GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planning sortie GC Premier trimestre 2006

4 participants

Aller en bas

Planning sortie GC Premier trimestre 2006 Empty Planning sortie GC Premier trimestre 2006

Message par BoumChaKal Jeu 3 Nov 2005 - 16:04

Planning sortie GC Premier trimestre 2006 ME0000626225_2


Dernière édition par le Jeu 3 Nov 2005 - 17:27, édité 1 fois
BoumChaKal
BoumChaKal
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Planning sortie GC Premier trimestre 2006 Empty Re: Planning sortie GC Premier trimestre 2006

Message par BoumChaKal Jeu 3 Nov 2005 - 16:06

Odama c'est un jeu de flipper :)
BoumChaKal
BoumChaKal
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Planning sortie GC Premier trimestre 2006 Empty Re: Planning sortie GC Premier trimestre 2006

Message par Miqualke Jeu 3 Nov 2005 - 17:01

et Zelda ? :'(
2eme trimestre 2006 :'(
avatar
Miqualke
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2026
Date d'inscription : 02/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Planning sortie GC Premier trimestre 2006 Empty Re: Planning sortie GC Premier trimestre 2006

Message par Dragon Knight Jeu 3 Nov 2005 - 19:47

Cool un autre viewtiful et un autre harvest moon!(et encore un mario party!!! Shocked )
T'aurai des screens de odama?
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Planning sortie GC Premier trimestre 2006 Empty Re: Planning sortie GC Premier trimestre 2006

Message par BoumChaKal Ven 4 Nov 2005 - 9:32

En fait Odama c'est un jeu de flipper un peu particulier !

Je vous laisse essayer de comprendre le principe :
http://www.nintendo.co.jp/n10/e3_2005/gc_soft/odama/
BoumChaKal
BoumChaKal
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Planning sortie GC Premier trimestre 2006 Empty Re: Planning sortie GC Premier trimestre 2006

Message par FiFA1 Ven 4 Nov 2005 - 11:27

Des merdes et des suites en gros... on dirait le nouveau "line-up" EA Sports pour XboX Evil or Very Mad
C'est super original... Very Happy
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Planning sortie GC Premier trimestre 2006 Empty Re: Planning sortie GC Premier trimestre 2006

Message par BoumChaKal Ven 4 Nov 2005 - 11:48

Odama à l'aire décalé et original ! J'aime ton objectivité FIFA! ❤
BoumChaKal
BoumChaKal
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Planning sortie GC Premier trimestre 2006 Empty Re: Planning sortie GC Premier trimestre 2006

Message par FiFA1 Ven 4 Nov 2005 - 12:10

C'est un jeu original dans une liste de neuf suites... J'aime bien ton objectivité aussi.Et encore, faut voir si ce n'est pas juste un simple jeu de flipper maquillé... Mais je te l'accorde, ça a l'air original. Wait and See...
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Planning sortie GC Premier trimestre 2006 Empty Re: Planning sortie GC Premier trimestre 2006

Message par BoumChaKal Ven 4 Nov 2005 - 13:37

FiFA1 a écrit: J'aime bien ton objectivité aussi.

Mon objectivité par rapport a quoi ? J'ai rien dis ! Toi t'as tailler toutes la liste ! Moi j'ai absolument rien dit, pas un avis personnel sur cette liste !
BoumChaKal
BoumChaKal
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Planning sortie GC Premier trimestre 2006 Empty Re: Planning sortie GC Premier trimestre 2006

Message par FiFA1 Ven 4 Nov 2005 - 14:00

Tu me reproches de ne pas être objectif quand je dis que sur ta liste de neuf jeux y'a huit suites... je vois pas en quoi c'est pas objectif... La réalité c'est que le planning de sortie des jeux Nintendo à venir c'est "globalement" des suites et des jeux de merdes, ou des suites de jeux de merdes. C'est completement objectif, ça veut dire que dans les 3 ou 6 mois à venir on ne va avoir qu'un jeu de flipper original à se mettre sous la dent sur Game Cube. C'est maigre. ça ne fait que confirmer ce que je dis de Nintendo et de la Game Cube... Ils sont pas plus originaux que les autres, et en plus le manque de jeux est flagrant. Quand tu passes ton temps à raconter que sur Game Cube on a moins de jeux, mais qu'on a des jeux de qualités... tu nous apporte toi même là preuve du contraire. Et je dis pas ça en tant que détracteur de Nintendo, je me dis juste que je suis pas prêt de racheter un jeu pour ma Game Cube avant un moment, et ça me désole. C'est dommage. Même Mario Striker j'en voudrai pas. J'ai une game cube et je rale parce que cette année je n'ai joué qu'à Resident Evil 4... c'est maigre.
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Planning sortie GC Premier trimestre 2006 Empty Re: Planning sortie GC Premier trimestre 2006

Message par BoumChaKal Ven 4 Nov 2005 - 14:17

La réalité c'est que le planning de sortie des jeux Nintendo à venir c'est "globalement" des suites et des jeux de merdes, ou des suites de jeux de merdes. C'est completement objectif

Superbe oxymore FIFA1

Je confirme que tu n'es pas objectif en disant que ce sont tous des jeux de merde ! Et quand je dis : "J'aime ton objectivité ❤ " c'était Ironique !
BoumChaKal
BoumChaKal
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Planning sortie GC Premier trimestre 2006 Empty Re: Planning sortie GC Premier trimestre 2006

Message par FiFA1 Ven 4 Nov 2005 - 14:33

BoumChaKal a écrit:Je confirme que tu n'es pas objectif en disant que ce sont tous des jeux de merde ! Et quand je dis : "J'aime ton objectivité ❤ " c'était Ironique !

sans blague ! t'étais ironique ?

Tu veux que je detaille... :

- Namco Museum : une compile de jeux des années 80... c'est même pas une suite c'est une réedition
- Pac-Mac : C'est une suite
- Mario Party 7 : C'est une suite, c'est écrit dessus...y'aura quoi ? 90 mini-jeux au lieu de 70 ?.. Encore du Mario (pour changer).
- Viewtiful Joe : Suite d'un Beat Them All... super !
- Spongebob : Bob l'éponge... Je vois d'ici l'exploitation de licence pourave.
- Tak 3 : ça je sais pas ce que c'est Sad
- Harvest moon : Encore une suite
- FIFA Street 2 : Une suite d'un jeu EA de merde
- Odama : Un jeu de flipper "original". En même temps les adaptations de jeu de flipper en jeu video ça n'a jamais rien donné de franchement fabuleux.

Et voila tout ce qu'on va avoir à se mettre sous la dent d'ici Mars ! C'est maigre.
Je suis désolé mais, ça me fait pas rêver. Et c'est pas un problème d'objectivité.
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Planning sortie GC Premier trimestre 2006 Empty Re: Planning sortie GC Premier trimestre 2006

Message par BoumChaKal Ven 4 Nov 2005 - 14:42

Ce coup-ci je parlais pas du fond mais de la forme !
et je maintient que tu n'est PAS OBJECTIF !

LA PREUVE :
La réalité c'est que le planning de sortie des jeux Nintendo à venir c'est "globalement" des suites et des jeux de merdes, ou des suites de jeux de merdes. C'est completement objectif

Après je dis pas que t'as tord ou raison ... moi même je suis déçus par cette liste (A tient la je suis PAS OBJECTIF à mon tour) ...
BoumChaKal
BoumChaKal
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Planning sortie GC Premier trimestre 2006 Empty Re: Planning sortie GC Premier trimestre 2006

Message par FiFA1 Ven 4 Nov 2005 - 14:45

Au fait... "Tak 3"... c'est la suite de "Tak 2" ? :DD

Bah je t'ai fait le detail, et je pense que quand 7 jeux sur 9 sont soit des suites, soit des licences, on peut objectivement dire que les jeux à venir sont "GLOBALEMENT" des suites ou des jeux de merde, ou des suites de jeux de merde. Tu as l'air d'apprecier le Français et les oxymores, tu devrais donc apprécier à sa juste valeur l'emploi subtile du mot "globalement" dans ma phrase précédente.
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Planning sortie GC Premier trimestre 2006 Empty Re: Planning sortie GC Premier trimestre 2006

Message par BoumChaKal Ven 4 Nov 2005 - 15:02

et toi tu devrais ouvrir un dico pour lire la définition de l'OBJECTIVITé !!!!

"Globalement" n'annule en rien ton point de vue personnel ce qui fait la SUBJECTIVITé de tes propos ... :DD

Sinon pour arrété de jouer sur les mots (je reconnais avoir fait mon lourd mais FIFA1 persistait a vouloir pissé face au vent) Viewtiful Joe reste un tr_s bon jeux multi plateforme :)
BoumChaKal
BoumChaKal
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Planning sortie GC Premier trimestre 2006 Empty Re: Planning sortie GC Premier trimestre 2006

Message par FiFA1 Ven 4 Nov 2005 - 15:13

En même temps en parlant de jeux video ou de quoi que ce soit, il est difficil de ne pas mettre une touche personnelle dans nos propos, particulierement quand on critique (au sens large).

T'es pas plus objectif que moi. Par contre je pense que tu es beaucoup plus pro-nintendo que je ne suis anti-nintendo, et c'est ce qui rend mes propos beaucoup plus objectifs que les tiens. t'es imbibé ! T'es tombé dans la marmite quand t'étais petit. Moi je suis prêt à acheter du Nintendo si ils font des trucs bien genre la N64 pour quelques jeux et la GC pour quelque jeux aussi (j'ai les deux). Par contre pour l'instant, y'a pas moyen que je prenne une portable ou un accessoire à la con chez eux.

Pour en revenir a viewtiful Joe, mis à part le côté graphique original, ça se resume à avancer et peter la gueule à tout ce qui bouge, comme dans "golden axe" ou "Devil May Cry". Et comme en plus j'accroche pas vraiment à ce style graphique (ça par contre, c'est complètement subjectif et cela n'engage que moi)...
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Planning sortie GC Premier trimestre 2006 Empty Re: Planning sortie GC Premier trimestre 2006

Message par BoumChaKal Ven 4 Nov 2005 - 15:41

Pour le coup j'essayais de rester Objectif dans ce post pour éviter nos querelles ! Mais c'est impossible :DD

Ensuite je ne suis pas spécialement PRO-Nintendo mais je suis plus facilement ANTI-Sony ! Après c'est toi qui t'entête à pas vouloir reconnaitre les évidences ! Nintendo innove et propose ! Sony copie et pas toujours bien !
Mario est L'ICONE LA PLUS CONNU et toi tu dis que non pour finalement dire que c'est devenu de la merde (ce qui n'empèche pas qu'il reste le plus connu)
Ensuite tu persistes en disant que t'es objectif et je rappel ta superbe phrase qui parle d'elle même !
La réalité c'est que le planning de sortie des jeux Nintendo à venir c'est "globalement" des suites et des jeux de merdes, ou des suites de jeux de merdes. C'est completement objectif
BoumChaKal
BoumChaKal
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Planning sortie GC Premier trimestre 2006 Empty Re: Planning sortie GC Premier trimestre 2006

Message par FiFA1 Ven 4 Nov 2005 - 15:58

Elle est très bien cette phrase. Et j'ai démontré mon propos un peu plus haut en détaillant la liste jeu par jeu. Je trouve que c'est plutôt clair et plutôt OBJECTIF. Je trouve qu'avec un ratio de 7 sur 9 on peut commencer à parler de tendance ou de globalité, je vois pas ce qui te choque. Le fait que j'emploi le mot "merde" est un poil subjectif, certes, mais question, "tendance rechauffé" je suis hyper neutre. En plus je ne me querelle pas, je joue Wink.

Je dis juste que le fait que Mario soit connu n'en fait pas un gage de qualité. Les "Forbands" sont connus, "Independance Day" a fait moultes entrées au cinéma, "Fabrice Fiorese" est connu... Je peux te citer une tonne de merdes connues. Que Mario soit la plus connu des icones de jeux video ou pas, je m'en tape, et ça reste un jeu de plateforme. Où est l'importance dans le fait que ce soit connu ? Je ne nie pas le fait que Mario soit connu. Je dis juste que ça n'a aucune importance (sauf pour Nintendo qui exploite à mort le nom de Mario pour vendre des jeux quelconques, et pour les fans de Nintendo qui achètent ces jeux les yeux fermés).
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum