GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UNE FRITE, UN MAXI COCA, ET UNE LIAISON WIFI SVP !

+4
FiFA1
BoumChaKal
grand_barbare
drfloyd
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

UNE FRITE, UN MAXI COCA, ET UNE LIAISON WIFI SVP ! - Page 2 Empty Re: UNE FRITE, UN MAXI COCA, ET UNE LIAISON WIFI SVP !

Message par Sharwyn Mer 19 Oct 2005 - 21:05

Hum bizar que certain soit contre, cette idée est dévellopée depuis début juin, normalement les points wifi devrait etre ouvert dans les plus grands Mc do de france le jour de la sortie de mario kart ds ainsi que dans les chaine de grandes surface Auchan! Les plus petites villes devront attendre 3 ou 5 moi.

Je trouve que l'idée du Mc do est tres bonne! Perso ca me ferait bien plaisir de me faire un ptit mario kart contre mes potes qui habitent de l'autre coté de la france pendant que je mange mon Mc Morning!

Perso chui 100% pour! Et pour le débat Mc do quick le mac do est meilleur, perso je suis allé une ou deux fois au quick, leur packet de frites sont minuscules et leur sandwich tout vide Confused De plus leur jus d'orange c'est 80% d'eau 20% de jus de fruit, alors qu'a Mc do c'est 100% Jus d'orange Mr. Green Donc vive le Mc do! Et pour Burger king ba y'en a pas des masses en france :lol:

Sharwyn
Patient incurable

Nombre de messages : 1784
Date d'inscription : 03/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

UNE FRITE, UN MAXI COCA, ET UNE LIAISON WIFI SVP ! - Page 2 Empty Re: UNE FRITE, UN MAXI COCA, ET UNE LIAISON WIFI SVP !

Message par Invité Mer 19 Oct 2005 - 21:21

Sharwyn a écrit:

Perso chui 100% pour! Et pour le débat Mc do quick le mac do est meilleur, perso je suis allé une ou deux fois au quick, leur packet de frites sont minuscules et leur sandwich tout vide Confused De plus leur jus d'orange c'est 80% d'eau 20% de jus de fruit, alors qu'a Mc do c'est 100% Jus d'orange Mr. Green Donc vive le Mc do! Et pour Burger king ba y'en a pas des masses en france :lol:

bah comme quoi cela depend des endroits !
chez moi c'est l'inverse !!! bic mac tout sec !!! giant debordant !!!!!!!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum