GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les GAMOPATs sont t'ils des amateurs de catch ?

+20
Docbaste
Dolbii
ozzy95
karl27kani
ToeJam
Titoune
Sploufy
CTJ
MimiZ
gregos17
keneda'
vintage
Joris73
the fool iggy
kurtcobain60
iwillbeback
Frank Drebin
Mr H
pomchips
Antosaeba
24 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Les GAMOPATs sont t'ils des amateurs de catch ? - Page 2 Empty Re: Les GAMOPATs sont t'ils des amateurs de catch ?

Message par Invité Ven 4 Juin 2010 - 23:21

pomchips a écrit:De la "censure" il y en a sur NT1 en tout cas. Cela fait longtemps que je n'ai pas regardé ceci dit mais il me semble que les coups de chaises et autres ne sont plus montrés ?

Après sur le live US, il n'y a pas ou alors très peu de censure. Quelque fois ils vont mettre l'image en noir et blanc quand y a du sang ou un "bip" pour une injure, mais c'est surtout quand il repasse une séquence. Par contre on voit très souvent les mecs sortir sur civière mais c'est généralement de la mise en scène (soit pour annoncé que le lutteur va prendre un peu de vacances, faire autre chose genre promo de films ou tout simplement monter une grosse rivalité).

A force de voir des shows, on repère facilement la vraie blessure de la fausse. Pour ceux qui ont pu regarder le dernier PPV, la blessure d'Orton par exemple n'était pas du tout attendue. On voit bien que l'arbitre ne sait pas trop quoi faire et Edge calme le jeu en agonisant sur le coté.

Si vous voulez mater un match entre deux barjes et où le chiqué n'a pas sa place, je vous conseille le Hell in Cell du King of Ring 98 entre Mankind et Taker. Tout simplement hallucinant...

https://www.youtube.com/watch?v=f3KzP_mgcqg Les GAMOPATs sont t'ils des amateurs de catch ? - Page 2 Icon_rambo Les GAMOPATs sont t'ils des amateurs de catch ? - Page 2 Icon_blackeye

Si si, les coups de chaises ou de barres de fer sont montrés sur "NT1" . Comme "Triple H" avec sa masse où il se met à exploser les écrans des commentateurs en voulant frapper "Sheamus" Les GAMOPATs sont t'ils des amateurs de catch ? - Page 2 Icon_lol Les GAMOPATs sont t'ils des amateurs de catch ? - Page 2 Icon_lol Les GAMOPATs sont t'ils des amateurs de catch ? - Page 2 Icon_lol

J'ai regardé le dernier "Confession Intime" sur "TF1" l'autre jour, il y avait un sujet sur un mec qui privilégiait le catch à sa femme, on voyait une vidéo "WrestleMania" où l'Undertaker avait la tête en sang après être tombé sur une table Les GAMOPATs sont t'ils des amateurs de catch ? - Page 2 Icon_eek J'ai halluciné ou c'était réellement ça ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les GAMOPATs sont t'ils des amateurs de catch ? - Page 2 Empty Re: Les GAMOPATs sont t'ils des amateurs de catch ?

Message par Joris73 Ven 4 Juin 2010 - 23:26

J'ai vu au cinéma le film The wrestler et j'ai bien aimer.
On voyais à un moment qu'il ce coupais le front pour que ça saigne.
Joris73
Joris73
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6217
Age : 31
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les GAMOPATs sont t'ils des amateurs de catch ? - Page 2 Empty Re: Les GAMOPATs sont t'ils des amateurs de catch ?

Message par Invité Ven 4 Juin 2010 - 23:37

Joris73 a écrit:J'ai vu au cinéma le film The wrestler et j'ai bien aimer.
On voyais à un moment qu'il ce coupais le front pour que ça saigne.
Ca s'appelle le "blading". C'est une pratique courante dans le catch.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les GAMOPATs sont t'ils des amateurs de catch ? - Page 2 Empty Re: Les GAMOPATs sont t'ils des amateurs de catch ?

Message par Mr H Sam 5 Juin 2010 - 0:16

Durant les garbage matche de la CZW...
Mr H
Mr H
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2649
Age : 38
Localisation : retrogeek
Date d'inscription : 21/09/2009

http://www.retro-geek.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les GAMOPATs sont t'ils des amateurs de catch ? - Page 2 Empty Re: Les GAMOPATs sont t'ils des amateurs de catch ?

Message par Invité Sam 5 Juin 2010 - 11:17

Je suis en train de regarder le IMPACT! de jeudi et putain depuis l'arrivée de Hogan et Bischoff, le scénar est catastrophique...

Les matchs sont toujours aussi bons, Mr. Anderson et Angle sont fabuleux, mais putain, tout ce qui se passe entre les matchs, si tu fais pas de l'avance rapide, t'as mal à la tête.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les GAMOPATs sont t'ils des amateurs de catch ? - Page 2 Empty Re: Les GAMOPATs sont t'ils des amateurs de catch ?

Message par Mr H Sam 5 Juin 2010 - 22:42

Feel a écrit:
Les matchs sont toujours aussi bons.
Je trouve pas, depuis que la TNA souhaite ouvertement concurrencer la WWE je suis déçu, on est très loin des matches monster ball ou ceux de la division X.
Pour moi elle va sombrer comme l'a fait la WCW, trop main eventer...
Mr H
Mr H
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2649
Age : 38
Localisation : retrogeek
Date d'inscription : 21/09/2009

http://www.retro-geek.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les GAMOPATs sont t'ils des amateurs de catch ? - Page 2 Empty Re: Les GAMOPATs sont t'ils des amateurs de catch ?

Message par Invité Sam 5 Juin 2010 - 22:44

Elle va sombrer ça c'est sûr. Et il y a fort a parier que Vinnie Mac fera comme avec la WCW et la ECW et qu'il mettra ses billes dedans.

N'empêche que je maintiens que les combats sont bons, en tout cas les combats des mecs qui étaient déjà à la TNA y'a 2 ans.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les GAMOPATs sont t'ils des amateurs de catch ? - Page 2 Empty Re: Les GAMOPATs sont t'ils des amateurs de catch ?

Message par Mr H Sam 5 Juin 2010 - 22:51

Je n'ai pas dit que les combats étaient mauvais, mais pour mo iil ne sont pas aussi bon, la TNA fait du réchauffé, de l'ère attitude et du temps ou la TNA avait trouvé son image...
Manque de bol daniels est partit, et les autres ont pris de l'âge ou se bride eux même dans leurs techniques...
On très loin du AJ d'il y a 3 ans, il en va de même pour Abysse, Red et Sonjay...
La TNA restait un bon compromis mais à vouloir fournir le même programme que la WWE à peut de chose prêt c'est dommage, elle perd de son charme, au même titre que la ROH qui à complètement changée.
Mr H
Mr H
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2649
Age : 38
Localisation : retrogeek
Date d'inscription : 21/09/2009

http://www.retro-geek.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les GAMOPATs sont t'ils des amateurs de catch ? - Page 2 Empty Re: Les GAMOPATs sont t'ils des amateurs de catch ?

Message par Mr H Jeu 10 Juin 2010 - 1:09

kurtcobain60 a écrit:
Il m'es également arrivé de voir deux gamins de 6 ou 7 jouer au catch, l'un a sauté a pieds joint d'un rebord de fenêtre sur son camarade

Pour rebondir, une vidéo bien vintage de backyard: