GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alien Breed évolution.. ça donne quoi?

+3
Boba Fett
naoned_west
JenFi59
7 participants

Aller en bas

Alien Breed évolution.. ça donne quoi? Empty Alien Breed évolution.. ça donne quoi?

Message par JenFi59 Ven 18 Déc - 23:03

Salut,

est-ce que quelqu'un y a joué? j'ai bien aimé le premier (un peu dur quand même), le nouveau est comment?

j'ai lu le test sur Jv.com faute de mieux... j'ai un peu peur d'être déçu :/
JenFi59
JenFi59
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 80
Age : 45
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 08/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Alien Breed évolution.. ça donne quoi? Empty Re: Alien Breed évolution.. ça donne quoi?

Message par Invité Ven 18 Déc - 23:08

Le temps de dl la demo et j'te dis ça Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alien Breed évolution.. ça donne quoi? Empty Re: Alien Breed évolution.. ça donne quoi?

Message par naoned_west Ven 18 Déc - 23:25

je viens de regarder sur eurogamer (version anglaise.. les anglais notent vraiment beaucoup plus "durement " les jeux ..)

7/10

www.eurogamer.net/articles/alien-breed-evolution-episode-one-review

Je n'avais pas compris qu'il y a trois épisodes au total...
Le mode multi est un bof bof , d'après eux.... reste l'ambiance.
Clairment, je sens que je vais attendre la vente d'un "bundle" compreant tous les épisodes, pour l'acheter... ou pas ...
naoned_west
naoned_west
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Alien Breed évolution.. ça donne quoi? Empty Re: Alien Breed évolution.. ça donne quoi?

Message par Invité Ven 18 Déc - 23:52

Alors, franchement, il est sympa.
J'ai pas testé le multi (personne à ma disposition Razz), mais en ce qui concerne le mode solo, il rentre dans le lot niveau gameplay (différents choix d'armes dont une illimitée, clés pour ouvrir des portes, medkits, rotation de l'aire de jeu à 360 degrés, petits et gros ennemis, stick gauche pour se diriger, droit pour viser, gachette pour tirer), et il a quelques rarities (bouton de course, pas de vrai "nettoyage de salle" (tu peux atteindre la fin de la map pour revenir à la toute première salle, des ennemis peuvent encore surgir)).
Yup, j'aime bien.

800 MS l'épisode (reste à savoir la durée d'un épisode, parce que si c'est 3 heures...)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alien Breed évolution.. ça donne quoi? Empty Re: Alien Breed évolution.. ça donne quoi?

Message par Invité Sam 19 Déc - 7:11

ange_dechu_lucifer a écrit:

800 MS l'épisode (reste à savoir la durée d'un épisode, parce que si c'est 3 heures...)

ben c'est comme CoD MWII , a 70 boules Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alien Breed évolution.. ça donne quoi? Empty Re: Alien Breed évolution.. ça donne quoi?

Message par Boba Fett Sam 19 Déc - 10:46

J'ai bien aimé la démo, et puis ça rajeunit sacrément la version Amiga (Unreal Engine 3 oblige).

Moi je me laisserai bien tenter Alien Breed évolution.. ça donne quoi? Icon_biggrin
Boba Fett
Boba Fett
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3772
Age : 33
Localisation : Arras (62)
Date d'inscription : 30/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Alien Breed évolution.. ça donne quoi? Empty Re: Alien Breed évolution.. ça donne quoi?

Message par naoned_west Sam 19 Déc - 13:47

pour jeuxvideo.com, c'est pas mal.... 14/20 (mais 13/20 de moyenne avec 4 avis d'acheteurs...)


www.jeuxvideo.com/articles/0001/00011977-alien-breed-evolution-test.htm

sauf que... le jeu est fortement scripté et que l'AI est pas terrible non plus..... dommage !
naoned_west
naoned_west
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Alien Breed évolution.. ça donne quoi? Empty Re: Alien Breed évolution.. ça donne quoi?

Message par Invité Sam 19 Déc - 15:01

Sinon, c'est un jeu a acheter sur le live ou ya la version boite ???
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alien Breed évolution.. ça donne quoi? Empty Re: Alien Breed évolution.. ça donne quoi?

Message par doubleface Sam 19 Déc - 15:04

Bah en fait il y aura 2 autres volets BigB... Alien Breed évolution.. ça donne quoi? Icon_puke_r
(en espérant que cet indice t'ai aidé Alien Breed évolution.. ça donne quoi? Icon_mrgreen )
avatar
doubleface
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1184
Age : 39
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Alien Breed évolution.. ça donne quoi? Empty Re: Alien Breed évolution.. ça donne quoi?

Message par Invité Sam 19 Déc - 15:07

doubleface a écrit:Bah en fait il y aura 2 autres volets BigB... Alien Breed évolution.. ça donne quoi? Icon_puke_r
(en espérant que cet indice t'ai aidé Alien Breed évolution.. ça donne quoi? Icon_mrgreen )

Game of the year ? Alien Breed évolution.. ça donne quoi? Cool_blue


Sinon Doubleface, t'as un jeu d'images a relancer Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alien Breed évolution.. ça donne quoi? Empty Re: Alien Breed évolution.. ça donne quoi?

Message par doubleface Sam 19 Déc - 15:09

De l'année prochaine plutot Alien Breed évolution.. ça donne quoi? Icon_mrgreen

Edit : maintenant que tu le dis...j'y vais.
avatar
doubleface
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1184
Age : 39
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Alien Breed évolution.. ça donne quoi? Empty Re: Alien Breed évolution.. ça donne quoi?

Message par JenFi59 Mer 17 Fév - 16:34

ok,

personne ne sait ce qu'il vaut... Et pas de test crédible sur le net... bah.. ya pu qu'à se lancer
JenFi59
JenFi59
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 80
Age : 45
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 08/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Alien Breed évolution.. ça donne quoi? Empty Re: Alien Breed évolution.. ça donne quoi?

Message par leZone Mer 17 Fév - 17:28

par rapport a la demo, je trouve que la 3D a tué le jeu
aussi, c'est trop sombre et trop confus

pour finir de l'enterrer aux oubliettes, je dirais qu'il n'y a que 5 niveau dans l'épisode 1, il est prévu 3 épisodes il me semble, donc 3 fois DTC faut payer par paquets de 5 niveaux, foutage de gueule ces jeux dématérialisés
leZone
leZone
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 7204
Age : 51
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Alien Breed évolution.. ça donne quoi? Empty Re: Alien Breed évolution.. ça donne quoi?

Message par toki Mer 17 Fév - 18:22

bon ,je n'est pas connu l'original( honte à moi,je sais je sais Embarassed )..mais j'ai passer un bon moment avec cette version,j'ai même eu peur plusieurs fois...le jeu est un peu facile meme en difficulté max !! la durée de "life" est très correct pour un jeu à "épisode" je dirais 6 à 7 heure de jeux en fouillant un peu le décor ...sinon pas beaucoup d'arme et très classique voir répétitif...à faire par tranche de demi heure( ce que j'ai fait ) ! je ne prendrai pas d'épisode 2 et 3 ,car je trouve que c'est trop cher à la longue..donc je reste sur le premier qui me suffit.
après le mode 2 joueurs est sympa sans plus ,je dirai à cause de la limite d'écran..en faite on ne peut plus avancer si le 2ème joueurs ne vous suit pas dans votre direction ( pourquoi diable ne pas splitter l'écran?? pour les stratégies de jeux on repassera ) voilou, réalisation sympa (moteur"" unreal ingine ""une fois de plus ) à oui dernière frustration,on ne ressent pas l'impact quand on touche un ennemie (genre bruit plus sourd quand les balles touches l'ennemie aurait était pratique )
..fin ,merci d'accepter mes fautes d'orthographes ( j'ai preferer jouer plutot que reviser love console )
toki
toki
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2762
Age : 45
Localisation : Dans une pc engine
Date d'inscription : 20/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Alien Breed évolution.. ça donne quoi? Empty Re: Alien Breed évolution.. ça donne quoi?

Message par Leatherface Mer 24 Fév - 21:50

Ce jeu est du bonheur surtout pour ceux qui ont connu Alien Breed, Alien Breed Special Edition 92, Alien Breed 2 et Alien Breed Tower Assault.

Dès que l'on appuie sur Start : "Welcome to Intex Systems" et là le retrogamer fond comme neige au soleil Alien Breed évolution.. ça donne quoi? Icon_biggrin

Le jeu est vraiment sympa (à 2 faut se le faire via le Live, le top) mais... Il ne s'est pas vendu !!! Et là, j'ai la haine car il y a risque de ne pas voir débouler les 2 autres volets prévus. Life's bitch.
Leatherface
Leatherface
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 290
Age : 53
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 25/07/2008

http://retrostillalive.gaming.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Alien Breed évolution.. ça donne quoi? Empty Re: Alien Breed évolution.. ça donne quoi?

Message par leZone Jeu 25 Fév - 8:30

pour avoir bouclé les 2 épisodes Amiga de la grande époque, je ne suis pas d'accord avec toi Leatherface, je n'ai pas l'impression de me refaire un Alien Breed, j'ai plus l'impression de jouer a un Loaded mais mal fait
leZone
leZone
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 7204
Age : 51
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Alien Breed évolution.. ça donne quoi? Empty Re: Alien Breed évolution.. ça donne quoi?

Message par Leatherface Jeu 25 Fév - 18:37

Je ne dis pas le contraire. La vue n'est plus la même, ça change déjà pas mal de choses. Mais par rapport aux anciens épisodes, je préfère quand même le fait de ne plus être dans la panade à la fin de chaque level pour trouver l'ascenseur dans un temps ultra limité Alien Breed évolution.. ça donne quoi? Icon_lol Je détestais ça (le seul gros points noirs avec les re-spawn non-stop !).

Evidemment, malgré cela les anciens Alien Breed resterons toujours mythiques, aucun problème là-dessus. Certainement que l'on peut penser à Loaded ou encore Smash TV, mais je préfère largement cet épisode Evolution et de loin.
Leatherface
Leatherface
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 290
Age : 53
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 25/07/2008

http://retrostillalive.gaming.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum