GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une date en Europe pour Mirror's Edge

2 participants

Aller en bas

Une date en Europe pour Mirror's Edge Empty Une date en Europe pour Mirror's Edge

Message par Invité Jeu 18 Sep 2008 - 16:43

Une date en Europe pour Mirror's Edge Bigposter_knqmg

Electronic Arts a dans un premier temps confirmé la sortie du jeu aux USA pour le 11 novembre sur Xbox 360 et PS3. Puis la date du 14 novembre pour le Royaume Uni a également été évoquée. Les sites de vente en ligne français évoquent également la même date.

Par contre, rien n'a été annoncé concernant la mouture PC.

A noter également qu'une démo jouable du soft sortira sur le PSN et le XLA le 26 septembre.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une date en Europe pour Mirror's Edge Empty Re: Une date en Europe pour Mirror's Edge

Message par kolibri Jeu 18 Sep 2008 - 17:54

pour l'instant, le jeu reste assez énigmatique pour moi. J'attends la démo du 26 septembre, et je me déciderais.
kolibri
kolibri
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 425
Age : 32
Localisation : Brest
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une date en Europe pour Mirror's Edge Empty Re: Une date en Europe pour Mirror's Edge

Message par Dragon Knight Jeu 18 Sep 2008 - 19:33

kolibri a écrit:pour l'instant, le jeu reste assez énigmatique pour moi. J'attends la démo du 26 septembre, et je me déciderais.
Vu que je ne connais rien de ce jeu c'est pareil!J'attendrais la démo personnellement.
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum