GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

+28
marani
keneda'
atari.fr
Dragon Knight
Clinteeswoud
jejej54
miniphyz
Nicopt
kurtcobain60
New_Paradigm
Jon
cauna
Spike_Spiegel
titi93
Oberjin
Mordiggian
drfloyd
MimiZ
Sploufy
Chrysaor
Chomp!
Foxtv
Croaker
superchinois
Cervantes
neoc3po
Mr H
Joris73
32 participants

Page 9 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant

Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 9 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Croaker Ven 9 Juil 2010 - 17:57

Pas mal du tout, les affiches =)


Il reste juste quelques details a paufiner...


Il manque le Dead or alive

Et la monnaie, ici, c'est le suppo$, il me semble, non Mr. Green?

Croaker
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2406
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 9 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Croaker Ven 9 Juil 2010 - 22:52

Juste pour dire, demain matin je part pour Paris, et Lundi, en Chine jusqu'au premier Aout....


Donc je serais coupe du net pendant 3 semaine et donc du forum. N'allez donc pas lancer de sale rumeur comme quoi "Il s'est fait ban parce qu'il offrait 20g de beuh si on lui achetait tout son stock sur la brocante", ou alors "Il est en vacances sur le Yacht de Bollore avec Morano, Besson et Hortefeux et il porte un slip de bain..." (Tout le monde sait que je ne vais jamais sur la brocante et que je ne met pas de slip de bain...)
C'est peut-etre mon dernier message du mois, on sait jamais...

Bref, passez un bon mois de Juillet, et j'espere que le forum ne se sera pas autodetruit avant mon retour! J'ai envie de voir l'implosion moi-meme!


EDIT: Et je remarque que les double posts ne comptent pas pour mon High-Score... Dommage, j'avais un bon chiffre (HS=Nombre de messages-100; ce qui veut dire que, potentiellement, j'ai eu un HS dans... Le negatif cigare )
Croaker
Croaker
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2406
Age : 31
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 9 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Invité Ven 9 Juil 2010 - 23:00

Croaker a écrit:Juste pour dire, demain matin je part pour Paris, et Lundi, en Chine jusqu'au premier Aout....


Donc je serais coupe du net pendant 3 semaine et donc du forum. N'allez donc pas lancer de sale rumeur comme quoi "Il s'est fait ban parce qu'il offrait 20g de beuh si on lui achetait tout son stock sur la brocante", ou alors "Il est en vacances sur le Yacht de Bollore avec Morano, Besson et Hortefeux et il porte un slip de bain..." (Tout le monde sait que je ne vais jamais sur la brocante et que je ne met pas de slip de bain...)
C'est peut-etre mon dernier message du mois, on sait jamais...

Bref, passez un bon mois de Juillet, et j'espere que le forum ne se sera pas autodetruit avant mon retour! J'ai envie de voir l'implosion moi-meme!


EDIT: Et je remarque que les double posts ne comptent pas pour mon High-Score... Dommage, j'avais un bon chiffre (HS=Nombre de messages-100; ce qui veut dire que, potentiellement, j'ai eu un HS dans... Le negatif cigare )

Bonne vacance chinoise !

Mais durant 3 semaines, on va te refaire le cul, quand tu vas revenir tout le monde va t'ignorer, compte sur nous voyons !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 9 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par superchinois Ven 9 Juil 2010 - 23:01

Yaaaah, j'viens d'me faire en speed un p'tit art toys avec un paquet de clope, ça va c'est pas trop dégeu

je laisse exploser ma fièrté aux yeux de tous:

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 9 P7060810
avatar
superchinois
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9029
Age : 44
Localisation : là ou tu penses
Date d'inscription : 26/05/2009

http://empirestreetgolfing.sitew.com

Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 9 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Invité Ven 9 Juil 2010 - 23:23

Feel si tu passes par là, j'ai un problème de messagerie donc je ne sais pas si tu as répondu ou non à mon MP... Ca affichait "1 message" mais en l'ouvrant, je ne le voyais pas... (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 9 Icon_neutral
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 9 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par titi93 Ven 9 Juil 2010 - 23:42

Amie Du Soir Bonsoir :)
titi93
titi93
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 981
Age : 32
Localisation : 93
Date d'inscription : 16/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 9 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Mordiggian Ven 9 Juil 2010 - 23:43

qiqoue !
Mordiggian
Mordiggian
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5118
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 9 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Cervantes Sam 10 Juil 2010 - 0:21

Génial ton truc SuperChinois ! (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 9 Icon_basketball
Cervantes
Cervantes
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9211
Age : 33
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 9 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Joris73 Sam 10 Juil 2010 - 0:40

Je reviens d'europa-park, ont à acheter des vuvuzela germanique, un pote a vomi dans une montagne russe un autre pote a tout reçu, bref très content :lol:
Joris73
Joris73
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6217
Age : 31
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 9 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Chrysaor Sam 10 Juil 2010 - 0:42

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 9 Lol
Chrysaor
Chrysaor
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 9433
Age : 46
Localisation : Gaïa
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 9 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par neoc3po Sam 10 Juil 2010 - 2:09

Bonne nuit les gens (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 9 Sleep
neoc3po
neoc3po
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3344
Age : 41
Localisation : à l'ouest
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 9 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Croaker Sam 10 Juil 2010 - 2:16

C'est mou, les gens... moins d'une page en 24 h, vous etes tous morts?


Mr. Green

EDIT:

Bon, dernier message, on se revoit dans 3 semaines....



WAAAAAAAAZZZZZZZZZZZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 9 T1197286380_1014962493136_1369
Croaker
Croaker
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2406
Age : 31
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 9 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Cervantes Sam 10 Juil 2010 - 2:53

Extinction des feux. (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 9 Sleep
Cervantes
Cervantes
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9211
Age : 33
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 9 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Invité Sam 10 Juil 2010 - 5:09

MOOOOOORNING LIVE ! Le BigB qui ne reveillera pas CEEEERVANTES (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 9 Icon_santa (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 9 Icon_mrgreen

Bonjour a tous Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 9 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Mr H Sam 10 Juil 2010 - 6:08

Présent dans les dernières heures de gamopat.
Mr H
Mr H
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2649
Age : 38
Localisation : retrogeek
Date d'inscription : 21/09/2009

http://www.retro-geek.com/

Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 9 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par superchinois Sam 10 Juil 2010 - 8:59

Joris73 a écrit:Je reviens d'europa-park, ont à acheter des vuvuzela germanique, un pote a vomi dans une montagne russe un autre pote a tout reçu, bref très content :lol:

sur le silver star ?

Merci Cerv' je suis tout ému (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 9 Icon_redface (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 9 Icon_mrgreen
avatar
superchinois
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9029
Age : 44
Localisation : là ou tu penses
Date d'inscription : 26/05/2009

http://empirestreetgolfing.sitew.com

Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 9 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Joris73 Sam 10 Juil 2010 - 11:01

Le silver star c'est absolument pas vomitif, tu a juste l'imprécision de voler c'est tout.

Je vous mets la vidéo tout a l'heure.
Joris73
Joris73
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6217
Age : 31
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 9 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Joris73 Sam 10 Juil 2010 - 11:13