GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rez, matin, midi et soir... c'est bon pour le teint!

3 participants

Aller en bas

Rez, matin, midi et soir... c'est bon pour le teint! Empty Rez, matin, midi et soir... c'est bon pour le teint!

Message par tag Jeu 2 Oct 2008 - 15:29

Au festival du jeux video (WE dernier a paris), il y avais un petit coin "Art gaming" avec entre autres quelques dessins de jet set radio par exemple, et dans le fond une TV allumé et' quel honneur pour elle ( la TV) relier a une Dreamcast (D majuscule SVP!!! Very Happy )faisant tourné le jeu de mon coeur, ce pourquoi ma mere ma certainement mis au monde: REZ. Sitot rentrer a la maison, j'ai donc (entre le millier de cartons qui se ballade dans ma demeure) depoussierer ma bonne vieille Dreamcast (toujours avec un D majuscule!) et fis tourné mon bon vieu REZ... ahhhhhh quel bonheur, j'en est litteralement oublier d'appeler ma copine... qui elle deteste REZ (en meme temps son jeu preferer est et restera Xena la gueriere sur PS1... irrecuperrable!!! Confused ). Enfin treve de blabla... Jouez a Rez, c'est bon pour la santé!!!
tag
tag
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 48
Age : 39
Localisation : Regarde la bas si jy suis!!!!
Date d'inscription : 02/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rez, matin, midi et soir... c'est bon pour le teint! Empty Re: Rez, matin, midi et soir... c'est bon pour le teint!

Message par BoumChaKal Jeu 2 Oct 2008 - 19:30

J'adore le boss "boule disco"

Rez, matin, midi et soir... c'est bon pour le teint! Boss1
BoumChaKal
BoumChaKal
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Rez, matin, midi et soir... c'est bon pour le teint! Empty Re: Rez, matin, midi et soir... c'est bon pour le teint!

Message par broly Ven 3 Oct 2008 - 11:19

je connais pas ce jeu, c'est quoi le but ?
broly
broly
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 80
Age : 46
Localisation : ardennes 08
Date d'inscription : 09/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum