GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[VDS] Tapwave Zodiac 2 avec carte wifi, jeux etc

Aller en bas

[VDS] Tapwave Zodiac 2 avec carte wifi, jeux etc Empty [VDS] Tapwave Zodiac 2 avec carte wifi, jeux etc

Message par riunaruto Dim 18 Jan 2009 - 10:57

Salut je mets en vente ma zodiac 2 en TBE voir TTBE, j'ai posé un protège écran dessus dès l'achat, la coque n'a pas de rayure et le clapet de protection est toujours présent

La console est vendue avec sa boîte en TBE, le stylet, le cd d'installation, les notices, le cable HotSync (ou usb), son alimentation (attention c'est du 110 volt), une pochette de rangement officielle et une dragone.

De plus je fournis également avec une carte wifi palm one en TBE et dans sa boîte et 3 jeux en TTBE et complet (Spy Hunter, Z pak adventure et Tony haw's 4)

J'en demande 150 € fdpin pour le tout.

Merci :)


Photos :

[VDS] Tapwave Zodiac 2 avec carte wifi, jeux etc Dcfc0004vb7.th [VDS] Tapwave Zodiac 2 avec carte wifi, jeux etc Dcfc0007oq2.th [VDS] Tapwave Zodiac 2 avec carte wifi, jeux etc Dcfc0005ot4.th [VDS] Tapwave Zodiac 2 avec carte wifi, jeux etc Dcfc0008vg5.th
avatar
riunaruto
Infirmier

Nombre de messages : 4690
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Tapwave Zodiac 2 avec carte wifi, jeux etc Empty Re: [VDS] Tapwave Zodiac 2 avec carte wifi, jeux etc

Message par riunaruto Dim 18 Jan 2009 - 13:06

baisse à 150 € fdpin :)
avatar
riunaruto
Infirmier

Nombre de messages : 4690
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum