GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HELLGATE un jeu dreamcast annulé enfin disponible...

3 participants

Aller en bas

HELLGATE un jeu dreamcast annulé enfin disponible... Empty HELLGATE un jeu dreamcast annulé enfin disponible...

Message par 68000 Lun 30 Mar 2009 - 12:17

HELLGATE est un jeu de tir à la troisième personne ou vous incarnez un tueur de démons a moto.
conçu par la société horny dog il fut annulé pour des raisons inconnues.

quoi qu'il en soit il est désormais possible de tester la béta grâce au lien suivant ; http://www.unseen64.net/2009/02/16/hellgate-dreamcast-cancelled/

une vidéo du jeu;https://www.youtube.com/watch?v=h-w9_Khe2_w&feature=related
68000
68000
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1632
Age : 51
Date d'inscription : 06/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

HELLGATE un jeu dreamcast annulé enfin disponible... Empty Re: HELLGATE un jeu dreamcast annulé enfin disponible...

Message par devilcastor Lun 30 Mar 2009 - 12:54

meme si il faut saluer l'initiative encore une fois , je me dis que si il avait eté annulé, c 'est qu'il y avait bien une raison :lol:
Le gameplay a l'air vraiment raté
avatar
devilcastor
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 40
Localisation : La Rochelle / Kick - Punch - Block
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

HELLGATE un jeu dreamcast annulé enfin disponible... Empty Re: HELLGATE un jeu dreamcast annulé enfin disponible...

Message par eraserhead Lun 30 Mar 2009 - 13:57

Si je retrouve un cd vierge je testerais. En même temps c'est pas trop mon style de jeu Rolling Eyes
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

HELLGATE un jeu dreamcast annulé enfin disponible... Empty Re: HELLGATE un jeu dreamcast annulé enfin disponible...

Message par Invité Lun 30 Mar 2009 - 14:34

devilcastor a écrit:meme si il faut saluer l'initiative encore une fois , je me dis que si il avait eté annulé, c 'est qu'il y avait bien une raison :lol:
Le gameplay a l'air vraiment raté

ça ne veut rien dire : Half Life DC et Propeller Arena ont été annulés et ce sont d'excellents jeux , vraiment !

beaucoup de jeux ont été annulés pour des raisons commerciales , car en fin de vie de la DC , les éditeurs voulaient éviter des bides annoncés , tout simplement

Hellgate je l'ai testé et c'est vraiment pas terrible à mon avis : le jeu n'est pas très beau , les commandes pas vraiment au point , les objectifs guère passionnants ...

reste un jeu très fluide et dans la veine de Forsaken , mais en moins bon Confused
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum