GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ESTIM] Nintendo ds FAT +supercard&superkey +sd

2 participants

Aller en bas

[ESTIM] Nintendo ds FAT +supercard&superkey +sd Empty [ESTIM] Nintendo ds FAT +supercard&superkey +sd

Message par FanNintendo Dim 14 Mar 2010 - 14:30

Bonjour,

J'aimerais bien, si quelqu'un veux bien m'aider pour une estimation de mon lot nintendo ds fat + supercard et superkey + une carte sd de 512 mo le tout en très bon état, voici quelques photos :

[ESTIM] Nintendo ds FAT +supercard&superkey +sd Fed95e3aadeb3a5a04734540aa3a0bac

- Il y a tout dans la boite, les notices ( il y a encore la petite carte pour les points ) une deuxième stylet, le chargeur, et la dragonne, la boite est en super état aussi et je peut fournir des photos supplémentaires pour les intéressés :)

[ESTIM] Nintendo ds FAT +supercard&superkey +sd 9e9d11d278f21c4eeca16bb737992d30

- Un petit détail qui m'embête et que j'ai remarquer en faisant les photos, il manque le petit bout en silicone( je crois que c'est ça) donc on vois la vis quoi...mais ça se vois pas tant que ça, mais c'était juste un détail a montrer.

[ESTIM] Nintendo ds FAT +supercard&superkey +sd C7979410d84084a6d697ed0924ef178e

- La superkey, elle est en très bon état aussi, je sais que maintenant il y a le matériel beaucoup plus avancé mais à l'époque c'était parfait.

[ESTIM] Nintendo ds FAT +supercard&superkey +sd E9e79a63a5e5a7bbb92ce9c9b9d5d67f

- La supercard avec le cd original ( bon depuis le temps il y a eu des mises a jours donc il est pas très utile ) + une carte sd de 512 mo et pareil le tout est en super état aussi.

[ESTIM] Nintendo ds FAT +supercard&superkey +sd 6d547c0eec69009b505675415324e5fd

- Et une petite photo pour montrer que la DS fonctionne bien!

Voilà je pense que c'est a peut prés tout, si il faut d'avantages de photos n'hésitez pas a me demander, et si vous pouvez me donner quelques estimations ce serais gentil :)

Merci, à bientôt
FanNintendo
FanNintendo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 308
Age : 33
Localisation : Albertville
Date d'inscription : 07/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Nintendo ds FAT +supercard&superkey +sd Empty Re: [ESTIM] Nintendo ds FAT +supercard&superkey +sd

Message par Invité Dim 14 Mar 2010 - 15:40

Compte dans les 60 euros je dirais....
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Nintendo ds FAT +supercard&superkey +sd Empty Re: [ESTIM] Nintendo ds FAT +supercard&superkey +sd

Message par FanNintendo Dim 14 Mar 2010 - 16:58

Pour le tout ? une console complète avec les accessoires en plus ? c'est peut je trouve...
FanNintendo
FanNintendo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 308
Age : 33
Localisation : Albertville
Date d'inscription : 07/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Nintendo ds FAT +supercard&superkey +sd Empty Re: [ESTIM] Nintendo ds FAT +supercard&superkey +sd

Message par Invité Dim 14 Mar 2010 - 17:03

Ben, certes j'ai fait une bonne affaire, mais j'ai payé y'a quasi un an ma Fat en boite et notice propre avec tout ses accessoire d'origine (stylet, dragonne..) a 30 euros fdpin, j'ai ajouté a cela ma R4 à 23 euros fdpin, voilà....

Je pense qu'il est difficile d'avoir mieux pour une Fat.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Nintendo ds FAT +supercard&superkey +sd Empty Re: [ESTIM] Nintendo ds FAT +supercard&superkey +sd

Message par FanNintendo Dim 14 Mar 2010 - 17:09

Ah, oui ? dur...

Je pensais m'en tirer pour un peut plus de 70€ quand même..
FanNintendo
FanNintendo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 308
Age : 33
Localisation : Albertville
Date d'inscription : 07/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Nintendo ds FAT +supercard&superkey +sd Empty Re: [ESTIM] Nintendo ds FAT +supercard&superkey +sd

Message par Invité Dim 14 Mar 2010 - 18:28

oui une fat en plus c est dure a vendre
l ecran du bas est pas trop decalée ?
et puis un linker ça coute plus rien chez dx
60 c est un grand max pour moi
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Nintendo ds FAT +supercard&superkey +sd Empty Re: [ESTIM] Nintendo ds FAT +supercard&superkey +sd

Message par FanNintendo Dim 14 Mar 2010 - 19:02

L'écran du bas est pas du tout décalé non.
FanNintendo
FanNintendo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 308
Age : 33
Localisation : Albertville
Date d'inscription : 07/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Nintendo ds FAT +supercard&superkey +sd Empty Re: [ESTIM] Nintendo ds FAT +supercard&superkey +sd

Message par yonic Dim 14 Mar 2010 - 19:11

la ds fat se trouvent dans les 40 e facilement , et le supercard , une 20 aine d'euro donc 60 e comme on dit les autres Wink
yonic
yonic
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3021
Age : 31
Localisation : Dans le gard
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Nintendo ds FAT +supercard&superkey +sd Empty Re: [ESTIM] Nintendo ds FAT +supercard&superkey +sd

Message par FanNintendo Dim 14 Mar 2010 - 21:28

65in ça peut le faire ? ça intéresse quelqu'un ?
FanNintendo
FanNintendo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 308
Age : 33
Localisation : Albertville
Date d'inscription : 07/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Nintendo ds FAT +supercard&superkey +sd Empty Re: [ESTIM] Nintendo ds FAT +supercard&superkey +sd

Message par Invité Lun 15 Mar 2010 - 8:36

elle est estimé a 60 maxi mais libre a toi de la vendre 65
c est juste que ca vas prendre + de temps si tu compte la vemdre ici
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum