GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SEGA racheté par MICROSOFT ???

+10
pit59
Chat-Minou
@|{1|v|@Яƒ
Jayetbobfr
La Taupe
ced101
drfloyd
Sensey
Jimbo182
usebu
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

SEGA racheté par MICROSOFT ??? - Page 2 Empty Re: SEGA racheté par MICROSOFT ???

Message par FiFA1 Mar 24 Juin 2008 - 10:46

Akimarf > J'ai l'impression qu'on ne vit pas dans le même monde...

FiFA1
Interne
Interne

Nombre de messages : 7189
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

SEGA racheté par MICROSOFT ??? - Page 2 Empty Re: SEGA racheté par MICROSOFT ???

Message par elodiebo Mar 24 Juin 2008 - 10:49

pit59 a écrit:oui, mais de toute facon je ne crois plus en nintendo, meme les mario party smash bros et compagnie ca finit par saouler, j'ai pas trop aimé la n64 (a part mario golden eye et zelda), game cube, rien m'a incité a l'acheter, et wii j'en parle meme pas...
bref sur l'ensemble de leur carriere je trouve sega infiniment supérieur a nintendo, et pour moi ils sont aussi morts l'un que l'autre

Sur la game cube tu n'as trouvé aucun jeu que tu avais envie de faire, tu n'a pas du bien chercher Mr. Green
Et dire qu'ils sont aussi morts l'un que l'autre, tu as besoin d'une bonne paire de lunettes :lol:
avatar
elodiebo
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 12958
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

SEGA racheté par MICROSOFT ??? - Page 2 Empty Re: SEGA racheté par MICROSOFT ???

Message par FiFA1 Mar 24 Juin 2008 - 11:34

elodiebo a écrit:Et dire qu'ils sont aussi morts l'un que l'autre, tu as besoin d'une bonne paire de lunettes :lol:

En termes de vente non, Nintendo est bien vivant... mais on ne peut pas faire un lien direct entre la créativité et le nombre de ventes : les bouzes se vendent à la pelle...

En termes de créativité, quand on en arrive à sortir un 8ième Mario Party, un nième Mario Kart, encore du smash bros, du Metroid, et des jeux de fitness (sponsorisés par M6 boutique), j'estime qu'on peut considérer que l'éléctro-encéphalogramme de Nintendo est aussi plat que celui de Sega (et ses nièmes réédition de Sonic). Je dirais même que Sega, depuis quelques temps, fait de la cochonnerie façon Nintendo : Sega Super Star Tennis...

Je sais bien que Nintendo, comme tout entreprise doit être rentable, mais je trouve dommage qu'ils ne soient plus guidés QUE par le porte-feuilles...
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

SEGA racheté par MICROSOFT ??? - Page 2 Empty Re: SEGA racheté par MICROSOFT ???

Message par elodiebo Mar 24 Juin 2008 - 11:39

Entièrement d'accord avec ton argumentation fifa1, mais dire qu'il n'y a rien sur gamecube ce n'est pas vrai Wink
avatar
elodiebo
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 12958
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

SEGA racheté par MICROSOFT ??? - Page 2 Empty Re: SEGA racheté par MICROSOFT ???

Message par Chat-Minou Mar 24 Juin 2008 - 11:43

Mouais enfin ce n'est pas que Nintendo qui mise sur des suites faciles. C'est leur fond de roulement. Après c'est clair qu'il pourrait se bouger leur graisse pour pondre de nouvelles licences non destinées aux casuals. Parce que mine de rien, ils en créent des nouvelles licences à chaque génération : Pikmin, Brain Training, ...
Chat-Minou
Chat-Minou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4716
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

SEGA racheté par MICROSOFT ??? - Page 2 Empty Re: SEGA racheté par MICROSOFT ???

Message par FiFA1 Mar 24 Juin 2008 - 11:44

elodiebo a écrit:Entièrement d'accord avec ton argumentation fifa1, mais dire qu'il n'y a rien sur gamecube ce n'est pas vrai Wink

Je n'ai pas dit qu'il n'y avait pas de bons jeux sur GC... par contre il y a beaucoup trop de Mario sur GC !
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

SEGA racheté par MICROSOFT ??? - Page 2 Empty Re: SEGA racheté par MICROSOFT ???

Message par elodiebo Mar 24 Juin 2008 - 11:46

FiFA1 a écrit:
elodiebo a écrit:Entièrement d'accord avec ton argumentation fifa1, mais dire qu'il n'y a rien sur gamecube ce n'est pas vrai Wink

Je n'ai pas dit qu'il n'y avait pas de bons jeux sur GC... par contre il y a beaucoup trop de Mario sur GC !

pit59 a écrit: game cube, rien m'a incité a l'acheter...

Je me suis mal exprimée, je suis d'accord avec ton argumentation, Fifa1, mais pas avec celle de Pit59, qui déclare qu'il n'y a rien sur GC...
avatar
elodiebo
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 12958
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

SEGA racheté par MICROSOFT ??? - Page 2 Empty Re: SEGA racheté par MICROSOFT ???

Message par pit59 Mar 24 Juin 2008 - 11:48

elodiebo a écrit:
pit59 a écrit:oui, mais de toute facon je ne crois plus en nintendo, meme les mario party smash bros et compagnie ca finit par saouler, j'ai pas trop aimé la n64 (a part mario golden eye et zelda), game cube, rien m'a incité a l'acheter, et wii j'en parle meme pas...
bref sur l'ensemble de leur carriere je trouve sega infiniment supérieur a nintendo, et pour moi ils sont aussi morts l'un que l'autre

Sur la game cube tu n'as trouvé aucun jeu que tu avais envie de faire, tu n'a pas du bien chercher Mr. Green
Et dire qu'ils sont aussi morts l'un que l'autre, tu as besoin d'une bonne paire de lunettes :lol:
ah si en cherchant bien ya ikaruga, dommage qu'il existe pas en pal sur dc, y a bien aussi les resident evil mais bon ils sont sur d'autres consoles, aller peut etre mario sunshine, pour comparer avec mario 64, f zero, meme si je crois que je resterai bloqué sur la version snes,paper mario et...je crois que c'est tout, zelda peut etre, je vais pas m'acheter une console pour si peu, je vais plutot investir dans des jeux saturn Mr. Green

et oui pour moi nain temps d'eau est mort, comme sega , on est tres loin des 16 bits
pit59
pit59
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3218
Age : 39
Date d'inscription : 03/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

SEGA racheté par MICROSOFT ??? - Page 2 Empty Re: SEGA racheté par MICROSOFT ???

Message par FiFA1 Mar 24 Juin 2008 - 11:49

J'avais bien compris Razz
Et moi je suis d'accord avec vous tous, je vous aime ! :flower::flower: :flower:DK touch
drunken
help
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

SEGA racheté par MICROSOFT ??? - Page 2 Empty Re: SEGA racheté par MICROSOFT ???

Message par keneda' Mar 24 Juin 2008 - 11:49

Deux des resident evil sont exclusif a la GC. Wink
keneda'
keneda'
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7327
Age : 37
Localisation : Forbach
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

SEGA racheté par MICROSOFT ??? - Page 2 Empty Re: SEGA racheté par MICROSOFT ???

Message par FiFA1 Mar 24 Juin 2008 - 11:51

keneda57 a écrit:Deux des resident evil sont exclusif a la GC. Wink

Moi j'aime bien le "RE 0", mais je crois bien être le seul... SEGA racheté par MICROSOFT ??? - Page 2 435303
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

SEGA racheté par MICROSOFT ??? - Page 2 Empty Re: SEGA racheté par MICROSOFT ???

Message par keneda' Mar 24 Juin 2008 - 11:53

FiFA1 a écrit:
keneda57 a écrit:Deux des resident evil sont exclusif a la GC. Wink

Moi j'aime bien le "RE 0", mais je crois bien être le seul... SEGA racheté par MICROSOFT ??? - Page 2 435303


En effet, mis a part les passage du train vraiment original le reste manque un peu de charisme, mais il reste très agréable pour ceux qui aiment la série batman
keneda'
keneda'
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7327
Age : 37
Localisation : Forbach
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

SEGA racheté par MICROSOFT ??? - Page 2 Empty Re: SEGA racheté par MICROSOFT ???

Message par elodiebo Mar 24 Juin 2008 - 11:55

keneda57 a écrit:Deux des resident evil sont exclusif a la GC. Wink

Et puis il y a aussi Pikmin, Mario kart double dash, Zelda Windwaker, Zelda Twilight Princess, Baten Kaitos, Tales of symphonia, Metroid Prime...cheers
avatar
elodiebo
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 12958
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

SEGA racheté par MICROSOFT ??? - Page 2 Empty Re: SEGA racheté par MICROSOFT ???

Message par keneda' Mar 24 Juin 2008 - 11:56

elodiebo a écrit:
keneda57 a écrit:Deux des resident evil sont exclusif a la GC. Wink

Et puis il y a aussi Pikmin, Mario kart double dash, Zelda Windwaker, Zelda Twilight Princess, Baten Kaitos, Tales of symphonia, Metroid Prime...cheers


Voui voui mais je répondais a pit59 qui disait que les RE de la GC se trouvait sur d'autres consoles Wink fangirl va!
keneda'
keneda'
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7327
Age : 37
Localisation : Forbach
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

SEGA racheté par MICROSOFT ??? - Page 2 Empty Re: SEGA racheté par MICROSOFT ???

Message par FiFA1 Mar 24 Juin 2008 - 11:56

keneda57 a écrit:En effet, mis a part les passage du train vraiment original le reste manque un peu de charisme, mais il reste très agréable pour ceux qui aiment la série batman

Justement, je crois que j'ai laché le jeu après le train... mais bon, si on continue à dériver comme ça tu topic, on va encore se faire traiter de flooder !

Revenons-en à nos moutons : SEGA ça pue ! rambo
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

SEGA racheté par MICROSOFT ??? - Page 2 Empty Re: SEGA racheté par MICROSOFT ???

Message par FiFA1 Mar 24 Juin 2008 - 11:57

elodiebo a écrit:Et puis il y a aussi Pikmin, Mario kart double dash, Zelda Windwaker, Zelda Twilight Princess, Baten Kaitos, Tales of symphonia, Metroid Prime...cheers

Rien d'étonnant à trouver du Zelda et du Metroid sur une console Nintendo ! ça compte pas ! tongue
Fan girl !
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

SEGA racheté par MICROSOFT ??? - Page 2 Empty Re: SEGA racheté par MICROSOFT ???

Message par keneda' Mar 24 Juin 2008 - 11:58

FiFA1 a écrit:
keneda57 a écrit:En effet, mis a part les passage du train vraiment original le reste manque un peu de charisme, mais il reste très agréable pour ceux qui aiment la série batman

Justement, je crois que j'ai laché le jeu après le train... mais bon, si on continue à dériver comme ça tu topic, on va encore se faire traiter de flooder !

Revenons-en à nos moutons : SEGA ça pue ! rambo


On parlais de JV, donc pas de HS ! (quoi que....)
keneda'
keneda'
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7327
Age : 37
Localisation : Forbach
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

SEGA racheté par MICROSOFT ??? - Page 2 Empty Re: SEGA racheté par MICROSOFT ???

Message par elodiebo Mar 24 Juin 2008 - 12:01

FiFA1 a écrit:

Revenons-en à nos moutons : SEGA ça pue ! rambo

Comme tu y vas fort !!! Mr. Green
En ce qui me concerne j'ai commencé avec Sega puis j'ai découvert Nintendo, et j'avoue franchement aimer les 2 cheers
avatar
elodiebo
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 12958
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

SEGA racheté par MICROSOFT ??? - Page 2 Empty Re: SEGA racheté par MICROSOFT ???

Message par Invité Mar 24 Juin 2008 - 12:06

franchement un Virtua Fighter au Nunchuk ça le fait pas ...

un SEGA Rally ou on se balance des carapaces rouges ça me dit rien non plus

et un Shenmue Donjon Mystère je le sens pas non plus

Confused
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SEGA racheté par MICROSOFT ??? - Page 2 Empty Re: SEGA racheté par MICROSOFT ???

Message par FiFA1 Mar 24 Juin 2008 - 12:08

elodiebo a écrit:
FiFA1 a écrit:

Revenons-en à nos moutons : SEGA ça pue ! rambo

Comme tu y vas fort !!! Mr. Green

Ah, non, mais ça, c'était juste une dose de mauvaise foi pour relancer le débat, moi j'aime bien SEGA...
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

SEGA racheté par MICROSOFT ??? - Page 2 Empty Re: SEGA racheté par MICROSOFT ???

Message par @|{1|v|@Яƒ Mar 24 Juin 2008 - 12:31

Sur le suites à répétition on ne peut pas critiquer Nintendo .... qui ne fait pas perdurer une suite ? Sony aurait commencé en meme temps que Nintendo et Sega on serait à Gran turismo 9 ... regardé le nombre de Fifa,de pes, de jeux de sport, de final fantasy, de dragon quest ...

J'accepte l'idée des suites ... et je continue à penser que Nintendo garde son inventivité la ou les autres developpeurs ne font qu'améliorer un concept. Aprés bien sur qu'il y a des similitudes, quand tu ponds un excellent gameplay, tu ne vas pas tout modifer sinon les fans serait décu ...

Et de dire qu'il n'y pas de jeu sur GC, pour toi peut etre ! comme il n'y a pas de jeux sur ps2 pour moi ...

Ils cherchent tous la meme chose, le fric mais force et de constater que nintendo a toujours gardé un savoir faire que n'a pas acquis SONY ou Microsoft !
@|{1|v|@Яƒ
@|{1|v|@Яƒ
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4115
Age : 38
Localisation : entre Mars et Saturn
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

SEGA racheté par MICROSOFT ??? - Page 2 Empty Re: SEGA racheté par MICROSOFT ???

Message par pit59 Mar 24 Juin 2008 - 13:31

hm c'est vrai 2 resident evil exclusif a la gc ca peut faire pencher la balance, sachant que je suis fan de re (surtout des 2 1ers), quoique l'un des 2 n'est qu'un remake du meilleur de tous
sinon mario kart double dash j'y ai joué et j'aime vraiment pas du tout...
de toute facon c'est au dessus de mes forces, je ne peux pas me resoudre a acheter une console recente, deja que j'ai acheté une ps2 pour rien ya 6 ans...
pit59
pit59
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3218
Age : 39
Date d'inscription : 03/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

SEGA racheté par MICROSOFT ??? - Page 2 Empty Re: SEGA racheté par MICROSOFT ???

Message par @|{1|v|@Яƒ Mar 24 Juin 2008 - 15:46

pit59 a écrit:hm c'est vrai 2 resident evil exclusif a la gc ca peut faire pencher la balance, sachant que je suis fan de re (surtout des 2 1ers), quoique l'un des 2 n'est qu'un remake du meilleur de tous
sinon mario kart double dash j'y ai joué et j'aime vraiment pas du tout...
de toute facon c'est au dessus de mes forces, je ne peux pas me resoudre a acheter une console recente, deja que j'ai acheté une ps2 pour rien ya 6 ans...

Je te comprend mon pit ! Je te comprend !

Mais je t'avoue que je me suis éclaté la GC ... avec des jeux dreamcast ! Mr. Green Mr. Green Mr. Green ensuite il y a des excellent jeux et pour moi elle reste la meilleur 128 bits entre la xbox et la ps2 ... derriere la dream !
@|{1|v|@Яƒ
@|{1|v|@Яƒ
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4115
Age : 38
Localisation : entre Mars et Saturn
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum