GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ssbb vaut-il vraiment le coup ?

+12
Sharwyn
@|{1|v|@Яƒ
drfloyd
Jimbo182
Dragon Knight
malcko
PC Genjin
Dazell Kiln
snoopy06
gamo****
grand_barbare
yonic
16 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

ssbb vaut-il vraiment le coup ? - Page 3 Empty Re: ssbb vaut-il vraiment le coup ?

Message par malcko Ven 27 Juin 2008 - 14:40

toute façon au usa et au japon ca lag, j'ai demander a plein d'americain qui vivent dans la même ville et ça lag alors je vois pas pourquoi on serait épargner ici. Nintendo doit revoir les serveurs. et avec dragon on vit tout les 2 en ile de france pour info et on a 8mega.

malcko
Patient contaminé

Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 01/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

ssbb vaut-il vraiment le coup ? - Page 3 Empty Re: ssbb vaut-il vraiment le coup ?

Message par Dragon Knight Ven 27 Juin 2008 - 15:23

malcko a écrit:je le trouve pas très bon dans ce jeux mais quand on le maitrise ça passe encore mais c'est pit que je trouve abuser abuser enfin vous verrez. dragon ce weekend si t'es dispo on se fait ça.
Ce week end c'est mort et celui d'après aussi.Confused
Va falloir patienter!

Quand aux lag je vous assure que c'est vrai.C'est pas des petits lag qu'on peut avoir par moment, c'est plutot un délai d'information.
Les personnages ne réagissent pas du tout au quart de tour....Ils mettent plutot un quart d'heure a donner le coup.Confused
J'ai jamais eu de problèmes de connections avec la wii du moins pas a ce niveau là, mario kart marche niquel) je crois effectivement que cela vient des serveur tout moisis de nintendo.
A suivre!
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

ssbb vaut-il vraiment le coup ? - Page 3 Empty Re: ssbb vaut-il vraiment le coup ?

Message par Anichi Ven 27 Juin 2008 - 15:55

+1 confirmation ... ça lag -_-
Anichi
Anichi
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 484
Age : 35
Localisation : Saint Claude Cité !
Date d'inscription : 24/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum