GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Estimation (vente?echange?) JEUX ATARI ST

5 participants

Aller en bas

Estimation (vente?echange?) JEUX ATARI ST Empty Estimation (vente?echange?) JEUX ATARI ST

Message par LZA Ven 6 Mar 2009 - 21:43

Bonjour,

Je viens vers vous pour chercher quelques infos......Je viens d'acheter 8 jeux pour Atari ST mais je connais mal cette machine du coup je ne sais pas ce que peuvent valoir mes jeux. (Je collectionne les jeux video nintendo principalement (nes,snes))
Donc les jeux sont:

- Le monde merveilles (compil avec: Rainbow island, super wonderboy, bubble bobble et the new zealand story) Trés bon etat complet

-Teenage mutant hero turtles, bon etat complet sauf pins cadeau

- Chuck Rock, Trés bon etat (comme neuf!)

-Maniac Mansion, Bon etat complet avec carte et tout!

-Stos createur de jeux (pour faire soi meme ses jeux...) Trés bon etat complet

-Compil Fun Radio (tortues ninja, gremlins 2, Back to the future et Day of thunder + Tom et Jerry) Bon etat il manque une disquette pour retour vers le futur.

-Indy, Indiana Jones and the last crusade , Trés bon etat complet

- Zone Warrior , trés bon etat complet(comme neuf!)

MERCI DE ME FAIRE UNE PETITE ESTIMATION.......

Vous pouvez voir les photos sur un autre site ou j'ai posté le meme message:

http://www.france-retrogaming.net/siteV3/modules/newbb/viewtopic.php?forum=11&post_id=3513#forumpost3513
LZA
LZA
Patient en incubation

Féminin Nombre de messages : 34
Age : 41
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Estimation (vente?echange?) JEUX ATARI ST Empty Re: Estimation (vente?echange?) JEUX ATARI ST

Message par golgoth27 Ven 6 Mar 2009 - 21:53

pas d'estims parce que le chuck rock me plait bien....
il me plait même beaucoup...
golgoth27
golgoth27
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3501
Age : 49
Localisation : miramas (13)
Date d'inscription : 15/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Estimation (vente?echange?) JEUX ATARI ST Empty Re: Estimation (vente?echange?) JEUX ATARI ST

Message par LZA Ven 6 Mar 2009 - 22:07

Eheh!! Tu me proposes quoi?? Si tu t'y connais un peu en jeux atari tu peux m'estimer en gros les autres jeux peut etre?!Razz
LZA
LZA
Patient en incubation

Féminin Nombre de messages : 34
Age : 41
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Estimation (vente?echange?) JEUX ATARI ST Empty Re: Estimation (vente?echange?) JEUX ATARI ST

Message par golgoth27 Ven 6 Mar 2009 - 22:34

je pourrais plus facilement estimer des jeux 8 bits....

En me basant sur ce que je sais, ça ne vaut pas grand chose pour les compilations.... 2-3 euros
Aucune idée pour le STOS

Pour les autres jeux, je dirais de l'ordre de 3-4 euros pièce, en tout cas, en ce qui me concerne je mettrai difficilement plus.

peut être plus pour le maniac mansion...
golgoth27
golgoth27
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3501
Age : 49
Localisation : miramas (13)
Date d'inscription : 15/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Estimation (vente?echange?) JEUX ATARI ST Empty Re: Estimation (vente?echange?) JEUX ATARI ST

Message par LZA Ven 6 Mar 2009 - 22:41

Ok merci...Je trouve ca trés etrange que ca ne cote pas plus! Ceci dit je ne m'attendait pas à grand chose!
Je les ai pris parceque l'etat est nickel et j'ai tellement l'habitude de galerer à trouver des jeux nes en si bon etat que j'ai pas resisté! Je me dit que pour 2 3 euros je devrais surtout les garder et choper la machine!! T'as pas des jeux nintendo à echanger par hasard? Et oui le maniac mansion cote plus, je viens de le trouver vendu sur ebay dans les 30euros.
LZA
LZA
Patient en incubation

Féminin Nombre de messages : 34
Age : 41
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Estimation (vente?echange?) JEUX ATARI ST Empty Re: Estimation (vente?echange?) JEUX ATARI ST

Message par golgoth27 Ven 6 Mar 2009 - 23:04

Après ce ne sont que me mes estims, attends d'en avoir quelques unes de plus....

Et oui, j'ai un topic de ventes nintendo que je vais réalimenter ce weekend avec du snes et quelques bricoles (deux jeux Gamecube, une gameboy classic, un nes, un jeu GBA, ...)

je vais aussi rajouter des lots de consoles + jeux SNES, SMS, MD, ...

https://www.gamopat-forum.com/brocante-nintendo-f38/vds-jeux-nintendo-nes-snes-gbc-n64-gamecube-t17602.htm
golgoth27
golgoth27
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3501
Age : 49
Localisation : miramas (13)
Date d'inscription : 15/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Estimation (vente?echange?) JEUX ATARI ST Empty Re: Estimation (vente?echange?) JEUX ATARI ST

Message par LZA Ven 6 Mar 2009 - 23:21

Help....vous avez bien une idée à la louche non??cyclops
LZA
LZA
Patient en incubation

Féminin Nombre de messages : 34
Age : 41
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Estimation (vente?echange?) JEUX ATARI ST Empty Re: Estimation (vente?echange?) JEUX ATARI ST

Message par kawickboy Sam 7 Mar 2009 - 8:19

moi je suis intéréssé par:

-Maniac Mansion, Bon etat complet avec carte et tout!
- Zone Warrior , trés bon etat complet(comme neuf!)

et faut que je vérifie l'état du mien donc au cas où aussi
-Indy, Indiana Jones and the last crusade , Trés bon etat complet

d'une manière générale, les compils ont une valeur ridicule, les jeux complets tbe cela fait du 5/8E en général. maniac & chuck rock valent un peu plus selon moi.

tu peux ensuite ajuster ici en fonction de pas mal de paramètres: si 30 personnes le veulent (cela ne veut pas dire qu'ils voudront mettre 30E par jeu), si ils ont été testés (on s'imagine qu'on achète des jeux micros qui ne marchent pas sans broncher) c'est un plus dans le prix même si tester à fond un jeu en 8 d7 est impossible, l'état du carton... en général ça arrive peu -surtout quand le lot viend d'ebay en fait- mais si c'est un package 100% anglais ou allemand alors qu'un pressage français existe cela ne vaudra pas lourd non plus.

si tu recherches du nintendo chez mes parents j'ai un sac rempli de jeux nes&snes en loose.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9559
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Estimation (vente?echange?) JEUX ATARI ST Empty Re: Estimation (vente?echange?) JEUX ATARI ST

Message par jf Sam 7 Mar 2009 - 14:29

pas mieux que kawyck. les compils ne valent rien. Il n'y a que le chuck et le maniac qui valent qq chose.

moi ça serait le maniac, le chuck et zone warrior.

J'ai un tas de jeux snes à échanger et je peux aussi avoir du nes à voir.
jf
jf
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2552
Age : 113
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 19/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Estimation (vente?echange?) JEUX ATARI ST Empty Re: Estimation (vente?echange?) JEUX ATARI ST

Message par LZA Sam 7 Mar 2009 - 23:33

Pour l'instant j'echange peut être le chuck rock. Pour les autres jeux je vous dit le prix que j'en voudrais trés vite....
LZA
LZA
Patient en incubation

Féminin Nombre de messages : 34
Age : 41
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Estimation (vente?echange?) JEUX ATARI ST Empty Re: Estimation (vente?echange?) JEUX ATARI ST

Message par LZA Dim 8 Mar 2009 - 16:06

Salut,

Alors voici ma proposition:

-Indy 10euros
-Maniac mansion 20euros
-Chuck Rock 20euros (ou échange en cours)
-Zone Warrior 5 euros
-Compil fun radio 2euros
et je garde la compil avec bubble bobble etc parceque j'adore ces jeux...j'aurais peut etre un jour l'atari pour y jouer!!

Tenez moi au courant!!
LZA
LZA
Patient en incubation

Féminin Nombre de messages : 34
Age : 41
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Estimation (vente?echange?) JEUX ATARI ST Empty Re: Estimation (vente?echange?) JEUX ATARI ST

Message par kawickboy Dim 8 Mar 2009 - 20:54

le zone warrior à ce prix me va.
pour le maniac, est-il complet à 100% (roue de code de protection etc...) et la boîte cartonnée est en quel état (avat ,arrière etc...), si vraiment c'est nickel je prends aussi.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9559
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Estimation (vente?echange?) JEUX ATARI ST Empty Re: Estimation (vente?echange?) JEUX ATARI ST

Message par mandrake Lun 9 Mar 2009 - 7:59

Intéressé par les compilations ST :!:
mandrake
mandrake
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3753
Age : 63
Localisation : Chateauneuf les Martigues
Date d'inscription : 06/12/2006

http://gilles.susini.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Estimation (vente?echange?) JEUX ATARI ST Empty Re: Estimation (vente?echange?) JEUX ATARI ST

Message par LZA Lun 9 Mar 2009 - 23:03

Salut à tous,

J'ai plutot une mauvaise nouvelle pour ceux interressés par mes jeux......je viens de les vendre! Je m'excuse auprés de Golgoth à qui j'avais proposé un echange. J'ai choisi de les vendre à un collectionneur que je connais depuis un moment sur le site que je modere (france retrogaming) parcequ'il me parai logique de favoriser ces membres et aussi parcequ'il me les prends tous d'un coup!

Voila!!

Ca ne m'empechera pas de passer souvent sur votre site que je suis contente d'avoir découvert à cette occasion!
A++++
LZA
LZA
Patient en incubation

Féminin Nombre de messages : 34
Age : 41
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum