GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

je souhaite vendre quelque trucs. (PSP, jeux xbox 360,PS2..)

2 participants

Aller en bas

je souhaite vendre quelque trucs. (PSP, jeux xbox 360,PS2..) Empty je souhaite vendre quelque trucs. (PSP, jeux xbox 360,PS2..)

Message par naoned_west Jeu 18 Mar 2010 - 19:44

bonjour à tous,
je souhaite vendre quelque trucs. J'aimerai une idée du prix de vente.
Je précise que mes consoles ou jeux sont "MINT" (maniaque inside...)
(écran pas rayé car console rangé dans un boitier de protection, je ne joue pas à la marelle avec mes boitiers de jeux, et je ne mouche pas avec mes notices...). maison oblige, j'ai gardé touts les emballages.

** une PSP 2000 blanche complète blanche , en boite + carte mémoire 8 GO + coque de protection. je n'ai finalement pas joué beaucoup avec.
pas de pixels morts.

** une édition ANGLAISE ( donc en anglais... ) de fallout 3 , version "boite à déjeuner" (jeu + OST + artbook + bublehead).
J'ai retiré le plastique du haut, pour contrôler l'intérieur de la boite et tous les éléments : tout est là et rien n'a été endommagé.
Le jeu est bien sur, sous blister. j'ai joué à ce jeu sur XBOX 360, finalement.

** Rogue warrior PAL sur XBOX 360 (en version ANGLAISE.. histoire de bien comprendre les "dick heads" et autres "fuck you" du perso..)

** Ridge racer 6 PAL sur xbox 360 (version française)

** Batman arkham asymum PAL (version ANGLAISE) avec son bonus de 6 cartes collector (je n'ai pas touché à ses cartes..)

** un casque USB Plastation 2, en boite, NEUF, jamais ouvert.
il fonctionne sur la PS2 de sony mais peut aussi fonctionner sur un PC.... j'ai un ami qui utilise le même modèle sur sa PS3....
naoned_west
naoned_west
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

je souhaite vendre quelque trucs. (PSP, jeux xbox 360,PS2..) Empty Re: je souhaite vendre quelque trucs. (PSP, jeux xbox 360,PS2..)

Message par yonic Jeu 18 Mar 2010 - 19:58

Salut pour la psp , je dirai 100 e mais avec la carte memoire de 8 go je dirai 125-130 e le tout Wink
yonic
yonic
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3021
Age : 31
Localisation : Dans le gard
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

je souhaite vendre quelque trucs. (PSP, jeux xbox 360,PS2..) Empty Re: je souhaite vendre quelque trucs. (PSP, jeux xbox 360,PS2..)

Message par naoned_west Ven 19 Mar 2010 - 13:21

ok !
merci !
naoned_west
naoned_west
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum