GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les nouveaux gameplay sont-ils faits pour jouer chez soi?

5 participants

Aller en bas

Playstation move, Kinect et autre Wii motion sont-ils vraiment faits pour jouer chez soi?

Les nouveaux gameplay sont-ils faits pour jouer chez soi? Vote_lcap50%Les nouveaux gameplay sont-ils faits pour jouer chez soi? Vote_rcap 50% 
[ 6 ]
Les nouveaux gameplay sont-ils faits pour jouer chez soi? Vote_lcap25%Les nouveaux gameplay sont-ils faits pour jouer chez soi? Vote_rcap 25% 
[ 3 ]
Les nouveaux gameplay sont-ils faits pour jouer chez soi? Vote_lcap25%Les nouveaux gameplay sont-ils faits pour jouer chez soi? Vote_rcap 25% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 12
 
 

Les nouveaux gameplay sont-ils faits pour jouer chez soi? Empty Les nouveaux gameplay sont-ils faits pour jouer chez soi?

Message par Mr H Sam 19 Juin 2010 - 23:56

En effet la mode est aux jeux en groupe et/ou famille, mais est-ce vraiment utile d'avoir cela chez soi?
En regardant différents reportages de l'E3 avec notamment des jeux de danses à plusieurs, les jeux musicaux ou autre pseudos jeux de sport d'équipe.Je me suis dit est-ce que l'installation de lieux dédiés à ce genre de concepts (un peu comme les salles d'arcades à la bonne époque) seraient plus intéressant et surtout plus fun que d'y jouer chez soi.
Car bon avoir tout le matos de rockband dans son salon est forcement moin classe que lorsque l'on voit les demos de l'E3.
Mr H
Mr H
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2649
Age : 38
Localisation : retrogeek
Date d'inscription : 21/09/2009

http://www.retro-geek.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux gameplay sont-ils faits pour jouer chez soi? Empty Re: Les nouveaux gameplay sont-ils faits pour jouer chez soi?

Message par Invité Dim 20 Juin 2010 - 0:00

perso, ça me gonfle les trucs qui m'obligent a gesticuler comme un couillon devant mon écran, a part guitar hero que je trouve sympas en soirée (donc avec 4 grammes dans chaque oeil Wink).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux gameplay sont-ils faits pour jouer chez soi? Empty Re: Les nouveaux gameplay sont-ils faits pour jouer chez soi?

Message par vintage Dim 20 Juin 2010 - 0:05

réponse de normand oui et non Les nouveaux gameplay sont-ils faits pour jouer chez soi? Icon_lol
je trouve que bouger comme un psychopathe dans son salon c'est pas si fun que ça. Mis à part mimer un kaméhaméha dans budokai sur wii ou jouer à la raquette ou au baseball, le reste c'est useless.
jouer chez soi est synonyme de calme et donc de manette "fixe".
vintage
vintage
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3236
Age : 41
Localisation : 76
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux gameplay sont-ils faits pour jouer chez soi? Empty Re: Les nouveaux gameplay sont-ils faits pour jouer chez soi?

Message par Invité Dim 20 Juin 2010 - 0:09

les normands prennent le pouvoir Les nouveaux gameplay sont-ils faits pour jouer chez soi? Icon_mrgreen
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux gameplay sont-ils faits pour jouer chez soi? Empty Re: Les nouveaux gameplay sont-ils faits pour jouer chez soi?

Message par milo54 Mer 23 Juin 2010 - 23:38

perso j'ai mis non car jouer en bougeant les bras c'est pénible et un peu débile aussi...
je préfére jouer à la manette car c'est la génération des jeux vidéos c'est fait pour jouer à la manette .
avatar
milo54
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1620
Age : 46
Date d'inscription : 26/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux gameplay sont-ils faits pour jouer chez soi? Empty Re: Les nouveaux gameplay sont-ils faits pour jouer chez soi?

Message par Elgregou Jeu 24 Juin 2010 - 15:41

Bien sûr que c'est fait pour jouer chez soi ! On a l'air assez ridicule comme ça pour en plus oser le faire en public !
Elgregou
Elgregou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3064
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux gameplay sont-ils faits pour jouer chez soi? Empty Re: Les nouveaux gameplay sont-ils faits pour jouer chez soi?

Message par Invité Jeu 24 Juin 2010 - 15:51

c est pour la maison oui mais il faut du rhum et des potes!
tt seul c est d un pitoyable !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux gameplay sont-ils faits pour jouer chez soi? Empty Re: Les nouveaux gameplay sont-ils faits pour jouer chez soi?

Message par Mordiggian Jeu 24 Juin 2010 - 15:53

Les jeux de sport.... Il va arriver un moment où l'on se rendra compte qu'un monde existe une fois passée la porte d'entrée !
Mordiggian
Mordiggian
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5118
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux gameplay sont-ils faits pour jouer chez soi? Empty Re: Les nouveaux gameplay sont-ils faits pour jouer chez soi?

Message par Mr H Jeu 24 Juin 2010 - 16:11

wildscreen a écrit:c est pour la maison

Ou plutôt celle d'un ami.
Mr H
Mr H
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2649
Age : 38
Localisation : retrogeek
Date d'inscription : 21/09/2009

http://www.retro-geek.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum