GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

une nouvelle portable en 2009 : la sega vision !!!!

+2
jeansam
jf
6 participants

Aller en bas

une nouvelle portable en 2009 : la sega vision !!!! Empty une nouvelle portable en 2009 : la sega vision !!!!

Message par Invité Mar 7 Oct 2008 - 18:40

http://www.generation-nt.com/sega-vision-psp-portable-actualite-165691.html
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une nouvelle portable en 2009 : la sega vision !!!! Empty Re: une nouvelle portable en 2009 : la sega vision !!!!

Message par jf Mar 7 Oct 2008 - 18:51

Une enquête plus poussée a permis de se rendre compte que la SEGA
Vision n'était en fait pas développée par SEGA lui-même, mais qu'il
s'agissait d'un produit chinois censé concurrencer l'iPod, en se
servant du nom du défunt constructeur qu'était SEGA.

huuum le prochain sur la lise est naintentot... euh nan il existe tj ... voyons les noms connus sont deja pris, atari c'est fait, amstrad c'est fait, sega c'est presque fait ...amiga ...non c'est pas assez connu :p
jf
jf
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2552
Age : 113
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 19/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

une nouvelle portable en 2009 : la sega vision !!!! Empty Re: une nouvelle portable en 2009 : la sega vision !!!!

Message par Invité Mar 7 Oct 2008 - 19:38

Un topic qui va donner de nouvelles illusions aux fans de Sega...
Mais l'info est très intéressante...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une nouvelle portable en 2009 : la sega vision !!!! Empty Re: une nouvelle portable en 2009 : la sega vision !!!!

Message par Invité Mar 7 Oct 2008 - 20:11

oui j'avoue j'ai mis un titre volontairement optimiste lol.
c'est mechant je sais :p
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une nouvelle portable en 2009 : la sega vision !!!! Empty Re: une nouvelle portable en 2009 : la sega vision !!!!

Message par jf Mar 7 Oct 2008 - 20:25

le gamopat aime la cruauté !
jf
jf
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2552
Age : 113
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 19/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

une nouvelle portable en 2009 : la sega vision !!!! Empty Re: une nouvelle portable en 2009 : la sega vision !!!!

Message par jeansam Mer 15 Oct 2008 - 1:10

vraiment dommage...ça aurait été une bonne idée et un bon come back!!!

Very Happy
jeansam
jeansam
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 38
Localisation : dole
Date d'inscription : 21/09/2008

http://www.myspace.com/16theday

Revenir en haut Aller en bas

une nouvelle portable en 2009 : la sega vision !!!! Empty Re: une nouvelle portable en 2009 : la sega vision !!!!

Message par ced101 Mer 15 Oct 2008 - 10:56

jeansam a écrit:vraiment dommage...ça aurait été une bonne idée et un bon come back!!!

Very Happy

bah si c'est pour faire du VideoJet, je suis pas sur que ce soit une si bonne idée
ced101
ced101
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3197
Age : 51
Localisation : Angers ou presque
Date d'inscription : 15/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

une nouvelle portable en 2009 : la sega vision !!!! Empty Re: une nouvelle portable en 2009 : la sega vision !!!!

Message par usebu Mer 15 Oct 2008 - 11:05

Je propose de bannir à jamais l'auteur de cette news !
avatar
usebu
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9011
Age : 45
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

une nouvelle portable en 2009 : la sega vision !!!! Empty Re: une nouvelle portable en 2009 : la sega vision !!!!

Message par Invité Mer 15 Oct 2008 - 11:11

woué les fakes sur sega c'est la grande mode en ce moment ... Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une nouvelle portable en 2009 : la sega vision !!!! Empty Re: une nouvelle portable en 2009 : la sega vision !!!!

Message par Invité Mer 15 Oct 2008 - 18:08

usebu a écrit:Je propose de bannir à jamais l'auteur de cette news !

Voyons, voyons, ton nouveau statut impose un peu plus d'objectivité^^

Quoi??? Quelqu'un a dit quelque chose sur la Super Nes??? Qu'on le banisse!!! XD
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une nouvelle portable en 2009 : la sega vision !!!! Empty Re: une nouvelle portable en 2009 : la sega vision !!!!

Message par @|{1|v|@Яƒ Mer 15 Oct 2008 - 18:23

Shion a écrit:
usebu a écrit:Je propose de bannir à jamais l'auteur de cette news !

Voyons, voyons, ton nouveau statut impose un peu plus d'objectivité^^

Quoi??? Quelqu'un a dit quelque chose sur la Super Nes??? Qu'on le banisse!!! XD

Ca va au dela de ca ....

Les fan de Sega de la premiere heure n'en peuvent plus de cette situation de merde depuis la fin de la dreamcast. Des jeux pourris, des licences gachés, des adaptations minables .... rien ne vas plus pour SEGA

Alors j'éxagere quand meme beaucoup mais rare sont les jeux SEGA qui m'ont fait planer. Depuis la fin de la dreamcast SEGA a perdu un peu de son identité, et tous les fans de SEGA voudrait qu'une nouvelle machine relance la firme ! et que se soit un succés ! etc ...

au lieu de ca c'est juste des rumeurs bidons, des news foireuses et un rachat par microsoft ... y'en a marre !
@|{1|v|@Яƒ
@|{1|v|@Яƒ
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4115
Age : 38
Localisation : entre Mars et Saturn
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

une nouvelle portable en 2009 : la sega vision !!!! Empty Re: une nouvelle portable en 2009 : la sega vision !!!!

Message par @|{1|v|@Яƒ Mer 15 Oct 2008 - 18:25

et je pense qu'usebu doit partager mon point de vue car je partage le sien pour l'auteur du topic et demande une sanction exemplaire :

12 heures d'affilé sur une GX 4000

Mr. Green Mr. Green Mr. Green
@|{1|v|@Яƒ
@|{1|v|@Яƒ
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4115
Age : 38
Localisation : entre Mars et Saturn
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

une nouvelle portable en 2009 : la sega vision !!!! Empty Re: une nouvelle portable en 2009 : la sega vision !!!!

Message par ced101 Mer 15 Oct 2008 - 19:36

Akimarf a écrit:et je pense qu'usebu doit partager mon point de vue car je partage le sien pour l'auteur du topic et demande une sanction exemplaire :

12 heures d'affilé sur une GX 4000

Mr. Green Mr. Green Mr. Green

et une fois les yeux bien eclatés... 5 heures de gamate What the fuck ?!?
ced101
ced101
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3197
Age : 51
Localisation : Angers ou presque
Date d'inscription : 15/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

une nouvelle portable en 2009 : la sega vision !!!! Empty Re: une nouvelle portable en 2009 : la sega vision !!!!

Message par Invité Mar 4 Nov 2008 - 18:40

Akimarf a écrit:et je pense qu'usebu doit partager mon point de vue car je partage le sien pour l'auteur du topic et demande une sanction exemplaire :

12 heures d'affilé sur une GX 4000

Mr. Green Mr. Green Mr. Green


heu ... j'ai acheté une ps3... je crois que ca suffit amplement Confused
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une nouvelle portable en 2009 : la sega vision !!!! Empty Re: une nouvelle portable en 2009 : la sega vision !!!!

Message par Fruity Frank Mar 4 Nov 2008 - 18:53

Akimarf a écrit:

Ca va au dela de ca ....

Les fan de Sega de la premiere heure n'en peuvent plus de cette situation de merde depuis la fin de la dreamcast. Des jeux pourris, des licences gachés, des adaptations minables .... rien ne vas plus pour SEGA

Alors j'éxagere quand meme beaucoup mais rare sont les jeux SEGA qui m'ont fait planer. Depuis la fin de la dreamcast SEGA a perdu un peu de son identité, et tous les fans de SEGA voudrait qu'une nouvelle machine relance la firme ! et que se soit un succés ! etc ...

au lieu de ca c'est juste des rumeurs bidons, des news foireuses et un rachat par microsoft ... y'en a marre !

C'est clair.. Manque plus qu'ils nous sortent une Saturn et une Dreamcast recarrossées en plastique vert Fisher Price, avec 10 jeux à l'intérieur, sans pouvoir en ajouter ou en lire d'autres, avec une superbe sortie composite, et un son "mono dolby 1.0", avec pas trop de bugs, et une manette qui tiendra au moins le temps de la garantie (chinoise). Bref l'idéal que tous les vieux fans attendent quoi. urgence
Fruity Frank
Fruity Frank
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 721
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum