GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quelqu'un connait il ce stick arcade KOF???

2 participants

Aller en bas

Quelqu'un connait il ce stick arcade KOF??? Empty Quelqu'un connait il ce stick arcade KOF???

Message par Spike_Spiegel Mar 8 Sep 2009 - 23:35

Bonsoir,
en faite ce n'est pas pour une estimation mais pour un renseignement concernant ce stick arcade KOF:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=300331952481

Le vendeur qui a vendu cet article viens de me vendre exactement le même avec la même annonce(et les meme photos et n° de serie). J'ai découvert ça en regardant ces éval.
Ma question est donc, est ce que quelqu'un a déjà vu ou entendu parler ce modèle de stick arcade? Par ce que la je commence a me dire que ça sent
l'arnaque Quelqu'un connait il ce stick arcade KOF??? Icon_scratch .
J'attends vos avis avec impatience.
Spike_Spiegel
Spike_Spiegel
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2801
Age : 41
Localisation : Ganymede
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un connait il ce stick arcade KOF??? Empty Re: Quelqu'un connait il ce stick arcade KOF???

Message par Guybrush Mar 8 Sep 2009 - 23:39

hello,

je ne connais pas ce stick mais à mon avis il en a un petit stock et il se fait pas chier à refaire des photos et une annonce à chaque fois qu'il en vend un.
Guybrush
Guybrush
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 156
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un connait il ce stick arcade KOF??? Empty Re: Quelqu'un connait il ce stick arcade KOF???

Message par Spike_Spiegel Mer 9 Sep 2009 - 10:18

Peut etre bien mais alors pourquoi a t'il besoin de dire des conneries dans son annonce
Je me sépare ,de mon STICK ARCADE THE KINGS OF FIGHTERS 2000 EN EDITION LIMITEE "5000 exemplaires dans le monde chaque manette porte un numéro unique"

Etat proche du neuf, car je l'ai trés peu utilisé , je suis plutot un collectionneur ^^.
La boite est en bonne état, je fournis le livret d'explication avec le stick arcade.
C'est pour ca que je veut etre sur que c'est pas un stick de merde made in hong kong Quelqu'un connait il ce stick arcade KOF??? Icon_puke_r .
Ci c'est un vrai stick kof avec tout les fans de kof qu'ils y a sur le forum, il y aura bien quelqu'un qui le reconnaitra.
Spike_Spiegel
Spike_Spiegel
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2801
Age : 41
Localisation : Ganymede
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un connait il ce stick arcade KOF??? Empty Re: Quelqu'un connait il ce stick arcade KOF???

Message par Invité Mer 9 Sep 2009 - 10:34

il est moche ! lol
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum