GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aider un Gamopateur Arnaquer sur Ebay svp

+8
waluigi13
darius
Chrysaor
marani
basongwe
Azerty0210
leZone
Law
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Aider un Gamopateur Arnaquer sur Ebay svp - Page 2 Empty Re: Aider un Gamopateur Arnaquer sur Ebay svp

Message par Law Mer 10 Mar 2010 - 13:21

émail reçu ce matin de l'acheteur après l'avoir menacer de déposer une plainte:

Cher(ère) moinscherpro,

Bonjour,

Veuillez m'excuser pour ses accusations hative,
car j'ai recu hier votre colis qui est en faites
un Colissimo et non une Lettre Max dont
l'expediteur est Mr Kerboriou.
Je pense qu'on ne parler pas de la meme boite que
j'ai recu vide.
Donc j'effecturai un paiement via paypal d'ici
samedi au pire !!
et le cheque vous pouvez le déchiré SVP !!
Merci


Alors que:http://www.coliposte.net/
N°:8N02434985458

Colis Numéro 8N02434985458 à destination de 06000
Date Aider un Gamopateur Arnaquer sur Ebay svp - Page 2 Rien Libellé Aider un Gamopateur Arnaquer sur Ebay svp - Page 2 Rien Site de
traitement
Aider un Gamopateur Arnaquer sur Ebay svp - Page 2 Servlet?id=8N02434985458_date_0 Aider un Gamopateur Arnaquer sur Ebay svp - Page 2 Rien Aider un Gamopateur Arnaquer sur Ebay svp - Page 2 Servlet?id=8N02434985458_desc_0&width=280 Aider un Gamopateur Arnaquer sur Ebay svp - Page 2 Rien Aider un Gamopateur Arnaquer sur Ebay svp - Page 2 Servlet?id=8N02434985458_eve_0&width=110


Pffffffff

Law
Patient incurable

Nombre de messages : 1412
Date d'inscription : 07/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Aider un Gamopateur Arnaquer sur Ebay svp - Page 2 Empty Re: Aider un Gamopateur Arnaquer sur Ebay svp

Message par Law Mer 10 Mar 2010 - 13:24

( Livrer le 04/03/2010 )
Law
Law
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1412
Age : 40
Localisation : Courcouronnes
Date d'inscription : 07/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Aider un Gamopateur Arnaquer sur Ebay svp - Page 2 Empty Re: Aider un Gamopateur Arnaquer sur Ebay svp

Message par Invité Mer 10 Mar 2010 - 13:26

bon ben voila .. tu me dis quand t'as tout , et j'édite mon post pour suppr. les coordonnées de l'indélicat ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aider un Gamopateur Arnaquer sur Ebay svp - Page 2 Empty Re: Aider un Gamopateur Arnaquer sur Ebay svp

Message par Invité Mer 10 Mar 2010 - 13:27

waluigi13 a écrit:Les cordonné indiqué sur cette page et sur le forum, le doc ne risque rien et même la police ne peuvent rien dire, tu a le droit d'indiquer les cordonné de quelqu'un c'est pas un mal, et la police a autre chose a faire que de s'amusé a cela,
C'est surtout qu'aucune espece de loi ne l'interdit ...


PS.: par contre tes fautes d'accords , on aurait du te pendre haut et court pour ça Wink


Dernière édition par BigB_Eos le Mer 10 Mar 2010 - 13:29, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aider un Gamopateur Arnaquer sur Ebay svp - Page 2 Empty Re: Aider un Gamopateur Arnaquer sur Ebay svp

Message par jf Mer 10 Mar 2010 - 13:28

Le problème est qu'il est dit dans le post que la personne est un arnaqueur, en indiquant ses coordonnées, tu es responsable vis à vis de la loi.
Tu peux être accusé pour dénonciation calomnieuse.(Article 226-10)

Le doc en tant qu'administrateur du forum :
"responsables du contenu des données stockées que
s'il est établit qu'ils avaient connaissance du caractère illicite et
qu'ils n'ont pas réagis" (loi N°2004-575 du 21 juin 2004, et loi N°2007-297 du 5 mars 2007)

j'ai mp au doc pour retirer l'adresse et si BigB_Eos voit mon message avant qu'il modifie de lui-même.
jf
jf
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2552
Age : 113
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 19/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Aider un Gamopateur Arnaquer sur Ebay svp - Page 2 Empty Re: Aider un Gamopateur Arnaquer sur Ebay svp

Message par Invité Mer 10 Mar 2010 - 13:33

jf a écrit:

j'ai mp au doc pour retirer l'adresse et si BigB_Eos voit mon message avant qu'il modifie de lui-même.


je vois bien ton message, si doc fait dans son froc , il fera les modifs necessaires .. sinon, je le ferai en temps voulu ... c'est vrai qu'il est en quelque sortes responsables, si des calomnies ont lieu... la je vois pas des calomnie, mais juste un recit de vente ... donc franchement ni le doc, ni qui que ce soit n'est responsable des divulgations des coordonnées "privées" ..; et cela reste privé du moment ou on les communique pas , alors que le keum l'a bien divulgué a qqn ... restons zen Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aider un Gamopateur Arnaquer sur Ebay svp - Page 2 Empty Re: Aider un Gamopateur Arnaquer sur Ebay svp

Message par jf Mer 10 Mar 2010 - 13:44

je vois bien ton message, si doc fait dans son froc , il fera les modifs necessaires .. sinon, je le ferai en temps voulu ...

moi je dis ça pour vous.

la je vois pas des calomnie

Attention ! dans tes propos il y une "intention" de nuire je cite : "mais des references comme ca peuvent bousiller une carriere !". "tricheur" etc ...

et cela reste privé du moment ou on les communique pas

C'est publié sur un forum public, on peut faire un parallèle avec les profs qui ont été dénoncés sur facebook, il n'y a pas longtemps.

Évitez de vous attirer des problèmes les gars.
jf
jf
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2552
Age : 113
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 19/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Aider un Gamopateur Arnaquer sur Ebay svp - Page 2 Empty Re: Aider un Gamopateur Arnaquer sur Ebay svp

Message par darius Mer 10 Mar 2010 - 14:21

jf : bien content de pas etre le seul a voir le danger !

c'est evident : des coordonnées en clair , associées a des accusations d'escroquerie (vraies ou fausses ca ne change rien) , peut etre passible des tribunaux pour denonciation calomnieuse et seul le webmaster est responsable penalement !

le mieux serait d'enlever ca tout de suite ...
darius
darius
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2750
Age : 68
Date d'inscription : 11/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Aider un Gamopateur Arnaquer sur Ebay svp - Page 2 Empty Re: Aider un Gamopateur Arnaquer sur Ebay svp

Message par Law Mer 10 Mar 2010 - 14:23

BigB_Eos a écrit:
jf a écrit:

j'ai mp au doc pour retirer l'adresse et si BigB_Eos voit mon message avant qu'il modifie de lui-même.


je vois bien ton message, si doc fait dans son froc , il fera les modifs necessaires .. sinon, je le ferai en temps voulu ... c'est vrai qu'il est en quelque sortes responsables, si des calomnies ont lieu... la je vois pas des calomnie, mais juste un recit de vente ... donc franchement ni le doc, ni qui que ce soit n'est responsable des divulgations des coordonnées "privées" ..; et cela reste privé du moment ou on les communique pas , alors que le keum l'a bien divulgué a qqn ... restons zen Aider un Gamopateur Arnaquer sur Ebay svp - Page 2 Icon_wink

BigB_Eosj'ai effacer temporairement suite dans la semaine si paiement ou pas si aucun paiement je ferai un petit suivi des email :)
Law
Law
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1412
Age : 40
Localisation : Courcouronnes
Date d'inscription : 07/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Aider un Gamopateur Arnaquer sur Ebay svp - Page 2 Empty Re: Aider un Gamopateur Arnaquer sur Ebay svp

Message par Typlo Mer 10 Mar 2010 - 14:30

jf a écrit:Le problème est qu'il est dit dans le post que la personne est un arnaqueur, en indiquant ses coordonnées, tu es responsable vis à vis de la loi.
Tu peux être accusé pour dénonciation calomnieuse.(Article 226-10)

Le doc en tant qu'administrateur du forum :
"responsables du contenu des données stockées que
s'il est établit qu'ils avaient connaissance du caractère illicite et
qu'ils n'ont pas réagis" (loi N°2004-575 du 21 juin 2004, et loi N°2007-297 du 5 mars 2007)

j'ai mp au doc pour retirer l'adresse et si BigB_Eos voit mon message avant qu'il modifie de lui-même.

Je confirme. Il se trouve que je travaille pour l'hébergeur de Gamopat et des plaintes juridiques de ce genre on en reçoit toutes les semaines pour des forums, et si rien n'est fait ça peut mener au tribunal.
Typlo
Typlo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 507
Age : 38
Date d'inscription : 27/05/2008

https://www.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Aider un Gamopateur Arnaquer sur Ebay svp - Page 2 Empty Re: Aider un Gamopateur Arnaquer sur Ebay svp

Message par Mr H Mer 10 Mar 2010 - 16:35

http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F2289.xhtml

En cas de souci....
Après je n'ai jamais eut recours donc, je ne sais pas le temps et l'investissement personnelle et le résultat pour ce genre d'action.
Mr H
Mr H
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2649
Age : 38
Localisation : retrogeek
Date d'inscription : 21/09/2009

http://www.retro-geek.com/

Revenir en haut Aller en bas

Aider un Gamopateur Arnaquer sur Ebay svp - Page 2 Empty Re: Aider un Gamopateur Arnaquer sur Ebay svp

Message par Azerty0210 Mer 10 Mar 2010 - 17:01

marani a écrit:
Azerty0210 a écrit:D un autre coté filer les coordonnés d un mec avec son adresse et numero de tel, je ne trouve pas que cela soit un procédé très propre...
Bref......
Ah bon tu trouves que se faire entuber c'est propre!!!!!Aider un Gamopateur Arnaquer sur Ebay svp - Page 2 Icon_rolleyes

j ai dit ca? Non je ne crois pas

Je sais que Gamopat est une grande famille, mais as tu la preuve que le mec n a vraiment pas payer?
Non
Présomption d innocence, tu connais?
Diffamation? Tu connais

Bref c est pas cool de se faire entuber, mais balancer des données privées non plus
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10846
Age : 44
Localisation : Congo Brazza
Date d'inscription : 20/11/2009

http://editionspixnlove.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Aider un Gamopateur Arnaquer sur Ebay svp - Page 2 Empty Re: Aider un Gamopateur Arnaquer sur Ebay svp

Message par Atardi Mer 10 Mar 2010 - 17:10

sinon pour une aide, il existe cette asso :

--> http://www.e-litige.com/forum/viewforum.php?f=3
avatar
Atardi
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 637
Age : 73
Date d'inscription : 25/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aider un Gamopateur Arnaquer sur Ebay svp - Page 2 Empty Re: Aider un Gamopateur Arnaquer sur Ebay svp

Message par Law Mer 10 Mar 2010 - 18:19

Azerty0210 a écrit:
marani a écrit:
Azerty0210 a écrit:D un autre coté filer les coordonnés d un mec avec son adresse et numero de tel, je ne trouve pas que cela soit un procédé très propre...
Bref......
Ah bon tu trouves que se faire entuber c'est propre!!!!!Aider un Gamopateur Arnaquer sur Ebay svp - Page 2 Icon_rolleyes

j ai dit ca? Non je ne crois pas

Je sais que Gamopat est une grande famille, mais as tu la preuve que le mec n a vraiment pas payer?
Non
Présomption d innocence, tu connais?
Diffamation? Tu connais

Bref c est pas cool de se faire entuber, mais balancer des données privées non plus

Pas cool si je trouve ,tu veux un truc pas cool tu reçoi tu paye pas
voila un truc pas cool
Law
Law
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1412
Age : 40
Localisation : Courcouronnes
Date d'inscription : 07/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Aider un Gamopateur Arnaquer sur Ebay svp - Page 2 Empty Re: Aider un Gamopateur Arnaquer sur Ebay svp

Message par darius Mer 10 Mar 2010 - 18:27

mais on s'en fout que ce soit cool ou pas !!!

ca fait chait pas combien de posts qu'on explique que le doc peut se retrouver devant un tribunal pour ca ! c'est un peu pire que ton probléme non ?

alors je compatis , et te souhaite d'arriver a regler ca mais les coordonnées en clair c'est niet !
darius
darius
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2750
Age : 68
Date d'inscription : 11/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Aider un Gamopateur Arnaquer sur Ebay svp - Page 2 Empty Re: Aider un Gamopateur Arnaquer sur Ebay svp

Message par Law Mer 10 Mar 2010 - 18:35

dada j'ai retirer l'adresse de départ depuis le début d'aprém :)
Law
Law
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1412
Age : 40
Localisation : Courcouronnes
Date d'inscription : 07/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Aider un Gamopateur Arnaquer sur Ebay svp - Page 2 Empty Re: Aider un Gamopateur Arnaquer sur Ebay svp

Message par Azerty0210 Mer 10 Mar 2010 - 18:46

Law a écrit:
Azerty0210 a écrit:
marani a écrit:
Azerty0210 a écrit:D un autre coté filer les coordonnés d un mec avec son adresse et numero de tel, je ne trouve pas que cela soit un procédé très propre...
Bref......
Ah bon tu trouves que se faire entuber c'est propre!!!!!Aider un Gamopateur Arnaquer sur Ebay svp - Page 2 Icon_rolleyes

j ai dit ca? Non je ne crois pas

Je sais que Gamopat est une grande famille, mais as tu la preuve que le mec n a vraiment pas payer?
Non
Présomption d innocence, tu connais?
Diffamation? Tu connais

Bref c est pas cool de se faire entuber, mais balancer des données privées non plus

Pas cool si je trouve ,tu veux un truc pas cool tu reçoi tu paye pas
voila un truc pas cool

Je prefere m abstenir devant tant d incompréhension de mes propos
Rolling Eyes
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10846
Age : 44
Localisation : Congo Brazza
Date d'inscription : 20/11/2009

http://editionspixnlove.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Aider un Gamopateur Arnaquer sur Ebay svp - Page 2 Empty Re: Aider un Gamopateur Arnaquer sur Ebay svp

Message par Chrysaor Mer 10 Mar 2010 - 18:49

Personne n'a dit que tu cautionnais, c'est toi qui interprète Aider un Gamopateur Arnaquer sur Ebay svp - Page 2 Icon_wink
Simplement face aux problèmes de la vie courante, chacun réagit à sa manière, c'est humain. Et oui on est tous différent Aider un Gamopateur Arnaquer sur Ebay svp - Page 2 Icon_twisted
Chrysaor
Chrysaor
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 9433
Age : 46
Localisation : Gaïa
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aider un Gamopateur Arnaquer sur Ebay svp - Page 2 Empty Re: Aider un Gamopateur Arnaquer sur Ebay svp

Message par Invité Jeu 11 Mar 2010 - 15:09

darius a écrit:mais on s'en fout que ce soit cool ou pas !!!

ca fait chait pas combien de posts qu'on explique que le doc peut se retrouver devant un tribunal pour ca ! c'est un peu pire que ton probléme non ?


C'est pas aussi clair ... il peut se retrouver au tribunal si par exemple il cautione délibérément ... c'est a dire, la personne lui demande de suppr. des données ou des calomnie et il en fait fi ... en attendant c'est moi perso qui risque qqchose ... car moi effectivement j'ai pas a "calomnier" qui que ce soit ...

Par contre adresse et n° de téléphone, ben c'est du grand foutage de gueule , si la personne la communique, ben elle est la seule responsable que d'autres la maltraitent (l'info) ...

Pour la petite anegdote, en ouvrant ma ligne FT j'ai demandé des le depart d'etre sur la ligne rouge , cela n'a pas empeché FT de communiquer mon adresse et n° de tel a des société partenaires, alors que j'y étais clairement opposé ...
Vous croyez que je peux leur faire un proces aujourd'hui ? serieu ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum