GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Allez-vous acheter la DSi en avril ???

+24
Stargaza
killamax
falawide
môa
johnl bickel
ced101
elcochino
FiFA1
New_Paradigm
BoumChaKal
mpatard
martialneuma
La Taupe
jujuaquebec
kawickboy
Joris73
Deadpool
meilleuir
perfectneo
yonic
eraserhead
Lain
keneda'
drfloyd
28 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Allez-vous acheter la Nintendo Dsi ?

Allez-vous acheter la DSi en avril ??? - Page 4 Vote_lcap13%Allez-vous acheter la DSi en avril ??? - Page 4 Vote_rcap 13% 
[ 7 ]
Allez-vous acheter la DSi en avril ??? - Page 4 Vote_lcap6%Allez-vous acheter la DSi en avril ??? - Page 4 Vote_rcap 6% 
[ 3 ]
Allez-vous acheter la DSi en avril ??? - Page 4 Vote_lcap21%Allez-vous acheter la DSi en avril ??? - Page 4 Vote_rcap 21% 
[ 11 ]
Allez-vous acheter la DSi en avril ??? - Page 4 Vote_lcap40%Allez-vous acheter la DSi en avril ??? - Page 4 Vote_rcap 40% 
[ 21 ]
Allez-vous acheter la DSi en avril ??? - Page 4 Vote_lcap19%Allez-vous acheter la DSi en avril ??? - Page 4 Vote_rcap 19% 
[ 10 ]
 
Total des votes : 52
 
 

Allez-vous acheter la DSi en avril ??? - Page 4 Empty Re: Allez-vous acheter la DSi en avril ???

Message par Joris73 Ven 3 Avr 2009 - 22:09

Pour moi il faut la Nintendo ds fat et la nintendo dsi. Depuis que je les j'en est profité pour m'acheter mon premier jeux de ds depuis très très longtemps GTA DS pour 30 neuf c'est bon j'ai pas pleuré.

Joris73
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 6217
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allez-vous acheter la DSi en avril ??? - Page 4 Empty Re: Allez-vous acheter la DSi en avril ???

Message par evad Lun 20 Avr 2009 - 15:12

Moi j'ai craqué et je l'ai acheter ce WE après 15 jours d'hésitation .
Je l'ai acheté parce que je n'avais pas de DS mais que ma vieille GB .
J'ai hésité après avoir lu de tout et n'importe quoi donc quelques rectification s'impose :
-elle est zoné que pour les jeux DSi (peu nombreux pour le moment),
-le plastique à perdu sa finition "gloss" oui et tant mieux, il y a moins de marque de doigt,
-le bouton power est mieux plaçé et les "L" et "R" aussi,
-la croix directionelle marque mieux les diagonale,
-Pour les GBA je les émule pour l'instant sur ma Gizmondo et je pense que bigN va sortir de la console virtuelle et avec le port SD ça va être fameux ,
-je suis bein d'accord, pour l'instant l'APN à résolution merdique sert à rien, mais si quelques éditeur sorte de la réalité virtuelle ...

Enfin je pense pas que la DS Lite baisse beaucoup (il n'y a qu'à voir la Wii, il y en a qui attende encore) , mais je comprend ce qui ont la Lite et qui ne veulent pas changer .
evad
evad
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 703
Age : 42
Localisation : millau
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum