GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1942 joint strike (ca y est , appreciation)

2 participants

Aller en bas

1942 joint strike (ca y est , appreciation) Empty 1942 joint strike (ca y est , appreciation)

Message par Invité Ven 7 Nov 2008 - 17:08

Hello a tous, je viens de telecharger la version demo de ce jeu ...
Purée , en fait j'adore mais qqn saurait a quoi ressemble la version complete ?

Si ya des continus infini? combien de levels etc ??

Si ca vaut le coup quoi ... merci pour vos réponses Wink


Dernière édition par BigB_Eos le Sam 8 Nov 2008 - 2:08, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1942 joint strike (ca y est , appreciation) Empty Re: 1942 joint strike (ca y est , appreciation)

Message par drfloyd Ven 7 Nov 2008 - 17:17

j'ai été deçu par la démo, je ne suis pas allé plus loin.

_______________________________________________________
1942 joint strike (ca y est , appreciation) Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181982
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

1942 joint strike (ca y est , appreciation) Empty Re: 1942 joint strike (ca y est , appreciation)

Message par Invité Ven 7 Nov 2008 - 18:47

drfloyd a écrit:j'ai été deçu par la démo, je ne suis pas allé plus loin.

Je dois etre nostalgique ..
Mais moi ca me rapelle un melange de 1942 et des bornes de shoot inconnues avec des scrollings et effets "novateurs" de debut des années 1990 !

Bon si personne ne s'est sacrifié pour l'acheter et si j'ai pas de reponse avant demain (attention c'est une ménace Twisted Evil ) je vais me le prendre Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1942 joint strike (ca y est , appreciation) Empty Re: 1942 joint strike (ca y est , appreciation)

Message par Seth113 Ven 7 Nov 2008 - 19:36

moi aussi j'ai adoré la démo, surtout jouable à 2 en coop !!!
donne nous tes impressions quand tu l'aura chopé.
Seth113
Seth113
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 172
Age : 46
Localisation : lyon / Mionnay
Date d'inscription : 20/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

1942 joint strike (ca y est , appreciation) Empty Re: 1942 joint strike (ca y est , appreciation)

Message par Invité Ven 7 Nov 2008 - 19:46

Seth113 a écrit:moi aussi j'ai adoré la démo, surtout jouable à 2 en coop !!!
donne nous tes impressions quand tu l'aura chopé.

idem :thumright:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1942 joint strike (ca y est , appreciation) Empty Re: 1942 joint strike (ca y est , appreciation)

Message par Invité Ven 7 Nov 2008 - 20:58

Bon un peu de réponses glanés .. que 5 niveaux ... plié en une soirée facile ...

Faudrait voir si le scoring prolonge la duree de vie Wink ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1942 joint strike (ca y est , appreciation) Empty Re: 1942 joint strike (ca y est , appreciation)

Message par Invité Sam 8 Nov 2008 - 2:05

Donc apres 1h du jeu ... en fait je n'ai joué qu'une fois, au niveau moyen (libellule) ... je suis arrivé péniblement au niv. 4 (y'en a que 5 donc bof) ...

Effets speciaux sympa, graphismes corrects (je vois pas ou est la HD , peut etre cachée dans un niv. bonus, en tous cas c'est juste sympa) ...

Le jeu est assez ardu (au niveau libellule) mais je pense que si j'avais choisi un des niveaux moins difficiles je l'aurais plié du premier coup et ca c'est tres tres dommage ...

Pas de continues (en tous cas pour moi, il m'a rebalancé apres "continue" sur l'ecran titre) et donc si vous voulez vous le payer , pensez :
Jeux a deux , niveau le plus hard ...

Que trois upgrades de trois armes dispo ... plus 3 armes a durée limité, trois avions, et trois bombes (ce jeu fait tout en trio) ... un peu decu finalement, dommage qu'on peut pas se refiler les jeux telechargés , parce que demain je le finis et je saurais plus quoi faire ....

a 4 € je vous dirais foncez .. a 10€ , prennez vous un metal storm ou heavenly sword d'occase , ca vaut MILLE fois mieux Wink ..

Je signale au passage que je suis un gros fan de shoots ... et donc exigent a ce niveau .. la demo était cool , la suite avec 4 niveaux en plus est bien moins interressante ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum