GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

En vue sur Ricardo.ch, site d'enchère en Suisse

Aller en bas

En vue sur Ricardo.ch, site d'enchère en Suisse Empty En vue sur Ricardo.ch, site d'enchère en Suisse

Message par Infogames Dim 9 Aoû 2009 - 22:06

Voici les articles en enchères sur le site Suisse Ricardo.ch: (prix FDPOUT)


http://www.fr.ricardo.ch/acheter/jeux-video-et-consoles/autres/autres/playstation-2-gran-turismo4-limited-edition5-games-etcneu/v/an577352658/ls4/ln0/
Ici, il ya de nouveau quelque chose de vraiment très rare à La Lettre ..... Et ce, une Playstation 2 Slim spécial pour la Suisse. En Suisse, les 500'000 Sony Playstation 2 a vendre (a ma connaissance en 2004), ils ont quelques centaines de ces Playstation 2 fabriqué ... Avec GT4 cool logo sur le dessus. 100% original, 100% SONY.

Ouais bon, c'est la traduction google vu que je ne pratique pas cette langue Mr. Green

Pour l'authenticité de cet edition GT4, je ne sais pas, j'trouve pas d'info là dessus.. mais il indique que ce n'est pas de l'autocollant si je suis bien... console neuve.

130€ enchère en cours / 170€ achat direct



Ensuite:
http://www.fr.ricardo.ch/acheter/jeux-video-et-consoles/nintendo/nintendo-nes/jeux/bucky-o-hare-nes-komplett-1a-zustand-nintendo/v/an577273412/ls4/ln0/

Bucky O'hare sur Nintendo, complet apparement, Bonne état

20€


Si vous voulez en correspondance, on peux s'arranger Wink (je pense que vous connaissez la règle, comme pour le Yahoo auction avec un correspondant)
Infogames
Infogames
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 375
Age : 37
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

En vue sur Ricardo.ch, site d'enchère en Suisse Empty Re: En vue sur Ricardo.ch, site d'enchère en Suisse

Message par Invité Dim 9 Aoû 2009 - 23:33

Salut,

J'ai parcouru récemment les pages du site et me suis par la même posé la question pour le paiement. En fin connaisseur que tu es, tu peux m'éclairer. Wink Merci.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En vue sur Ricardo.ch, site d'enchère en Suisse Empty Re: En vue sur Ricardo.ch, site d'enchère en Suisse

Message par Infogames Lun 10 Aoû 2009 - 19:18

Prupru a écrit:Salut,

J'ai parcouru récemment les pages du site et me suis par la même posé la question pour le paiement. En fin connaisseur que tu es, tu peux m'éclairer. Wink Merci.
Sur ricardo, il y a 4 paiements possibles:
- Virement bancaire
- Virement postale (même genre que bancaire, sauf sur papier avec La Poste)
- Money-Booker (peut-être Paypal si le vendeur précise, mais c'est rare cette fonction)
- comptant par remise main propre

Par contre, les frais postaux coûte la peau du cul (minimum 21€ internationaux), mais si en cas d'ou, le vendeur refuse de livrer le colis en France, proposition:

Me contacter pour que je vous refile mon adresse de domicile par mp, je remet à mon correspondant de France (travail en Suisse avec moi) et il expédie ça.

- frais postale Suisse: 4 (6 chf) à 8€ (12 chf) selon encombrement du colis. que vous payez directement au vendeur.
- 2€ de frais pour correspondance (ben il me rend service... je lui offre du café des fois, obligé Mr. Green)
- frais postale France: 8 à 10€ (2 dernières répliques: via mon Paypal)

Au final, le prix Internationaux et l'Option anti-français Embarassed (vendeurs ne désirant pas envoi de colis hors Suisse) ne différencie que pratiquement de 6€, mais comme expliqué, je suis à votre service uniquement si le deuxième option s'applique.

Voilà, j'espère n'avoir rien oublié dans mon explication Wink
Infogames
Infogames
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 375
Age : 37
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

En vue sur Ricardo.ch, site d'enchère en Suisse Empty Re: En vue sur Ricardo.ch, site d'enchère en Suisse

Message par Infogames Jeu 13 Aoû 2009 - 16:53

Il y a des pack collector de Far Cry 2 sur PS3 pour 27€ si ça peu intéresser quelqu'un, trouvé dans le magasin Globus à Neuchatel.

Il en reste 4. ++



EDIT 20 août: mon collègue de boulot est à l'hosto... vous risquez de réceptionner seulement dans 1 mois plus tard.
Infogames
Infogames
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 375
Age : 37
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum