GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Votre console 32/64 bits préférée ?

+293
gasteropodekiller
Diablo45
ted17
BULSARA
nemezyl
airdream
Doc_Skunkovitch
Cutts
dunkill
MagicDiddyKong
sidou
TrAkA
Vectrex
Earthworm jo
petitsuissemetal
vwinman
Nightwing
Fellock
JackS
nergal
Misteur_S
P0NGISTE
Nintodopty
kenpachi0
NmarioDk
le_duke
Alex Coppas
matale
Harric
petitevieille
pouletmagique
Orion_
Wannou
copel
fairyliar
snkweb
Akané
Ezail
chat-toon
Yabon
Starfox18
swde
Manolo
Wave
woliv
Paradis
Dagnirendae
captain_orgasmo
salocin
ryosaeba
ganon551
NeoGeoThai
troubadour59
Fidoul
Juurok'
Vzurkr
danxavier85
teal92
nemesis91290
wiiwii007
Kozos
titou33
Rollover
Bigfootmanu
Rollon
Fedo64
dreamcast
neclord
Tibob
ace76
jack oneil
Francklin29
Madpear
gotrunk
FK-corporation
chacs
chaberlo
Armand777
Calou
Kento Knox
oeufpopo
Tompouce
LiquiD-GaminG
mic
JungleRat556
darktet
alex kidd 91
Golf6234
damien13100
Ludo cover
Kedgar
buz18
Loïc
psychotaupe
sebsara
vorakain
fonf
nohama
rptx
skyw4lkr
Reyn
paulkahn
NotoriousJR
retroactionman
Nutsfamily
SuperPhilippe
jrm0504
joule63
Sonicman
deftonite
Artheon
NinjaStorm_banni
JC75600
Zax13
ArchieForEver
tilou
Mr_Kia
Yop
bellepistacheypl
Menadel
_Astro_
Supasaya
TataChantal2012
Evola
Bluntstick
Philoupe
alessandro13
quentin.lamamy
GR
jimpqfly
Xorion2
lemanscity72
Amy
nous2bis
tamm
Sanjuro
Snafu
ZzZzZz
amyntor
philip_mortimer
Oltobaz
Gruichon
JN2B
PiTLeBuLL
Njut
DePouLe02
Kriiis
Abraxas76
m3zkall
Echizenete
Izanagi San
JeanPierreFoucault
Shantae
Senti
steve95000
ajonh
Bouzouk
xorion banni
Vatoo
DuGLandu
tsuky
Sigmax
CnCTotoro
Khan
raphyyy
ankhar
Lesarthois
philippeimac
Fred13
Ryô
mvp73
descente_massive
crams
titanosk
gerard7209
mimish
Toadette
Omega Kyo
lessthantod
jonhead
Arckad
dashue
Skylas26
Osvald
sebastiano2207
oleglenorvegien
olive666
thebemtest420
blueblack
Pyramid-Roug
DRX1
Jibe23
Agathon
eviblood
Kilou26
hydcloud
Galwyn
Aburamushi
djbra
samlepirate
Xothiques
Matsu
JMA
Raoh
sebikki
monostonelucy
mario25
Fredifredo
Aktaroo
Fanfan La Ray-Ban
djskynetgr
Shunsui
PrimeviL
[ KL3R ]
Sim_
starconsole
oscarzou
necromancylord2
otago36
Kartoonn
ced101
Pentaro75
buble54
hannibal-snipe
bebess
onizukakun
Snoz
ryohazuki
madcollector
capitaine-zod
Azerty0210
toki
Ravenor80
MimiZ
Yuri
Indus
iwillbeback
Mr H
gorn
dreammania
cpc464
Marswaffle
louloute
oiseau de proie
guyome
Yannus
Guntz
milo54
shubibiman
youki
Phobos
Axander
warlok_return77
jf
MANIAC
Sly
Seb25
Atardi
La Taupe
Boba Fett
martialneuma
Cellyra
killamax
chiss
yonic
Watcha
môa
johnl bickel
Maestro
New_Paradigm
@|{1|v|@Яƒ
darcmorcel
Philou
sakuman
Fruity Frank
nonodavdav
fikoots
Torrente
ixindamix
Tanooki
Clinteeswoud
jeansam
keneda'
Alex_Master_Kidd
pit59
Chô Aniki
Joris73
Dragon Knight
Jimbo182
devilcastor
Chrysaor
elodiebo
drfloyd
297 participants

Page 13 sur 34 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34  Suivant

Aller en bas

Ma console 32/64 bits préférée :

Votre console 32/64 bits préférée ? - Page 13 Vote_lcap25%Votre console 32/64 bits préférée ? - Page 13 Vote_rcap 25% 
[ 204 ]
Votre console 32/64 bits préférée ? - Page 13 Vote_lcap2%Votre console 32/64 bits préférée ? - Page 13 Vote_rcap 2% 
[ 19 ]
Votre console 32/64 bits préférée ? - Page 13 Vote_lcap3%Votre console 32/64 bits préférée ? - Page 13 Vote_rcap 3% 
[ 24 ]
Votre console 32/64 bits préférée ? - Page 13 Vote_lcap41%Votre console 32/64 bits préférée ? - Page 13 Vote_rcap 41% 
[ 325 ]
Votre console 32/64 bits préférée ? - Page 13 Vote_lcap29%Votre console 32/64 bits préférée ? - Page 13 Vote_rcap 29% 
[ 229 ]
 
Total des votes : 801
 
 
Sondage clos

Votre console 32/64 bits préférée ? - Page 13 Empty Re: Votre console 32/64 bits préférée ?

Message par Invité Lun 2 Juil 2012 - 16:34

Perso je la trouve "vide" pour Mario 64, et les couleurs sont criardes aussi …
Mais c'était les début de la 3D donc je comprends …

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre console 32/64 bits préférée ? - Page 13 Empty Re: Votre console 32/64 bits préférée ?

Message par amyntor Lun 2 Juil 2012 - 16:38

Vide, mouais. Je peux comprendre ça, moi je ne le vois pas comme ça mais bon...
Criard je ne suis pas d'accord, surtout que les précédents Mario sont dans les mêmes tons. ^^
amyntor
amyntor
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9749
Age : 29
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Votre console 32/64 bits préférée ? - Page 13 Empty Re: Votre console 32/64 bits préférée ?

Message par Invité Lun 2 Juil 2012 - 16:40

amyntor a écrit:Criard je ne suis pas d'accord, surtout que les précédents Mario sont dans les mêmes tons. ^^

Ce que je reproche aux précédents d'ailleurs Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre console 32/64 bits préférée ? - Page 13 Empty Re: Votre console 32/64 bits préférée ?

Message par amyntor Lun 2 Juil 2012 - 16:42

Warhol a écrit:
amyntor a écrit:Criard je ne suis pas d'accord, surtout que les précédents Mario sont dans les mêmes tons. ^^

Ce que je reproche aux précédents d'ailleurs Mr. Green
Râleur ! What a Face
amyntor
amyntor
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9749
Age : 29
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Votre console 32/64 bits préférée ? - Page 13 Empty Re: Votre console 32/64 bits préférée ?

Message par Invité Lun 2 Juil 2012 - 16:56

C'est toi qui râles car tu n'aimes pas mes goûts Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre console 32/64 bits préférée ? - Page 13 Empty Re: Votre console 32/64 bits préférée ?

Message par amyntor Lun 2 Juil 2012 - 17:02

Nan, je comprends certains de tes arguments mais pas tous. Par contre j'aimerais bien avoir l'avis d'onizukakun.
amyntor
amyntor
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9749
Age : 29
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Votre console 32/64 bits préférée ? - Page 13 Empty Re: Votre console 32/64 bits préférée ?

Message par Invité Lun 2 Juil 2012 - 17:34

amyntor a écrit:Vide, mouais. Je peux comprendre ça, moi je ne le vois pas comme ça mais bon...
Criard je ne suis pas d'accord, surtout que les précédents Mario sont dans les mêmes tons. ^^
Mais sans textures étirées à mort et floues, résultat d'une 3D hésitante et non maîtrisée, la 3D pour la 3D. Après, c'est mieux.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre console 32/64 bits préférée ? - Page 13 Empty Re: Votre console 32/64 bits préférée ?

Message par amyntor Lun 2 Juil 2012 - 17:38

C'est faux, la 3D de Super Mario 64 est très bien maîtrisée, pas parfaite mais la maniabilité est parfaite, de même pour le level design.
amyntor
amyntor
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9749
Age : 29
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Votre console 32/64 bits préférée ? - Page 13 Empty Re: Votre console 32/64 bits préférée ?

Message par Invité Lun 2 Juil 2012 - 17:42

Je parle de textures floues et trop étirées, c'est moche ce type de rendu je trouve.
La maniabilité, parfaite si on considère parfaite la manette et ce stick infect qui meurt tout seul très vite. Votre console 32/64 bits préférée ? - Page 13 517947
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre console 32/64 bits préférée ? - Page 13 Empty Re: Votre console 32/64 bits préférée ?

Message par amyntor Lun 2 Juil 2012 - 17:45

Ah ok, c'est vrai que niveau graphismes c'est pas le plus beau jeu de la 64 mais j'y suis habitué, ils ne me dérangent pas.

La manette n'est pas parfaite mais à elle aussi je m'y suis fait. Et puis le stick ne meurt pas si vite que ça, du moins sur SM64. ^^
amyntor
amyntor
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9749
Age : 29
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Votre console 32/64 bits préférée ? - Page 13 Empty Re: Votre console 32/64 bits préférée ?

Message par Invité Lun 2 Juil 2012 - 17:56

Le stick de la 64 est bizarrement un des stick auquel je me suis le plus facilement habitué à l'époque …
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre console 32/64 bits préférée ? - Page 13 Empty Re: Votre console 32/64 bits préférée ?

Message par amyntor Lun 2 Juil 2012 - 17:58

Il n'est pas mauvais en tant que stick, mais il s'use très vite.
Par contre passer su stick gamecube au stick 64 est très déstabilisant.
amyntor
amyntor
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9749
Age : 29
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Votre console 32/64 bits préférée ? - Page 13 Empty Re: Votre console 32/64 bits préférée ?

Message par lessthantod Lun 2 Juil 2012 - 18:00

De toute façon la 3D est bcp trop imprécise pour les jeux de plate-forme, rien ne vaut un bon vieux MARIO 2D. D'ailleurs MARIO 64 s'apparente plus à un jeu d'action/exploration qu'à un jeu de plate-forme, or pour moi un bon MARIO c'est de la plate-forme pure et puis c'est tout!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73740
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre console 32/64 bits préférée ? - Page 13 Empty Re: Votre console 32/64 bits préférée ?

Message par amyntor Lun 2 Juil 2012 - 18:04

Tu veux qu'on se fâche, c'est ça ? Mr. Green

SM64 n'est pas imprécis, vraiment. Ou alors je suis über-skillé. ^^
amyntor
amyntor
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9749
Age : 29
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Votre console 32/64 bits préférée ? - Page 13 Empty Re: Votre console 32/64 bits préférée ?

Message par onizukakun Lun 2 Juil 2012 - 18:15

en fait j'ai le meme avis qua Warhol en fait...mais il suffit de regarder nos ages pour comprendre nos gouts.....

en fait j'ai tres mal vecu le passage à la 3D........je trouvais ça hyper laid....quand je voyais les perles qu'ils nous sortaient sur saturn jap en 2D et nous on avait le droit a des grosses merdes en 3D, j'ai pleuré (enfin j'etais surtout désespéré lol)
Bref la 3D 32bit et 64 c'etait vraiment pas ça, par contre j'ai renoué avec la 3D a la sortie de ma reine des 128...la bien nommée Dreamcast
onizukakun
onizukakun
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4679
Age : 47
Localisation : tillieres sur avre, eure (27)
Date d'inscription : 28/11/2007

http://oldiescovers.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Votre console 32/64 bits préférée ? - Page 13 Empty Re: Votre console 32/64 bits préférée ?

Message par DePouLe02 Lun 2 Juil 2012 - 18:20

Ah !!! quand il s'agit de descendre la 64 je suis la ^^

La 64 = Graphisme de merde (flou, couleur criarde, les textures c'est en option etc ..) manette à chier (mon dieu c'est quoi cette prise en main !!!???), ludotheque du pauvre (t'enleve les jeux de plate forme 3D il reste quoi à part une dizaine, et encore, de titres interressants) même la console est moche c'est dire ...

Au revoir !! Very Happy
DePouLe02
DePouLe02
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3776
Age : 39
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Votre console 32/64 bits préférée ? - Page 13 Empty Re: Votre console 32/64 bits préférée ?

Message par Lesarthois Lun 2 Juil 2012 - 18:23

Mouais perso c'est l'inverse, autant je trouve la 3D de la 64 honorable avec ses effets pour éviter l'effet pixels qu'on trouve sur la Playstation, autant la maniabilité est affreuse, immonde...

Mario 64 est tout bonnement injouable. Et ça vient bien du moteur du jeu puisque il est aussi injouable sur Nintendo DS.

Par contre Ocarina of Time et Majora's Mask sont deux merveilles à tous les niveaux.
Et pourtant OOT utilise le moteur de Mario 64!
Lesarthois
Lesarthois
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3208
Age : 35
Localisation : Au grenier
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Votre console 32/64 bits préférée ? - Page 13 Empty Re: Votre console 32/64 bits préférée ?

Message par Invité Lun 2 Juil 2012 - 18:25

onizukakun a écrit:en fait j'ai le meme avis qua Warhol en fait...mais il suffit de regarder nos ages pour comprendre nos gouts.....

en fait j'ai tres mal vecu le passage à la 3D........je trouvais ça hyper laid....quand je voyais les perles qu'ils nous sortaient sur saturn jap en 2D et nous on avait le droit a des grosses merdes en 3D, j'ai pleuré (enfin j'etais surtout désespéré lol)
Bref la 3D 32bit et 64 c'etait vraiment pas ça, par contre j'ai renoué avec la 3D a la sortie de ma reine des 128...la bien nommée Dreamcast

Je ne suis donc pas du tout de ton avis … MDR

Jouant essentiellement aux jeux de course et de sport (et aussi aux RPG), j'ai adoré l'arrivée de la 3D et j'ai trouvé la Saturn ridicule à l'époque … C'est avec le temps que j'ai découvert d'autres types de jeu (Beat 'em all, shoot etc …) et compris le désarrois de certains ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre console 32/64 bits préférée ? - Page 13 Empty Re: Votre console 32/64 bits préférée ?

Message par amyntor Lun 2 Juil 2012 - 18:28

onizukakun a écrit:en fait j'ai le meme avis qua Warhol en fait...mais
il suffit de regarder nos ages pour comprendre nos gouts.....
Ose dire que Banjo & Kazooie est vide et rempli de couleurs criardes que je rigole. ^^


DePouLe02 a écrit:La 64 = Graphisme de merde (flou, couleur criarde, les textures c'est en option etc ..)
:lol:

DePouLe02 a écrit:manette à chier (mon dieu c'est quoi cette prise en main !!!???)
Le stick s'use facilement mais la manette en soi n'est pas mauvaise. Elle est descendue à cause de sa troisième branche.

DePouLe02 a écrit:ludotheque du pauvre (t'enleve les jeux de plate forme 3D il reste quoi à part une dizaine, et encore, de titres interressants) même la console est moche c'est dire ...
Re- :lol:


Que penses-tu de la PS1 ?
amyntor
amyntor
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9749
Age : 29
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Votre console 32/64 bits préférée ? - Page 13 Empty Re: Votre console 32/64 bits préférée ?

Message par amyntor Lun 2 Juil 2012 - 18:30

Lesarthois a écrit:Mario 64 est tout bonnement injouable. Et ça vient bien du moteur du jeu puisque il est aussi injouable sur Nintendo DS.
Shocked Tu joues avec tes pieds ?
amyntor
amyntor
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9749
Age : 29
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Votre console 32/64 bits préférée ? - Page 13 Empty Re: Votre console 32/64 bits préférée ?

Message par Invité Lun 2 Juil 2012 - 18:30

amyntor a écrit:Ah ok, c'est vrai que niveau graphismes c'est pas le plus beau jeu de la 64 mais j'y suis habitué, ils ne me dérangent pas.

La manette n'est pas parfaite mais à elle aussi je m'y suis fait. Et puis le stick ne meurt pas si vite que ça, du moins sur SM64. ^^
Une méthode fiable, tu d'habitues à tout ce qui ne va pas, et c'est une console géniale. What a Face

lessthantod a écrit: De toute façon la 3D est bcp trop imprécise pour les jeux de plate-forme, rien ne vaut un bon vieux MARIO 2D. D'ailleurs MARIO 64 s'apparente plus à un jeu d'action/exploration qu'à un jeu de plate-forme, or pour moi un bon MARIO c'est de la plate-forme pure et puis c'est tout!
Je préfère aussi ce type de jeux. Je serais né 10 ans plus tard, je tiendrais certainement un autre discours par contre, c'est clair.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre console 32/64 bits préférée ? - Page 13 Empty Re: Votre console 32/64 bits préférée ?

Message par DePouLe02 Lun 2 Juil 2012 - 18:33

amyntor a écrit:
onizukakun a écrit:en fait j'ai le meme avis qua Warhol en fait...mais
il suffit de regarder nos ages pour comprendre nos gouts.....
Ose dire que Banjo & Kazooie est vide et rempli de couleurs criardes que je rigole. ^^


DePouLe02 a écrit:La 64 = Graphisme de merde (flou, couleur criarde, les textures c'est en option etc ..)
:lol:

DePouLe02 a écrit:manette à chier (mon dieu c'est quoi cette prise en main !!!???)
Le stick s'use facilement mais la manette en soi n'est pas mauvaise. Elle est descendue à cause de sa troisième branche.

DePouLe02 a écrit:ludotheque du pauvre (t'enleve les jeux de plate forme 3D il reste quoi à part une dizaine, et encore, de titres interressants) même la console est moche c'est dire ...
Re- :lol:


Que penses-tu de la PS1 ?

La PS1 est critiquable sur beaucoup de point mais je me suis enormement amusé avec, et surtout tout les genres etaient représentés et d'excellentes manieres : RPG, Courses, Baston, Aventure, Plate formes 2D/3D, jeux multijoueurs etc ...

La 64 c'est quoi ? une dizaine de jeux incontournables et c'est tout, et encore parmi ces soit disant hits y en a aucun qui m'a plu (car oui je critique mais j'y ai joué a cette daube de console), il n'y a que le Ogre battle 64 qui me faisait envie à l'epoque en import.
DePouLe02
DePouLe02
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3776
Age : 39
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Votre console 32/64 bits préférée ? - Page 13 Empty Re: Votre console 32/64 bits préférée ?

Message par Invité Lun 2 Juil 2012 - 18:35

DePouLe02 a écrit:La PS1 est critiquable sur beaucoup de point mais je me suis enormement amusé avec, et surtout tout les genres etaient représentés et d'excellentes manieres : RPG, Courses, Baston, Aventure, Plate formes 2D/3D, jeux multijoueurs etc ...
Au final c'est ça qui fait la différence, c'est ce qu'a pu faire Amyntor avec une 64. Bon, pas de chance pour lui ? Mr. Green

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre console 32/64 bits préférée ? - Page 13 Empty Re: Votre console 32/64 bits préférée ?

Message par amyntor Lun 2 Juil 2012 - 18:37

onels4 a écrit:Une méthode fiable, tu d'habitues à tout ce qui ne va pas, et c'est une console géniale. What a Face
Objectivement la manette n'est pas mauvaise, tout le monde la descend pour son stick et la troisième branche.
En réalité elle n'est pas mauvaise, la troisième branche ne gêne en rien le jeu, le stick n'est pas désagréable et est plutôt précis mais il s'use vite.


EDIT : la 64 a plus d'une dizaine de bons titres, je ne pourrais pas te faire une longue liste car je n'ai testé la plupart qu'en émulation il y a un bon moment. Cependant il y en a bien plus qu'une dizaine.
Moi c'est la PS1 que je ne peux pas saquer, aucun charme, des temps de chargement globalement affreux, des jeux pas toujours vraiment beaux (la 3D n'est pas meilleure sur cette console).
amyntor
amyntor
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9749
Age : 29
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Votre console 32/64 bits préférée ? - Page 13 Empty Re: Votre console 32/64 bits préférée ?

Message par Invité Lun 2 Juil 2012 - 18:39

amyntor a écrit:
onels4 a écrit:Une méthode fiable, tu d'habitues à tout ce qui ne va pas, et c'est une console géniale. What a Face
Objectivement la manette n'est pas mauvaise, tout le monde la descend pour son stick et la troisième branche.
En réalité elle n'est pas mauvaise, la troisième branche ne gêne en rien le jeu, le stick n'est pas désagréable et est plutôt précis mais il s'use vite.
Elle a du charisme, cette manette, c'est sûr. What a Face
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre console 32/64 bits préférée ? - Page 13 Empty Re: Votre console 32/64 bits préférée ?

Message par amyntor Lun 2 Juil 2012 - 18:40

onels4 a écrit:Elle a du charisme, cette manette, c'est sûr. What a Face
Trop pour vous apparemment ! Votre console 32/64 bits préférée ? - Page 13 769129
amyntor
amyntor
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9749
Age : 29
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Votre console 32/64 bits préférée ? - Page 13 Empty Re: Votre console 32/64 bits préférée ?

Message par Invité Lun 2 Juil 2012 - 18:41

J'aime bien la manette 64 moi
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre console 32/64 bits préférée ? - Page 13 Empty Re: Votre console 32/64 bits préférée ?

Message par Invité Lun 2 Juil 2012 - 18:42

Non, juste qu'il faut ce type de mains :
Votre console 32/64 bits préférée ? - Page 13 Alien-hand
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre console 32/64 bits préférée ? - Page 13 Empty Re: Votre console 32/64 bits préférée ?

Message par DePouLe02 Lun 2 Juil 2012 - 18:43

Je me rapelle encore de ma premiere partie de goldeneye, chez le seul de mes potes qui avait la 64 (le pauvre il s'amusait pas tout les jours). Au bout de trois partie synonyme de calvaire le stick de ma manette me claque entre les pattes, un quart d'heure après celui d'un pote pete aussi, mon ami a qui appartenait la 64 etait blazé, nous aussi à vrai dire mais pas pour les même raisons ....
DePouLe02
DePouLe02
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3776
Age : 39
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Votre console 32/64 bits préférée ? - Page 13 Empty Re: Votre console 32/64 bits préférée ?

Message par amyntor Lun 2 Juil 2012 - 18:44

Warhol a écrit:J'aime bien la manette 64 moi
Votre console 32/64 bits préférée ? - Page 13 2572746327


@onels4 : même pas vrai, j'ai un doigt de plus à chaque main. Razz
amyntor
amyntor
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9749
Age : 29
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Votre console 32/64 bits préférée ? - Page 13 Empty Re: Votre console 32/64 bits préférée ?

Message par quentin.lamamy Lun 2 Juil 2012 - 18:45

La N64 parce que c'est une console à slot, parce que sa manette est géniale et que sa ludothèque me donne des ailes, les zelda, golden eye, les marios et j'en passe.
quentin.lamamy
quentin.lamamy
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2116
Age : 34
Localisation : Lomme
Date d'inscription : 23/05/2012

http://quentin-lamamy.fr

Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 34 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum