GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ESTIM GROS LOT JEUX. puis vente !

+5
gigoutou
FulRoro
Cervantes
CTJ
cauna
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

ESTIM GROS LOT JEUX. puis vente ! - Page 2 Empty Re: ESTIM GROS LOT JEUX. puis vente !

Message par Cervantes Jeu 3 Juin 2010 - 20:21

J'ai un petit doute sur le prix du Micro Machine 2 sur Super Nintendo, j'ai dis 15€ sans grande conviction, je vois que TOM34 dit 5€ ...


Dernière édition par Cervantes le Jeu 3 Juin 2010 - 20:30, édité 1 fois

Cervantes
Interne
Interne

Nombre de messages : 9211
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

ESTIM GROS LOT JEUX. puis vente ! - Page 2 Empty Re: ESTIM GROS LOT JEUX. puis vente !

Message par cauna Jeu 3 Juin 2010 - 20:27

Chrysaor a écrit:Je doute que ça parte en lot ESTIM GROS LOT JEUX. puis vente ! - Page 2 Icon_wink

oui j'en ai bien peur :-/
cauna
cauna
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1096
Age : 32
Localisation : Auxonne
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

ESTIM GROS LOT JEUX. puis vente ! - Page 2 Empty Re: ESTIM GROS LOT JEUX. puis vente !

Message par gigoutou Jeu 3 Juin 2010 - 20:33

J'ai l'impression que TOM34 a tendance à se baser sur son expérience personnelle. Micro machines 2 vaut plutôt 15 euros que 5 euros.
Bomberman fantasy race ne vaut désormais plus 12 euros :
http://www.priceminister.com/offer/buy/1082028/Bomberman-Fantasy-Race-Jeu-Playstation.html

Je n'ai pas regardé le reste, mais je pense qu'il doit y avoir d'autres erreurs...
J'aimerai lancer un débat là dessus... comment coter un jeu?
ça varie tellement rapidement qu'il me semble indispensable pour moi de regarder sur d'autres sites comme priceminister ou 2xmoinscher, parce que qui irait acheter plus cher sur un forum (qui ne propose aucune garantie) que sur les 2 sites précédents?
bref, j'avoue que je ne sais plus trop quoi penser, personne ne semble être d'accord avec cet état de fait...

desolé pour le Hs, je vais peux être créer un topic là dessus.

bonne vente à toi en tout cas Cauna Wink
gigoutou
gigoutou
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1545
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

ESTIM GROS LOT JEUX. puis vente ! - Page 2 Empty Re: ESTIM GROS LOT JEUX. puis vente !

Message par cauna Jeu 3 Juin 2010 - 20:39

merci bien ton topic peut etre interressant
cauna
cauna
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1096
Age : 32
Localisation : Auxonne
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

ESTIM GROS LOT JEUX. puis vente ! - Page 2 Empty Re: ESTIM GROS LOT JEUX. puis vente !

Message par cauna Jeu 3 Juin 2010 - 21:05

personne peut m'aider ?
cauna
cauna
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1096
Age : 32
Localisation : Auxonne
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

ESTIM GROS LOT JEUX. puis vente ! - Page 2 Empty Re: ESTIM GROS LOT JEUX. puis vente !

Message par cauna Jeu 3 Juin 2010 - 21:21

je pense le mettre à 200 in .... dans un 1er temps...
cauna
cauna
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1096
Age : 32
Localisation : Auxonne
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

ESTIM GROS LOT JEUX. puis vente ! - Page 2 Empty Re: ESTIM GROS LOT JEUX. puis vente !

Message par Invité Jeu 3 Juin 2010 - 21:29

gigoutou a écrit:J'ai l'impression que TOM34 a tendance à se baser sur son expérience personnelle. Micro machines 2 vaut plutôt 15 euros que 5 euros.
Bomberman fantasy race ne vaut désormais plus 12 euros :
http://www.priceminister.com/offer/buy/1082028/Bomberman-Fantasy-Race-Jeu-Playstation.html

Je n'ai pas regardé le reste, mais je pense qu'il doit y avoir d'autres erreurs...
J'aimerai lancer un débat là dessus... comment coter un jeu?
ça varie tellement rapidement qu'il me semble indispensable pour moi de regarder sur d'autres sites comme priceminister ou 2xmoinscher, parce que qui irait acheter plus cher sur un forum (qui ne propose aucune garantie) que sur les 2 sites précédents?
bref, j'avoue que je ne sais plus trop quoi penser, personne ne semble être d'accord avec cet état de fait...

desolé pour le Hs, je vais peux être créer un topic là dessus.

bonne vente à toi en tout cas Cauna Wink

Tu regardes les "ventes terminées" d'ebay (france puis europe) en ne comptant pas les prix fixes. ça donne une relativement bonne évaluation de ce que les gens sont prêt à payer pour tel ou tel jeu à un moment donné.
par exemple, le dernier micro machines 2 à être parti sur la bay, il était à un peu moins de 5 euros (angleterre, 2.39 euros de fdp), le 24 mai.


Dernière édition par ange_dechu_lucifer le Jeu 3 Juin 2010 - 21:31, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ESTIM GROS LOT JEUX. puis vente ! - Page 2 Empty Re: ESTIM GROS LOT JEUX. puis vente !

Message par gigoutou Jeu 3 Juin 2010 - 21:30

Voilà, j'ai créé un topic :
https://www.gamopat-forum.com/les-docteurs-estiment-votre-matos-f9/comment-estimer-un-jeu-video-t25793.htm

sinon oui, essaye à 200 euros in... ça me parait être un bon prix perso, j'espère pour toi que quelqu'un sera prêt à mettre cette somme... :)
gigoutou
gigoutou
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1545
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

ESTIM GROS LOT JEUX. puis vente ! - Page 2 Empty Re: ESTIM GROS LOT JEUX. puis vente !

Message par cauna Jeu 3 Juin 2010 - 21:30

nous verrons bien.... Wink
cauna
cauna
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1096
Age : 32
Localisation : Auxonne
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

ESTIM GROS LOT JEUX. puis vente ! - Page 2 Empty Re: ESTIM GROS LOT JEUX. puis vente !

Message par gigoutou Jeu 3 Juin 2010 - 21:35


Tu regardes les "ventes terminées" d'ebay (france puis europe) en ne comptant pas les prix fixes. ça donne une relativement bonne évaluation de ce que les gens sont prêt à payer pour tel ou tel jeu.
par exemple, le dernier micro machines 2 à être parti sur la bay, il était à un peu moins de 5 euros.

On ne peut plus trop se fier à ebay ces derniers temps j'ai l'impression... Le problème, c'est qu'il y a pas mal de jeux qui partent très en dessous de leur valeur (la plupart des jeux playstation par exemple)
Je t'encourage à venir participer sur mon topic ^^
edit : à bin c'est déjà fait ESTIM GROS LOT JEUX. puis vente ! - Page 2 Icon_razz
gigoutou
gigoutou
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1545
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum