GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rune Factory Frontier

Aller en bas

Rune Factory Frontier Empty Rune Factory Frontier

Message par Ryo Hazuki Jeu 22 Avr 2010 - 20:42

Rune Factory Frontier Rune Factory Frontier EUR Packshot

Rune Factory est une nouvelle "branche" du "tronc" Harvest Moon, le jeu de fermier qui au fil du temps s'est montré de plus en plus fragile jusqu'à en être bouseux, le comble pour les joueurs fermiers!

Heureusement, sur DS est arrivé Rune Factory qui a été une véritable révolution et maintenant ce petit bijou sort sur la Wii !!

MA CONSOLE NE PREND PLUS LA POUSSIERE, HOURRA !!


Rune Factory est un jeu où vous devez faire votre petite vie avec plein de petite chose:

  • Vous occuper de vos récoltes
  • Flirtez avec les filles de votre village ( je m'en remettrais pas, Ganesha, la fille la plus sexy du jeu, on peut pas flirter avec !!!!!!! )
  • Se faire des donjons ( mais attention ce n'est pas le "point fort" du jeu mais ça existe dedans Wink )
  • Devenir forgeron, cuisinier, alchimiste ou artisan


c'est le genre de jeu qui n'a pas vraiment de fin et qu'on apprécie pas forcément quand on connait pas du tout la série Harvest Moon ( je vous conseil l'opus Gamecube si vous voulez )

Je l'ai acheté il y a quelques jours et je viens de le commencer ( bah oui, je faisais un autre jeu avant )... Ayant adulé l'opus DS, pour le moment, je retrouve bien mes marques sur la version Wii.

Par contre, un défaut de merde: vous êtes OBLIGE de jouer SOIT à la Wiimote Nunchuk SOIT à la manette nintendo Wii CLASSIQUE... La manette Gamecube passe pas et c'est pour ça qu'hier j'me suis payé une manette classique v_v
Ceci dit, je n'ai même pas voulu essayer de voir ce que donnait le combo wiimote nunchuk mais moi, m'faut une manette.
Autre défaut, les traductions sont parfois incohérente du genre Mist, la fille que vous connaissez d'puis un bail, elle vous vouvoie oO
Et un défaut qui lui peut vraiment être chiant ( à voir ) c'est que le temps d'une journée défile au rythme de 1minute du jeu = 1 seconde réelle...


MAIIIIS franchement c'est un hit de la Wii à mon avis. Encore une fois je suis dessus que depuis quelques heures mais je m'éclate sévère !

Si vous l'achetez, vous devez juste savoir que c'est un bon petit jeu qui va plaire énormément aux plus patient, qui est mignon tout plein, qui détend grave, qu'on peut y jouer quelques minutes par jour, qu'c'est cool d's'faire des donjons, que Ganesha, elle est trop sexy !

Rune Factory Frontier Rff-Ganesha



Allez hop, j'vous met l'intro... AH, d'ailleurs à propos de l'intro: au début, j'pouvais pas supporter la musique un peu jazz et pop mais now... Putain toute à l'heure j'ai passé 30 minutes sur l'écran titre pour l'écouter encore et encore !! :geek:

Ryo Hazuki
Ryo Hazuki
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1277
Age : 34
Localisation : Tokyo, Taito-ku
Date d'inscription : 21/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum