GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Command & Conquer 3 : que vaut il sur 360 ?

3 participants

Aller en bas

Command & Conquer 3 : que vaut il sur 360 ? Empty Command & Conquer 3 : que vaut il sur 360 ?

Message par Invité Mer 4 Juin 2008 - 21:37

Salut,



Ce jeu me tâte vraiment mais avant de craquer, je me demande ce que peut vraiment valoir un STR de cette trempe sur console, surtout au niveau de la jouabilité (commandes, ergonomie, ...). Est ce que ça tient la route ou est ce difficilement gérable ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Command & Conquer 3 : que vaut il sur 360 ? Empty Re: Command & Conquer 3 : que vaut il sur 360 ?

Message par devilcastor Mer 4 Juin 2008 - 21:42

Il est tres gerable a la manette , le tutorial est bien foutu, apres, j'ai décroché au bout de 5 ou 6 missions ... , ca manque d'un petit peu de tonus , ca n'a pas trop changé depuis les premiers, les afficionados seront content Wink
avatar
devilcastor
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 40
Localisation : La Rochelle / Kick - Punch - Block
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Command & Conquer 3 : que vaut il sur 360 ? Empty Re: Command & Conquer 3 : que vaut il sur 360 ?

Message par Invité Mer 4 Juin 2008 - 21:45

devilcastor a écrit:Il est tres gerable a la manette , le tutorial est bien foutu, apres, j'ai décroché au bout de 5 ou 6 missions ... , ca manque d'un petit peu de tonus , ca n'a pas trop changé depuis les premiers, les afficionados seront content Wink

En fait le seul C&C auquel j'ai joué fut le Alerte rouge sur PC (le tout premier) et j'ai vraiment kiffé !

Je crois donc que je vais me laisser tenter par celui ci sur 360 alors, d'autant plus si le tuto nous fait facilement assimiler les commandes.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Command & Conquer 3 : que vaut il sur 360 ? Empty Re: Command & Conquer 3 : que vaut il sur 360 ?

Message par devilcastor Mer 4 Juin 2008 - 21:51

si t'as aimé red Alert, tu peux foncer alors ! Wink

surtout qu'il a bien baissé en occaz
avatar
devilcastor
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 40
Localisation : La Rochelle / Kick - Punch - Block
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Command & Conquer 3 : que vaut il sur 360 ? Empty Re: Command & Conquer 3 : que vaut il sur 360 ?

Message par Dazell Kiln Jeu 5 Juin 2008 - 12:05

Plusieurs contacts l'ont déjà acheté et ont adoré. Si t'aime les STR de ce genre, tu vas adorer je pense. Et il a reçu de très bonnes critiques.
Dazell Kiln
Dazell Kiln
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1138
Age : 41
Localisation : Chateau d'Hyrule
Date d'inscription : 22/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Command & Conquer 3 : que vaut il sur 360 ? Empty Re: Command & Conquer 3 : que vaut il sur 360 ?

Message par otago36 Mer 11 Juin 2008 - 14:15

J'ai joué sur 360 et PC, ce n'est pas un secret que je suis un grand joueur PC et amateur de STR. Franchement la maniabilité 360 de C&C3 est bonne bien arrangée mais pour moi jouer un str à la manette c'est mou on perd le tonus qu'on a sur pc la rapidité de la souris et des raccourcis clavier. C'est un bons tr console mais a oté de sa version PC le choix est rapidement fait.
otago36
otago36
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2848
Age : 43
Localisation : Reykjavik
Date d'inscription : 09/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum