GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pb avec ma connection wifi : c'est TRES lent

2 participants

Aller en bas

pb avec ma connection wifi : c'est TRES lent Empty pb avec ma connection wifi : c'est TRES lent

Message par Ogami Ito Sam 12 Juil 2008 - 2:34

Bonjour chers amis!

J'ai réussis(assez facilement) à connecter ma 360 à ma live box orange avec l'adaptateur sans fil.

Fou de joie, je craque violement et m'abonne à un compte gold pour un an.

Et voila que mon drame commence, brutalement : ma connection est ultra lente, impossible de faire un match de foot sans lags, il me faut 20 min pour télécharger un add on de taille minable (20 Mo), c'est franchement l'enfer!
What the fuck ?!?

Je suis donc extrèmement dépité, car c'est injouable en ligne.

J'apporte quelque précision pour le brave hère qui me tendra la main :

La console est à une pièce de distance de la livebox (environ 6 m), séparée par une porte en bois.

Il y'a bien quelques appareils qui pouraient perturbé la connection comme mon clavier sans fil, mais cela reste lent si je coupe tout le pc. Et franchement, il n'y a pas énorment de perturbation possible, en tout cas pas de micro ondes.



Voila, merci d'avance de bien vouloir me secourir.help
Ogami Ito
Ogami Ito
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 531
Age : 48
Localisation : Autun
Date d'inscription : 05/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

pb avec ma connection wifi : c'est TRES lent Empty Re: pb avec ma connection wifi : c'est TRES lent

Message par Ogami Ito Dim 13 Juil 2008 - 11:04

bon, le problème est résolu : j'ai forcé une mise à jour de la livebox,
reculé un chouïa le téléphone sans fil, débrancher le décodeur canal sat et sacrifier une jeune chêvre selon un ancien rite morvandiau...

Je ne sais pas laquelle des solutions a résolu le problème, et je croie qu'on fond, je m'en fiche.... Ca marche et c'est tout!! cheers


L'informatique n'a rien de rationnel de toute façon...
Ogami Ito
Ogami Ito
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 531
Age : 48
Localisation : Autun
Date d'inscription : 05/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

pb avec ma connection wifi : c'est TRES lent Empty Re: pb avec ma connection wifi : c'est TRES lent

Message par antifrog Dim 13 Juil 2008 - 11:29

c'est la chêvre qui a fait la différence Wink
J'aime bien les fils pour mes connexions y'a 5 fois moins de problèmes
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26228
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

pb avec ma connection wifi : c'est TRES lent Empty Re: pb avec ma connection wifi : c'est TRES lent

Message par Ogami Ito Dim 13 Juil 2008 - 14:08

Moi aussi, j'aimais bien les fils, mais là, c'est devenu impossible dans mon nouveau logement : le fil qui traverse 2 pièces et un couloir pour relier le bureau à la salle télé....

C'est bien clair, ma femme a clairement dit non Mad pour des raisons esthétiques de gonzesses.
Ogami Ito
Ogami Ito
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 531
Age : 48
Localisation : Autun
Date d'inscription : 05/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum