor
Chomp!
Foxtv
Croaker
superchinois
Cervantes
neoc3po
Mr H
Joris73
32 participants

Page 30 sur 34 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivant

Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 30 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Invité Sam 24 Juil 2010 - 2:18

Cervantes a écrit:
STUNTYNOU a écrit:Je viens de voir la vidéo d'un gars avec dix centimètres de peau qui pendent après un combat (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 30 Icon_pale

T'aimes regarder ça ... (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 30 Icon_lol

Bonne Nuit (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 30 Icon_pale

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 30 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par superchinois Sam 24 Juil 2010 - 9:11

STUNTYNOU a écrit:Je viens de voir la vidéo d'un gars avec dix centimètres de peau qui pendent après un combat (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 30 Icon_pale

c'est choupinou ? (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 30 Icon_twisted
avatar
superchinois
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9029
Age : 44
Localisation : là ou tu penses
Date d'inscription : 26/05/2009

http://empirestreetgolfing.sitew.com

Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 30 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Croaker Sam 24 Juil 2010 - 10:56

Petit message rapide depuis la Chine... Chez vous, il est 11h, mais ici, deja 17 ^^' Je viens de faire une rando de trois jour ou j'ai grimpe 3000m, donc je suis creve...
Juste pour dire que j'avais un peu peur de ne pas retrouver le forum a mon retour, mais que je suis rassure!
Croaker
Croaker
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2406
Age : 31
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 30 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Invité Sam 24 Juil 2010 - 11:02

Bonjour bonjour !

STUNTYNOU a écrit:Je viens de voir la vidéo d'un gars avec dix centimètres de peau qui pendent après un combat (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 30 Icon_pale

Un combat de quoi ?

Croaker a écrit:Petit message rapide depuis la Chine... Chez vous, il est 11h, mais ici, deja 17 ^^' Je viens de faire une rando de trois jour ou j'ai grimpe 3000m, donc je suis creve...
Juste pour dire que j'avais un peu peur de ne pas retrouver le forum a mon retour, mais que je suis rassure!

Salut Croacker, ça c'est beaucoup calmé maintenant, c'est même la mode des choupinoux !
Ce changement risque de te faire un choc !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 30 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Croaker Sam 24 Juil 2010 - 11:04

Choupinoux?

Qu'est-ce donc que cette etrange mode?
Croaker
Croaker
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2406
Age : 31
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 30 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Invité Sam 24 Juil 2010 - 11:11

Croaker a écrit:Choupinoux?

Qu'est-ce donc que cette etrange mode?

Tu la découvrira petit à petit...

Pleins de fleurs, des mots d'amours, dans le but de faire baisser la tension à l'hopital.

Ne critique surtout pas ceux qui choupinouxent car tu va recevoir des messages de mort (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 30 Icon_eek
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 30 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Invité Sam 24 Juil 2010 - 11:30

Croaker a écrit:Petit message rapide depuis la Chine... Chez vous, il est 11h, mais ici, deja 17 ^^' Je viens de faire une rando de trois jour ou j'ai grimpe 3000m, donc je suis creve...
Juste pour dire que j'avais un peu peur de ne pas retrouver le forum a mon retour, mais que je suis rassure!

Un coup de Tai chi et c'est repartie .

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 30 Icon_mrgreen j'ai une ame de poete (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 30 Icon_mrgreen
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 30 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Chrysaor Sam 24 Juil 2010 - 11:33

De pouet pouet plutôt (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 30 Icon_clown
Chrysaor
Chrysaor
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 9433
Age : 46
Localisation : Gaïa
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 30 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Dragon Knight Sam 24 Juil 2010 - 11:49

Timmy!
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 30 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Chomp! Sam 24 Juil 2010 - 12:27

Chavi-Dragon est un rageux (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 30 Icon_mrgreen

PS : A Croaker : Bonnes vacances et bonne soirée en Chine !! (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 30 Icon_biggrin
Chomp!
Chomp!
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 410
Age : 32
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 30 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Invité Sam 24 Juil 2010 - 12:41

Chomp! a écrit:Chavi-Dragon est un rageux (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 30 Icon_mrgreen

Lol ! Un jaloux de la mode choupinoux !

En fait ça me fait bien marrer cette mode, seulement pour le mot "choupinoux" (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 30 Icon_mrgreen
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 30 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Chomp! Sam 24 Juil 2010 - 12:46

Rageux ça veut pas dire "jaloux" ! Razz

En plus, je ne vois pas où tu vois une mode, parce que bon, on est que quatre Wink Et tu sais, à la base, cette histoire de "choupinoux", ça n'a pas pour but de poster à droite à gauche des gifs hauts en couleur, mais juste d'essayer de faire respecter les règles sans être agressif. En gros, faire régner la bonne humeur, c'est tout.
Chomp!
Chomp!
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 410
Age : 32
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 30 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Invité Sam 24 Juil 2010 - 12:52

chavi-dragon a écrit:
Croaker a écrit:Choupinoux?

Qu'est-ce donc que cette etrange mode?

Tu la découvrira petit à petit...

Pleins de fleurs, des mots d'amours, dans le but de faire baisser la tension à l'hopital.

Ne critique surtout pas ceux qui choupinouxent car tu va recevoir des messages de mort (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 30 Icon_eek

Tout est dit !!! We Need You Croaker !!!(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 30 Icon_thumleft On va tout choupiniser !!! (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 30 30617

Chavi : Une vidéo qui répondra à toutes tes questions par MP !!! Trop de choupinoux ici, je ne tiens pas à choquer !!! u_u
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 30 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Joris73 Sam 24 Juil 2010 - 19:05

Clinteeswoud a écrit:
Joris73 a écrit:Aujourd'hui les gens conduise beaucoup mieux qu'avant !


...

Cà fait 15 ans que je conduis, je sais ce que je dis (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 30 Icon_batman .15000 kms/an, j'en ai vu de ces trucs...
C'est marrant ces petits jeunes qui croient tout savoir.Dis-toi que les cheveux ne blanchissent pas par hasard.M'enfin on t'a peut-être dit çà (à l'auto-école ou autre, j'en sais rien), et c'est faux.

Malgré les limitations de vitesse et le CT, il y a plein de tarés; le truc nouveau ce sont les mecs qui roulent en ayant fumé+/-bu...Le gendarme fauché à Arras il y a qques jours, c'était par un mec qui avait fumé, qui avait un retrait de permis et roulait à 140 au lieu de 90.

Faut se dire aussi que beaucoup de gens font sur la route comme dans la société: le TPMG (tout pour ma gueule).J'ai le droit de passer même au rond-point si t'arrives, je déboîte, raf du clignotant (même sur autoroute), je pile un coup sans regarder s'il y a quelqu'un derrière, je te colle au cul parce que tu respectes les limitations, etc.

Mais bon, tu verras bien, c'est tout...

Moi j'essaie d'anticiper ttes les conneries que peuvent faire les autres (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 30 Icon_mrgreen , et çà m'a déjà sauvé la vie.

Donc mon père qui a 50 ans de permis et plusieurs millions au conteur dit des conneries...
Aujourd'hui les gens respect les limitations, il y a beaucoup moins d'accident et de mort, on voit beaucoup moins de fou sur les routes, après c'est sur il va toujours avoir le pépé/mémé ou la bonne femme en ville ou encore un connard au tel pour faire n'importe quoi mais c'est minime par rapport a ce qu'il y avais avant.
Joris73
Joris73
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6217
Age : 31
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 30 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Dragon Knight Sam 24 Juil 2010 - 19:49

C'est que t'a jamais conduis sur Paris! (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 30 Fresse
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 30 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Clinteeswoud Sam 24 Juil 2010 - 20:14

Joris73 a écrit:
Clinteeswoud a écrit:
Joris73 a écrit:Aujourd'hui les gens conduise beaucoup mieux qu'avant !


...

Cà fait 15 ans que je conduis, je sais ce que je dis (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 30 Icon_batman .15000 kms/an, j'en ai vu de ces trucs...
C'est marrant ces petits jeunes qui croient tout savoir.Dis-toi que les cheveux ne blanchissent pas par hasard.M'enfin on t'a peut-être dit çà (à l'auto-école ou autre, j'en sais rien), et c'est faux.

Malgré les limitations de vitesse et le CT, il y a plein de tarés; le truc nouveau ce sont les mecs qui roulent en ayant fumé+/-bu...Le gendarme fauché à Arras il y a qques jours, c'était par un mec qui avait fumé, qui avait un retrait de permis et roulait à 140 au lieu de 90.

Faut se dire aussi que beaucoup de gens font sur la route comme dans la société: le TPMG (tout pour ma gueule).J'ai le droit de passer même au rond-point si t'arrives, je déboîte, raf du clignotant (même sur autoroute), je pile un coup sans regarder s'il y a quelqu'un derrière, je te colle au cul parce que tu respectes les limitations, etc.

Mais bon, tu verras bien, c'est tout...

Moi j'essaie d'anticiper ttes les conneries que peuvent faire les autres (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 30 Icon_mrgreen , et çà m'a déjà sauvé la vie.

Donc mon père qui a 50 ans de permis et plusieurs millions au conteur dit des conneries...
Aujourd'hui les gens respect les limitations, il y a beaucoup moins d'accident et de mort, on voit beaucoup moins de fou sur les routes, après c'est sur il va toujours avoir le pépé/mémé ou la bonne femme en ville ou encore un connard au tel pour faire n'importe quoi mais c'est minime par rapport a ce qu'il y avais avant.


Tu commences à me gonfler sérieux, toi.Tu comprends pas tout, c'est net.

Je compare pas à ce qui se passait en 1970, quand la ceinture n'était même pas obligatoire, quand les carrosseries des bagnoles étaient en carton, que les SAMU n'existaient même pas et qu'on crevait avant d'arriver à l'hôpital, quand l'Abs n'existait pas non plus, quand les infrastructures routières étaient moins sécurisées, quand les limitations de vitesse n'existaient pas, l'éclairage des voitures moins performant(phares en 6V sur les petites voitures), les pneus diagonaux encore à la mode, le freinage peu performant etc etc etc...

Je te dis que depuis quelques années le comportement des automobilistes change à cause de divers facteurs : nombre d'automobilistes, infrastructures surchargées (quand tu auras conduit à Paris tu penseras à moi), incivilités, drogues au volant..Le paradoxe qu'il y ait moins de morts n'est qu'apparent.La sécurité des voitures, les limitations de vitesses, les progrès de la prise en charge pré-hospitalière sont les principales causes de la baisse de mortalité.

Maintenant gamin, si ton père est ta seule référence dans ta vie c'est tout à ton honneur, mais le cap de l'adolescence doit passer un jour ou l'autre.Tu vois, les flics que je côtoie dans mon boulot pensent comme moi, ils sont sans doute à côté de la plaque, eux aussi...

Et sérieux commence pas à me gonfler parce que les gamins qui savent tout mieux que les + âgés je peux pas piffrer cette nouvelle mode.


Je suis resté poli.

nb: pourtant il en faut pour énerver le Clint, toi t'a réussi...Je commence à comprendre ceux qui font sécession.


Dernière édition par Clinteeswoud le Sam 24 Juil 2010 - 21:08, édité 2 fois
Clinteeswoud
Clinteeswoud
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2874
Age : 84
Localisation : Hospice des vieux glands
Date d'inscription : 17/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 30 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par superchinois Sam 24 Juil 2010 - 21:05

STUNTYNOU a écrit:
Joris73 a écrit:Aujourd'hui les gens conduise beaucoup mieux qu'avant !

si tu le dis !!! (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 30 Icon_lol Reviens nous voir dans six mois... Ou alors c'est en Savoie que les gens conduisent bien... A Nantes c'est du stock-car !!! (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 30 30617

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 30 Icon_lol (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 30 Icon_lol (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 30 Icon_lol

en Savoie et yaute c'est des tarés ils déboitent dans les virages et te double sans visibilité... sur les petites routes de montagne ça fait flipper.

Toi qui habites à Chambé Joris, ne me dis pas que tu n'as jamais vu ça.
avatar
superchinois
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9029
Age : 44
Localisation : là ou tu penses
Date d'inscription : 26/05/2009

http://empirestreetgolfing.sitew.com

Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 30 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Invité Sam 24 Juil 2010 - 21:19

Mais t'enerve pas clint .. mon pere il disait qu'il fallait pas boire le lait de vache car c'etait du poison pour les humains ... mais ca l'empechait pas de s'biturer la gueule ... finalement il est mort a 59 ans de "mort naturelle" ya meme pas un mois Wink ..

Donc joris , faut un peu d'experience pour avancer que les gens conduisent mieux, moi je n'ai pas l'exp de ton pere , mais les petits kékés j'en vois 3 par jours quand je roule peu .. tous avec des gros A derriere qui doit voiloir dire "Immortel" pas "Apprenti"
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 30 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par superchinois Sam 24 Juil 2010 - 21:36

BigB a écrit:tous avec des gros A derriere qui doit voiloir dire "Immortel" pas "Apprenti"

+1

ouais keep zen Clint (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 30 Herz
avatar
superchinois
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9029
Age : 44
Localisation : là ou tu penses
Date d'inscription : 26/05/2009

http://empirestreetgolfing.sitew.com

Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 30 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Invité Sam 24 Juil 2010 - 21:57

Dragon Knight a écrit:C'est que t'a jamais conduis sur Paris! (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 30 Fresse

On sait tous que les parisiens sont des c*ns !

Hein ? Quoi, qu'es que j'ai dit (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 30 Confused




(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 30 Icon_mrgreen
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 30 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Invité Sam 24 Juil 2010 - 22:07

https://www.youtube.com/watch?v=TERTO8AMVNk&feature=related
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 30 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Invité Sam 24 Juil 2010 - 22:29

gribouille24 a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=TERTO8AMVNk&feature=related

Marrant !

Aimez vous les chats ?
Elle oui ! (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 30 Icon_mrgreen https://www.dailymotion.com/video/x2pbrt_130-chats-de-compagnie_animals


Etes vous nul en informatique ?
Lui est même un peu autiste... (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 30 Fresse http://www.videosdunet.fr/insolite/lordinateur-pour-les-nuls-1864/
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 30 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par New_Paradigm Sam 24 Juil 2010 - 22:32

Pas mal tout chat . (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 30 951417
New_Paradigm
New_Paradigm
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4549
Age : 34
Localisation : Belgique / France
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 30 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Invité Sam 24 Juil 2010 - 22:36

chavi-dragon a écrit:
gribouille24 a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=TERTO8AMVNk&feature=related

Marrant !

Aimez vous les chats ?
Elle oui ! (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 30 Icon_mrgreen https://www.dailymotion.com/video/x2pbrt_130-chats-de-compagnie_animals


Etes vous nul en informatique ?
Lui est même un peu autiste... (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 30 Fresse

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 30 Icon_mrgreen https://www.youtube.com/watch?v=BCeeqTTwumA (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 30 Icon_mrgreen
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 30 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Invité Sam 24 Juil 2010 - 22:37

Allez encore, toujkours dans le côté choupinoux des chats (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 30 Icon_mrgreen

https://www.dailymotion.com/video/xgz5s_compilation-de-chats-en-action_animals
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 30 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par New_Paradigm Sam 24 Juil 2010 - 22:49

Vive les chats . (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 30 712455
New_Paradigm
New_Paradigm
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4549
Age : 34
Localisation : Belgique / France
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 30 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Invité Sam 24 Juil 2010 - 23:00

J'avou qu'ils nous font bien marrer quand on en à !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 30 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par kurtcobain60 Sam 24 Juil 2010 - 23:16

kurtcobain60
kurtcobain60
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 632
Age : 27
Localisation : Oise (60)
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 30 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Invité Sam 24 Juil 2010 - 23:19

Là ce n'est pas choupinoux... ...décidement les boyaux du copain au prof de classe de la bande à south park sont vraiment sale. (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 30 Icon_pale
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 30 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Invité Sam 24 Juil 2010 - 23:27

Ca c'est Choupinoux ! (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 30 Kirby11

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 30 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Invité Dim 25 Juil 2010 - 0:23

Bon je voulais faire de la muscu, je vais finalement manger du cheddar ! (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 30 Fresse

J'espère que ça marchera sinon je porte plainte pour escroquerie ! (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 30 Icon_mrgreen
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 34 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum