GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pablus, un Marcus en mousse !!!

+29
MimiZ
Cervantes
matth51
gigoutou
keneda'
Croaker
CTJ
acid-cry
toki
Foxtv
Exoseth
Ryo Hazuki
Sploufy
Mr H
Guntz
kolibri
Marswaffle
gregos17
titi93
pablus_793
fred dvdt
C!d
Chomp!
superchinois
yonic
perfectneo
colargol
Joris73
kob
33 participants

Page 6 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Pablus, un Marcus en mousse !!! - Page 6 Empty Re: Pablus, un Marcus en mousse !!!

Message par Foxtv Mar 22 Juin 2010 - 12:04

Ah ouais quand même...

Foxtv
Patient contaminé

Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pablus, un Marcus en mousse !!! - Page 6 Empty Re: Pablus, un Marcus en mousse !!!

Message par Invité Mar 22 Juin 2010 - 12:07

Feel a écrit:Marcus est un mec qui appelle le héros de "Legend Of Zelda" Zelda... Y'a rien à dire de plus.

Pablus, un Marcus en mousse !!! - Page 6 Icon_lol Pablus, un Marcus en mousse !!! - Page 6 Icon_lol Pablus, un Marcus en mousse !!! - Page 6 Icon_lol

Je me rappelle aussi de pas mal d'erreurs sur les jeux qu'il présentait...

D'ailleurs une chose, je me rappelle que dans son "Test" sur "Devil may Cry" il avait une préversion et il n'arrêtait pas de parler de "EA" mais c'est "Capcom" qui a créé le jeu pas "EA" Pablus, un Marcus en mousse !!! - Page 6 Suspect WTF ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pablus, un Marcus en mousse !!! - Page 6 Empty Re: Pablus, un Marcus en mousse !!!

Message par Invité Mar 22 Juin 2010 - 12:14

Marcus est incompétent. Always have, always will. Je dis pas qu'il n'est pas gentil, mais ça on s'en branle.
Il ne mérite absolument pas son statut actuel. Et il est évident que ses suiveurs sont soit de mauvaise foi, soit des über noobs, soit des crétins finis.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pablus, un Marcus en mousse !!! - Page 6 Empty Re: Pablus, un Marcus en mousse !!!

Message par toki Mar 22 Juin 2010 - 12:27

Feel a écrit:Marcus est un mec qui appelle le héros de "Legend Of Zelda" Zelda... Y'a rien à dire de plus.
+1 affraid
toki
toki
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2762
Age : 45
Localisation : Dans une pc engine
Date d'inscription : 20/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pablus, un Marcus en mousse !!! - Page 6 Empty Re: Pablus, un Marcus en mousse !!!

Message par pablus_793 Mar 22 Juin 2010 - 12:58

L'erreur est humaine et Marcus a quand meme écrit à tilt, player one ,joypad ,consol+et bien d'autres.Le coup de Zelda c'est il y a bien longtemps quand il avait testé majora mask .Il y a peu, Marcus a testé un zelda et il a bien appelé Link, Link .En plus moi je m'en fou un peu des jeux qu'il teste.Ce qui compte c'est qu'à la fin d'un chez Marcus ou d'un level one on a le sourire .Hooper est un tres bon testeur pourtant ses tests sont terriblement chiants.
avatar
pablus_793
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 57
Age : 29
Date d'inscription : 13/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pablus, un Marcus en mousse !!! - Page 6 Empty Re: Pablus, un Marcus en mousse !!!

Message par Invité Mar 22 Juin 2010 - 13:01

pablus_793 a écrit:Ce qui compte c'est qu'à la fin d'un chez Marcus ou d'un level one on a le sourire

Les émissions sont souvent terminées dans l'urgence...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pablus, un Marcus en mousse !!! - Page 6 Empty Re: Pablus, un Marcus en mousse !!!

Message par Invité Mar 22 Juin 2010 - 13:01

Un singe peut écrire pour un magazine, ça n'est pas un gage de qualité.

Mais c'est normal d'avoir des idoles à ton âge... Avec le temps t'apprendras à mieux les choisir.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pablus, un Marcus en mousse !!! - Page 6 Empty Re: Pablus, un Marcus en mousse !!!

Message par Mr H Mar 22 Juin 2010 - 13:02

STUNTM@N a écrit:
pablus_793 a écrit:Ce qui compte c'est qu'à la fin d'un chez Marcus ou d'un level one on a le sourire

Les émissions sont souvent terminées dans l'urgence...

Ou un gay.
Mr H
Mr H
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2649
Age : 38
Localisation : retrogeek
Date d'inscription : 21/09/2009

http://www.retro-geek.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pablus, un Marcus en mousse !!! - Page 6 Empty Re: Pablus, un Marcus en mousse !!!

Message par acid-cry Mar 22 Juin 2010 - 13:06

Hooper chiant? On doit pas regarder les même vidéos de Hooper alors...
acid-cry
acid-cry
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 499
Age : 47
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 05/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pablus, un Marcus en mousse !!! - Page 6 Empty Re: Pablus, un Marcus en mousse !!!

Message par Invité Mar 22 Juin 2010 - 13:07

Si avoir une tête de con et dire de la merde c'est être un journaliste fabuleux alors oui, Marcus en est un.
Malheureusement, le journalisme, le vrai, c'est pas ça.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pablus, un Marcus en mousse !!! - Page 6 Empty Re: Pablus, un Marcus en mousse !!!

Message par Invité Mar 22 Juin 2010 - 13:09

Feel a écrit:Si avoir une tête de con et dire de la merde c'est être un journaliste fabuleux alors oui, Marcus en est un.
Malheureusement, le journalisme, le vrai, c'est pas ça.

Il y a beaucoup de journalistes fabuleux alors Pablus, un Marcus en mousse !!! - Page 6 Icon_lol
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pablus, un Marcus en mousse !!! - Page 6 Empty Re: Pablus, un Marcus en mousse !!!

Message par pablus_793 Mar 22 Juin 2010 - 13:10

acid-cry a écrit:Hooper chiant? On doit pas regarder les même vidéos de Hooper alors...
1h40 le test de mgs4
Moi je dit chacun ses gou
avatar
pablus_793
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 57
Age : 29
Date d'inscription : 13/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pablus, un Marcus en mousse !!! - Page 6 Empty Re: Pablus, un Marcus en mousse !!!

Message par toki Mar 22 Juin 2010 - 13:19

Feel,
tu t'es disputer avec marcus ou il ta piquer ta place à level one pour que tu l'aime tant ?
toki
toki
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2762
Age : 45
Localisation : Dans une pc engine
Date d'inscription : 20/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pablus, un Marcus en mousse !!! - Page 6 Empty Re: Pablus, un Marcus en mousse !!!

Message par Invité Mar 22 Juin 2010 - 13:19

La durée, ça ne veut rien dire, Pablus. Tes vidéos sont bien chiantes dés les 5 premières secondes...

toki a écrit:Feel,
tu t'es disputer avec marcus ou il ta piquer ta
place à level one pour que tu l'aime tant ?
Pas du tout. Je trouve juste qu'il ne mérite pas sa place et que d'autres pourraient obtenir son temps d'antenne pour faire quelquechose de bien.

Je n'aime pas cette culture du pathétique et du naze. Par exemple, je ne peux pas regarder nolife plus de 20 secondes sans éprouver un profond mépris de l'espèce humaine. Faire de la merde et racketter ses viewers... On est où la ?
Mais c'est un autre sujet.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pablus, un Marcus en mousse !!! - Page 6 Empty Re: Pablus, un Marcus en mousse !!!

Message par Mr H Mar 22 Juin 2010 - 13:24

Mr H a écrit:Des fois c'est lourd, même souvent, en faite c'est à l'image de NoLife.
Level one c'est à partir de 2007 c'est terminé je crois.

Je ne peux qu'aller dans le sens de Feel.
Mr H
Mr H
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2649
Age : 38
Localisation : retrogeek
Date d'inscription : 21/09/2009

http://www.retro-geek.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pablus, un Marcus en mousse !!! - Page 6 Empty Re: Pablus, un Marcus en mousse !!!

Message par toki Mar 22 Juin 2010 - 13:29

à quand une vrai émission ( façon turbo m6) de jeux sur les chaines publiques ?? Pablus, un Marcus en mousse !!! - Page 6 422508
il faudrait rappeler à tous ces cons de patrons de chaines hertziennes que le jeux vidéo et le média n°1 devant la zique le cinoche et surtout devant loft story et autres merdes que sont la star acc et qui on droit à 1/3 du temps télé.....juste gerbant :puker:
toki
toki
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2762
Age : 45
Localisation : Dans une pc engine
Date d'inscription : 20/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pablus, un Marcus en mousse !!! - Page 6 Empty Re: Pablus, un Marcus en mousse !!!

Message par pablus_793 Mar 22 Juin 2010 - 13:32

Moi j'aime bien hooper m je trouve que ces dernier temps i prend un peu la grosse tete et 1h40 de test je trouve ca un peu excessif
avatar
pablus_793
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 57
Age : 29
Date d'inscription : 13/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pablus, un Marcus en mousse !!! - Page 6 Empty Re: Pablus, un Marcus en mousse !!!

Message par Invité Mar 22 Juin 2010 - 13:34

toki a écrit: Pablus, un Marcus en mousse !!! - Page 6 422508
il faudrait rappeler à tous ces cons de patrons de chaines hertziennes

Bonne chance !!! Pablus, un Marcus en mousse !!! - Page 6 97220 Toki va ressusciter les ondes hertziennes !!! Pablus, un Marcus en mousse !!! - Page 6 Icon_lol Pablus, un Marcus en mousse !!! - Page 6 Icon_lol Pablus, un Marcus en mousse !!! - Page 6 Icon_lol

Il y a des émissions sur les jeux sur "Canal+" le samedi à 11h40 ( enfin là c'est terminé pour la saison )

Tu as aussi "JeuxActu" sur "TMC" le jeudi soir je crois...

Après c'est sûr qu'une émission comme "Microkid's" serait bien mais je ne sais pas si il y aurait beaucoup de publique... "Turbo" a du succès car qui n'aime pas les voitures ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pablus, un Marcus en mousse !!! - Page 6 Empty Re: Pablus, un Marcus en mousse !!!

Message par CTJ Mar 22 Juin 2010 - 13:34

Hooper je ne connais pas tout ce qu'il a fait mais une chose est sur ce mec est un pationné et le fait bien passer.

Il n'y qu'à regarder sa video de 1080° sur N64 pour s'en convaincre.

+1 Hooper Pablus, un Marcus en mousse !!! - Page 6 Icon_biggrin
CTJ
CTJ
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3182
Age : 40
Localisation : ??!!
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pablus, un Marcus en mousse !!! - Page 6 Empty Re: Pablus, un Marcus en mousse !!!

Message par pablus_793 Mar 22 Juin 2010 - 13:36

I a aussi game blog sur mcm
avatar
pablus_793
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 57
Age : 29
Date d'inscription : 13/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pablus, un Marcus en mousse !!! - Page 6 Empty Re: Pablus, un Marcus en mousse !!!

Message par Mr H Mar 22 Juin 2010 - 13:44

STUNTM@N a écrit:
toki a écrit: Pablus, un Marcus en mousse !!! - Page 6 422508
il faudrait rappeler à tous ces cons de patrons de chaines hertziennes

Bonne chance !!! Pablus, un Marcus en mousse !!! - Page 6 97220 Toki va ressusciter les ondes hertziennes !!! Pablus, un Marcus en mousse !!! - Page 6 Icon_lol Pablus, un Marcus en mousse !!! - Page 6 Icon_lol Pablus, un Marcus en mousse !!! - Page 6 Icon_lol

Il y a des émissions sur les jeux sur "Canal+" le samedi à 11h40 ( enfin là c'est terminé pour la saison )

Tu as aussi "JeuxActu" sur "TMC" le jeudi soir je crois...

Après c'est sûr qu'une émission comme "Microkid's" serait bien mais je ne sais pas si il y aurait beaucoup de publique... "Turbo" a du succès car qui n'aime pas les voitures ?

Moi, j'aime les motos.
Mr H
Mr H
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2649
Age : 38
Localisation : retrogeek
Date d'inscription : 21/09/2009

http://www.retro-geek.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pablus, un Marcus en mousse !!! - Page 6 Empty Re: Pablus, un Marcus en mousse !!!

Message par Invité Mar 22 Juin 2010 - 13:45

pablus_793 a écrit:I a aussi game blog sur mcm

"MCM" n'est pas une chaine disponible gratuitement à ma connaissance... Pablus, un Marcus en mousse !!! - Page 6 Icon_bounce
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pablus, un Marcus en mousse !!! - Page 6 Empty Re: Pablus, un Marcus en mousse !!!

Message par Invité Mar 22 Juin 2010 - 13:48

STUNTM@N a écrit:
"MCM" n'est pas une chaine
Tu pouvais t'arrêter là, c'était bien aussi.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pablus, un Marcus en mousse !!! - Page 6 Empty Re: Pablus, un Marcus en mousse !!!

Message par Mr H Mar 22 Juin 2010 - 13:51

A une période total Metal c'était pas mal, mais c'était il y a plus de 10 ans.
Je crois aussi qu'il passait des épisodes des WildCats, et c'était cool.
Mr H
Mr H
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2649
Age : 38
Localisation : retrogeek
Date d'inscription : 21/09/2009

http://www.retro-geek.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pablus, un Marcus en mousse !!! - Page 6 Empty Re: Pablus, un Marcus en mousse !!!

Message par Joris73 Ven 25 Juin 2010 - 23:31



Pablus, un Marcus en mousse !!! - Page 6 280826
Joris73
Joris73
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6217
Age : 31
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pablus, un Marcus en mousse !!! - Page 6 Empty Re: Pablus, un Marcus en mousse !!!

Message par superchinois Ven 25 Juin 2010 - 23:35

Pablus, un Marcus en mousse !!! - Page 6 280826
avatar
superchinois
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9029
Age : 44
Localisation : là ou tu penses
Date d'inscription : 26/05/2009

http://empirestreetgolfing.sitew.com

Revenir en haut Aller en bas

Pablus, un Marcus en mousse !!! - Page 6 Empty Re: Pablus, un Marcus en mousse !!!

Message par pablus_793 Ven 25 Juin 2010 - 23:45

C pas la pire regarde
avatar
pablus_793
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 57
Age : 29
Date d'inscription : 13/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pablus, un Marcus en mousse !!! - Page 6 Empty Re: Pablus, un Marcus en mousse !!!

Message par Croaker Ven 25 Juin 2010 - 23:52

Un type qui porte des Wayfarer ne peut pas etre fondamentalement mauvais... Il peut etre fondamentalement con, mais pas mauvais Pablus, un Marcus en mousse !!! - Page 6 Icon_biggrin
Croaker
Croaker
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2406
Age : 31
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pablus, un Marcus en mousse !!! - Page 6 Empty Re: Pablus, un Marcus en mousse !!!

Message par pablus_793 Ven 25 Juin 2010 - 23:59

lol
avatar
pablus_793
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 57
Age : 29
Date d'inscription : 13/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pablus, un Marcus en mousse !!! - Page 6 Empty Re: Pablus, un Marcus en mousse !!!

Message par Joris73 Sam 26 Juin 2010 - 0:05

Pablus, un Marcus en mousse !!! - Page 6 280826 Pablus, un Marcus en mousse !!! - Page 6 280826 Pablus, un Marcus en mousse !!! - Page 6 280826 Pablus, un Marcus en mousse !!! - Page 6 280826 Pablus, un Marcus en mousse !!! - Page 6 280826 Pablus, un Marcus en mousse !!! - Page 6 280826 Pablus, un Marcus en mousse !!! - Page 6 280826 Pablus, un Marcus en mousse !!! - Page 6 280826 Pablus, un Marcus en mousse !!! - Page 6 280826
Joris73
Joris73
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6217
Age : 31
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pablus, un Marcus en mousse !!! - Page 6 Empty Re: Pablus, un Marcus en mousse !!!

Message par Invité Sam 26 Juin 2010 - 1:02

T'aimes bien qu'on se paye ta tête ou c'est pathologique ? Pablus, un Marcus en mousse !!! - Page 6 Suspect


Dernière édition par STUNTM@N le Sam 26 Juin 2010 - 1:11, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum