GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup de gueule : Retrogaming trop cher ?

+113
muse69
radou
rhod-atari
eric21
Paradis
pouletmagique
mateo
NGplus
FireEagle
Sejakun
Manray
Emeldiz
anachronox
DePouLe02
ToeJam
metalmaster33
corben
specialguest
wiiwii007
fanoplusplus64K
kenshiraoh
NinjaStorm
onizukakun
Topi Nambour
cdga
jerem41st
Shantae
mossaab88
crauser
*Sciel*
aariciae
zoe
Yop
Metalik
florent1980
fire-leo
Tonkatsu
Segaouf
vintage
sloth
polpierce
iceberg_slim
Vtek
whyldman
BULSARA
F.L
jObiwan
jimpqfly
Vzurkr
Maximilien
MakeGohanGreatAgain
chacs
Ouais_supère
CPC6128
Tempus Fugit
sebchoq
tilou
Fanfan La Ray-Ban
MAINORDAVOS
Zarnal
Chael
LiquiD-GaminG
Mastergurt
Fellock
Kojiki2
jemenvais
kainrijames
Spike_Spiegel
Ataré
darktet
FK-corporation
yodu861
Lequintal
petitevieille
ace76
GuiM
Mbx
Earthworm jo
Tryphon
Sylver78
Supasaya
oldgamer24
renowGC
Marazizou
lincruste
Yoshiba
JpJapon
Menadel
rafa88
ika62
avalon471
lessthantod
iduBZH
Djam
Soldierdin
drfloyd
metalseb
Hisaka
Philou
Neburix
yonic
Cellyra
afia
ixindamix
Sly
chiss
jf
kawickboy
Shox
perfectneo
eraserhead
louloute
kompleet
117 participants

Page 2 sur 34 Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant

Aller en bas

Coup de gueule : Retrogaming trop cher ? - Page 2 Empty Re: Coup de gueule : Retrogaming trop cher ?

Message par Invité Sam 25 Avr 2009 - 17:42

louloute a écrit:je ne pense pas qu'on se type d'énergumène dans le nord,
les revendeurs brocs pelafonnent les vieux jeux nes ou super nes a 5 uros la pièce.

Mais si , tu dois juste les zapper inconsciemment a chaque fois Mr. Green

Moi j'les vois ....

Enfin cette année ça va encore , pas trop trop vu , vu quelque connaissances ... ( genre mémé la vendeuse de jeux vidéo que je croise a chaque fois avec ses prix hallucinant , mais elle est seul , alors elle elle vend et moi je fais la brocs Very Happy )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule : Retrogaming trop cher ? - Page 2 Empty Re: Coup de gueule : Retrogaming trop cher ?

Message par Invité Sam 25 Avr 2009 - 17:50

Quand vous parlez de prix hallucinant c'est des prix de quel genre ?
Moi c'est surtout le coup de la mégadrive a 120 euros qui m'a bien fait rigoler .


Dernière édition par rixor le Dim 26 Avr 2009 - 15:32, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule : Retrogaming trop cher ? - Page 2 Empty Re: Coup de gueule : Retrogaming trop cher ?

Message par Invité Sam 25 Avr 2009 - 17:54

rixor a écrit:Quand vous parlez de prix hallucinant c'est des prix de quel genre ?
Moi c'est surtout le coup de la mégadrive a 120 euros qui m'a bien fait rigoler .

Rien de cette ordre la ...

Mais c'est pas comparable ...

Un pro sait squ'il vend ... le gars qui vend une megadrive qu'il a acheté 15 ans plus tôt xM de francs il se rend pas forcement compte Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule : Retrogaming trop cher ? - Page 2 Empty Re: Coup de gueule : Retrogaming trop cher ?

Message par Invité Sam 25 Avr 2009 - 17:57

Ouais c'est vrai mais j'ai vu plein de fois des jeux bidons de nes ou mégadrive genre a 12 euros en loose alors franchement ils ont trop faim .


Dernière édition par rixor le Dim 26 Avr 2009 - 15:32, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule : Retrogaming trop cher ? - Page 2 Empty Re: Coup de gueule : Retrogaming trop cher ?

Message par louloute Sam 25 Avr 2009 - 18:28

Fealor a écrit:
rixor a écrit:Quand vous parlez de prix hallucinant c'est des prix de quel genre ?
Moi c'est surtout le coup de la mégadrive a 120 euros qui m'a bien fait rigoler .

Rien de cette ordre la ...

Mais c'est pas comparable ...

Un pro sait squ'il vend ... le gars qui vend une megadrive qu'il a acheté 15 ans plus tôt xM de francs il se rend pas forcement compte Mr. Green

+1
un coup, je vois une MD2 en boite, je demande le prix, la mamie réponds 30 euros. bon ok, je pars. Je repasse devant le stand, il y a une jeune fille qui court apres moi (chouette :lol: ) "on la fait 3 euros la megadrive", je répond que je vais regarder, je paie, la fille dit "c'est vrai que c'etait cher 30 euros , c'est une vieille console" , papy et mamie a coté : "a bah on savait pas, on connait pas le prix de ces trucs nous" :lol:
louloute
louloute
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5176
Age : 38
Localisation : Je vais ou je veux
Date d'inscription : 26/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule : Retrogaming trop cher ? - Page 2 Empty Re: Coup de gueule : Retrogaming trop cher ?

Message par Invité Sam 25 Avr 2009 - 18:39

+1
C'est vrai que ça peut arriver .


Dernière édition par rixor le Dim 26 Avr 2009 - 15:32, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule : Retrogaming trop cher ? - Page 2 Empty Re: Coup de gueule : Retrogaming trop cher ?

Message par yonic Sam 25 Avr 2009 - 18:48

louloute a écrit:
Fealor a écrit:
rixor a écrit:Quand vous parlez de prix hallucinant c'est des prix de quel genre ?
Moi c'est surtout le coup de la mégadrive a 120 euros qui m'a bien fait rigoler .

Rien de cette ordre la ...

Mais c'est pas comparable ...

Un pro sait squ'il vend ... le gars qui vend une megadrive qu'il a acheté 15 ans plus tôt xM de francs il se rend pas forcement compte Mr. Green

+1
un coup, je vois une MD2 en boite, je demande le prix, la mamie réponds 30 euros. bon ok, je pars. Je repasse devant le stand, il y a une jeune fille qui court apres moi (chouette :lol: ) "on la fait 3 euros la megadrive", je répond que je vais regarder, je paie, la fille dit "c'est vrai que c'etait cher 30 euros , c'est une vieille console" , papy et mamie a coté : "a bah on savait pas, on connait pas le prix de ces trucs nous" :lol:

j'aime bien ton histoire Mr. Green
yonic
yonic
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3021
Age : 31
Localisation : Dans le gard
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule : Retrogaming trop cher ? - Page 2 Empty Re: Coup de gueule : Retrogaming trop cher ?

Message par Neburix Sam 25 Avr 2009 - 19:37

Je trouve que les brocantes, ça reste le bon coin pour faire les meilleures affaires (exemple de la mémé). Le problème vient des pros qui tiennent leurs stands sur les brocantes et qui vont dans la surcôte. Des jeux 64 à 40 euros en loose, du FF avec boitier éclater à 50 euros, etc. Il ne faut surtout rien leur acheter car ça les conforte dans leurs prix abusifs.


Dernière édition par Neburix le Sam 25 Avr 2009 - 20:11, édité 1 fois
Neburix
Neburix
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 33
Age : 38
Localisation : Catillon-Fumechon
Date d'inscription : 12/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule : Retrogaming trop cher ? - Page 2 Empty Re: Coup de gueule : Retrogaming trop cher ?

Message par louloute Sam 25 Avr 2009 - 19:53

nan mais vous exagérez, je n'ai jamais vu ce type de vendeur dans les brocs que je parcours.
de toute manière, va vendre des jeux n64 en loose a 40 euros ou des ff a 50 dans ma région, le type ne va rien vendre.
Bon, apres, c'est vrai que je ne m'arrete pas a ces stand, c'est rarement interessant, le seul truc trouvé chez ces marchand, c'est un raiden project a 5 euros, un mario kart + zelda collector pour 10 euros et PE d'autres trucs ...
Ils sont plus sur les jeux DS / PSP.

et ceux qui connaissent les prix vendent le bon sur le net ...
louloute
louloute
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5176
Age : 38
Localisation : Je vais ou je veux
Date d'inscription : 26/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule : Retrogaming trop cher ? - Page 2 Empty Re: Coup de gueule : Retrogaming trop cher ?

Message par Philou Dim 26 Avr 2009 - 0:24

Détrompe toi, j'ai déjà vu ça... mais pour certains jeux sur NES ! Je ne sais plus de quels jeux il s'agisait, mais un jeu en loose à 40 €, peu importe lequel, c'est inacceptable. Il vendait aussi un Super Turrican complet et très beau que je n'ai pas dans ma petite collection, mais de là à mettre 90 €... Conclusion, je n'ai rien pris à ce sinistre et véreux individu !
avatar
Philou
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1183
Age : 48
Localisation : Nord/Pas de calais
Date d'inscription : 03/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule : Retrogaming trop cher ? - Page 2 Empty Re: Coup de gueule : Retrogaming trop cher ?

Message par afia Dim 26 Avr 2009 - 12:40

c clair ke j'en croise certains de ses pros mais soit tu tombe sur le gros arnaqueur ou bien sur celui qui met tous les jeux o même prix qui peut vendre du castvania o même prix qu'un tortue ninja
afia
afia
Patient contaminé

Nombre de messages : 429
Age : 39
Localisation : aisne (02)
Date d'inscription : 01/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule : Retrogaming trop cher ? - Page 2 Empty Re: Coup de gueule : Retrogaming trop cher ?

Message par Hisaka Lun 4 Mai 2009 - 0:17

Moins cher que le jeu vidéo actuelle d'une manière générale je pense ... mais bon c'est vrai que ça dépend du vendeur, mais d'une manière générale ils abusent -_- moi j'ai vu une 32X pour 100 euros! pas fou non? et encore ça pouvait monter jusqu'à 150! Enfin bref c'est clair y'a de GROS arnaqueurs *surtout sur Ebay et PriceMinister* en gros faut bien connaitre le terrain de la vente l'air de rien sinon on peut se faire avoir facilement :/
Hisaka
Hisaka
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1508
Age : 104
Localisation : Dans mon fauteuil
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule : Retrogaming trop cher ? - Page 2 Empty Re: Coup de gueule : Retrogaming trop cher ?

Message par kawickboy Lun 4 Mai 2009 - 11:19

une 32x trop chère perso ça me dérange pas plus que ça. c'est un accessoire rare de nos jours et inutile, 5/6 jeux intéressants 1 ou 2 exclus parmi ces jeux. le joueur n'en souffre pas trop.

par contre vendre 15E un pad snes ou n64 comme certains font ça c'est dommageable.
le rétro je trouve que par rapport à il y a 2 ans c'est globalement moins cher. ce sont les artifices de collectionneur qui ont pris l'inflation : jeux blistés, console en boîte nickelle... le reste se vautre.
l'inflation faudrait l'assumer aussi, c'est pas moeroshop et une poignée de magasins comiques qui font grimper les prix, mais bien les particuliers.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9546
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule : Retrogaming trop cher ? - Page 2 Empty Re: Coup de gueule : Retrogaming trop cher ?

Message par metalseb Lun 4 Mai 2009 - 12:09

Le problème des 'vendeurs pros' sur les brocantes est un mal endémique sur les brocs de la région lilloise. A la limite, pour les jeux de console, il n'y a guère plus que ça. Ca fait super super chier. Certains poussent même le vice jusqu'à vendre des RE4 par dizaine. Sont tellement cons qu'ils scient la branche sur laquelle ils sont assis. Mon fils cherche des jeux pour DS, GC et Wii et c'est chaud bouillant ! Pour les jeux PC, le problème ne se pose pas, c'est über facile de se dégoter des trucs sympas pour quelques rondelles.

Le profil type, c'est un mec qui ne travaille pas, qui touche tout ce qu'il peut en aides publique et qui génère plusieurs centaines d'Euros par mois au black dans la vente de produits divers. Vous les appelez 'vendeurs pros', moi je les appelle 'parasites'
metalseb
metalseb
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 227
Age : 51
Date d'inscription : 05/11/2006

http://www.thundering-records.com

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule : Retrogaming trop cher ? - Page 2 Empty Re: Coup de gueule : Retrogaming trop cher ?

Message par eraserhead Lun 4 Mai 2009 - 15:32

Les vendeurs "pro" en broc, ne me dérangent que sur un point c'est qu'ils arrivent toujours avant pour récupérer les bons trucs pas trop cher.
Leurs prix sont trop élevés (quoique j'ai déjà trouvé des trucs intéressants) donc je n'achète pas. La plupart du temps ils sont plus chers que ce qu'on peut trouver sur ebay, price ou autre.
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule : Retrogaming trop cher ? - Page 2 Empty Re: Coup de gueule : Retrogaming trop cher ?

Message par drfloyd Mer 6 Mai 2009 - 7:48

Quand je m'installe sur une brocante, en général je vends des jeux classiques Snes, Megadrive, etc... et je les fait 1€, ou 2€ piece maxi.

Et ça part bien

_______________________________________________________
Coup de gueule : Retrogaming trop cher ? - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule : Retrogaming trop cher ? - Page 2 Empty Re: Coup de gueule : Retrogaming trop cher ?

Message par Soldierdin Jeu 7 Mai 2009 - 11:11

Pour ma part, après avoir parcouru un certain nombre de brocantes, j'ai vu de tout !

Il y a des vendeurs qui "abusent" certes mais les acheteurs (que nous sommes) ne sont pas en restes non plus...il n'est pas rare de voir des gens négocier comme des malades des prix déjà bien bas ou limite escroquer des gamins ( d'ailleurs il y a même des témoignages sur ce forum... ). Alors oui évidemment ça peut aussi être les mêmes personnes qui revendent tout ça deux stands plus loin à un prix exhorbitants (mais c'est illégal donc à la limite je leur achète pas).

A mon avis, OUI une partie du retrogaming est cher mais il y a toujours une autre bonne partie avec des bonnes affaires à faire. Le problème c'est le temps. Il faut avoir de la patience, de la chance aussi bien sûr et faire les bons choix aux bons moments. Mais est-ce-que ce n'est pas ça qui fait aussi tout le charme de nos recherches. Si tout se trouvait à 1 € est-ce-qu'on éprouverait le même plaisir à trouver nos "Graals" pas chers ? Je vous pose la question !

metalseb a écrit:Le profil type, c'est un mec qui ne travaille pas, qui touche tout ce qu'il peut en aides publique et qui génère plusieurs centaines d'Euros par mois au black dans la vente de produits divers. Vous les appelez 'vendeurs pros', moi je les appelle 'parasites'
Désolé de te dire ça mais je trouve cette phrase un peu exagérée voir limite "déplacée" ! D'un autre côté j'ai peut-être mal compris ce que tu voulais dire (dans ce cas là je m'en excuse par avance) mais qu'entends-tu par "profil type" ? C'est un peu faire des généralités là, non ?

Je conclurai en disant que pour les gamers, le plus gros coût pour un jouer c'est, à mes yeux : du temps ! Pour cause de machine obsolète j'ai pendant longtemps joué à des freewares et laissez moi vous dire qu'il est facile de s'amuser pour peu cher ou presque rien. Nous sommes plus exigeants qu'avant voilà tout ! Nous voulons tout, le bon jeux, le bon prix etc...

Nous savons tous ici que nous avons de quoi jouer jusqu'à la fin de nos vies ( ou pas loin ) alors à quoi bon se prendre la tête sur des prix prohibitifs ? Prenons notre mal en patience et puis voilà !
Soldierdin
Soldierdin
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1230
Age : 43
Localisation : Lugdunum
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule : Retrogaming trop cher ? - Page 2 Empty Re: Coup de gueule : Retrogaming trop cher ?

Message par Invité Jeu 28 Déc 2017 - 8:34

Je me suis remis à chercher quelques jeux sur Dreamcast, les prix m'ont calmé.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule : Retrogaming trop cher ? - Page 2 Empty Re: Coup de gueule : Retrogaming trop cher ?

Message par Djam Jeu 28 Déc 2017 - 9:54

Beau déterrage, sujet mille fois ressassé :)
Djam
Djam
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10805
Age : 42
Localisation : Kôbe
Date d'inscription : 12/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule : Retrogaming trop cher ? - Page 2 Empty Re: Coup de gueule : Retrogaming trop cher ?

Message par Invité Jeu 28 Déc 2017 - 9:58

Faut bien recycler les topics à la manière de Nintendo qui recycle le hardware non ? 🤓
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule : Retrogaming trop cher ? - Page 2 Empty Re: Coup de gueule : Retrogaming trop cher ?

Message par Invité Jeu 28 Déc 2017 - 10:11

T'arrives à fracasser du Nintendo en toute occasion Shocked t'as été coursé par un Yoshi recouvert de sang quand t'étais gamin?

Sinon attends la GC mini .........pour jouer à la DC lol!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule : Retrogaming trop cher ? - Page 2 Empty Re: Coup de gueule : Retrogaming trop cher ?

Message par iduBZH Jeu 28 Déc 2017 - 11:37

J'ai vu un sujet sur YouTube où tout ce qui a trait à l'Amiga voit débarquer des Ferrari.

Je me suis renseigné, et je me suis arrêté sur un terme que je ne connaissais pas : le fidurisacion, ou un truc dans le genre.

Et quand tu creuses, ça prend tout son sens. Commodore a produit tant de machines. Il n'y en aura plus jamais d'autres. Chaque pièce pour le coup devient unique.

Alors je ne vais pas troller, mais ce serait un ST on s'en fouterai, mais on parle de l'Amiga, la machine qui encore aujourd'hui s’intègre dans une chaine professionnelle.

L'Amiga en avance sur son temps, toujours dans le coup.

Scoopex bouge-toi, fais-nous un putain de jeu merde. Torben P Larsen a tiré sa révérence...
iduBZH
iduBZH
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 254
Age : 51
Localisation : Bzh
Date d'inscription : 23/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule : Retrogaming trop cher ? - Page 2 Empty Re: Coup de gueule : Retrogaming trop cher ?

Message par Invité Jeu 28 Déc 2017 - 19:26

marmotjoy a écrit:T'arrives à fracasser du Nintendo en toute occasion Shocked t'as été coursé par un Yoshi recouvert de sang quand t'étais gamin?

Sinon attends la GC mini .........pour jouer à la DC lol!

Ça fait un bien fou en tout cas :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule : Retrogaming trop cher ? - Page 2 Empty Re: Coup de gueule : Retrogaming trop cher ?

Message par Invité Jeu 28 Déc 2017 - 19:36

Djam a écrit:Beau déterrage, sujet mille fois ressassé :)
Le pire c'est que ça se plaignait en 2009!
Si ils avaient su ce que seraient les prix 8 ans plus tard! Coup de gueule : Retrogaming trop cher ? - Page 2 418468
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule : Retrogaming trop cher ? - Page 2 Empty Re: Coup de gueule : Retrogaming trop cher ?

Message par lessthantod Sam 30 Déc 2017 - 8:44

Sly a écrit:j'avais même pu acheter la cartouche de Zelda II sur nes, avec notice et boite pour à peine 3€50, alors que des fois tu le croise à 20€.
Oh mon Dieu, un Zelda 2 Nes en boite à 20€ ... en 2009, c'est un scandale! Razz Razz


Dernière édition par lessthantod le Sam 30 Déc 2017 - 12:38, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule : Retrogaming trop cher ? - Page 2 Empty Re: Coup de gueule : Retrogaming trop cher ?

Message par avalon471 Sam 30 Déc 2017 - 9:00

On trouvait deja des pads snes à 15€ en 2009 Shocked
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23354
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule : Retrogaming trop cher ? - Page 2 Empty Re: Coup de gueule : Retrogaming trop cher ?

Message par Invité Sam 30 Déc 2017 - 9:08

Je suis en train de regarder le prix des jeux JAP DC, c'est ultra cher 😑
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule : Retrogaming trop cher ? - Page 2 Empty Re: Coup de gueule : Retrogaming trop cher ?

Message par avalon471 Sam 30 Déc 2017 - 9:17

Mais t'es toujours en train de te plaindre! Razz
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23354
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule : Retrogaming trop cher ? - Page 2 Empty Re: Coup de gueule : Retrogaming trop cher ?

Message par ika62 Sam 30 Déc 2017 - 9:21

Pour le coup, c'est vrai. On parle peu d'import ici mais la DC jap est un peu ma petite chérie et les prix s'envolent très haut pale
ika62
ika62
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1575
Age : 45
Localisation : Le Pas de Calais
Date d'inscription : 26/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule : Retrogaming trop cher ? - Page 2 Empty Re: Coup de gueule : Retrogaming trop cher ?

Message par rafa88 Sam 30 Déc 2017 - 9:26

zelda 2 nes acheté il y a un mois à 65€... Et encore ça me semble un bon prix, du moins en Belgique...

Ha fond que les prix sont élevés...
rafa88
rafa88
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 92
Age : 44
Localisation : seilles
Date d'inscription : 22/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule : Retrogaming trop cher ? - Page 2 Empty Re: Coup de gueule : Retrogaming trop cher ?

Message par Menadel Sam 30 Déc 2017 - 9:30

Il me semble qu'il y a des lois contre la nécromancie Coup de gueule : Retrogaming trop cher ? - Page 2 418468

Sinon pour rentrer dans le débat, j'ai ete surpris hier de voir par hasard les prix demandés sur de nombreux sites (ebay, price, amazon...) pour Dragon Blaze PS2.
Toutes les annonces sont à au moins 70 balles, c'est quoi ce delire de spéculation sur ce jeu sympa mais sans plus??
Menadel
Menadel
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1984
Age : 41
Localisation : chalon
Date d'inscription : 03/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 34 Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum