GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

arnaque RESOLU j'ai récuperé le jeu !!!!!

+49
darius
darkthunder93
Scrat
shubibiman
kurtcobain60
colargol
maidenroad
perfectneo
Exoseth
MimiZ
mypumass
krillin87
Titoune
matth51
pit59
jf
ced101
cyph
Mr H
Frank Drebin
Elgregou
gigoutou
oiseau de proie
devilcastor
necromancylord2
ky
kawickboy
Cervantes
FulRoro
PoL
superchinois
vingt-2
antifrog
mick91220
waluigi13
Chrysaor
Helbé
LEXUS92
FastChr
jeansam
Joule
Alto_3
doubleface
Franck45
Chat-Minou
ELecTRoCuTioNisT
sunshornetts
neoc3po
warlok_return77
53 participants

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas

arnaque RESOLU  j'ai récuperé le jeu !!!!! - Page 8 Empty Re: arnaque RESOLU j'ai récuperé le jeu !!!!!

Message par Invité Mer 2 Juin 2010 - 17:32

Shenmue III a écrit:L'expression que tu as employé est asser connue, je l'ai compris en tout cas.

Tu me rassuresarnaque RESOLU  j'ai récuperé le jeu !!!!! - Page 8 Icon_smile

Darius, pour les excuses, j'accepte les MP, je ne le dirai à personne, c'est promis, je ne me jouerai pas de toiarnaque RESOLU  j'ai récuperé le jeu !!!!! - Page 8 Icon_mrgreen

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

arnaque RESOLU  j'ai récuperé le jeu !!!!! - Page 8 Empty Re: arnaque RESOLU j'ai récuperé le jeu !!!!!

Message par darius Mer 2 Juin 2010 - 17:38

ta mauvaise foi est epoustouflante , jusqu'a mettre presque sur le méme plan le fait d'avoir vendu un appareil non testé ALORS QUE J'AVAIS PRECISE HAUT ET FORT QU'IL N'ETAIT PAS TESTE je te rappelle ! (et accessoirement il fonctionnait ...)

je te dis moi que appeller ca un jeu est le signe d'un grand manque de moralitée alors apres continue de t'enliser dans le vocabulaire si tu veux mais ta phrases etait puante et c'est tout !

c'est ce genre de phrases qui laisse croire aux cons que "arnaquer c'est jouer" et a ta maniere tu participe a cet etat d'esprit !

et pour les excuses tu peux continuer a rèver :)
darius
darius
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2750
Age : 68
Date d'inscription : 11/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

arnaque RESOLU  j'ai récuperé le jeu !!!!! - Page 8 Empty Re: arnaque RESOLU j'ai récuperé le jeu !!!!!

Message par darius Mer 2 Juin 2010 - 17:39

et y'a pas plusieurs façons de comprendre cette phrase !
darius
darius
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2750
Age : 68
Date d'inscription : 11/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

arnaque RESOLU  j'ai récuperé le jeu !!!!! - Page 8 Empty Re: arnaque RESOLU j'ai récuperé le jeu !!!!!

Message par Invité Mer 2 Juin 2010 - 17:48

Je crois que c'est plutôt toi qui t'enlises avec tes carrences en vocabulaire, ce n'est pas grave, on peut apprendre des mots tous les jours, tu sais.

J'ai reconnu par deux fois que ma phrase pouvait prêter à confusion, mais au lieu de redresser la barre, tu t'obstines à me faire passer pour un vilain que je ne suis pas.

D'autres personnes ont compris ce que je voulais dire et il n'y a pas de problème.
Alors que toi, je ne sais pas, au lieu de féliciter Warlock (parce que c'est avant tout la bonne nouvelle du topic), tu lâches une intervention de merde (comme tu sembles si bien le faire) pour pourrir le topic et tu t'obstines dans ta connerie.

Au lieu de m'attaquer et de te créer tes propres conclusions (qui puent encore plus que ma malheureuse phrase), TU AURAIS DU ME DEMANDER D'ETRE PLUS CLAIR.

Je te l'aurais expliqué gentilment et j'aurais peut-être même édité mon post pour te faire plaisir.

Donc (je vais te le dire pour la deuxième fois) tu aurais mieux fait de la fermer^^

PS: et tu sais que tu peux éditer tes messages pour éviter les doubles posts, à moins que tu ne comprennes pas non plus le sens de ce motarnaque RESOLU  j'ai récuperé le jeu !!!!! - Page 8 Icon_mrgreen
PS2: Dire que ton Pong fonctionnait, certes, mais ce n'était pas le cas de l'alim, si je ne m'abuse?

A l'image de ta mauvaise foi, tu es pathétique.


Dernière édition par Shion le Mer 2 Juin 2010 - 17:56, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

arnaque RESOLU  j'ai récuperé le jeu !!!!! - Page 8 Empty Re: arnaque RESOLU j'ai récuperé le jeu !!!!!

Message par Exoseth Mer 2 Juin 2010 - 17:56

[quote="Shion"]
darius a écrit: (ce qui est limite pour un vendeur qui ne teste pas toujours son matos, cf une affaire précédente qui me donne encore moins envie d'avoir affaire avec toi),
J'interviens juste là dessus (le reste je m'en fiche un peu) mais pour faire affaire avec Darius régulièrement, celui-ci est certainement l'un des meilleurs vendeur qu'on peut trouver. La seule fois où il y a eu un soucis avec un jeu, il me l'a remplacé par un jeu en boîte pour le même prix. Voilà, vous pouvez reprendre. :)
Exoseth
Exoseth
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 830
Age : 39
Localisation : Metz
Date d'inscription : 05/03/2010

http://www.exoseth.com

Revenir en haut Aller en bas

arnaque RESOLU  j'ai récuperé le jeu !!!!! - Page 8 Empty Re: arnaque RESOLU j'ai récuperé le jeu !!!!!

Message par Invité Mer 2 Juin 2010 - 18:10

darius a écrit:c'est ce genre de phrases qui laisse croire aux cons que "arnaquer c'est jouer" et a ta maniere tu participe a cet etat d'esprit !

C'est magnifique, parce que si je ne m'abuse, c'est ce que tu as cru lors de ton premier post agressif.
Tu n'as besoin de personne décidément, tu t'es merveilleusement résumé, et ce n'est pas moi qui l'ai dit.

Exoseth, certes, je ne doute pas une seule seconde de ce que tu viens d'écrire, malheureusement, il y a cette affaire du Pong non testé qui ne joue pas en sa faveur.
Arnaquer = prendre les gens pour des cons.
Vendre du matos nn testé (avec une alim qui ne marche pas et dire que ça fonctionne quand-même) + prendre les gens pour des cons.

Vaut mieux te taire à l'avenir Darius. Sache que je ne t'en veux pasarnaque RESOLU  j'ai récuperé le jeu !!!!! - Page 8 Icon_biggrin
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

arnaque RESOLU  j'ai récuperé le jeu !!!!! - Page 8 Empty Re: arnaque RESOLU j'ai récuperé le jeu !!!!!

Message par darius Mer 2 Juin 2010 - 18:39

encore une fois : vendre du matos non testé en precisant qu'il est non-testé n'a rien de malhonnéte ! ce qui serait malhonnéte serait de ne pas le dire !

j'achéte couremment du matos non testé , a des prix de matos non testé et ca me convient tres bien ! et je suis pas tout seul !!!

apres , je vais laisser tomber cette conversation car tes oeilleres en titanium me laissent croire que j'arriverais jamais a te faire comprendre ! je remarque par contre que tu m'a insulté a plusieurs reprises , ce que je n'ai pas fais pour ma part ! je t'ai juste dis que ton discours etait gerbant !

et editer un post quand la situation est tendue ca ne se fait pas !

si tu es le méme shion que sur yaronet comme je le crois tout s'explique Very Happy ta rethorique n'arrangera pas ta reputation

allez ! bye !
darius
darius
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2750
Age : 68
Date d'inscription : 11/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

arnaque RESOLU  j'ai récuperé le jeu !!!!! - Page 8 Empty Re: arnaque RESOLU j'ai récuperé le jeu !!!!!

Message par Scrat Mer 2 Juin 2010 - 19:19

citylab2 a écrit:il a surtout senti que si il ne renvoyait pas le jeu, il allait recevoir gros sur la gueule (et perdre son boulot si il travail effectivement à la poste... vu la sale magouille qu'il a du faire)
Qui sait... il a ptet fait pareil pour tout ses gros jeux...

Ahahaha il travaille à la poste en plus le voleur arnaque RESOLU  j'ai récuperé le jeu !!!!! - Page 8 Icon_lol Moi à ta place j'entreprend toute les démarches pour le faire virer arnaque RESOLU  j'ai récuperé le jeu !!!!! - Page 8 30617 il se souviendrai bien qu'il ne faut pas jouer à sa avec moi, enfoiré !
Scrat
Scrat
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 807
Age : 33
Localisation : IDF
Date d'inscription : 06/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

arnaque RESOLU  j'ai récuperé le jeu !!!!! - Page 8 Empty Re: arnaque RESOLU j'ai récuperé le jeu !!!!!

Message par Invité Mer 2 Juin 2010 - 19:22

darius a écrit:encore une fois : vendre du matos non testé en precisant qu'il est non-testé n'a rien de malhonnéte ! ce qui serait malhonnéte serait de ne pas le dire !

j'achéte couremment du matos non testé , a des prix de matos non testé et ca me convient tres bien ! et je suis pas tout seul !!!

apres , je vais laisser tomber cette conversation car tes oeilleres en titanium me laissent croire que j'arriverais jamais a te faire comprendre ! je remarque par contre que tu m'a insulté a plusieurs reprises , ce que je n'ai pas fais pour ma part ! je t'ai juste dis que ton discours etait gerbant !
Ca fait quoi de se retrouver devant quelqu'un qui n'écoute pas tes arguments? Je fais ce que tu fais depuis tout à l'heure. Tu refuses d'admettre tes torts, tu tentes de la démagogie à deux balles.
Ne pas tester ce qu'on vend, ce n'est pas être malhonnête, c'est prendre les gens pour des cons, ce n'est pas la même chose, mais ce n'est pas mieux non plus.arnaque RESOLU  j'ai récuperé le jeu !!!!! - Page 8 Icon_mrgreen
Tu dis que tu ne m'as pas insulté? Tu as fais pis: tu m'as jugé, sans me connaître, sur une phrase (c'est très fort). Je suis désolé, mais le dico est dans mon camps, la mauvaise foi dans le tien.

D'autres personnes sont intervenues en ma faveur, donc ma phrase (même si elle pouvait prêter à confusion) était compréhensible, sauf pour toi, c'est amusant, non? Ou alors tu es sur un forum d'arnaqueurs, et dans ce cas-là, tu devrais vite partir avant que certains vendeurs jouent de ta crédibilitéarnaque RESOLU  j'ai récuperé le jeu !!!!! - Page 8 Icon_mrgreen

darius a écrit:et editer un post quand la situation est tendue ca ne se fait pas !
Ca monsieur, ce sont tes règles. Tu ne sais pas pourquoi j'édite, peut-être pour corriger mes fautes, ou alors retirer un mot mal placé. Ce forum n'est pas le tien. Il y a la fonction "éditer", et sur le règlement il n'est pas écrit de ne pas éditer quand la situation est tendue. ET je voudrais même ajouter qu'elle est tendue à cause de toi.

darius a écrit:si tu es le méme shion que sur yaronet comme je le crois tout s'explique Very Happy ta rethorique n'arrangera pas ta reputation

allez ! bye !

Encore une fois, tu parles sans connaître. Je n'ai aucun lien avec ce "shion" dont tu parles. Vivant au Japon, tu pourras demander aux gens qui gèrent cet autre site où se trouve ce Shion et tu verras qu'il n'habite pas à Osaka.
Bref, te voilà repris en flagrant délit de conclusion hative qui semble être ta spécialité et qui montre ta fermeture d'esprit.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

arnaque RESOLU  j'ai récuperé le jeu !!!!! - Page 8 Empty Re: arnaque RESOLU j'ai récuperé le jeu !!!!!

Message par toki Mer 2 Juin 2010 - 19:24

chips !! qui veut des chips ??
toki
toki
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2762
Age : 45
Localisation : Dans une pc engine
Date d'inscription : 20/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

arnaque RESOLU  j'ai récuperé le jeu !!!!! - Page 8 Empty Re: arnaque RESOLU j'ai récuperé le jeu !!!!!

Message par vingt-2 Mer 2 Juin 2010 - 19:46

darius a écrit:shion : c'est du grand n'importe quoi !!! arnaquer c'est un jeu ??? rappelle moi de continuer a ne jamais faire affaire avec toi !!!

Je crois que tu n'as pas tout à fait compris le sens de sa phrase arnaque RESOLU  j'ai récuperé le jeu !!!!! - Page 8 Icon_rolleyes.
vingt-2
vingt-2
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 344
Age : 73
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 29/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

arnaque RESOLU  j'ai récuperé le jeu !!!!! - Page 8 Empty Re: arnaque RESOLU j'ai récuperé le jeu !!!!!

Message par ky Mer 2 Juin 2010 - 20:52

Non mais faut arrêter tes délires Shion si tu dis qu'il a su être bon perdant ça inclue une notion de fair play qui est totalement absente du geste de lexus, il a juste essayer de truander quelqu'un et n'a rendu le jeu que par peur des éventuelles représailles une fois qu'il s'est fait gaulé

là tu essaies juste de jouer sur les mots pour t'en sortir. Il te suffisait de dire, ouais j'ai mal tourné ma phrase si tu condamnes ce qu'a fait lexus, si tu partages sa façon de faire, alors tu as raison, ne change rien à ce que tu as dit.
ky
ky
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2886
Age : 47
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

arnaque RESOLU  j'ai récuperé le jeu !!!!! - Page 8 Empty Re: arnaque RESOLU j'ai récuperé le jeu !!!!!

Message par Elgregou Jeu 3 Juin 2010 - 5:04

(BURP) Trop de popcorn...
Elgregou
Elgregou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3064
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

arnaque RESOLU  j'ai récuperé le jeu !!!!! - Page 8 Empty Re: arnaque RESOLU j'ai récuperé le jeu !!!!!

Message par Invité Jeu 3 Juin 2010 - 7:13

ky a écrit:Non mais faut arrêter tes délires Shion si tu dis qu'il a su être bon perdant ça inclue une notion de fair play qui est totalement absente du geste de lexus, il a juste essayer de truander quelqu'un et n'a rendu le jeu que par peur des éventuelles représailles une fois qu'il s'est fait gaulé

là tu essaies juste de jouer sur les mots pour t'en sortir. Il te suffisait de dire, ouais j'ai mal tourné ma phrase si tu condamnes ce qu'a fait lexus, si tu partages sa façon de faire, alors tu as raison, ne change rien à ce que tu as dit.

Ky et Darius, vous êtes vraiment graves. Vous essayez de vous inventer de nouveaux ennemis ou quoi?
Dis-moi en quoi j'ai soutenu l'arnaque de Lexus? Dis plutôt que comme ton compère Darius tu as des lacunes en français.
D'autres membres (je me répète) ont très bien compris cette phrase (et l'on écrit sur ce fil de discussion), j'ai également posté deux définitions issus de dicos différents, après, si malgré ça, tu n'es pas foutu de comprendre, arrête juste de continuer à pourrir ce topic et continue ta route.

La phrase n'est pas mal tournée, elle peut-être interprété de différentes façons (comme la Bible) et on dira peu-être que seuls les gens qui ont l'esprit mal placé (comme Darius et toi) l'ont mal comprise.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

arnaque RESOLU  j'ai récuperé le jeu !!!!! - Page 8 Empty Re: arnaque RESOLU j'ai récuperé le jeu !!!!!

Message par ky Jeu 3 Juin 2010 - 9:09

tes paroles sont divines Mr. Green

et accessoirement tu sembles aussi avoir la grosse tête mais ça ce n'est que mon avis personnel qui n'engage que moi, bon comme t'aimes bien avoir le dernier mot, je ne répondrais plus, je te laisse répondre une dernière fois dans un mauvais français sur lequel on s'interrogera encore dans des siècles pour essayer de deviner quel est le message du prophète Shion
ky
ky
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2886
Age : 47
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

arnaque RESOLU  j'ai récuperé le jeu !!!!! - Page 8 Empty Re: arnaque RESOLU j'ai récuperé le jeu !!!!!

Message par jegolan Jeu 3 Juin 2010 - 9:52

Non mais Shion arrête de t'enfoncer là, c'est bon t'es déjà au fond...

Pas la peine d'essayer de te rattraper avec la richesse du vocabulaire...

Ok on a tous compris la définition et le sens du mot "jouer" avec tes définitions...

Shion a écrit:Sinon, un petit mot pour Lexus qui a essayé de jouer, qui a perdu, mais qui au final a su être bon perdant...
Il n'y a pas deux façons de comprendre ta réplique, si tu emploies ici le mot "jouer" dans le sens "se jouer de / tromper" tu es en totale contradiction avec le sens de ta phrase car les notions de "perdre" et "être bon perdant" ne s'appliquent qu'au domaine du jeu, et en aucun cas ne suggèrent la tromperie...

D'ailleurs au sujet des posts que tu cites en ta faveur pour te donner raison (je suppose que ce sont les interventions de Feel et Shenmue III) il est clair qu'il était juste question de comprendre le sens de "jouer" comme "tromper" (et pas un 2e sens à ta phrase) et de dire que pour certains, l'arnaque est un jeu.
avatar
jegolan
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 741
Age : 45
Localisation : nord
Date d'inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

arnaque RESOLU  j'ai récuperé le jeu !!!!! - Page 8 Empty Re: arnaque RESOLU j'ai récuperé le jeu !!!!!

Message par Invité Jeu 3 Juin 2010 - 10:05

Oui.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

arnaque RESOLU  j'ai récuperé le jeu !!!!! - Page 8 Empty Re: arnaque RESOLU j'ai récuperé le jeu !!!!!

Message par Invité Jeu 3 Juin 2010 - 10:25

jegolan a écrit:Non mais Shion arrête de t'enfoncer là, c'est bon t'es déjà au fond...

Pas la peine d'essayer de te rattraper avec la richesse du vocabulaire...

Ok on a tous compris la définition et le sens du mot "jouer" avec tes définitions...

Shion a écrit:Sinon, un petit mot pour Lexus qui a essayé de jouer, qui a perdu, mais qui au final a su être bon perdant...
Il n'y a pas deux façons de comprendre ta réplique, si tu emploies ici le mot "jouer" dans le sens "se jouer de / tromper" tu es en totale contradiction avec le sens de ta phrase car les notions de "perdre" et "être bon perdant" ne s'appliquent qu'au domaine du jeu, et en aucun cas ne suggèrent la tromperie...

D'ailleurs au sujet des posts que tu cites en ta faveur pour te donner raison (je suppose que ce sont les interventions de Feel et Shenmue III) il est clair qu'il était juste question de comprendre le sens de "jouer" comme "tromper" (et pas un 2e sens à ta phrase) et de dire que pour certains, l'arnaque est un jeu.

Au fond de quoi, là?

Regarde un peu, le topic a été pourri à cause d'une malheureuse phrase.
Je suis d'accord avec la partie de ton explication que j'ai mise en gras.
Disons qu'en mettant les définitions, je reconnais avoir davantage voulu provoquer Darius.

Après quand tu dis qu'il n'y a pas deux façons de comprendre ma réplique, je ne suis absolument pas d'accord, puisque Darius et Ky ne l'ont pas comprise comme les autres. "Interpréter" serait le mot juste. Et au lieu d'en parler tranquillement (je vise Darius), il m'est directement rentré dans le lard.

Beaucoup de personnes se plaint de l'ambiance dans le forum, mais il suffit de voir le comportement de certains. Je reconnais aussi que j'aurais pu ne pas relever son intervention, malheureusement son "rappelle moi de continuer à ne pas faire affaire avec toi" est une remarque plus que déplacée et j'ai voulu la relever.

Si on regarde dans le topic que Feel a ouvert hier sur le racisme et le racisme inversé, à deux reprises (sur la première page) des posteurs qui avaient un doute sur ce qui avait été dit auparavant ont demandé: "qu'est-ce que tu entends par là?".

C'est ce que j'aurais aimé que Darius me dise, plutôt d'agir comme il l'a fait.

Après s'il a raison de réagir comme ça, alors dîtes-le et on va tout se mettre à faire ça et je ne donnerai pas un mois au forum...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

arnaque RESOLU  j'ai récuperé le jeu !!!!! - Page 8 Empty Re: arnaque RESOLU j'ai récuperé le jeu !!!!!

Message par gigoutou Jeu 3 Juin 2010 - 10:34

Pour ma part, Je suis plutôt du côté de Shion sur ce coup...
Darius en vient directement aux extrèmes pour pas grand chose... on avait l'impression qu'il voulait se venger de Shion.
Bref, après oui, le ton qu'emploie Shion peut paraître provocateur (les remarques sur les carences en français par exemple, à éviter...) mais quand t'as tout le monde contre toi...

Fin voila, je propose d'arrêter de s'énerver pour des conneries comme ça. c'est fou comme le forum est tendu en ce moment... oO
gigoutou
gigoutou
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1545
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

arnaque RESOLU  j'ai récuperé le jeu !!!!! - Page 8 Empty Re: arnaque RESOLU j'ai récuperé le jeu !!!!!

Message par MimiZ Jeu 3 Juin 2010 - 10:42

toki a écrit:chips !! qui veut des chips ??

ICIarnaque RESOLU  j'ai récuperé le jeu !!!!! - Page 8 Icon_exclaim arnaque RESOLU  j'ai récuperé le jeu !!!!! - Page 8 Icon_exclaim arnaque RESOLU  j'ai récuperé le jeu !!!!! - Page 8 Icon_exclaim
avatar
MimiZ
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 759
Age : 50
Date d'inscription : 26/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

arnaque RESOLU  j'ai récuperé le jeu !!!!! - Page 8 Empty Re: arnaque RESOLU j'ai récuperé le jeu !!!!!

Message par jegolan Jeu 3 Juin 2010 - 10:50

oui c'est vrai que darius a été piqué au vif sur le coup, et c'est vite parti en vrille... il aurait dû mettre un smiley pour tempérer cette impression.

Shion a écrit:Sinon, un petit mot pour Lexus qui a essayé de jouer, qui a perdu, mais qui au final a su être bon perdant...
Je soutiens ma version des faits mais à l'origine, l'interprétation de ta phrase est fondée sur l'impression que tu donnes de cautionner la malhonnêteté de Lexus...

La tournure de ta phrase était maladroite, car elle connote une notion de bienveillance en faveur de Lexus, même si ce n'était pas intentionnel...

De toute façon, tout est parti de là, et tout ce qui a suivi n'a été que succession de réactions dictées par l'humeur de chacun...
avatar
jegolan
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 741
Age : 45
Localisation : nord
Date d'inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

arnaque RESOLU  j'ai récuperé le jeu !!!!! - Page 8 Empty Re: arnaque RESOLU j'ai récuperé le jeu !!!!!

Message par darius Jeu 3 Juin 2010 - 10:54

y'a une seule erreur de ma part que je veux bien reconnaitre et apres c'est promis je poste plus sur ce topic : si shion n'est pas le méme shion de yaronet (et envers qui j'ai une dent vous l'avez compris !) alors je n'aurais pas du dire "rappelle moi de ne jamais faire affaire avec toi !"

mais pour le reste , toutes les semantiques , rethoriques et dictionnaires n'arriveront jamais a contredire la puanteur de la phrase du debut du clash :)
darius
darius
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2750
Age : 68
Date d'inscription : 11/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

arnaque RESOLU  j'ai récuperé le jeu !!!!! - Page 8 Empty Re: arnaque RESOLU j'ai récuperé le jeu !!!!!

Message par Invité Jeu 3 Juin 2010 - 11:03

Faudrait fermer ce topic qui ne va nulle part, d'autant que c'est résolu...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

arnaque RESOLU  j'ai récuperé le jeu !!!!! - Page 8 Empty Re: arnaque RESOLU j'ai récuperé le jeu !!!!!

Message par Invité Jeu 3 Juin 2010 - 11:07

Feel a écrit:Faudrait fermer ce topic qui ne va nulle part, d'autant que c'est résolu...

Darius a reconnu ce que je voulais entendre, pour moi, l'affaire est close.arnaque RESOLU  j'ai récuperé le jeu !!!!! - Page 8 Icon_smile
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

arnaque RESOLU  j'ai récuperé le jeu !!!!! - Page 8 Empty Re: arnaque RESOLU j'ai récuperé le jeu !!!!!

Message par Joris73 Jeu 3 Juin 2010 - 11:45

Je ne vois pas pourquoi il y a un débat sur cette façon de dire...

Moi j'ai très bien compris ce que shion a voulus dire, si maintenant on prend tout au pied de la lettre, quand une personne va vous dire "il pleut des cordes" vous aller dire qu'il dit n'importe quoi car c'est impossible qu'il y est des cordes qui tombe du ciel...

Moi je me rappelle que l'or de la vague de banne (ho encore une autre expression) sur la xbox 360 beaucoup de personne avait dit "On à jouer et on a perdu" En parlant qu'il avait en qu'elle que sort arnaquer microsoft à avoir flashé leurs xbox.

Mais c’est sûr que le « il a été bon perdant » était très mal tourner.
Joris73
Joris73
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6217
Age : 31
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

arnaque RESOLU  j'ai récuperé le jeu !!!!! - Page 8 Empty Re: arnaque RESOLU j'ai récuperé le jeu !!!!!

Message par Invité Jeu 3 Juin 2010 - 11:49

En tout cas je suis bien content pour toi Warlock, bon jeux Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum