GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les GAMOPATs sont t'ils des amateurs de catch ?

+20
Docbaste
Dolbii
ozzy95
karl27kani
ToeJam
Titoune
Sploufy
CTJ
MimiZ
gregos17
keneda'
vintage
Joris73
the fool iggy
kurtcobain60
iwillbeback
Frank Drebin
Mr H
pomchips
Antosaeba
24 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Les GAMOPATs sont t'ils des amateurs de catch ? - Page 3 Empty Re: Les GAMOPATs sont t'ils des amateurs de catch ?

Message par gregos17 Jeu 10 Juin 2010 - 13:44

C'est clair Feel, les Ultimate fighting des années 1993-2000, c'était terrible dans la cage hexagonale.
Les frères Gracy (je crois que c'est ça) régnaient en maîtres et le spectacle était grandiose.
Depuis, le fric a pris le pas sur tout ça, comme le reste!

Keneda: J'avais vu un reportage une fois à la télé sur le catch au Mexique et notamment les femmes.
C'est une vraie institution et une vraie coutume, completement l'inverse du modèle américain, bourré aux produits et arrosés aux dollars....
Tout fout le camp ma pauv'dame!

gregos17
Interne
Interne

Nombre de messages : 5179
Date d'inscription : 22/04/2009

https://www.gamopat-forum.com/brocante-multi-plateformes-f53/vend

Revenir en haut Aller en bas

Les GAMOPATs sont t'ils des amateurs de catch ? - Page 3 Empty Re: Les GAMOPATs sont t'ils des amateurs de catch ?

Message par CTJ Jeu 10 Juin 2010 - 13:50

pomchips a écrit:
Exactement, de la violence pure et gratuite ! Les GAMOPATs sont t'ils des amateurs de catch ? - Page 3 Icon_razz
C'est mon p'tit coté Baseball Furies qui ressort...

Perso le catch c'est pas du tout mon truc même si je trouve ça amusant et spectaculaire quand même.

Après ça me gène de voir des gamins se passionner pour ça (c'est quand même de la grosse baston bien violente non ?)

Par contre les baseball furies j'aime ^^
CTJ
CTJ
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3182
Age : 40
Localisation : ??!!
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les GAMOPATs sont t'ils des amateurs de catch ? - Page 3 Empty Re: Les GAMOPATs sont t'ils des amateurs de catch ?

Message par Invité Jeu 10 Juin 2010 - 13:50

gregos17 a écrit:C'est clair Feel, les Ultimate fighting des années 1993-2000, c'était terrible dans la cage hexagonale.
Les frères Gracy (je crois que c'est ça) régnaient en maîtres et le spectacle était grandiose.
Depuis, le fric a pris le pas sur tout ça, comme le reste!
C'est "Gracie". En fait l'UFC à la base a été co-fondé par Helio Gracie, le père de Royce, Rorion, Rickson, Renzo et les autres...

Et oui c'était sympa le principe du "No Holds Barred", mais sincèrement, on peut pas dire que l'UFC soit moins bon aujourd'hui a cause du fric, bien au contraire. S'il est un show qui est devenu incroyable gràce à de grosses injections d'argent, c'est bien l'UFC.

Suffit de voir quelques uns des show récents pour s'en convaincre. Et puis, depuis un peu plus d'un an, l'UFC est talonné (enfin de loin encore) par son premier concurrent sérieux depuis le Pride : La Strikeforce. Les mecs ont récupéré des fighters comme Fedor, Kung Le, Scott Smith ou encore Bobby Lashley.
Pour la première fois depuis bien longtemps, on peut regarder autre chose que de l'UFC et kiffer comme des porcs.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les GAMOPATs sont t'ils des amateurs de catch ? - Page 3 Empty Re: Les GAMOPATs sont t'ils des amateurs de catch ?

Message par gregos17 Jeu 10 Juin 2010 - 16:55

On ressent là toute la passion du catcheur.... Les GAMOPATs sont t'ils des amateurs de catch ? - Page 3 Icon_biggrin
gregos17
gregos17
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5179
Age : 45
Localisation : Lune d'Endor
Date d'inscription : 22/04/2009

https://www.gamopat-forum.com/brocante-multi-plateformes-f53/vend

Revenir en haut Aller en bas

Les GAMOPATs sont t'ils des amateurs de catch ? - Page 3 Empty Re: Les GAMOPATs sont t'ils des amateurs de catch ?

Message par Sploufy Jeu 10 Juin 2010 - 17:01

Moé le catch ça me dis trop rien... puis vu que c'est truqué je trouve pas sa intéressant
Sploufy
Sploufy
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2604
Age : 35
Localisation : SegaLand
Date d'inscription : 14/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les GAMOPATs sont t'ils des amateurs de catch ? - Page 3 Empty Re: Les GAMOPATs sont t'ils des amateurs de catch ?

Message par pomchips Jeu 10 Juin 2010 - 17:03

Faut arrêter avec ce mot, le catch n'a rien de truqué puisque personne ne triche. Les roasters suivent un scénario, comme dit un peu plus haut dans le topic, c'est une série TV plus qu'un sport !
pomchips
pomchips
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 553
Age : 39
Localisation : Parigi
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les GAMOPATs sont t'ils des amateurs de catch ? - Page 3 Empty Re: Les GAMOPATs sont t'ils des amateurs de catch ?

Message par Sploufy Jeu 10 Juin 2010 - 17:05

pomchips a écrit:Faut arrêter avec ce mot, le catch n'a rien de truqué puisque personne ne triche. Les roasters suivent un scénario, comme dit un peu plus haut dans le topic, c'est une série TV plus qu'un sport !

oé enfin si tu veux c'est une série TV mais bon.. pour moi c'est pas un sport mais bon j'aime bien regardé 5 min parfois mais c'est tout ou alors jouer un peu avec les potes au jeu de catch sur PS3 mais sa s'arrête là.
Sploufy
Sploufy
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2604
Age : 35
Localisation : SegaLand
Date d'inscription : 14/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les GAMOPATs sont t'ils des amateurs de catch ? - Page 3 Empty Re: Les GAMOPATs sont t'ils des amateurs de catch ?

Message par Mr H Jeu 10 Juin 2010 - 18:32

On ne dit pas catch mais "la lutte"