GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

une question sur Mystic Quest sur GB

2 participants

Aller en bas

une question sur Mystic Quest sur GB Empty une question sur Mystic Quest sur GB

Message par kristof37 Mar 6 Oct 2009 - 7:01

Salut, je post là mais je suis pas sur de l'endroitune question sur Mystic Quest sur GB Lol
J'aimerais savoir un truc sur Mystic Quest sur GB, je vient juste de me le racheter et il est en anglais, or dans mon souvenir il était en français.
Alors voilà ma question, y a t-il plusieurs version du jeu de sorti, avec le même titre? et si oui, y a t-il une façon de différentier la cartouche?
D'avance merci, @+
kristof37
kristof37
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 900
Age : 49
Localisation : Esvres 37320
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

une question sur Mystic Quest sur GB Empty Re: une question sur Mystic Quest sur GB

Message par Invité Mar 6 Oct 2009 - 9:41

Bah oui y a plusieurs version ... selon les pays... tout le monde ne parle pas français ...

Pour différencier sur les cartouche bah les FRA c'est écrit en français dessus déjà =) :
- " Fait au Japon"
- " ce coté à l'extérieur "

et ya le code : DMG-FF-FRA sur la mienne !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une question sur Mystic Quest sur GB Empty Re: une question sur Mystic Quest sur GB

Message par Invité Mar 6 Oct 2009 - 10:50

La version française est bien en français.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une question sur Mystic Quest sur GB Empty Re: une question sur Mystic Quest sur GB

Message par kristof37 Mar 6 Oct 2009 - 11:53

merci de vos réponses, c'est vrai que sur la cartouche tout est marquer en français mais je vais voir se qui est écris comme code, maintenant je suis au courant pour le code DMG-FF-FRA, je suppose que c'est le même pour toutes les cartouches une question sur Mystic Quest sur GB Icon_thumleft
kristof37
kristof37
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 900
Age : 49
Localisation : Esvres 37320
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

une question sur Mystic Quest sur GB Empty Re: une question sur Mystic Quest sur GB

Message par kristof37 Mar 6 Oct 2009 - 13:53

Bah voilà, après vérification c'est pas marqué FRA mais HOLune question sur Mystic Quest sur GB Icon_cry
je vais essayer de le faire échanger et pour la prochaine fois je ferais attention, maintenant que je sais une question sur Mystic Quest sur GB Icon_wink
Merci à tous
kristof37
kristof37
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 900
Age : 49
Localisation : Esvres 37320
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

une question sur Mystic Quest sur GB Empty Re: une question sur Mystic Quest sur GB

Message par louloute Mar 6 Oct 2009 - 13:58

pas trop convaincu, j'avais une version espagnole destiné à la france ("avec notice française") et le jeu était en anglais.
La logique voudrait qu'il soit en espagnol, si il est en français dans notre pays, à moins qu'on est eut le droit à une localisation que pour nous?
louloute
louloute
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5176
Age : 38
Localisation : Je vais ou je veux
Date d'inscription : 26/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

une question sur Mystic Quest sur GB Empty Re: une question sur Mystic Quest sur GB

Message par kristof37 Jeu 8 Oct 2009 - 8:38

Salut à tous, c'est bon j'ai échangé et pris une version FRA et là le jeu est en Françaisune question sur Mystic Quest sur GB Icon_cheers
Merci de votre aide, maintenant je sais ce que veux dire le code sur le cotéune question sur Mystic Quest sur GB Icon_wink@+
kristof37
kristof37
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 900
Age : 49
Localisation : Esvres 37320
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum