GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Netflix enfin disponible!

+32
avalon471
Matari
spip
dav1974
DePouLe02
rastlin
enza
Kouris
dude79
Earthworm jo
mic
Amy
anachronox
Supasaya
pouletmagique
MagicDiddyKong
Chô Aniki
busty12
jollyroger
Reyn
Oxydia
RePtiLe
drfloyd
nsn5
Frank Drebin
fouman
jejej54
jimpqfly
Psyon
Rompeprop
NinjaStorm_banni
Neocarter
36 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Netflix enfin disponible!  Empty Netflix enfin disponible!

Message par Invité Lun 15 Sep 2014 - 9:38

Netflix enfin disponible!  Netfli10

Ca y est, le mastodonte américain de la vidéo à la demande est disponible en France! A vous le trop plein de séries et de films en illimité cheers

Alors, comment ça marche? Il suffit de se rendre sur le site officiel et de lancer votre procédure d'inscription. Trois offres disponibles:

- 1 écran, résolution standard: 7,99 euros
- 2 écrans, résolution HD: 8,99 euros
- 4 écrans, résolution HD: 11,99 euros

A savoir que les abonnements peuvent être résiliés à tout moment et que le premier mois est offert. Vous pouvez donc dès à présent profiter de ce service sur votre PC, tablette, smartphone, PS3, Xbox 360 et Wii!

Bien sûr, le premier mois étant gratuit et l'offre résiliable à tout moment, vous ne prenez aucun risque en vous inscrivant. Si l'offre ne vous convient pas, rien ne vous empêche de résilier. Tout ça, sans débourser un seul centime!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Netflix enfin disponible!  Empty Re: Netflix enfin disponible!

Message par Neocarter Lun 15 Sep 2014 - 9:57

L'offre m’intéresse bien. Par contre la grande question, c'était: est ce que ma connexion de 2 mega moisie suffira pour la SD?
Du coup, si le premier mois est gratuit, je vais peut être tester ^^.
Neocarter
Neocarter
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2234
Age : 40
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 06/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Netflix enfin disponible!  Empty Re: Netflix enfin disponible!

Message par Invité Lun 15 Sep 2014 - 10:16

Bon, je suis en train de tester. C'est un peu la douche froide, il y a très très peu de contenu niveau film. Par ailleurs, les productions ne sont pas de toute jeunesse, les films ont minimum 4-5 ans Confused

C'est un peu mieux du côté des séries, avec pas mal de contenu (The Walking Dead, Breaking Bad, Hannibal, Sons of Anarchy, American Horror History, etc.). A noter que les dernières saisons ne sont pas forcement disponibles (saison 4 de TWD, saison 2 d'Hannibal).

Quelques captures d'écran:

Netflix enfin disponible!  Netfli11

Netflix enfin disponible!  Netfli12

Netflix enfin disponible!  Netfli13

Netflix enfin disponible!  Netfli14

Netflix enfin disponible!  Netfli15

Netflix enfin disponible!  Netfli16

Ce n'est qu'un lancement, l'offre va s'étoffer au fur et à mesure.

Neocarter a écrit:L'offre m’intéresse bien. Par contre la grande question, c'était: est ce que ma connexion de 2 mega moisie suffira pour la SD?
Du coup, si le premier mois est gratuit, je vais peut être tester ^^.

Perso je suis à 4,47 Mg et je n'ai pas accès à la HD saispas
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Netflix enfin disponible!  Empty Re: Netflix enfin disponible!

Message par Invité Lun 15 Sep 2014 - 10:22

Aïe, problème: dès que la caméra bouge, l'image est coupée. Je crois que l'écran au taf ne supporte pas la synchro verticale et/ ou n'a pas un taux de rafraîchissement suffisamment élevé. A confirmer ce soir dès que j'aurais accès à mon ordi perso...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Netflix enfin disponible!  Empty Re: Netflix enfin disponible!

Message par Invité Lun 15 Sep 2014 - 16:47

Ca n'intéresse personne??? Bizarre scratch
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Netflix enfin disponible!  Empty Re: Netflix enfin disponible!

Message par NinjaStorm_banni Lun 15 Sep 2014 - 16:55

Clair que pour du illimité tout type (films + séries) c'est très alléchant pour les tarifs !
Pour moi, quitte à franchir le pas :
- Reste à voir ce que ça donne niveau contenu, et pour le moment ça a l'air un peu juste (mais faut que ça se lance, forcément)
- Est ce que pour toute vidéo on a le choix entre STFR ou VF par exemple (je contenterai largement de la VOSTF pour 90% mais je n'ai aucune idée de ce qu'ils proposent concrètement)
NinjaStorm_banni
NinjaStorm_banni
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4607
Age : 43
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Netflix enfin disponible!  Empty Re: Netflix enfin disponible!

Message par Invité Lun 15 Sep 2014 - 17:01

vavalboss a écrit:Ca n'intéresse personne??? Bizarre scratch

Si si, beaucoup, je te remercie d'en avoir parlé, je pense que je vais essayer.

La VOD me parait une bonne chose, il ne reste plus que ça pour ralentir le piratage.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Netflix enfin disponible!  Empty Re: Netflix enfin disponible!

Message par Invité Lun 15 Sep 2014 - 17:06

Après, et c'est le gros problème en France, les droits de diffusions sont beaucoup trop longs!!! 36 mois après la sortie en salle, c'est n'importe quoi!

Les Américains n'ont que 6 mois d'attente il me semble What the fuck ?!?

NinjaStorm a écrit:Clair que pour du illimité tout type (films + séries) c'est très alléchant pour les tarifs !
Pour moi, quitte à franchir le pas :
- Reste à voir ce que ça donne niveau contenu, et pour le moment ça a l'air un peu juste (mais faut que ça se lance, forcément)
- Est ce que pour toute vidéo on a le choix entre STFR ou VF par exemple (je contenterai largement de la VOSTF pour 90% mais je n'ai aucune idée de ce qu'ils proposent concrètement)

C'est illimité, je confirme.

Niveau contenu, comme je vous l'ai dit, c'est chiche pour l'instant (surtout niveau films). Après, le service n'a été lancé qu'aujourd'hui dans nos vertes contrées, l'offre ne peut que se développer.

Pour la langue, je confirme: tu as le choix partout (aussi bien du côté des séries que des films). VO+VF+Sous titres français Wink

Quoi qu'il en soit, le lancement de ce genre de services ne peut être que bénéfique. En espérant que ça foute un bon gros coup du pied au cul au secteur français, qui à 5 ans de retard niveau SVOD. Et en espérant également un assouplissement des droits vidéo...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Netflix enfin disponible!  Empty Re: Netflix enfin disponible!

Message par Rompeprop Lun 15 Sep 2014 - 17:18

Je suis inscrit depuis ce matin, c'est le gros drame. Je m'attendais à un accès de fou à des milliers de vieux films...

Mais non. La liste de films est vraiment minimale. On peut les compter. C'est caca.

Les séries c'est juste acceptable. Je vois pas l'intérêt de mettre l'intégralité de TOUS les Power Rangers qui existent mais pas Scrubs? Dr House? Parks and rec? The Office?

WTF Netflix! J'attendais le messie moi, un catalogue de soit-disant 100 000 titres! Pas un service de VOD qui n'a pas Die Hard dans son catalogue...
Rompeprop
Rompeprop
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1664
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Netflix enfin disponible!  Empty Re: Netflix enfin disponible!

Message par Psyon Lun 15 Sep 2014 - 17:24

Moi ça m'intéresse, je pense tester ça sur le pc et sur la Wii U pour voir :-)
Psyon
Psyon
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 657
Age : 37
Localisation : Picôrdie
Date d'inscription : 11/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Netflix enfin disponible!  Empty Re: Netflix enfin disponible!

Message par jimpqfly Lun 15 Sep 2014 - 17:32

L'offre restera minimale : Canal + possède énormément de droits de diffusion des films et de la plupart des bonnes séries. Ça s'annonce compliqué pour leur pomme...

Edit : http://www.challenges.fr/media/20140722.CHA6330/pourquoi-canal-plus-a-les-moyens-de-resister-a-netflix.html
jimpqfly
jimpqfly
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4237
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2012

http://www.gloub.com

Revenir en haut Aller en bas

Netflix enfin disponible!  Empty Re: Netflix enfin disponible!

Message par Invité Lun 15 Sep 2014 - 17:40

Plus il y aura de concurrence, plus les services vont évoluer, la tentative de Netflix reste une bonne chose.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Netflix enfin disponible!  Empty Re: Netflix enfin disponible!

Message par Invité Lun 15 Sep 2014 - 17:45

C'est clair que l'offre est pas terrible, mais je pense que ça va tendre à s'améliorer! Parce que, je suis déolsé, mais CanalPlay c'est vraiment naze! Il nous faut vraiment un concurrent viable dans ce domaine, et Netflix pourrait en être un.

+1 Ouais_supère Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Netflix enfin disponible!  Empty Re: Netflix enfin disponible!

Message par jimpqfly Lun 15 Sep 2014 - 17:52

Ouais_supère : non mais là, en fait, y'a pas de concurrence. C'est bien là qu'est le problème :) A sortir des films en location 3 ans après leur sortie en salle, Netflix n'a aucune chance.
jimpqfly
jimpqfly
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4237
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2012

http://www.gloub.com

Revenir en haut Aller en bas

Netflix enfin disponible!  Empty Re: Netflix enfin disponible!

Message par Invité Lun 15 Sep 2014 - 17:57

Au sujet des concurrents, d'ailleurs :

http://www.huffingtonpost.fr/2014/09/14/netflix-france-canalplay-vodkaster-ocs-filmotv-numericable_n_5804914.html

Vodkaster, ça a l'air sympa, non ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Netflix enfin disponible!  Empty Re: Netflix enfin disponible!

Message par jejej54 Lun 15 Sep 2014 - 18:18

Niveau contenu c'est encore petit mais normal dès les prochaine jour,semaine il vont ajouter du contenu


Pour moi qui avait tester canalplay qui ont certe plus contenu mais au niveau ergonomique laisser a désirer.

Puis c'est a cause de qui que les films ne sorte que 3 ans en VOD (abonnement)  a cause du CSA alors que les VOD normal c'est 4 mois

Il devrait changer cette loi
jejej54
jejej54
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3206
Age : 34
Localisation : Laronxe
Date d'inscription : 13/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Netflix enfin disponible!  Empty Re: Netflix enfin disponible!

Message par jimpqfly Lun 15 Sep 2014 - 19:29

Sauf quand on subventionne lourdement l'industrie cinématographique je crois, ce que Netflix refuse de faire...
jimpqfly
jimpqfly
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4237
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2012

http://www.gloub.com

Revenir en haut Aller en bas

Netflix enfin disponible!  Empty Re: Netflix enfin disponible!

Message par fouman Lun 15 Sep 2014 - 19:35

Hello !

Pour ma part je pense que le démarrage va être très lent par chez nous.

D'une part les personnes ont déjà des offres de VOD en passant par leur fournisseur internet depuis un moment et se sont habitués à leur fonctionnement.

D'une autre, les personnes vont se dire : "va falloir encore rajouter entre 8 et 12e si je veux voir des films, ça en plus de ma facture internet alors que j'ai déjà mes 150 chaines ?" (exemple sur un utilisateur lambda).

Il va vraiment falloir que Netflix fasse la différence au niveau de la variété de son contenu et en France comme vous le dites avec la législation, c'est un peu la merde tant que ce n'est pas changé... et à mon avis c'est pas pour tout de suite !

En tout cas pour les cinéphiles ça ne peut qu'etre une bonne chose, tant que le catalogue s'étoffe et propose mieux que ceux déjà présent !
fouman
fouman
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3947
Age : 43
Localisation : Luisant
Date d'inscription : 03/07/2013

http://mygamerlife.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Netflix enfin disponible!  Empty Re: Netflix enfin disponible!

Message par Invité Mar 16 Sep 2014 - 9:58

Petit retour après une soirée d'utilisation

Tout d'abord, j'ai téléchargé l'application sur ma PS4. A ma grande surprise, ça marche du tonnerre! C'est fluide, les temps de chargement sont quasi inexistants et la HD est d'excellente qualité (vidéo comme audio). Une vraie bonne surprise, je ne m'attendais pas à une telle fluidité dès le lancement.

Ensuite, j'ai commencé la série American Horror Story, que je n'avais jamais vu. C'est plutôt sympa, mais là n'est pas le sujet. Comme dit, le temps de chargement doit se compter en millièmes de secondes (je précise que j'ai une connexion ADSL basique). A la fin de chaque épisode, Netflix vous informe que le suivant sera lancé immédiatement (avec la possibilité d'arrêter où vous en êtes bien sûr). C'est assez traître, car on a tendance à laisser le bouzin tourner en se disant: "allez, encore un". Au final, j'en ai regardé 4 d'affilé Netflix enfin disponible!  418468

Netflix enregistre également vos visionnages et permet, à tout moment et sur n'importe quelle plateforme (PC, smartphone, PS4, etc.), de reprendre où vous aviez arrêté. Ce système de synchronisation est vraiment génial, fini la galère de savoir où on en était dans telle ou telle série. C'est LE gros point positif pour moi.

Enfin, le catalogue s'est enrichi depuis hier matin. que ce soit du côté des séries (Suits, Fringe, Gossip Girls, Falling Skies, Lie to Me, Sherlock, Mentalist) comme des films ( Transformers 2, l'intégrale des Rocky, La Planète des Singes, Tron, La Plage, Full Metal Jacket, The Social Network, Le Géant de Fer, Alice au Pays des Merveilles, Usual Suspects, Nemo, Cars, et d'autres encore). Ca reste encore "maigre" par rapport à l'offre américaine, mais il y à déjà de quoi faire. Si Netflix continue à ce rythme, l'offfre deviendra très vite conséquente.

Quoi qu'il en soit, si le catalogue s'étouffe rapidement (ce qui arrivera je pense) et que l'application continue à proposer une telle qualité de service et de confort, je pense que Netflix deviendra très vite indispensable pour le cinéphile/ sériephile que je suis. Pour le prix d'un menu Big Mac chez MacDo, c'est quand même assez dingue. Canalplay a vraiment du soucis à se faire, parce qu'en l'état actuel des choses, leur service SVOD est déjà largué!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Netflix enfin disponible!  Empty Re: Netflix enfin disponible!

Message par Frank Drebin Jeu 18 Sep 2014 - 13:29

Je teste depuis lundi sur la xbox one, et je suis très positivement surpris pour l'instant...

Faute de temps j'ai pris beaucoup de retard ces dernières années sur les séries, et quand j'en apprécie une je n'ai pas la patience d'attendre l'épisode ou la saison d'après (grosse frustration à chaque cliffhanger!!!). Du coup l'idéal pour moi c'est de commencer à regarder une série en intégrale une fois qu'elle est terminée!J'entendais beaucoup de gens me parler des Breaking Bad et compagnie et je me disais que j'allais devoir investir 80€ dans l'intégrale en blu ray, problème résolu avec Netflix (je plussoie vavalboss pour la simplicité d'utilisation).

Le contenu film est un peu vieillot en effet mais s'il se renouvelle régulièrement ça ira, une fois encore si vous étes fanas des nouveautés avant tout le monde c'est différent...

Mais techniquement je me pose une question, si quelqu'un peut m'éclairer merci d'avance: j'ai une connexion très limite (3-4 mégas) et ma xbox one est branchée en wifi sur écran 116cm. L'appli Mycanal fonctionne mais souvent avec une image dégueu, et pour la HD rien du tout bien sur...Du coup j'ai pris l'abonnement Netflix sans illusions (merci le mois gratuit!) pour tester...et bim! quasiment toutes les séries et tous les films en HD 5.1 sans aucun lag ni temps de chargement et ceci à n'importe quelle heure de la journée!!!
Comment se fait il que l'appli Netflix envoie de la HD sans soucis là ou canal rame même en SD? Même ma BBox branchée en ethernet ne me donne aucune chaine en HD, vraiment j'ai du mal à comprendre, mais c'est vrai que mes compétences sont très limites en ce domaine!Embarassed
Frank Drebin
Frank Drebin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4627
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Netflix enfin disponible!  Empty Re: Netflix enfin disponible!

Message par nsn5 Ven 19 Sep 2014 - 10:04

Moi je l'ai pris, enfin, le mois gratuit avec ma xbox one. J'ai la fibre, donc pas de soucis de qualité d'image ou de chargement, par contre, je trouve, et c'est mon avis personnel, le contenu très limité. Je ne connais pas les accords, droits mais je trouve dommage proposer Mission Impossible 3 et pas le 1 et 2. Pas de film de Spielberg et tant d'autres, pas de série comme Lost, Esprits Criminels, ect...ect...

J'imagine que le contenu va s'étoffer avec le temps, mais pour le moment, ce n'est pas suffisant pour moi. Mais l'idée est bonne ;-)
nsn5
nsn5
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 369
Age : 48
Localisation : Angers
Date d'inscription : 17/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Netflix enfin disponible!  Empty Re: Netflix enfin disponible!

Message par drfloyd Ven 19 Sep 2014 - 10:10

c'est un peu du vent Netflix je trouve...

surtout en France, hélas un pays abonné au piratage de masse, qui va payer un abonnement pour telecharger la Grande Vadrouille, Rambo 3 ou Lost Saison 2 ????

Il y a assez de chaines qui diffusent des films tous les jours, et les chaines replay...

A moins d'etre un enorme consommation de films......

je contitue a acheter mes DVD neufs sous blsiter Mr. Green

_______________________________________________________
Netflix enfin disponible!  Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181467
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Netflix enfin disponible!  Empty Re: Netflix enfin disponible!

Message par nsn5 Ven 19 Sep 2014 - 10:11

Y'a même pas Rambo et Lost :-((
nsn5
nsn5
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 369
Age : 48
Localisation : Angers
Date d'inscription : 17/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Netflix enfin disponible!  Empty Re: Netflix enfin disponible!

Message par drfloyd Ven 19 Sep 2014 - 10:12

Neocarter a écrit:L'offre m’intéresse bien. Par contre la grande question, c'était: est ce que ma connexion de 2 mega moisie suffira pour la SD?
Du coup, si le premier mois est gratuit, je vais peut être tester ^^.

heu avec 2mega j'éviterai !!!!!!! Mr. Green

_______________________________________________________
Netflix enfin disponible!  Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181467
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Netflix enfin disponible!  Empty Re: Netflix enfin disponible!

Message par Invité Ven 19 Sep 2014 - 10:14

Merci d'avoir pris le temps de nous faire un petit retour  thumleft

Frank Drebin a écrit:Mais techniquement je me pose une question, si quelqu'un peut m'éclairer merci d'avance: j'ai une connexion très limite (3-4 mégas) et ma xbox one est branchée en wifi sur écran 116cm. L'appli Mycanal fonctionne mais souvent avec une image dégueu, et pour la HD rien du tout bien sur...Du coup j'ai pris l'abonnement Netflix sans illusions (merci le mois gratuit!) pour tester...et bim! quasiment toutes les séries et tous les films en HD 5.1 sans aucun lag ni temps de chargement et ceci à n'importe quelle heure de la journée!!!
Comment se fait il que l'appli Netflix envoie de la HD sans soucis là ou canal rame même en SD? Même ma BBox branchée en ethernet ne me donne aucune chaine en HD, vraiment j'ai du mal à comprendre, mais c'est vrai que mes compétences sont très limites en ce domaine!Embarassed

Bizarre ton histoire scratch

Ta Box est reliée à ton décodeur via un câble ethernet? Parce que perso j'ai pas une super connexion non plus, mais My Canal fonctionne très bien (et en HD Confused ). Tu es chez quel opérateur?

Pour Netflix, je pense que les serveurs "source" sont tout simplement plus rapides que ceux de Canal, et plus nombreux.

nsn5 a écrit:Moi je l'ai pris, enfin, le mois gratuit avec ma xbox one. J'ai la fibre, donc pas de soucis de qualité d'image ou de chargement, par contre, je trouve, et c'est mon avis personnel, le contenu très limité. Je ne connais pas les accords, droits mais je trouve dommage proposer Mission Impossible 3 et pas le 1 et 2. Pas de film de Spielberg et tant d'autres, pas de série comme Lost, Esprits Criminels, ect...ect...

J'imagine que le contenu va s'étoffer avec le temps, mais pour le moment, ce n'est pas suffisant pour moi. Mais l'idée est bonne ;-)

On s'en fou de Lost et Esprits Criminels, c'est caca Mr. Green

Pour être sérieux, les séries proposées sont d'une grande qualité! American Horros Story, Breaking Bad, Orange Is The New Black, Penny Dreadfu, The Walking Dead, Big Bang Theory, Sherlock, Hannibal, etc.

Je préfère la qualité à la quantité. Enfin, il ne faut pas aller sur Netflix avec l'idée de voir quelque chose en particulier, mais bien pour avoir accès à un certain contenu (qui plaira ou pas). Sinon, autant acheter un DVD (ou tipiaker batman ).

drfloyd a écrit:c'est un peu du vent Netflix je trouve...

Pour l'amateur de films oui (pour l'instant...)! Par contre, pour ceux qui adorent les séries et qui sont tout le temps à la bourre (comme moi Mr. Green ), c'est excellent, voir indispensable Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Netflix enfin disponible!  Empty Re: Netflix enfin disponible!

Message par Neocarter Ven 19 Sep 2014 - 10:17

En fait, j'ai été agréablement surpris. J'ai une connexion totalement moisie chez moi (2mega poussif). Je me suis abonné pour tester vu que le premier mois est gratuit.
Je m'attendais à un truc complétement ingérable avec des saccades de partout. Et bien que dalle! Bon ok, c'est de la SD. Mais ca tourne super bien sur ma Wii U et ma tablette.

Niveau contenu, je m'y retrouve. Il y a quand même pas ma de séries à regarder.
Neocarter
Neocarter
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2234
Age : 40
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 06/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Netflix enfin disponible!  Empty Re: Netflix enfin disponible!

Message par RePtiLe Ven 19 Sep 2014 - 10:35

J'ai testé aussi le mois gratuit, sympa mais cela manque de nouveautés l'offre OCS propose des séries et films plus récents de plus le rendu TV HD sur OCS est bien meilleur.

Pour tester netflix sur la tv j'ai du installé l'app Samsung Smart TV Netflix l'ergonomie est pas super adaptée, la version PC est mieux pensée.

Bref peut être intéressant dans l'avenir mais actuellement je préfère de loin OCS.
RePtiLe
RePtiLe
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1362
Age : 46
Localisation : LANDES
Date d'inscription : 28/09/2012

http://www.rpgfrance.com

Revenir en haut Aller en bas

Netflix enfin disponible!  Empty Re: Netflix enfin disponible!

Message par Oxydia Ven 19 Sep 2014 - 11:19

Tient tient un sujet qui me connais sur Gamopat Wink

Pour ceux qui ne sont pas au courant je travaille pour OCS :p
Oxydia
Oxydia
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 152
Age : 34
Localisation : Poissy
Date d'inscription : 01/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Netflix enfin disponible!  Empty Re: Netflix enfin disponible!

Message par Invité Ven 19 Sep 2014 - 11:29

Tu m'excuseras mais, pour avoir testé OCS, je n'ai pas été convaincu du tout Mr. Green

Très peu de bons films, et les premières saisons des séries diffusées n'étaient pas accessibles via OCS Go Confused

Un peu dommage tout ça. Et je trouve que c'est très cher pour ce que c'est (13 euros/ mois)...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Netflix enfin disponible!  Empty Re: Netflix enfin disponible!

Message par Reyn Ven 19 Sep 2014 - 11:37

j'ai OCS gratis dans mon offre orange et pour le reste je n'ai pas pris la fibre pour rien Netflix enfin disponible!  435303
Reyn
Reyn
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4461
Age : 41
Localisation : dijon
Date d'inscription : 07/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum