GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Estimation jeux Atari en boite (30 jeux)

+6
jeje92
kawickboy
Scrat
necromancylord2
devilcastor
ordimans
10 participants

Aller en bas

Estimation jeux Atari en boite (30 jeux) Empty Estimation jeux Atari en boite (30 jeux)

Message par ordimans Mer 9 Sep 2009 - 20:31

Salut

J'ai choppé ça ce week end, avec pleins de bons trucs. C'était un super week end.

Et vu que je fais pas l'Atari j'aimerais savoir la valeur si y a des bons titres recherchés (à part le Indy merci)

Voici la liste:

day of thunder,
dark castle,
PowerMonger,
croisière pour un cadavre,
ghouls n ghosts,
strategy monsters (compil avec deuteros, populous, hunter, Spirit of excalibur, chess player 2150),
bloodwych,
drakkhen,
les voyageurs du temps la menace,
the gold of thé aztecs,
les justiciers 3,
bss Jane seymour,
platoon,
r-type,
italy 1990,
night shift,
falcon,
bad company,
realms,
dreamlands (compil avec isnar, transartica, storm master),
legend of faerghail,
bat 2,
isnar 3,
robozone,
the chaos engine,
heimdall,
robinson's requiem,
elvira,
indy the last crusade,
midwinter,
battlemaster,
smash tv,
shadow of the Beast 2

Tous en boite complet.
Petites et grosses boites

Je les ai pas tous prix en photo seulement 2 mais ca donne ça:

Estimation jeux Atari en boite (30 jeux) P1010656x.th
Estimation jeux Atari en boite (30 jeux) P1010657p.th
Estimation jeux Atari en boite (30 jeux) P1010658r.th

Estimation jeux Atari en boite (30 jeux) P1010669p.th
Estimation jeux Atari en boite (30 jeux) P1010668w.th
ordimans
ordimans
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 300
Age : 33
Date d'inscription : 09/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Estimation jeux Atari en boite (30 jeux) Empty Re: Estimation jeux Atari en boite (30 jeux)

Message par devilcastor Mer 9 Sep 2009 - 20:32

Bonjour , merci de passer a l'accueil pour te présenter avant de demander service aux patients de l'hopital.
avatar
devilcastor
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 40
Localisation : La Rochelle / Kick - Punch - Block
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Estimation jeux Atari en boite (30 jeux) Empty Re: Estimation jeux Atari en boite (30 jeux)

Message par ordimans Mer 9 Sep 2009 - 20:48

C'est fait désolé
ordimans
ordimans
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 300
Age : 33
Date d'inscription : 09/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Estimation jeux Atari en boite (30 jeux) Empty Re: Estimation jeux Atari en boite (30 jeux)

Message par ordimans Ven 11 Sep 2009 - 18:28

up
ordimans
ordimans
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 300
Age : 33
Date d'inscription : 09/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Estimation jeux Atari en boite (30 jeux) Empty Re: Estimation jeux Atari en boite (30 jeux)

Message par ordimans Sam 24 Avr 2010 - 0:12

Up d'un vieux topic

Merci d'avance
ordimans
ordimans
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 300
Age : 33
Date d'inscription : 09/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Estimation jeux Atari en boite (30 jeux) Empty Re: Estimation jeux Atari en boite (30 jeux)

Message par ordimans Sam 1 Mai 2010 - 6:44

up
ordimans
ordimans
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 300
Age : 33
Date d'inscription : 09/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Estimation jeux Atari en boite (30 jeux) Empty Re: Estimation jeux Atari en boite (30 jeux)

Message par necromancylord2 Sam 1 Mai 2010 - 8:10

J'avais déjà essayé pour tes jeux, personne en plus de 3 semaines ne m'avait répondu Sad
necromancylord2
necromancylord2
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1756
Age : 41
Localisation : DTC (dans ton c... ) :D
Date d'inscription : 08/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Estimation jeux Atari en boite (30 jeux) Empty Re: Estimation jeux Atari en boite (30 jeux)

Message par Scrat Sam 1 Mai 2010 - 17:27

Inutile de upper ton sujet, tu est inscrit depuis plus de 8 mois et tu as seulement 10 messages à ton actif.
Il est clair que tu ne t'interesse pas à la communauté gamopatienne, tu cherche simplement à profiter de nos services Estimation jeux Atari en boite (30 jeux) Icon_evil et nous prendre pour des pigeon par la même occasion peut-être.
Un indice : tu dois déjà avoir une idée de la valeur de tes jeux repense au billets que tu as donné pour les avoirs.
Scrat
Scrat
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 807
Age : 33
Localisation : IDF
Date d'inscription : 06/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Estimation jeux Atari en boite (30 jeux) Empty Re: Estimation jeux Atari en boite (30 jeux)

Message par necromancylord2 Dim 2 Mai 2010 - 17:45

Désolé Scrat mais s'il est venu faire cette estim ici c'est uniquement de ma faute, c'est moi qui lui est conseillé de venir la faire, après ne pas participer à la communauté ... oui ... c'est autre chose, mai bon ... Son arrivé ici vient tout de même. J'avais déjà demandé une estim sur ses jeux mais personne ne m'a répondu donc deux soluces : pas assez de gens pour estimer la plate-forme OU des gens qui ne veulent pas estimer de peur (mais en toute sincérité) ne veulent pas voir les très bon titres partir trop haut ... mais ça reste hard cette affaire !

Sinon :
Scrat a écrit:Un indice : tu dois déjà avoir une idée de la valeur de tes jeux repense au billets que tu as donné pour les avoirs.

----> Si ce message se contente juste de faire savoir à tout le monde que tu n'y connait rien en disant que ses jeux ne valents pas grand chose je comprends que quelqu'un qui à 19 ans et qui n'y connait rien en ancien micro ne puisse pas avoir plus de bon sens de se dire que ce genre de support ne vaut pas plus ... Donc vannes ordimans sur le fait qu'il ne participe pas à la communauté mais ne vient pas dire que ce qu'il demande à estimer ne vaut rien (si c'est bien ce que tu voulais dire).
necromancylord2
necromancylord2
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1756
Age : 41
Localisation : DTC (dans ton c... ) :D
Date d'inscription : 08/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Estimation jeux Atari en boite (30 jeux) Empty Re: Estimation jeux Atari en boite (30 jeux)

Message par kawickboy Dim 2 Mai 2010 - 18:17

n'empêche, les jeux micro ici se vendent ou s'estiment désormais trop souvent plus cher qu'ils font sur ebay.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9549
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Estimation jeux Atari en boite (30 jeux) Empty Re: Estimation jeux Atari en boite (30 jeux)

Message par jeje92 Dim 2 Mai 2010 - 18:24

Je ne peux pas estimer car plusieurs m'intéressent...mais il y en a pas mal qui ont une très bonne cote, comme les Silmarils par exemple, ainsi que quelques jeux d'aventure.
jeje92
jeje92
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2133
Age : 47
Date d'inscription : 06/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Estimation jeux Atari en boite (30 jeux) Empty Re: Estimation jeux Atari en boite (30 jeux)

Message par kenshiraoh Dim 2 Mai 2010 - 19:06

kawickboy a écrit:n'empêche, les jeux micro ici se vendent ou s'estiment désormais trop souvent plus cher qu'ils font sur ebay.

Certes, cela est parfois abusé mais certains jeux ne passent tout simplement jamais sur e-bay, ne sont ni présents sur les sites genre priceminister (complets dans leur première édition) et ne sont pas autant connus que les jeux consoles (il suffit de regarder le grand blanc lors des estimations de jeux PC, dès que l'on sort des classiques).
Je prends pour exemple le jeu Le seigneur des anneaux : les 2 tours édité par Interplay sur PC au début des années 90. Estimé à 40 euros il me semble par Necromancylord2 (ce qui me semblait un peu beaucoup mais aucun repère de prix n'était possible pour une version sortie en France, une version UK ou US étant facilement chopable) ; finalement mis en vente à une quizaine d'euros (ce qui pour le coup était selon moi un bon plan).

Bref je vais donner une estimation à la volée pour ces titres Atari ST en me fixant juste sur les éditeurs des jeux et la renommée générale et en sachant que la plupart sont beaucoup plus facilement trouvables sur Atari ST que sur PC :

Robinson's requiem, Ishar 3 : 8 euros pièce
B.A.T 2 : 10 euros
Indiana jones and the last crusade : 12 euros
Nightshift : 10 euros
Heimdall : 7 euros
The chaos engine : 7 euros
Croisière pour un cadavre : 9 euros
Les voyageurs du temps : 9 euros

Le reste, en dessous de ces prix (ptetre plus pour Dark castle, Robotzone et Shadow of the beast, il faudrait une autre estimation).
Après, je ne connais pas énormément la scène de collectionneurs Atari ST, mais je pense que ces prix restent raisonnables.
Si une personne les trouve abusés ou sous-estimés, qu'elle donne son avis Estimation jeux Atari en boite (30 jeux) Icon_smile
kenshiraoh
kenshiraoh
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5158
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Estimation jeux Atari en boite (30 jeux) Empty Re: Estimation jeux Atari en boite (30 jeux)

Message par Scrat Dim 2 Mai 2010 - 20:27

necromancylord2 a écrit:

----> Si ce message se contente juste de faire savoir à tout le monde que tu n'y connait rien en disant que ses jeux ne valents pas grand chose je comprends que quelqu'un qui à 19 ans et qui n'y connait rien en ancien micro ne puisse pas avoir plus de bon sens de se dire que ce genre de support ne vaut pas plus ... Donc vannes ordimans sur le fait qu'il ne participe pas à la communauté mais ne vient pas dire que ce qu'il demande à estimer ne vaut rien (si c'est bien ce que tu voulais dire).

Je dit pas que sa ne vaut rien mais ton ami à écrit

ordimans a écrit:Salut

J'ai choppé ça ce week end, avec pleins de bons trucs. C'était un super week end.

Et vu que je fais pas l'Atari j'aimerais savoir la valeur si y a des bons titres recherchés (à part le Indy merci)

Ou si on traduit : j'ai acheté des jeux atari sur une broc ce matin pour une misère alors que je me fout de ce support. Dite moi de combien je peux vous enfler en vous les revendant.

Je ne disait donc pas que ces jeux ne valait rien, mais seulement qu'il sait combien il les a payé.
Il peut donc les revendre à un prix "gamopat" en fonction de celui auxquel il les a acheté sans être le dindon de la farce.
Scrat
Scrat
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 807
Age : 33
Localisation : IDF
Date d'inscription : 06/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Estimation jeux Atari en boite (30 jeux) Empty Re: Estimation jeux Atari en boite (30 jeux)

Message par rhod-atari Dim 2 Mai 2010 - 20:47

les jeux ST valent pas grand chose si on achète sur ebay UK

dommage que je cherche sur Amiga... héhé
rhod-atari
rhod-atari
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4292
Age : 54
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 21/01/2009

http://www.rhod.fr

Revenir en haut Aller en bas

Estimation jeux Atari en boite (30 jeux) Empty Re: Estimation jeux Atari en boite (30 jeux)

Message par jeje92 Dim 2 Mai 2010 - 21:38

rhod-atari a écrit:les jeux ST valent pas grand chose si on achète sur ebay UK

dommage que je cherche sur Amiga... héhé
.


Sauf que les Silmarils en vf, tu ne les trouveras pas sur Ebay UK.
Le dernier Ishar 3 vf que j'ai vu partir sur ebayz, il tapait quand même dans les 30 et quelques euros. Il s'agissait cependant de la version Amiga.
jeje92
jeje92
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2133
Age : 47
Date d'inscription : 06/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Estimation jeux Atari en boite (30 jeux) Empty Re: Estimation jeux Atari en boite (30 jeux)

Message par kawickboy Dim 2 Mai 2010 - 22:46

déjà peu de silmarils sont chers sur st sur ebay en fin de compte (le st était un de ses meilleurs marchés en fait, rendant les jeux plus simples à trouver) et l'immense majorité des silmarils que je possède ont la même boîte/notice pour l'europe (et accessoirement l'australie).
et c'est pire pour les jeux anglais (ocean,usgold,imageworks => donc robozone).
ce sont plutôt les lucas et delphine qui étaient localisés à fond. mais les delphine sur amiga/st sont assez courants eux aussi.

c'est un milieu où les jeux se vendent entre 5 et 10E la pièce 9/10. beast 1 sur st n'est pas un saint graal.
bat2 20E c'est pas choquant (même si il fait souvent bien moins que ça sur ebay), mais il faut toutes les notices et le dongle.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9549
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Estimation jeux Atari en boite (30 jeux) Empty Re: Estimation jeux Atari en boite (30 jeux)

Message par toma Dim 2 Mai 2010 - 22:52

Scrat a écrit:Inutile de upper ton sujet, tu est inscrit depuis plus de 8 mois et tu as seulement 10 messages à ton actif.
Il est clair que tu ne t'interesse pas à la communauté gamopatienne, tu cherche simplement à profiter de nos services Estimation jeux Atari en boite (30 jeux) Icon_evil et nous prendre pour des pigeon par la même occasion peut-être.
Un indice : tu dois déjà avoir une idée de la valeur de tes jeux repense au billets que tu as donné pour les avoirs.

c'est quoi cette agression, c'est pas parce qu'il a 10 messages qu'il doit se taire, tu te prend pour le dictateur de gamopat.
c'est vraiment triste ce genre de comportement, il y a des moments ou je comprend tout les anciens qui partent peu à peu...Estimation jeux Atari en boite (30 jeux) Kopfschuettel
toma
toma
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1863
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Estimation jeux Atari en boite (30 jeux) Empty Re: Estimation jeux Atari en boite (30 jeux)

Message par Scrat Dim 2 Mai 2010 - 22:58

Regarde ce que j'ai répondu plus haut, je trouve ce que je dit justifié.
Je ne me prend et ne veut pas me prendre pour le dictateur de gamopat, j'ai ai simplement marre de voir des gens débarqué pour faire estimer leur jeux et les voir sur leboncoin 1 semaine après Estimation jeux Atari en boite (30 jeux) Icon_confused
Justement je trouve sa triste que les anciens partent à cause de tout ces pollueurs Estimation jeux Atari en boite (30 jeux) Icon_sad

je ne voulais pas être agresssif, simplement faire comprendre que nous ne sommes pas des pigeons Estimation jeux Atari en boite (30 jeux) Icon_wink
Scrat
Scrat
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 807
Age : 33
Localisation : IDF
Date d'inscription : 06/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Estimation jeux Atari en boite (30 jeux) Empty Re: Estimation jeux Atari en boite (30 jeux)

Message par kawickboy Dim 2 Mai 2010 - 23:00

j'ai ai simplement marre de voir des gens débarqué pour faire estimer leur jeux et les voir sur leboncoin

effectivement, mais moi revoir ce qu'on m'on soufflé sur leboncoin à la déloyale en estim' ça m'énerve encore plus.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9549
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Estimation jeux Atari en boite (30 jeux) Empty Re: Estimation jeux Atari en boite (30 jeux)

Message par ordimans Dim 23 Mai 2010 - 12:37



Ou si on traduit : j'ai acheté des jeux atari sur une broc ce matin pour une misère alors que je me fout de ce support. Dite moi de combien je peux vous enfler en vous les revendant.

Je ne disait donc pas que ces jeux ne valait rien, mais seulement qu'il sait combien il les a payé.
Il peut donc les revendre à un prix "gamopat" en fonction de celui auxquel il les a acheté sans être le dindon de la farce.

T'es loin de la vérité.
(Et on juge pas une personne par la quantité de ces messages...)
Je passe de temps en temps, je regarde c'est tout.
Je suis plus actif ailleurs.

Je collectionne console et j'achète PC pour necromancyworld.
Et ce jour là je suis arrivé dans un coin de la brocante et je vois une pile de jeu en boite, et par mégarde j'ai pensé direct PC.
J'étais au tel en même temps justement, et j'avais le coeur qui batait la chamade.
Je jette un oeil vite fait je vois indy et des jeux qui me disait rien. Donc je demande le prix pour le lot, je fonce retirer. Et je prend tout dans un saC.

Et c'est après en arrivant chez moi que je vois la petite étiquette atari ST blanche sur le coin des boites.
Et donc rien pour necromancyworld.

Donc ca va faire bientôt un an que je les stock, je collectionne pas Atari donc je veux les liquider. Il me prenne un rayon entier du placard.

Merci pour les infos en tout cas.
ordimans
ordimans
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 300
Age : 33
Date d'inscription : 09/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Estimation jeux Atari en boite (30 jeux) Empty Re: Estimation jeux Atari en boite (30 jeux)

Message par JacKrauser Mar 27 Juil 2010 - 22:47

Super pour l'histoire ^^
J'espère que tu les vendras.
avatar
JacKrauser
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 93
Age : 34
Localisation : _
Date d'inscription : 24/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum