GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[EST] RPGs US sur PS1 (Lunar, Tales, Chrono, Legend of Mana

Aller en bas

[EST] RPGs US sur PS1 (Lunar, Tales, Chrono, Legend of Mana Empty [EST] RPGs US sur PS1 (Lunar, Tales, Chrono, Legend of Mana

Message par Invité Dim 8 Juin 2008 - 10:47

Salut tout le monde les gens,

J'ai quelques jeux PS1 import US à estimer. Ne connaissant pas réellement la valeur de chacun, je demande conseil auprès de vos lumières. J'ai déjà vaguement regardé sur eBay histoire de me faire une idée mais bon voilà ca reste eBay.^^

- Chrono Cross (complet)
- Final Fantasy Tactics (complet mais notice HS car collée par la flotte)
- Legend of Mana (complet)
- Lunar : Silver Star Story Complete (sans notice mais avec carte tissu et CD Music Soundtrack)
- Tales of Destiny II (complet)

[EST] RPGs US sur PS1 (Lunar, Tales, Chrono, Legend of Mana Estimqy5.th

Ces 5 jeux seront dispo à l'échange contre jeux SNES que je recherche. Vente possible mais en second lieu.


Après estim d'un petit jeu qui vient compléter ma collec :

- Dragon Valor complet sur PS1 PAL

Merci.Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[EST] RPGs US sur PS1 (Lunar, Tales, Chrono, Legend of Mana Empty Re: [EST] RPGs US sur PS1 (Lunar, Tales, Chrono, Legend of Mana

Message par Lotus Mar 10 Juin 2008 - 1:15

Prupru a écrit:Salut tout le monde les gens,

J'ai quelques jeux PS1 import US à estimer. Ne connaissant pas réellement la valeur de chacun, je demande conseil auprès de vos lumières. J'ai déjà vaguement regardé sur eBay histoire de me faire une idée mais bon voilà ca reste eBay.^^

- Chrono Cross (complet) => 25 euros
- Final Fantasy Tactics (complet mais notice HS car collée par la flotte) => 20 euros
- Legend of Mana (complet) => Vu que c'est le seul qu'il me manque dans le lot, je pourrais peut-être dire 15 euros Very Happy Plus sérieusement, je pense plutôt à 35 euros voir plus
- Lunar : Silver Star Story Complete (sans notice mais avec carte tissu et CD Music Soundtrack) => Il manque le livre ?  dommage. 20 euros
- Tales of Destiny II (complet) => je dirais 25-30 euros
Attention, là je t'ai donné les prix pour du mint, comme il n'y avait pas d'indication par rapport à l'état.


[EST] RPGs US sur PS1 (Lunar, Tales, Chrono, Legend of Mana Estimqy5.th

Ces 5 jeux seront dispo à l'échange contre jeux SNES que je recherche. Vente possible mais en second lieu.


Après estim d'un petit jeu qui vient compléter ma collec :

- Dragon Valor complet sur PS1 PAL => aucune idée

Merci.Wink
avatar
Lotus
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 163
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum