GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[DEBAT HEBDO N°1] Votre avis sur la série CASTLEVANIA

+20
Spike_Spiegel
kawickboy
shubibiman
Osvald
Chô Aniki
Watcha
Nanxin
superchinois
keneda'
MANIAC
doubleface
killamax
fred dvdt
eraserhead
drfloyd
môa
SKNG47
ixindamix
yonic
elodiebo
24 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[DEBAT HEBDO N°1] Votre avis sur la série CASTLEVANIA - Page 2 Empty Re: [DEBAT HEBDO N°1] Votre avis sur la série CASTLEVANIA

Message par doubleface Mer 27 Mai 2009 - 12:50

Oui mais c'est en Jap sur Saturn...
Pour un jeu arcade je veux bien mais pour le reste on passe quand même bien à coté du jeu...pour les non initiés !

doubleface
Patient incurable

Nombre de messages : 1184
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT HEBDO N°1] Votre avis sur la série CASTLEVANIA - Page 2 Empty Re: [DEBAT HEBDO N°1] Votre avis sur la série CASTLEVANIA

Message par elodiebo Mer 27 Mai 2009 - 13:04

SKNG47 a écrit:

Hum, étrange, Il y a pourtant une centaine d'heures de jeu quand on arrive a débloquer le château a l'envers. C'est quasi impossible a trouver sans solution, mais regarde sur gamefaq. Tu pourra peut être constater que tu n'a fait qu'un tiers du jeu en pensant l'avoir finit. Si mes souvenirs sont bons, il y a même plusieurs fins. Ca fait un moment que j'y ait pas joué, mais je me souviens y avoir passé plus de cents heures de jeux.
T'inquiètes pas, quand je commence un jeu, je le finis à 200%, quel qu'il soit Razz
Donc, je l'ai bien fait de fond en comble, mais je trouve quand même que les boss sont très faciles... Et la régénaration aux points de sauvegarde gache le plaisir de la difficulté Evil or Very Mad
avatar
elodiebo
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 12958
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT HEBDO N°1] Votre avis sur la série CASTLEVANIA - Page 2 Empty Re: [DEBAT HEBDO N°1] Votre avis sur la série CASTLEVANIA

Message par eraserhead Mer 27 Mai 2009 - 13:20

Elo est une puriste!

D'ailleurs pendant qu'on parle de SOTN, j'ai une petite question. Est-ce vraiment important d'y jouer dans une langue que l(on comprend pour vraiment apprécier le jeu? Est-ce un jeu avec un vrai scénario pour lequel le texte est important ou est ce qu'on peut relativement bien comprendre en regardant les cut scenes explicites (ou pas)?

Je pose la question car je n'y ai jamais joué et il va bien falloir que je le fasse un jour. Vu le prix prohibitif des versions euro et us...
J'ai bien un pote qui me le préterait en PAL mais bon on est amoureux de boite+notice où on ne l'est pas.

NB: la question de la compréhension de la langue dans le jeu serait un bon thème de débat.
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT HEBDO N°1] Votre avis sur la série CASTLEVANIA - Page 2 Empty Re: [DEBAT HEBDO N°1] Votre avis sur la série CASTLEVANIA

Message par elodiebo Mer 27 Mai 2009 - 13:23

Je pense que ça ne poserait pas de problèmes, car il y a pas beaucoup de phrases à comprendre dans le scénario (je n'y prette pas perso une grande attention). Ce qui me generait le plus, c'est pour l'inventaire et l'utilisation des armes... Wink
avatar
elodiebo
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 12958
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT HEBDO N°1] Votre avis sur la série CASTLEVANIA - Page 2 Empty Re: [DEBAT HEBDO N°1] Votre avis sur la série CASTLEVANIA

Message par eraserhead Mer 27 Mai 2009 - 13:29

Merci pour la réponse. Pour les armes, inventaire et traduction du menu un dico et une faq sur le net devraient faire l'affaire.
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT HEBDO N°1] Votre avis sur la série CASTLEVANIA - Page 2 Empty Re: [DEBAT HEBDO N°1] Votre avis sur la série CASTLEVANIA

Message par Invité Mer 27 Mai 2009 - 13:38

la langue importe peu !

la principale difficulté à mon sens dans SOTN , c'est de ne pas se perdre , de bien se rappeler des endroits ou il faut revenir une fois certaines compétences acquises

un peu à la manière d'un Metroid en fait :)


Dernière édition par Ikarugi le Mer 27 Mai 2009 - 14:06, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT HEBDO N°1] Votre avis sur la série CASTLEVANIA - Page 2 Empty Re: [DEBAT HEBDO N°1] Votre avis sur la série CASTLEVANIA

Message par keneda' Mer 27 Mai 2009 - 13:41

Oh quelle bonne idée de débat ! Mais comment t'es venu à l'esprit ?
keneda'
keneda'
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7327
Age : 37
Localisation : Forbach
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT HEBDO N°1] Votre avis sur la série CASTLEVANIA - Page 2 Empty Re: [DEBAT HEBDO N°1] Votre avis sur la série CASTLEVANIA

Message par MANIAC Mer 27 Mai 2009 - 13:59

eraserhead a écrit:Elo est une puriste!

D'ailleurs pendant qu'on parle de SOTN, j'ai une petite question. Est-ce vraiment important d'y jouer dans une langue que l(on comprend pour vraiment apprécier le jeu? Est-ce un jeu avec un vrai scénario pour lequel le texte est important ou est ce qu'on peut relativement bien comprendre en regardant les cut scenes explicites (ou pas)?

Je pose la question car je n'y ai jamais joué et il va bien falloir que je le fasse un jour.

SOTN tu peux le faire en américain ou en jap, il y a pas beaucoup de blabla, l'histoire est suggéré un peu comme dans ICO.
Mais c'est vrai que pour l'inventaire et l'équipement il est préférable de l'avoir en US.
Il n'y a pas vraiment de scénario dans ce Castel.


ELODIEBO dit:

Pour moi, je vais en faire crier plus d'un, le meilleur est Vampire Kiss. Je n'ai pas pu tester la version PC Engine, qui parait-ilest bien meilleure...


vampire kiss est également raide, la version snes est un calvaire, et l'affrontement contre dracula est un grand moment de boss ultime de JV: on est sur des petites plates formes qui disparaissent au bout d'un certains temps, et où l'on doit sauter, pendant ce temps dracula attaque, on meurt facilement + le gameplay rigide= ma manette snes a volé.
NON, vampire kiss est raide, je vous assure!


Pour Elodiebo, SOTN n'est pas trop facile, il est de la meme difficulté que les autres, ni plus , ni moins, en tout cas c'est mon avis.


skng47 dit:

Hum, étrange, Il y a pourtant une centaine d'heures de jeu quand on arrive a débloquer le château a l'envers. C'est quasi impossible a trouver sans solution, mais regarde sur gamefaq. Tu pourra peut être constater que tu n'a fait qu'un tiers du jeu en pensant l'avoir finit. Si mes souvenirs sont bons, il y a même plusieurs fins. Ca fait un moment que j'y ait pas joué, mais je me souviens y avoir passé plus de cents heures de jeux.


Il n'y a absolument pas une centaine d'heures, lol!
Tu le fais en une dizaine d'heures la première fois et après en 3 heures.
En superplay les mecs le font en une heure.
Tu te trompes de jeux, c'est pas possible.

ET si, c'est possible de faire le jeux sans solution.

concernant la version Saturn, il y a effectivement une partie du chateau en plus, c'est dès le début du jeux, passé le pont levis, il y a une petite trappe sous laquelle il y a une partie secrète.
MANIAC
MANIAC
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 252
Age : 49
Localisation : ixtreme 1.60
Date d'inscription : 26/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT HEBDO N°1] Votre avis sur la série CASTLEVANIA - Page 2 Empty Re: [DEBAT HEBDO N°1] Votre avis sur la série CASTLEVANIA

Message par eraserhead Mer 27 Mai 2009 - 14:06

keneda' a écrit:Oh quelle bonne idée de débat ! Mais comment t'es venu à l'esprit ?

C'est simple, j'ai joué à pas mal de RPG dans ma jeunesse et certains
de mes amis n'avaient pas de problèmes pour jouer en jap même s'il ne
maîtrise pas la langue. J'ai toujours refusé, estimant que la
compréhension du scénario était indispensable. Par contre pour les jeux
où on comprend tout en regardant ce qui se passe à l'écran, pas de
souci.

Mais recentrons le débat sur Castlevania, on part en hors-sujet là. Etant donné que j'aime bien le RPG, l'action-aventure, mais surtout que j'aime pas les jeux où il faut être un dieu du pad pour réussir. Lequel conseilleriez vous pour des gens dans mon cas Confused:

PS: merci pour les réponses.
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT HEBDO N°1] Votre avis sur la série CASTLEVANIA - Page 2 Empty Re: [DEBAT HEBDO N°1] Votre avis sur la série CASTLEVANIA

Message par MANIAC Mer 27 Mai 2009 - 14:18

SOTN
MANIAC
MANIAC
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 252
Age : 49
Localisation : ixtreme 1.60
Date d'inscription : 26/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT HEBDO N°1] Votre avis sur la série CASTLEVANIA - Page 2 Empty Re: [DEBAT HEBDO N°1] Votre avis sur la série CASTLEVANIA

Message par elodiebo Mer 27 Mai 2009 - 14:21

Commencer direct avec SOTN serait à mon avis une erreur ! La série des Castlevania se déguste pour moi dans l'ordre Twisted Evil
Je te conseille plutôt de commencer par ceux sur nes puis d'enchaîner sur snes et enfin de faire SOTN Wink
Par contre ne perd pas de temps avec ceux sur N64 Evil or Very Mad
avatar
elodiebo
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 12958
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT HEBDO N°1] Votre avis sur la série CASTLEVANIA - Page 2 Empty Re: [DEBAT HEBDO N°1] Votre avis sur la série CASTLEVANIA

Message par MANIAC Mer 27 Mai 2009 - 14:31

Moi je lui aurais conseillé de commencer par Castlevania 4, mais eraserhead dit aimer les Rpg, et les épisodes avant SOTN ne sont pas encore Rpg!!!

De plus il aime l'action aventure, ce qui est déja plus le cas de SOTN car il n'est pas linéaire et permet d'explorer et de se promener où l'on veut, à l'inverse des épisodes précédents!

je lui aurais aussi proposé de commencer par les premiers épisodes, mais vu ce qu'il recherche, je reconfirme: SOTN
MANIAC
MANIAC
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 252
Age : 49
Localisation : ixtreme 1.60
Date d'inscription : 26/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT HEBDO N°1] Votre avis sur la série CASTLEVANIA - Page 2 Empty Re: [DEBAT HEBDO N°1] Votre avis sur la série CASTLEVANIA

Message par elodiebo Mer 27 Mai 2009 - 14:55

Franchement je pense que c'est dommage de ne pas commencer cette saga par le début.
Surtout que dès l'épisode 2 sur nes, Simon's Quest, il y a déjà une "notion" de rpg.
Après chacun fait comme il veut, mais commencer par SOTN est une vraie fausse bonne idée.
D'autres avis ?
avatar
elodiebo
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 12958
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT HEBDO N°1] Votre avis sur la série CASTLEVANIA - Page 2 Empty Re: [DEBAT HEBDO N°1] Votre avis sur la série CASTLEVANIA

Message par MANIAC Mer 27 Mai 2009 - 15:09

en fait je pense comme toi Elodiebo, il faut commencer par le début pour comprendre l'évolution, mais si Eraserhead veut absolument un castel avec des notions de rpg et d'aventure, ça élimine forcément les premiers épisodes!

dans son cas on peut pas trop lui proposer les épisodes Nes
MANIAC
MANIAC
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 252
Age : 49
Localisation : ixtreme 1.60
Date d'inscription : 26/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT HEBDO N°1] Votre avis sur la série CASTLEVANIA - Page 2 Empty Re: [DEBAT HEBDO N°1] Votre avis sur la série CASTLEVANIA

Message par eraserhead Mer 27 Mai 2009 - 15:14

Précisons que je n'ai pas de NES, oui je sais c'est la honte...

Le fait que ce ne soit pas axé RPG ne me dérange pas, mais ce que je n'aime pas par dessus tout c'est la plateforme. Quand on meurt parce que le saut n'est pas au millimètre, ça me gave. J'ai cru comprendre que les premiers épisodes avaient un gameplay un peu rustre à ce niveau là.
Le seul auquel j'ai joué c'est celui sur GBA (le premier sorti) et le jeu ne m'avait pas rebuté par son côté plateforme. Dans le même genre de déplacement, Valkyrie profile m'avais bien plu.

Je sais que pour vous c'est pas de la plateforme, mais pour moi scrolling Horizontal + saut obligatoire pour avancer = Plateforme.
Valkyrie ça passe, Mario je déteste, je lâche l'affaire au bout de 10 min, quand ça devient trop dur. Je peux être très patient pour faire de l'exp ou des sous-quêtes stupides mais Mario ça a le don de m'énerver, vous n'imaginez pas.

Donc, pour vous, lequel des Castlevania est jouable sans trop se prendre la tête?
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT HEBDO N°1] Votre avis sur la série CASTLEVANIA - Page 2 Empty Re: [DEBAT HEBDO N°1] Votre avis sur la série CASTLEVANIA

Message par elodiebo Mer 27 Mai 2009 - 15:20

eraserhead a écrit:
Le fait que ce ne soit pas axé RPG ne me dérange pas, mais ce que je n'aime pas par dessus tout c'est la plateforme. Quand on meurt parce que le saut n'est pas au millimètre, ça me gave. J'ai cru comprendre que les premiers épisodes avaient un gameplay un peu rustre à ce niveau là.
Le seul auquel j'ai joué c'est celui sur GBA (le premier sorti) et le jeu ne m'avait pas rebuté par son côté plateforme. Dans le même genre de déplacement, Valkyrie profile m'avais bien plu.

Je sais que pour vous c'est pas de la plateforme, mais pour moi scrolling Horizontal + saut obligatoire pour avancer = Plateforme.
Valkyrie ça passe, Mario je déteste, je lâche l'affaire au bout de 10 min, quand ça devient trop dur. Je peux être très patient pour faire de l'exp ou des sous-quêtes stupides mais Mario ça a le don de m'énerver, vous n'imaginez pas.

Donc, pour vous, lequel des Castlevania est jouable sans trop se prendre la tête?

Franchement, vu ce que tu nous dis je t'en conseille aucun en fait Mr. Green
avatar
elodiebo
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 12958
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT HEBDO N°1] Votre avis sur la série CASTLEVANIA - Page 2 Empty Re: [DEBAT HEBDO N°1] Votre avis sur la série CASTLEVANIA

Message par doubleface Mer 27 Mai 2009 - 15:21

Une partie d'Exhumed et tu nous fais un arrêt cardiaque...

Pour répondre à ta question, ça ne sera pas le 4, tu n'as pas de Nes...

Il reste SOTN.
avatar
doubleface
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1184
Age : 39
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT HEBDO N°1] Votre avis sur la série CASTLEVANIA - Page 2 Empty Re: [DEBAT HEBDO N°1] Votre avis sur la série CASTLEVANIA

Message par MANIAC Mer 27 Mai 2009 - 15:24

idem, aucun lol
joue à devil may cry plutot

clair que les mario sous leurs apparence enfantin sont loin de l'être niveau challenge et gameplay
MANIAC
MANIAC
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 252
Age : 49
Localisation : ixtreme 1.60
Date d'inscription : 26/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT HEBDO N°1] Votre avis sur la série CASTLEVANIA - Page 2 Empty Re: [DEBAT HEBDO N°1] Votre avis sur la série CASTLEVANIA

Message par elodiebo Mer 27 Mai 2009 - 15:25

Plus sérieusement, du coup je suis d'accord avec Maniac alors :lol: , essaie SOTN, car pour les opus nes tu ne vas pas aimer, même si Simon's Quest introduit déjà des éléménts du RPG avec la possibilité de parler aux villageois, de chercher, d'acheter et d'utiliser les objets 😉
avatar
elodiebo
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 12958
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT HEBDO N°1] Votre avis sur la série CASTLEVANIA - Page 2 Empty Re: [DEBAT HEBDO N°1] Votre avis sur la série CASTLEVANIA

Message par eraserhead Mer 27 Mai 2009 - 15:37

Bon et bien je vais tâcher de me faire prêter SOTN pour tester, on ne sait jamais. Mais il faut bien dire que dès qu'il s'agit d'être habile à la manette, c'est pas moi qu'il faut appeler Confused

Devil may cry je l'ai fait récemment, j'ai bien aimé, bizaremment au bout d'une heure le jeu m'a conseillé de passer en mode facile...
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT HEBDO N°1] Votre avis sur la série CASTLEVANIA - Page 2 Empty Re: [DEBAT HEBDO N°1] Votre avis sur la série CASTLEVANIA

Message par MANIAC Mer 27 Mai 2009 - 16:06

c'est le principe de beaucoup de jeux Capcom, onimusha etc, lorsque tu meurs un certains nombre de fois ils te proposent le mode Easy!

ils pensent aux européens en gros
MANIAC
MANIAC
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 252
Age : 49
Localisation : ixtreme 1.60
Date d'inscription : 26/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT HEBDO N°1] Votre avis sur la série CASTLEVANIA - Page 2 Empty Re: [DEBAT HEBDO N°1] Votre avis sur la série CASTLEVANIA

Message par SKNG47 Mer 27 Mai 2009 - 16:32

Je voyais le Sotn plus long que ça. En fait, ça fait un bon moment que je l'ai finit. Mais je suis sur d'y avoir passé plus de 10h. Il faudrait que je le refasse sur PSP tiens.

Voici le lien vers un site fort intéressant
http://castlevania.classicgaming.gamespy.com/
SKNG47
SKNG47
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5134
Age : 50
Localisation : 12100 Millau
Date d'inscription : 29/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT HEBDO N°1] Votre avis sur la série CASTLEVANIA - Page 2 Empty Re: [DEBAT HEBDO N°1] Votre avis sur la série CASTLEVANIA

Message par MANIAC Mer 27 Mai 2009 - 16:34

+ que 10 h mais jamais + que 100 :)
MANIAC
MANIAC
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 252
Age : 49
Localisation : ixtreme 1.60
Date d'inscription : 26/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT HEBDO N°1] Votre avis sur la série CASTLEVANIA - Page 2 Empty Re: [DEBAT HEBDO N°1] Votre avis sur la série CASTLEVANIA

Message par elodiebo Mer 27 Mai 2009 - 18:43

MANIAC a écrit:
vampire kiss est également raide, la version snes est un calvaire, et l'affrontement contre dracula est un grand moment de boss ultime de JV: on est sur des petites plates formes qui disparaissent au bout d'un certains temps, et où l'on doit sauter, pendant ce temps dracula attaque, on meurt facilement + le gameplay rigide= ma manette snes a volé.
NON, vampire kiss est raide, je vous assure!

D'ailleurs, pour en revenir à Vampire Kiss, pour l'apprécier il faut y jouer en 60 Hz impérativement Twisted Evil
avatar
elodiebo
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 12958
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT HEBDO N°1] Votre avis sur la série CASTLEVANIA - Page 2 Empty Re: [DEBAT HEBDO N°1] Votre avis sur la série CASTLEVANIA

Message par keneda' Mer 27 Mai 2009 - 18:54

En effet, c'était dit dans un certain test, je ne sais plus trop lequel ...
keneda'
keneda'
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7327
Age : 37
Localisation : Forbach
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT HEBDO N°1] Votre avis sur la série CASTLEVANIA - Page 2 Empty Re: [DEBAT HEBDO N°1] Votre avis sur la série CASTLEVANIA

Message par Invité Mer 27 Mai 2009 - 20:05

faut t'il encore avoir la télé qui accepte l'affichage à 60 Hz... :o
Sur la mienne, le 60 Hz provoque un écran tout gris tout moche qui vibre bien !!! :lol:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT HEBDO N°1] Votre avis sur la série CASTLEVANIA - Page 2 Empty Re: [DEBAT HEBDO N°1] Votre avis sur la série CASTLEVANIA

Message par elodiebo Mer 27 Mai 2009 - 20:07

STUNTMAN a écrit:
Sur la mienne, le 60 Hz provoque un écran tout gris tout moche qui vibre bien !!! :lol:
C'est sympathique ça pour jouer Razz
avatar
elodiebo
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 12958
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT HEBDO N°1] Votre avis sur la série CASTLEVANIA - Page 2 Empty Re: [DEBAT HEBDO N°1] Votre avis sur la série CASTLEVANIA

Message par Invité Mer 27 Mai 2009 - 21:07

C'est surtout injouable alors je laisse en 50
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT HEBDO N°1] Votre avis sur la série CASTLEVANIA - Page 2 Empty Re: [DEBAT HEBDO N°1] Votre avis sur la série CASTLEVANIA

Message par Invité Mer 27 Mai 2009 - 21:11

C'est marrant que personne ne parle de Castlevania: the new generation sur MD. Moi j'le trouve bon, et ça nous change un peu d'avoir Eric Lecarde (un non-Belmont armé d'une lance ^^) en plus d'un Belmont (John... Morris lol)

J'adore le niveau "industriel" (il me fait penser au niveaux de la tour avec ses engrenages et ses meduses sur SOTN).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT HEBDO N°1] Votre avis sur la série CASTLEVANIA - Page 2 Empty Re: [DEBAT HEBDO N°1] Votre avis sur la série CASTLEVANIA

Message par Invité Mer 27 Mai 2009 - 21:14

SOTN ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT HEBDO N°1] Votre avis sur la série CASTLEVANIA - Page 2 Empty Re: [DEBAT HEBDO N°1] Votre avis sur la série CASTLEVANIA

Message par Invité Mer 27 Mai 2009 - 21:32

STUNTMAN a écrit:SOTN ?

Symphony of the night, sur PS1/Saturn
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum