GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pablus, un Marcus en mousse !!!

+29
MimiZ
Cervantes
matth51
gigoutou
keneda'
Croaker
CTJ
acid-cry
toki
Foxtv
Exoseth
Ryo Hazuki
Sploufy
Mr H
Guntz
kolibri
Marswaffle
gregos17
titi93
pablus_793
fred dvdt
C!d
Chomp!
superchinois
yonic
perfectneo
colargol
Joris73
kob
33 participants

Page 13 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Aller en bas

Pablus, un Marcus en mousse !!! - Page 13 Empty Re: Pablus, un Marcus en mousse !!!

Message par Invité Sam 3 Juil 2010 - 17:58

STUNTM@N a écrit:Joris >> J'ai envoyé un MP à Pablus mais je pense que pour le moment la meilleur des choses à faire serait d'éviter de lui faire de la publicité en continuant à poster ses vidéos sans intérêt... Libre à lui de faire des vidéos de sa vie mais il n'a jamais demandé à ce qu'on le devance en publiant ici en dehors de ses vidéos de tests...

+1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pablus, un Marcus en mousse !!! - Page 13 Empty Re: Pablus, un Marcus en mousse !!!

Message par pablus_793 Sam 3 Juil 2010 - 19:24

Ok mes nouvelles vidéos sont pourries, normalement elles ne devaient pas arrivées sur le topic.Pour les tests je me suis fait une raison. Depuis au moins 3 mois mes tests sont nuls donc je me suis lancé dans le buzz. Le but: faire la vidéo la vidéo la plus nulle et la plus courte possible et l'envoyer. N'oublions pas que j'ai 15ans pas 32ans c'est pour cella que pour moi les vues sont MAINTENANT ma priorité .
PS:Pour les fautes désolé je me suis cru sur msn et les commentaires constructifs m'ont permis de prendre conscience de mes défauts.
avatar
pablus_793
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 57
Age : 29
Date d'inscription : 13/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pablus, un Marcus en mousse !!! - Page 13 Empty Re: Pablus, un Marcus en mousse !!!

Message par Invité Sam 3 Juil 2010 - 19:26

pablus_793 a écrit:Ok mes nouvelles vidéos sont pourries, normalement elles ne devaient pas arrivées sur le topic.Pour les tests je me suis fait une raison. Depuis au moins 3 mois mes tests sont nuls donc je me suis lancé dans le buzz. Le but: faire la vidéo la vidéo la plus nulle et la plus courte possible et l'envoyer. N'oublions pas que j'ai 15ans pas 32ans c'est pour cella que pour moi les vues sont MAINTENANT ma priorité .
PS:Pour les fautes désolé je me suis cru sur msn et les commentaires constructifs m'ont permis de prendre conscience de mes défauts.

Pablus, un Marcus en mousse !!! - Page 13 Suspect Pablus, un Marcus en mousse !!! - Page 13 Suspect Pablus, un Marcus en mousse !!! - Page 13 Suspect Pablus, un Marcus en mousse !!! - Page 13 Suspect d'accord...

Si tu pouvais aussi jeter un œil sur mon MP...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pablus, un Marcus en mousse !!! - Page 13 Empty Re: Pablus, un Marcus en mousse !!!

Message par Croaker Sam 3 Juil 2010 - 19:30

J'ai cru pendant un instant que t'etait lucide (Disons pendant la lecture de la premiere phrase.)

Mais si il a fallut 15 pages pour que tu comprennes que tu n'etait pas sur msn et qu'il fallait s'apliquer pour ecrire, je n'ose imaginer le boulot dont on aura besoin pour te convaincre de ta propre betise.
Croaker
Croaker
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2406
Age : 31
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pablus, un Marcus en mousse !!! - Page 13 Empty Re: Pablus, un Marcus en mousse !!!

Message par Dazell Kiln Lun 5 Juil 2010 - 9:53

Paix et amour les enfants ! Wink
Dazell Kiln
Dazell Kiln
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1138
Age : 41
Localisation : Chateau d'Hyrule
Date d'inscription : 22/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pablus, un Marcus en mousse !!! - Page 13 Empty Re: Pablus, un Marcus en mousse !!!

Message par pablus_793 Mer 14 Juil 2010 - 1:33

je voulais dire aussi je suis dyslexique
avatar
pablus_793
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 57
Age : 29
Date d'inscription : 13/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pablus, un Marcus en mousse !!! - Page 13 Empty Re: Pablus, un Marcus en mousse !!!

Message par Invité Mer 14 Juil 2010 - 1:37

pablus_793 a écrit:je voulais dire aussi je suis dyslexique

et ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pablus, un Marcus en mousse !!! - Page 13 Empty Re: Pablus, un Marcus en mousse !!!

Message par pablus_793 Mer 14 Juil 2010 - 1:40

c'est tres handicapant pour l'orthographe
avatar
pablus_793
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 57
Age : 29
Date d'inscription : 13/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pablus, un Marcus en mousse !!! - Page 13 Empty Re: Pablus, un Marcus en mousse !!!

Message par Invité Mer 14 Juil 2010 - 1:48

pablus_793 a écrit:c'est tres handicapant pour l'orthographe

Oui mais pourquoi tu dis ça sans réel intérêt ou message lié à ça et surtout en seul et unique message après quelques jours d'absences...

Pour ma part, la citation en gras ne concernait pas ton orthographe mais ta volonté de faire le buzz...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pablus, un Marcus en mousse !!! - Page 13 Empty Re: Pablus, un Marcus en mousse !!!

Message par Cervantes Mer 14 Juil 2010 - 1:58

Je viens de découvrir ce topic ... heureusement que j'avais le dernier test de l'AVGN en stream à côté pour me remettre de mes émotions ... Pablus, un Marcus en mousse !!! - Page 13 Icon_pale

Teste-nous ce jeu pour la prochaine fois:

Pablus, un Marcus en mousse !!! - Page 13 Pochette-pendu4
Cervantes
Cervantes
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9211
Age : 33
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pablus, un Marcus en mousse !!! - Page 13 Empty Re: Pablus, un Marcus en mousse !!!

Message par Invité Mer 14 Juil 2010 - 9:09

pablus_793 a écrit:je voulais dire aussi je suis dyslexique
C'est marrant, moi aussi.

Et pourtant...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pablus, un Marcus en mousse !!! - Page 13 Empty Re: Pablus, un Marcus en mousse !!!

Message par Tha_NUS Jeu 29 Sep 2011 - 20:46

wow Shocked


no comment....
avatar
Tha_NUS
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2245
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum