GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un lot potentiel de la gamopat academy ?

2 participants

Aller en bas

Un lot potentiel de la gamopat academy ? Empty Un lot potentiel de la gamopat academy ?

Message par Invité Mer 3 Sep 2008 - 11:51

Des claviers souples que l’on peut rouler pour les transporter plus facilement décoré des personnages pixellisés de Space Invaders. Un mélange entre un gadget geek et l’emblème du retrogaming....

Un lot potentiel de la gamopat academy ? Clavier-space-invaders-001



Un lot potentiel de la gamopat academy ? Clavier-space-invaders-002



Esthétiquement, c’est parfait. Le noir très sobre et le blanc plus tape à l’oeil, il y’en a pour tout les goûts. Mais il t’a quand même quelques défauts…
J’aime beaucoup l’idée du mélange entre gadget geek et retrogaming, mais en terme de confort, les claviers flexibles, c’est pas la panacée.
J’aime beaucoup les pixels de Space Invaders, mais ça rend le clavier moins lisible pour ceux qui regardent leur clavier en tapant.
On peut trouver ces claviers chez 101Gear au prix dde 19,99£ (environ 25€).

Source: Games & Geek
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un lot potentiel de la gamopat academy ? Empty Re: Un lot potentiel de la gamopat academy ?

Message par Invité Mer 3 Sep 2008 - 11:55

:lol: Et dire qu'on execre tous les vieux claviers gommes pourris des vieux micro style T07 et Cie, v'la-t-y pas que les industriels trouvent le moyen de nous en refourguer ! (comme les écrans brillants des nouvelles TV ou écrans de Mac qui reflètent à mort après des années de combat pour avoir enfin des écrans anti-reflets ! batman)

De + c'est illisible, faut avoir une frappe clavier automatique et tout le monde ne le fait pas même des férus comme nous... Et puis 25 euros c'est trop cher ! Ca fait 25 jeux MD en loose pour moi ça ! Evil or Very Mad

thumleft mais merci ppour la news !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un lot potentiel de la gamopat academy ? Empty Re: Un lot potentiel de la gamopat academy ?

Message par jf Mer 3 Sep 2008 - 13:12

merci pour la news, mais c'est vrai que c'est plus "collector" et encore que pratique, au fait je l'ai dit que c'etait moche.
C'est vrai que pour le prix on ne peut pas s'attendre à un miracle.
Visiblement ils se sont pas non plus cassé le cul sympa au niveau production, on change juste le logo des touches.
jf
jf
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2552
Age : 113
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 19/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un lot potentiel de la gamopat academy ? Empty Re: Un lot potentiel de la gamopat academy ?

Message par Dragon Knight Mer 3 Sep 2008 - 20:49

L'initiative est louable, moi ça me fait bien marrer.Razz
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum