GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ESTIM jeux nes avant vente sur gamopat

4 participants

Aller en bas

ESTIM jeux nes avant vente sur gamopat Empty ESTIM jeux nes avant vente sur gamopat

Message par krillin87 Ven 18 Déc 2009 - 18:39

SAlut à tous,

Voici un lot de jeux Nes en loose, j'aimerais avoir une estim avant vente sur gamopat de préférence, ou autre part si les offres ne me conviennent pas ESTIM jeux nes avant vente sur gamopat Icon_rolleyes ! Je me consacrerais ainsi uniquement aux jeu Nes Complets ESTIM jeux nes avant vente sur gamopat Fresse !

(plus ou moins par ordre alphabétique ESTIM jeux nes avant vente sur gamopat Icon_confused )

Asterix
Arch Rivals
Batman
Castlevania 3
Duck Hunt
Dragon's Lair
F15 Strike Eagle
Kid Icarus
Megaman 3
Megaman 4
North & South
Operation Wolf
Pac-Man
Rad Racer
Robocop
Rollergames
Soccer
Tetris
Tennis
Top gun 1
Top Gun 2
Turtles
Tiny Toon Adventures

Merci de m'aider, vous pouvez poser des options si vous etes intéréssés !
krillin87
krillin87
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3144
Age : 36
Localisation : Oise/Val d'Oise
Date d'inscription : 27/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

ESTIM jeux nes avant vente sur gamopat Empty Re: ESTIM jeux nes avant vente sur gamopat

Message par Invité Ven 18 Déc 2009 - 18:42

Je pose une option sur tous tes jeux, j'estime ton lot à 1 euro fdpin!

non plus sérieusement, ne tente pas les forumeurs, les options sont interdites sur les topics d'estim, pour éviter les embrouilles Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ESTIM jeux nes avant vente sur gamopat Empty Re: ESTIM jeux nes avant vente sur gamopat

Message par krillin87 Ven 18 Déc 2009 - 18:44

Ah d'accord , j'ignorais !

Bon très bien , juste des estims alors !
krillin87
krillin87
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3144
Age : 36
Localisation : Oise/Val d'Oise
Date d'inscription : 27/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

ESTIM jeux nes avant vente sur gamopat Empty Re: ESTIM jeux nes avant vente sur gamopat

Message par Invité Ven 18 Déc 2009 - 18:45

ange_dechu_lucifer a écrit:Je pose une option sur tous tes jeux, j'estime ton lot à 1 euro fdpin!

non plus sérieusement, ne tente pas les forumeurs, les options sont interdites sur les topics d'estim, pour éviter les embrouilles Wink


Oh le petit farceur !!! ESTIM jeux nes avant vente sur gamopat Icon_tongue

Notre ami veut t'il nous faire un remake du topic avec "Humaro" ?

ça ne vaut pas plus de 1 € pièce et je te prend le tout !!! ESTIM jeux nes avant vente sur gamopat Icon_razz

Plus sérieusement, en loose, je ne vois pas de cartouches qui dépassent les 10 € ( "Castlevania 3" par exemple )
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ESTIM jeux nes avant vente sur gamopat Empty Re: ESTIM jeux nes avant vente sur gamopat

Message par superchinois Ven 18 Déc 2009 - 18:50

STUNTMAN a écrit:
ange_dechu_lucifer a écrit:Je pose une option sur tous tes jeux, j'estime ton lot à 1 euro fdpin!

non plus sérieusement, ne tente pas les forumeurs, les options sont interdites sur les topics d'estim, pour éviter les embrouilles Wink


Oh le petit farceur !!! ESTIM jeux nes avant vente sur gamopat Icon_tongue

Notre ami veut t'il nous faire un remake du topic avec "Humaro" ?

ça ne vaut pas plus de 1 € pièce et je te prend le tout !!! ESTIM jeux nes avant vente sur gamopat Icon_razz

attention ça va mal (re)finir c't'histoire... ESTIM jeux nes avant vente sur gamopat Icon_rambo ESTIM jeux nes avant vente sur gamopat Icon_mrgreen

Voici un lot de jeux Nes en loose, j'aimerais avoir une estim avant vente sur gamopat de préférence, ou autre part si les offres ne me conviennent pas ESTIM jeux nes avant vente sur gamopat Icon_rolleyes !

en gros une estim ici et une vente ailleurs quoi... ESTIM jeux nes avant vente sur gamopat Icon_rolleyes
avatar
superchinois
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9029
Age : 44
Localisation : là ou tu penses
Date d'inscription : 26/05/2009

http://empirestreetgolfing.sitew.com

Revenir en haut Aller en bas

ESTIM jeux nes avant vente sur gamopat Empty Re: ESTIM jeux nes avant vente sur gamopat

Message par krillin87 Ven 18 Déc 2009 - 18:51

Que Nenni , je posterais bien un topic de vente, promis !

C'est sur que si vous ne m'aidez pas à estimer ca va po etre facile ! ESTIM jeux nes avant vente sur gamopat Icon_confused
krillin87
krillin87
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3144
Age : 36
Localisation : Oise/Val d'Oise
Date d'inscription : 27/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

ESTIM jeux nes avant vente sur gamopat Empty Re: ESTIM jeux nes avant vente sur gamopat

Message par Invité Ven 18 Déc 2009 - 18:53

krillin87 a écrit:Voici un lot de jeux Nes en loose, j'aimerais avoir une estim avant vente sur gamopat de préférence, ou autre part si les offres ne me conviennent pas ESTIM jeux nes avant vente sur gamopat Icon_rolleyes

Donc ce n'est pas une estimation que tu veux mais connaitre la somme que l'on pourrait mettre pour acheter tes jeux ? Donc en clair, si les GAMOPATs sont radins, tu iras chez le voisin !!! ESTIM jeux nes avant vente sur gamopat Icon_razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ESTIM jeux nes avant vente sur gamopat Empty Re: ESTIM jeux nes avant vente sur gamopat

Message par krillin87 Ven 18 Déc 2009 - 18:55

Vous ne m'aidez pas beaucoup....ou est l'entraide des forumeurs soudés de ce site qui m'a été chaudement recommandé ?

Je dirais qu'un jeu en loose c'est 3€ a peu près sauf certains titres (castlevania 3, kid icarus....) !

Je veux vos avis de connaisseurs avec des prix JUSTES (ségolène , reviens nous vite...) !
krillin87
krillin87
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3144
Age : 36
Localisation : Oise/Val d'Oise
Date d'inscription : 27/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

ESTIM jeux nes avant vente sur gamopat Empty Re: ESTIM jeux nes avant vente sur gamopat

Message par superchinois Ven 18 Déc 2009 - 18:55

krillin87 a écrit:Que Nenni , je posterais bien un topic de vente, promis !

C'est sur que si vous ne m'aidez pas à estimer ca va po etre facile ! ESTIM jeux nes avant vente sur gamopat Icon_confused

ESTIM jeux nes avant vente sur gamopat Icon_thumleft
avatar
superchinois
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9029
Age : 44
Localisation : là ou tu penses
Date d'inscription : 26/05/2009

http://empirestreetgolfing.sitew.com

Revenir en haut Aller en bas

ESTIM jeux nes avant vente sur gamopat Empty Re: ESTIM jeux nes avant vente sur gamopat

Message par superchinois Ven 18 Déc 2009 - 19:00

krillin87 a écrit:Vous ne m'aidez pas beaucoup....ou est l'entraide des forumeurs soudés de ce site qui m'a été chaudement recommandé ?

Je dirais qu'un jeu en loose c'est 3€ a peu près sauf certains titres (castlevania 3, kid icarus....) !

Je veux vos avis de connaisseurs avec des prix JUSTES (ségolène , reviens nous vite...) !

c'est que les experts ne se sont pas encore penchés sur le sujet, pour ma part je ne sais pas du tout, je suis très mauvais en estim.
Je peux juste te dire que j'ai acheté un lot de 12 cartouches avec des jeux courants et d'autres moins (voir beaucoup moins), 20€. En ce qui concerne des prix individuels je peux pas t'aider sorry ESTIM jeux nes avant vente sur gamopat Icon_redface
avatar
superchinois
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9029
Age : 44
Localisation : là ou tu penses
Date d'inscription : 26/05/2009

http://empirestreetgolfing.sitew.com

Revenir en haut Aller en bas

ESTIM jeux nes avant vente sur gamopat Empty Re: ESTIM jeux nes avant vente sur gamopat

Message par Invité Ven 18 Déc 2009 - 19:00

De toute façon, rien de fantastique...
Alors:

Asterix 1
Arch Rivals 3
Batman 2
Castlevania 3 10 maxi
Duck Hunt 0.5
Dragon's Lair 0.5
F15 Strike Eagle 0.5
Kid Icarus 3-4
Megaman 3 8-10
Megaman 4 10
North & South 8-10
Operation Wolf 3
Pac-Man 2
Rad Racer 1
Robocop 1
Rollergames 1
Soccer 0.5
Tetris 1
Tennis 1
Top gun 1 1
Top Gun 2 1
Turtles gratuit
Tiny Toon Adventures 2
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ESTIM jeux nes avant vente sur gamopat Empty Re: ESTIM jeux nes avant vente sur gamopat

Message par krillin87 Ven 18 Déc 2009 - 19:13

ok merci c'est déja un avis !!

Je pense qu'il est préférable de vendre les jeux "cotés" à l'unité , puis le reste en lot , non ?
krillin87
krillin87
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3144
Age : 36
Localisation : Oise/Val d'Oise
Date d'inscription : 27/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

ESTIM jeux nes avant vente sur gamopat Empty Re: ESTIM jeux nes avant vente sur gamopat

Message par Invité Ven 18 Déc 2009 - 19:17

krillin87 a écrit:ok merci c'est déja un avis !!

Je pense qu'il est préférable de vendre les jeux "cotés" à l'unité , puis le reste en lot , non ?
Toutafé...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ESTIM jeux nes avant vente sur gamopat Empty Re: ESTIM jeux nes avant vente sur gamopat

Message par krillin87 Ven 18 Déc 2009 - 19:18

turtles, je sais qu'il est ultra commun, meme complet il doit valoir 5€ en tBE !!

personne l'achetera ne serait-ce qu'un euro pour payer 2,22 de livraison !
krillin87
krillin87
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3144
Age : 36
Localisation : Oise/Val d'Oise
Date d'inscription : 27/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

ESTIM jeux nes avant vente sur gamopat Empty Re: ESTIM jeux nes avant vente sur gamopat

Message par Invité Ven 18 Déc 2009 - 19:45

krillin87 a écrit:turtles, je sais qu'il est ultra commun, meme complet il doit valoir 5€ en tBE !!

personne l'achetera ne serait-ce qu'un euro pour payer 2,22 de livraison !

ne cherche pas à vendre à l'unité mais plutôt en lot...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ESTIM jeux nes avant vente sur gamopat Empty Re: ESTIM jeux nes avant vente sur gamopat

Message par louloute Ven 18 Déc 2009 - 19:48

je dis 45 euros le lot.

Vaut mieux laisser en lot les titres comme megaman, castlevania, car ce n'est pas exceptionnel niveau prix et dans le lot, ça va attirer les acheteur.
louloute
louloute
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5176
Age : 38
Localisation : Je vais ou je veux
Date d'inscription : 26/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

ESTIM jeux nes avant vente sur gamopat Empty Re: ESTIM jeux nes avant vente sur gamopat

Message par krillin87 Ven 18 Déc 2009 - 20:10

ok ok , c'est déja une bonne idée de vente !

Je vais essayé quand meme de mettre en vente les titres cotés et essayé de m'en tiré avec un lot comprenant les autres jeux !

Si jamais ca foire , je brade le lot, et je pourrais m'en prendre qu'a moi meme...

Vous en pensez quoi ?
krillin87
krillin87
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3144
Age : 36
Localisation : Oise/Val d'Oise
Date d'inscription : 27/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

ESTIM jeux nes avant vente sur gamopat Empty Re: ESTIM jeux nes avant vente sur gamopat

Message par karlimero Ven 18 Déc 2009 - 21:12

je conseil aussi la vente en lot complet car beaucoup vont se dire "tiens j'achetes pour celui la et les 3 autre qui ont de la valeur je vais les revendre"
karlimero
karlimero
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 666
Age : 42
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 18/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum