GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La pire des manettes officielles

+25
Nani ? [$pace~$°]
Sploufy
New_Paradigm
Chomp!
Azerty0210
barbarian_bros
Duke
MimiZ
Exoseth
Titoune
toki
darius
drfloyd
Alto_3
Elgregou
iwillbeback
maidenroad
Joel ARRAULT
Joris73
kurtcobain60
vingt-2
HUDSONec
Antosaeba
Mr H
Ryo Hazuki
29 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

La pire des manettes officielles - Page 3 Empty Re: La pire des manettes officielles

Message par Sploufy Ven 25 Juin 2010 - 13:14

sa aurait été mieux sous forme de sondage le topic non?

Sploufy
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2604
Date d'inscription : 14/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

La pire des manettes officielles - Page 3 Empty Re: La pire des manettes officielles

Message par Joris73 Ven 25 Juin 2010 - 13:18

Comme ceux qui disent que la manette de xbox 360 est trop grosse et lourde...
Alors que c'est la meilleurs manette qu'il y a comparer à la toute petit dualshock légère avec ses 2 stick super mal placé...
Joris73
Joris73
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6217
Age : 31
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

La pire des manettes officielles - Page 3 Empty Re: La pire des manettes officielles

Message par Nani ? [$pace~$°] Ven 25 Juin 2010 - 18:17

C'est sans conteste celle de la xbox 1 La pire des manettes officielles - Page 3 Icon_razz

(la wii mote ce n'est pas une manette pour moi)
Nani ? [$pace~$°]
Nani ? [$pace~$°]
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 238
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 24/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

La pire des manettes officielles - Page 3 Empty Re: La pire des manettes officielles

Message par Sploufy Ven 25 Juin 2010 - 18:24

Nani ? [$pace~$°] a écrit:C'est sans conteste celle de la xbox 1 La pire des manettes officielles - Page 3 Icon_razz

(la wii mote ce n'est pas une manette pour moi)

j'avoue la xbox1 est un peu limite pour moi aussi...
Sploufy
Sploufy
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2604
Age : 35
Localisation : SegaLand
Date d'inscription : 14/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

La pire des manettes officielles - Page 3 Empty Re: La pire des manettes officielles

Message par Nani ? [$pace~$°] Ven 25 Juin 2010 - 18:38

C'est assez drôle de voir des petites main la tenir La pire des manettes officielles - Page 3 Icon_smile
Nani ? [$pace~$°]
Nani ? [$pace~$°]
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 238
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 24/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

La pire des manettes officielles - Page 3 Empty Re: La pire des manettes officielles

Message par Sploufy Ven 25 Juin 2010 - 18:39

Nani ? [$pace~$°] a écrit:C'est assez drôle de voir des petites main la tenir La pire des manettes officielles - Page 3 Icon_smile


pour toucher les boutons du milieu à force sa souler ^^
Sploufy
Sploufy
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2604
Age : 35
Localisation : SegaLand
Date d'inscription : 14/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

La pire des manettes officielles - Page 3 Empty Re: La pire des manettes officielles

Message par MimiZ Ven 25 Juin 2010 - 19:35

Nani ? [$pace~$°] a écrit:C'est assez drôle de voir des petites main la tenir La pire des manettes officielles - Page 3 Icon_smile

Nani aka
La pire des manettes officielles - Page 3 Frodon-fantine220090429145826

La pire des manettes officielles - Page 3 Icon_question
avatar
MimiZ
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 759
Age : 50
Date d'inscription : 26/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

La pire des manettes officielles - Page 3 Empty Re: La pire des manettes officielles

Message par Invité Ven 25 Juin 2010 - 19:44

Je me rappelle d'un ancien pote qui n'avait jamais eu l'occasion de tenir une manette de sa vie... si si ça existe... Il voulait qu'on joue à "Qui veut gagner des millions" le DVD interactif... une belle merde au passage... Il prenait la manette "PS2" par le centre, entre les deux sticks et il appuyait avec son index sur les boutons ( il avait trop de mal )... D'ailleurs, il a eu en question "comment s'appelle le frère de Mario ?" Il a dit, "ça je sais !!!" et il a répondu "Enzo" La pire des manettes officielles - Page 3 Icon_lol La pire des manettes officielles - Page 3 Icon_lol La pire des manettes officielles - Page 3 Icon_lol

Bref, quand même la manette "PS2" était bien faite alors ne pas comprendre comment la tenir...

Sur arcade c'était pire, il ne comprenait rien aux jeux, il faisait n'importe quoi...

Une fois il m'a conseillé le jeu "Friends" sur "PS2" sous prétexte que le jeu est bien car la série est ENORME selon lui...


Dernière édition par STUNTM@N le Ven 25 Juin 2010 - 19:59, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La pire des manettes officielles - Page 3 Empty Re: La pire des manettes officielles

Message par Sploufy Ven 25 Juin 2010 - 19:45

STUNTM@N a écrit:Je me rappelle d'un ancien pote qui n'avait jamais eu l'occasion de tenir une manette de sa vie... si si ça existe... Il voulait qu'on joue à "Qui veut gagner des millions" le DVD interactif... une belle merde au passage... Il prenait la manette "PS2" par le centre, entre les deux sticks et il appuyait avec son index sur les boutons ( il avait trop de mal )... D'ailleurs, "Il a eu en question comment s'appelle le frère de Mario" ? Il a dit, "ça je sais !!!" et il a répondu "Enzo" La pire des manettes officielles - Page 3 Icon_lol La pire des manettes officielles - Page 3 Icon_lol La pire des manettes officielles - Page 3 Icon_lol

Bref, quand même la manette "PS2" était bien faite alors ne pas comprendre comment la tenir...

Sur arcade c'était pire, il ne comprenait rien aux jeux, il faisait n'importe quoi...

Une fois il m'a conseillé le jeu "Friends" sur "PS2" sous prétexte que le jeu est bien car la série est ENORME selon lui...

bah écoute chacun ses potes hein!... La pire des manettes officielles - Page 3 Icon_lol
Sploufy
Sploufy
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2604
Age : 35
Localisation : SegaLand
Date d'inscription : 14/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

La pire des manettes officielles - Page 3 Empty Re: La pire des manettes officielles

Message par Joris73 Ven 25 Juin 2010 - 19:55

La grosse manette de xbox 1 était faite pour les grosses mains d'adulte, hein.

Quand je jouais avec des potes a la xbox beaucoup préférai la grosse car elle tenais bien dans les mains.
Joris73
Joris73
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6217
Age : 31
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

La pire des manettes officielles - Page 3 Empty Re: La pire des manettes officielles

Message par Azerty0210 Ven 25 Juin 2010 - 19:58

Sploufy a écrit:
STUNTM@N a écrit:Je me rappelle d'un ancien pote qui n'avait jamais eu l'occasion de tenir une manette de sa vie... si si ça existe... Il voulait qu'on joue à "Qui veut gagner des millions" le DVD interactif... une belle merde au passage... Il prenait la manette "PS2" par le centre, entre les deux sticks et il appuyait avec son index sur les boutons ( il avait trop de mal )... D'ailleurs, "Il a eu en question comment s'appelle le frère de Mario" ? Il a dit, "ça je sais !!!" et il a répondu "Enzo" La pire des manettes officielles - Page 3 Icon_lol La pire des manettes officielles - Page 3 Icon_lol La pire des manettes officielles - Page 3 Icon_lol

Bref, quand même la manette "PS2" était bien faite alors ne pas comprendre comment la tenir...

Sur arcade c'était pire, il ne comprenait rien aux jeux, il faisait n'importe quoi...

Une fois il m'a conseillé le jeu "Friends" sur "PS2" sous prétexte que le jeu est bien car la série est ENORME selon lui...

bah écoute chacun ses potes hein!... La pire des manettes officielles - Page 3 Icon_lol

C est clairLa pire des manettes officielles - Page 3 Icon_bounce
La pire des manettes officielles - Page 3 Icon_mrgreen
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10846
Age : 44
Localisation : Congo Brazza
Date d'inscription : 20/11/2009

http://editionspixnlove.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

La pire des manettes officielles - Page 3 Empty Re: La pire des manettes officielles

Message par Invité Ven 25 Juin 2010 - 20:42

Azerty0210 a écrit:
Sploufy a écrit:
STUNTM@N a écrit:Je me rappelle d'un ancien pote qui n'avait jamais eu l'occasion de tenir une manette de sa vie... si si ça existe... Il voulait qu'on joue à "Qui veut gagner des millions" le DVD interactif... une belle merde au passage... Il prenait la manette "PS2" par le centre, entre les deux sticks et il appuyait avec son index sur les boutons ( il avait trop de mal )... D'ailleurs, "Il a eu en question comment s'appelle le frère de Mario" ? Il a dit, "ça je sais !!!" et il a répondu "Enzo" La pire des manettes officielles - Page 3 Icon_lol La pire des manettes officielles - Page 3 Icon_lol La pire des manettes officielles - Page 3 Icon_lol

Bref, quand même la manette "PS2" était bien faite alors ne pas comprendre comment la tenir...

Sur arcade c'était pire, il ne comprenait rien aux jeux, il faisait n'importe quoi...

Une fois il m'a conseillé le jeu "Friends" sur "PS2" sous prétexte que le jeu est bien car la série est ENORME selon lui...

bah écoute chacun ses potes hein!... La pire des manettes officielles - Page 3 Icon_lol

C est clairLa pire des manettes officielles - Page 3 Icon_bounce
La pire des manettes officielles - Page 3 Icon_mrgreen

Un ancien pote La pire des manettes officielles - Page 3 Icon_bounce On se crachait dessus sur la fin...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La pire des manettes officielles - Page 3 Empty Re: La pire des manettes officielles

Message par Croaker Ven 25 Juin 2010 - 23:49

New_Paradigm a écrit:Comme quoi sa dépend des goût et de l'entrainement . La pire des manettes officielles - Page 3 Icon_razz



Je plussoie. Je suis un gros fan de la manette GC (Qui est pour moi LA meilleur manette jamais concue, elle se tient parfaitement bien, parfaite ergonomie, bref, le nec+ultra des manettes. Et quand je n'ai pas joue a ma PS2 (Ou PS) depuis longtemps, j'ai toujours besoin d'une heure de readaptation car, bordel de sprite, c'est manettes sont trop petites. Mais une fois mes habitudes reprises, je trouve qu'elle est tres agreable, mais si en deca du controller du Cube.
Croaker
Croaker
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2406
Age : 31
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La pire des manettes officielles - Page 3 Empty Re: La pire des manettes officielles

Message par Mr H Sam 26 Juin 2010 - 0:51

Croaker a écrit:
New_Paradigm a écrit:Comme quoi sa dépend des goût et de l'entrainement . La pire des manettes officielles - Page 3 Icon_razz



Je plussoie. Je suis un gros fan de la manette GC (Qui est pour moi LA meilleur manette jamais concue, elle se tient parfaitement bien, parfaite ergonomie, bref, le nec+ultra des manettes. Et quand je n'ai pas joue a ma PS2 (Ou PS) depuis longtemps, j'ai toujours besoin d'une heure de readaptation car, bordel de sprite, c'est manettes sont trop petites. Mais une fois mes habitudes reprises, je trouve qu'elle est tres agreable, mais si en deca du controller du Cube.

?????

Je comprend pas là, la manette gamecube est vraiment mal foutu et fait cheap avec sa croix plus que louche et son stick droit qui glisse du pouce, l'analogique jaune pas adaptée, du plus c'est quoi ce placement du bouton "Z"???
Mr H
Mr H
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2649
Age : 38
Localisation : retrogeek
Date d'inscription : 21/09/2009

http://www.retro-geek.com/

Revenir en haut Aller en bas

La pire des manettes officielles - Page 3 Empty Re: La pire des manettes officielles

Message par Chô Aniki Sam 26 Juin 2010 - 9:18

le 1er pad xbox1.
Chô Aniki
Chô Aniki
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 13647
Age : 45
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/11/2006

https://www.youtube.com/channel/UCmuuaSwcVyW98whpLHe-GmQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

La pire des manettes officielles - Page 3 Empty Re: La pire des manettes officielles

Message par Spike_Spiegel Sam 26 Juin 2010 - 19:04

La manette megadrive. Une vrais daube pukel
c'est surtout la croix qui est merdique. Et c'est encore la manette qui vieilli la plus mal (re pukel )

Juste en dessous, la manette jaguar. Jamais vu un pad aussi mal conçu
Spike_Spiegel
Spike_Spiegel
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2801
Age : 41
Localisation : Ganymede
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

La pire des manettes officielles - Page 3 Empty Re: La pire des manettes officielles

Message par Croaker Sam 26 Juin 2010 - 20:52

Mr H a écrit:
Croaker a écrit:
New_Paradigm a écrit:Comme quoi sa dépend des goût et de l'entrainement . La pire des manettes officielles - Page 3 Icon_razz



Je plussoie. Je suis un gros fan de la manette GC (Qui est pour moi LA meilleur manette jamais concue, elle se tient parfaitement bien, parfaite ergonomie, bref, le nec+ultra des manettes. Et quand je n'ai pas joue a ma PS2 (Ou PS) depuis longtemps, j'ai toujours besoin d'une heure de readaptation car, bordel de sprite, c'est manettes sont trop petites. Mais une fois mes habitudes reprises, je trouve qu'elle est tres agreable, mais si en deca du controller du Cube.

?????

Je comprend pas là, la manette gamecube est vraiment mal foutu et fait cheap avec sa croix plus que louche et son stick droit qui glisse du pouce, l'analogique jaune pas adaptée, du plus c'est quoi ce placement du bouton "Z"???


La, pas d'accord.
Meme si le look de la manette GC est louche, je dois dire qu'aucune autre manette jusqu'ici ne m'a jamais offerte une prise en main aussi parfaite. Pour moi, jouer avec une manette GC est une experience magique tellement elle est bien foutue. Elle se calle parfaitement entre mes main, tous les boutons sont simples d'acces et pas besoin d'etre contorsioniste pour savoir jouer a la plupart des jeux, sauf si les develloppeurs te foutent des combinaisons vraiment pourries du genre C+X. Donc vive le pad GC =)
Croaker
Croaker
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2406
Age : 31
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La pire des manettes officielles - Page 3 Empty Re: La pire des manettes officielles

Message par Chomp! Sam 26 Juin 2010 - 21:35

Moi aussi je trouve le pad Gamecube bien foutu. Désolée Mr H, pour toi, ça sera pas la "réponse ultime", ce coup-ci La pire des manettes officielles - Page 3 Icon_mrgreen
Chomp!
Chomp!
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 410
Age : 32
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

La pire des manettes officielles - Page 3 Empty Re: La pire des manettes officielles

Message par New_Paradigm Dim 27 Juin 2010 - 13:32

Joris73 a écrit:La grosse manette de xbox 1 était faite pour les grosses mains d'adulte, hein.

Quand je jouais avec des potes a la xbox beaucoup préférai la grosse car elle tenais bien dans les mains.

La je suis du même avis , je peu pas blairé le pad "small" de la 1ére xbox .

Les tanks il y a que sa de vrai . La pire des manettes officielles - Page 3 Icon_biggrin
New_Paradigm
New_Paradigm
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4549
Age : 34
Localisation : Belgique / France
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La pire des manettes officielles - Page 3 Empty Re: La pire des manettes officielles

Message par macvegas06 Dim 27 Juin 2010 - 13:57

La wiimote je m'y fait vraiment pas (sauf wiisports), mais sur Smash Bros Brawl, Mario Kart Wii je reprends direct la manette gamecube (très bien foutue !). Mais la pire j'hésite entre celle de la Nes ou MasterSystem !
macvegas06
macvegas06
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 144
Age : 34
Localisation : Menton
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum