GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[TEST] Race Driver Grid Xbox 360

+3
iwillbeback
chiss
Dragon Knight
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[TEST] Race Driver Grid  Xbox 360 Empty [TEST] Race Driver Grid Xbox 360

Message par Dragon Knight Dim 1 Juin 2008 - 17:21

[TEST] Race Driver Grid  Xbox 360 8bw8rj59x8


Après avoir changer maintes et maintes fois de nom le dernier de la série de jeux de courses des TOCA est arrivé.Ayant comme doux nom Race Driver Grid (ok je retire le doux).
J'insère donc le cd dans ma console et je suis acceuillis par une musique sympa.Je dois creer mon profil et meme choisir un nom audio.Car effectivement certaines fois le nom audio que vous aurez choisi sera dit par les personnages du jeu (en course et en en dehors).Option marante mais n'yant pas un grand intéret.
Deux mode de jeux s'offre alors au joueur:exhibition et monde de Grid.En gros un mode ou on choisit ce que l'on veut et un mode carrière.
Dans le mode carrière il faudra gagner de l'argent en réussissant des courses et creer sa propre équipe de course.Vu qu'au départ vous n'avez pas assez de fond il faut concourir pour d'autres équipes.
C'est seulement après quelques courses gagnés que vous pourrez creer votre equipe et customiser la couleur de vos voitures et meme etre sponsorisé.
Car en effet les sponsors sont un peu ce qu'un objet est a un RPG.On "équipe" la voiture de sonsors.Ces derniers ont des effets simple par exemple si vous etes au moins 3eme celui là vous rapporte tant d'argent ect.
On les débloque au fur a mesure des coupes que l'on gagne lorsque l'on cour pour sa propre équipe.
Car oui on pourra toujours passer un contrat avec une autre équipe pour faire une course pour cette dernière mais elle raportera moins de points de renommés que si l'on concourait pour sa propre équipe.
Ces points servent a débloqués des coupes de niveau supérieur, mais qui rapportent plus.
Les courses sont répartis en trois régions:europe,USA et japon.Chaque régions ayant son permis a obtenir avec les points de renommés.



[TEST] Race Driver Grid  Xbox 360 31055-race-driver-one-9_640
Oula accident en prévision!


Passons aux types de courses.Ils sont très nombreux!!!
Allant de la monoplace/F1 au touring car en passant meme par le demolition derby (sisi!) il y a vraiment du choix.Ca c'est pour les types de voitures car en plus des courses classiques il y a aussi des défis spéciaux comme les drift où là ce sont les dérapages qui comptent ou le Tougé (défi contre un seul adversaire ou tout contact avec son adversaire est interdit et donc fortement pénalisant)ou encore le mythique 24 heure du mans.Autant dire que de ce coté là il y a de quoi faire!On compte pas moins de 45 voitures de divers marques comprennant des voitures aussi prestigieuse que Aston Martin ou encore Lamborgini.
Coter circuit là aussi il y en a pas mal mais un peu plus aurait été la bienvenue pour certain types de courses comme le défoulant demolition derby par exemple.


[TEST] Race Driver Grid  Xbox 360 GRID_milan_chase_camsmaller
On fait meme du tourisme!Elle est pas belle la route?


Passons maintenant au coté essentiel du jeu:la conduite.
Je sens que beaucoup de joueurs vont grincer des dents! Car ce n'est ni de la simulation ni de l'arcade et c'est bel et bien un habile mélange des deux.Je m'explique:
la vitesse des voiture est plus élevé que dans une simulation "normal", les virages sont quand eux a prendre tôt et il faut bien freiner, si on se prend ne serait qu'une roue dans l'herbe c'est le tete a queue assuré!
Maintenant il est possible de se prendre des murs a vitesse moyenne et de pouvoir continuer sa route sans prendre trop de retard (tout dépend de l'accident évidemment).
Mais surtout,surtout...Les voitures s'abiment!Et cela influe vraiment sur la course!Si des petits chocs ne font pas grand chose, des chocs moyens ou brutaux répétés seront très nocifs pour votre voiture qui verra ces capacités parfois lourdement amputées.Par exemple la voiture peut perdre une partie de la direction ainsi elle tirera sur un coter génant énormément la conduite cela va sans dire.
Les voitures peuvent etre aussi hors courses (totalement hs), un choc a pleine vitesse (ou vitesse moyenne parfois cela suffit) dans un mur et c'est terminares.Ici il y a beau avoir un coter arcade ce n'est pas une simulation d'auto-tamponeuse cela se sent meme avec le contact des adversaires.



[TEST] Race Driver Grid  Xbox 360 Grid1
Ca c'est du Drift!


Passons a un autre élément qui va faire encore grogner des joueurs:le flachback.
Comme son nom l'indique il permet de revenir quelques secondes en arrière pour annuler l'action que l'on a ainsi fait (tu t'est mangé un mur?Tu a fait un tete a queue?Essaye le flachback Wink ) et repartir dans de meilleures conditions.
Très pratique car cela évite de recommencer 5000 fois la meme course juste pour une faute.Le jeu en devient moins rebutant et accessible a tous,certain diront qu'il devient alors plus facile.
A noter qu'il y a un nombre limité de flachback (normal!) suivant la difficulté du jeu selectionné (plus c'est dur moins il y en a de disponibles).
L'IA des joueurs adverse est intéressante, moins dévelopé qu'un Flatout 3 mais ils font tout de meme des erreurs humaine ce qui est,cela va sans dire, une très bonne chose (marre des bots/moutons qui se suivent).



[TEST] Race Driver Grid  Xbox 360 Gridjpreplayof6
Hey roger elle est pas bonne la prise, on la refait!


Graphisme:Le jeu est techniquement aboutis, dommage que le moteur graphique rende la course parfois flou sinon c'est très bien réalisé!Sans compter les déformations, les effets de fumé et meme les débris qui restent sur la course lorsque sa voiture par en miette.

jouabilité:Exemplaire!Les voitures sont vraiment différentes et ne se conduisent pas pareil.La conduite est impeccable et précise là encore rien a redire.

sons/musiques:euh le bruit des moteurs....Car les musiques ne sont pas légions: pas de musiques pendant les courses!C'est bien dommage mais bon il est toujours possible d'intégrer ses propres musiques dans le jeu.Il y aussi une voix off vous offrant ses conseils et ses congratulations.Pas vraiment utile mais ça aurait put etre pire.

durée de vie:Importante voir infini.Le mode carrière promet d'etre long, les possibilités de jeux importante et au pire...Il y a le live.

Live/online:Très intéressant et fun!Car evidemment pas de flachback donc:des accidents énormes.Très peu de problèmes de lags.Un système de votes pour les sessions de circuits ainsi qu'un classement online des meilleurs joueurs bref, un online très bien réussi!

bilan des courses:
Il est clair que ce jeu ne sera pas aprécié de tous pour son coter mix entre deux genre.Il n'en reste que c'est un excellent jeux qui concurence sans problème avec les gros titres de jeux de courses.
Beau,intéressant,nerveux...Que demande le peuple? :)

5/6 suppos
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] Race Driver Grid  Xbox 360 Empty Re: [TEST] Race Driver Grid Xbox 360

Message par Invité Dim 1 Juin 2008 - 20:10

Excellent test DK pour un jeu qui me semble lui aussi excellent ! :)

Vu que j'ai bien envie en ce moment d'alimenter ma 360 d'un bon jeu de caisse je crois bien que je vais me laisser tenter par ce Grid.

Si j'ai bien saisi, la conduite c'est un peu comme un PGR (mix simu/arcade) mais en plus nerveux ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TEST] Race Driver Grid  Xbox 360 Empty Re: [TEST] Race Driver Grid Xbox 360

Message par chiss Dim 1 Juin 2008 - 20:42

tres bon test mon p'tit dragon !! salut

je peux dormir tranquille........... Mr. Green
chiss
chiss
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5214
Age : 50
Localisation : Villars les dombes , le parc des oiseaux(01)
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] Race Driver Grid  Xbox 360 Empty Re: [TEST] Race Driver Grid Xbox 360

Message par iwillbeback Dim 1 Juin 2008 - 20:46

Excellent cheers
avatar
iwillbeback
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10350
Age : 98
Localisation : ||lll|||llll|llll||||
Date d'inscription : 19/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] Race Driver Grid  Xbox 360 Empty Re: [TEST] Race Driver Grid Xbox 360

Message par drfloyd Dim 1 Juin 2008 - 21:50

Bravo DK

Quelques remarques :

Je confirme quela conduite est tres nerveuse (jamais vu aussi nerveux meme!)... et que la vitesse est hélas exagerée. Quand le compteur indique 200 la voiture se deplace bien à 400 km/h... ca rend le gameplay moins interessant je trouve :ca va trop vite !

Perso je n'aime pas le moteur graphique NEON : c'est beau mais c'est flou avec des couleurs fades.

A noter les plus beaux replay de l'histoire du jeu video. Terrible !

Publication peut etre demain.

4 suppo$ (test d'une nouveauté)

_______________________________________________________
[TEST] Race Driver Grid  Xbox 360 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181741
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] Race Driver Grid  Xbox 360 Empty Re: [TEST] Race Driver Grid Xbox 360

Message par drfloyd Dim 1 Juin 2008 - 21:55

4 suppos ca peut paraitre généreux vu les fautes de style enormes, et les fautes tout court, mais bon, le DK fait des efforts, il s'est rendu à la soirée Xbox 360, il les mérite... il progresse petit à petit :thumright:

P'tit conseil : La prochaine fois essaye de faire une vraie intro quand même.

Doc

_______________________________________________________
[TEST] Race Driver Grid  Xbox 360 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181741
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] Race Driver Grid  Xbox 360 Empty Re: [TEST] Race Driver Grid Xbox 360

Message par devilcastor Dim 1 Juin 2008 - 22:03

en temps qu'amateur du sport auto et apres avoir testé ce TOCA, je ne peux que le déconseiller , c'est du grand n'importe quoi ( mais du beau n'importe quoi par contre :lol: ), le flashback ca na juste rien a faire là, a quand les missiles et les peux de banane dans Toca ??? pale
avatar
devilcastor
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 40
Localisation : La Rochelle / Kick - Punch - Block
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] Race Driver Grid  Xbox 360 Empty Re: [TEST] Race Driver Grid Xbox 360

Message par drfloyd Dim 1 Juin 2008 - 22:07

bon il y a trop de choses a retravailler dans le test, ca sera p'etre pas publié demain Mr. Green

_______________________________________________________
[TEST] Race Driver Grid  Xbox 360 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181741
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] Race Driver Grid  Xbox 360 Empty Re: [TEST] Race Driver Grid Xbox 360

Message par Dragon Knight Dim 1 Juin 2008 - 22:13

Arkanum a écrit:
Si j'ai bien saisi, la conduite c'est un peu comme un PGR (mix simu/arcade) mais en plus nerveux ?
Je n'ai pas essayé les PGR je ne peut donc pas t'aider je suis désolé.Embarassed Embarassed Embarassed

Doc:rabat-joie!Razz


Tous:Merci.Very Happy Very Happy Very Happy :flower:
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] Race Driver Grid  Xbox 360 Empty Re: [TEST] Race Driver Grid Xbox 360

Message par drfloyd Dim 1 Juin 2008 - 22:21

devilcastor a écrit:en temps qu'amateur du sport auto et apres avoir testé ce TOCA, je ne peux que le déconseiller , c'est du grand n'importe quoi ( mais du beau n'importe quoi par contre :lol: ), le flashback ca na juste rien a faire là, a quand les missiles et les peux de banane dans Toca ??? pale

En temps que fan de vrais jeux de course je confirme que c'est du grand n'importe quoi...

Les fans de burnout et wipeout s'y retrouvent par contre... Mr. Green

_______________________________________________________
[TEST] Race Driver Grid  Xbox 360 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181741
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] Race Driver Grid  Xbox 360 Empty Re: [TEST] Race Driver Grid Xbox 360

Message par devilcastor Dim 1 Juin 2008 - 22:28

c'est dommage, TOCA a toujours été ma série préférée, la plus immersive, mais alors là j'en vois pas l'interet , comme tu dis autant sortir WipeOut Wink
avatar
devilcastor
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 40
Localisation : La Rochelle / Kick - Punch - Block
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] Race Driver Grid  Xbox 360 Empty Re: [TEST] Race Driver Grid Xbox 360

Message par Invité Dim 1 Juin 2008 - 23:28

Dragon Knight a écrit:Je n'ai pas essayé les PGR je ne peut donc pas t'aider je suis désolé.Embarassed Embarassed Embarassed


Il faut alors rapidement réparer cette erreur d'autant plus si tu aimes les jeux de caisses !

Je viens justement d'aller consulter ton profil de joueur sur live.xbox.com via ta gamercard et j'étais étonné qu'il n'y ait pas de PGR ! Shocked

A la limite si c'est le prix de PGR 4 qui te bloque, tu peux tjs te tourner vers PGR 3 (ça reste un incontournable et un très grand classique de la 360) qui ne vaut plus que des miettes à l'heure actuelle (15-20 €).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TEST] Race Driver Grid  Xbox 360 Empty Re: [TEST] Race Driver Grid Xbox 360

Message par Invité Dim 1 Juin 2008 - 23:31

drfloyd a écrit:
devilcastor a écrit:en temps qu'amateur du sport auto et apres avoir testé ce TOCA, je ne peux que le déconseiller , c'est du grand n'importe quoi ( mais du beau n'importe quoi par contre :lol: ), le flashback ca na juste rien a faire là, a quand les missiles et les peux de banane dans Toca ??? pale

En temps que fan de vrais jeux de course je confirme que c'est du grand n'importe quoi...

Les fans de burnout et wipeout s'y retrouvent par contre... Mr. Green


Ah donc c'est sûr qu'il me plaira ce jeu (d'ailleurs j'ai été convaincu par les diverses vidéos in game du jeu) mais je préfère l'essayer avant histoire d'être certain de mon coup.

Paradoxalement, bien qu'ayant aimé les TOCA sur psx, j'ai trouvé cette série à chier sur la génération 128 bits ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TEST] Race Driver Grid  Xbox 360 Empty Re: [TEST] Race Driver Grid Xbox 360

Message par Jayetbobfr Lun 2 Juin 2008 - 10:15

Je suis totalement indifférent au jeux de caisse donc je n'ai aucune critique à formuler concernant le jeu et son contenu What a Face mais continue comme ça mon petit DK ! Wink
Jayetbobfr
Jayetbobfr
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2904
Age : 42
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] Race Driver Grid  Xbox 360 Empty Re: [TEST] Race Driver Grid Xbox 360

Message par drfloyd Lun 2 Juin 2008 - 11:12

il faudra un contre avis de fan de jeux de simulation... Peut etre moi si je l'ai dans les jours qui viennent.

_______________________________________________________
[TEST] Race Driver Grid  Xbox 360 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181741
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] Race Driver Grid  Xbox 360 Empty Re: [TEST] Race Driver Grid Xbox 360

Message par devilcastor Lun 2 Juin 2008 - 12:46

je veux bien démonter son test dès que je recupere le jeu Mr. Green
avatar
devilcastor
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 40
Localisation : La Rochelle / Kick - Punch - Block
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] Race Driver Grid  Xbox 360 Empty Re: [TEST] Race Driver Grid Xbox 360

Message par drfloyd Lun 2 Juin 2008 - 12:52

le but n'est pas de demonter le test mais de donner son avis

_______________________________________________________
[TEST] Race Driver Grid  Xbox 360 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181741
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] Race Driver Grid  Xbox 360 Empty Re: [TEST] Race Driver Grid Xbox 360

Message par devilcastor Lun 2 Juin 2008 - 12:58

je plaisantais d'ou mon smiley Wink

meme si mon avis va au 3/4 a l'encontre de celui de DK :lol:
avatar
devilcastor
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 40
Localisation : La Rochelle / Kick - Punch - Block
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] Race Driver Grid  Xbox 360 Empty Re: [TEST] Race Driver Grid Xbox 360

Message par Dragon Knight Lun 2 Juin 2008 - 15:38

Arkanum a écrit:
Dragon Knight a écrit:Je n'ai pas essayé les PGR je ne peut donc pas t'aider je suis désolé.Embarassed Embarassed Embarassed


Il faut alors rapidement réparer cette erreur d'autant plus si tu aimes les jeux de caisses !

Je viens justement d'aller consulter ton profil de joueur sur live.xbox.com via ta gamercard et j'étais étonné qu'il n'y ait pas de PGR ! Shocked

A la limite si c'est le prix de PGR 4 qui te bloque, tu peux tjs te tourner vers PGR 3 (ça reste un incontournable et un très grand classique de la 360) qui ne vaut plus que des miettes à l'heure actuelle (15-20 €).
Oui je sais.Embarassed Embarassed Embarassed
J'avoue ne jamais y avoir fait trop attention mais bon si le trouve un de ces 4 je me le prendrais.Wink

devilcastor:chacun ses gouts voila tout.Wink
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] Race Driver Grid  Xbox 360 Empty Re: [TEST] Race Driver Grid Xbox 360

Message par chiss Lun 2 Juin 2008 - 19:32

Dragon Knight a écrit:
Arkanum a écrit:
Dragon Knight a écrit:Je n'ai pas essayé les PGR je ne peut donc pas t'aider je suis désolé.Embarassed Embarassed Embarassed


Il faut alors rapidement réparer cette erreur d'autant plus si tu aimes les jeux de caisses !

Je viens justement d'aller consulter ton profil de joueur sur live.xbox.com via ta gamercard et j'étais étonné qu'il n'y ait pas de PGR ! Shocked

A la limite si c'est le prix de PGR 4 qui te bloque, tu peux tjs te tourner vers PGR 3 (ça reste un incontournable et un très grand classique de la 360) qui ne vaut plus que des miettes à l'heure actuelle (15-20 €).
Oui je sais.Embarassed Embarassed Embarassed
J'avoue ne jamais y avoir fait trop attention mais bon si le trouve un de ces 4 je me le prendrais.Wink

devilcastor:chacun ses gouts voila tout.Wink


pgr 4 est TERRIBLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

parole de chiss !
chiss
chiss
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5214
Age : 50
Localisation : Villars les dombes , le parc des oiseaux(01)
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] Race Driver Grid  Xbox 360 Empty Re: [TEST] Race Driver Grid Xbox 360

Message par devilcastor Lun 2 Juin 2008 - 19:33

je t'ai jamais critiquer la dessus, y a des hits que je peux pas blairer, et des bouses que j'adore ( Shaq Fu , c'est pour dire Mr. Green )
avatar
devilcastor
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 40
Localisation : La Rochelle / Kick - Punch - Block
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] Race Driver Grid  Xbox 360 Empty Re: [TEST] Race Driver Grid Xbox 360

Message par Invité Lun 2 Juin 2008 - 19:33

chisss a écrit:


pgr 4 est TERRIBLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

parole de chiss !

affraid Ah bon à ce point ? Il est sur ma liste d'achat mais j'attends qu'il baisse d'occaz...

Tu ne ferais pas un petit test pour Gamopat SVP ? Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TEST] Race Driver Grid  Xbox 360 Empty Re: [TEST] Race Driver Grid Xbox 360

Message par Dragon Knight Lun 2 Juin 2008 - 19:36

devilcastor a écrit: ( Shaq Fu , c'est pour dire Mr. Green )
Effectivement!:lol: :lol: :lol:

salut salut salut
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] Race Driver Grid  Xbox 360 Empty Re: [TEST] Race Driver Grid Xbox 360

Message par Invité Mar 3 Juin 2008 - 11:26

fred a écrit:
chisss a écrit:


pgr 4 est TERRIBLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

parole de chiss !

affraid Ah bon à ce point ? Il est sur ma liste d'achat mais j'attends qu'il baisse d'occaz...

Tu ne ferais pas un petit test pour Gamopat SVP ? Mr. Green



Une 360 sans PGR c'est comme une Xbox 1 sans Halo pour tout te dire.


Sinon moi aussi j'attends qu'il passe en classics PGR 4 tout comme Grid d'ailleurs (aussi excellents soient ils, je ne suis pas du genre à aller claquer 70 € dans un jeu car je n'en ai pas les moyens niveau budget).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TEST] Race Driver Grid  Xbox 360 Empty Re: [TEST] Race Driver Grid Xbox 360

Message par Invité Mar 3 Juin 2008 - 11:30

Arkanum a écrit:
fred a écrit:
chisss a écrit:


pgr 4 est TERRIBLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

parole de chiss !



Tu ne ferais pas un petit test pour Gamopat SVP ? Mr. Green

J'ai le 3 et j'adorais les précéde,ts sur bobox, mais je savais pas que le 4 était tellement + mieux bien... cyclops



Une 360 sans PGR c'est comme une Xbox 1 sans Halo pour tout te dire.


Sinon moi aussi j'attends qu'il passe en classics PGR 4 tout comme Grid d'ailleurs (aussi excellents soient ils, je ne suis pas du genre à aller claquer 70 € dans un jeu car je n'en ai pas les moyens niveau budget).

affraid Ah bon à ce point ? Il est sur ma liste d'achat mais j'attends qu'il baisse d'occaz...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TEST] Race Driver Grid  Xbox 360 Empty Re: [TEST] Race Driver Grid Xbox 360

Message par Dragon Knight Mar 3 Juin 2008 - 14:30

Arkanum a écrit:
Une 360 sans PGR c'est comme une Xbox 1 sans Halo pour tout te dire.
Halo n'est pas le meilleur de la série non plus.Mr. Green
Tu m'aurais dis halo 2 là je l'achetais tout de suite pgr!:lol: Wink
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] Race Driver Grid  Xbox 360 Empty Re: [TEST] Race Driver Grid Xbox 360

Message par Invité Mar 3 Juin 2008 - 14:42

+1 DK ! batman

Halo 2 est BIEN plus intéressant que le 1 qui ne m'avait pas convaincu alors que le 2 m'a carrément fait basculer du côté obscur en oubliant le FPS sur PC dont j'étais un dingue pour ne plus me consacrer qu'aux FPS consoles !!

Comme PGR 3 ne m'avait pas plus emballé que ça, le 4 n'est pas sur ma liste "top priorité", c'est pour cela que je cherche à m'enquérir de ses qualités et que le petit test d'un Gamopat serait le bienvenue en ce qui me concerne ! ❤
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TEST] Race Driver Grid  Xbox 360 Empty Re: [TEST] Race Driver Grid Xbox 360

Message par Dragon Knight Mar 3 Juin 2008 - 22:27

fred a écrit:+1 DK ! batman

Halo 2 est BIEN plus intéressant que le 1 qui ne m'avait pas convaincu alors que le 2 m'a carrément fait basculer du côté obscur en oubliant le FPS sur PC dont j'étais un dingue pour ne plus me consacrer qu'aux FPS consoles !!!
J'ai commencé par le 2 moi!J'avais eu le pack halo 2 a l'époque ou ils étaient bradé donc (fin de vie de la box). Mais punsaie quel claque!:thumright:
Ambiance de fou! (rien que le tout début),lieux varier, histoire intéressante et tout bonnement superbe bref j'ai méga accroché et je l'ai fini très rapidement!(hélas!)
J'ai pus essayer le premier après qui m'a semblé denuer d'intéret du coup.:| (faudra que j'essaye de le finir quand meme).
Et là je me fait le 3 qui malgré quelques armes et véhicules en plus ne m'acroche pas autant que le 2.Voir beaucoup moins...Je m'attendais a une suite du 2 en puissance.Dommage.
Pour le moment le 2 reste pour moi le meilleur de la série et de loin!
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] Race Driver Grid  Xbox 360 Empty Re: [TEST] Race Driver Grid Xbox 360

Message par devilcastor Mar 3 Juin 2008 - 22:29

Dragon Knight a écrit:
J'ai pus essayer le premier après qui m'a semblé denuer d'intéret du coup.:| (faudra que j'essaye de le finir quand meme).

bonne chance avec le warthog à la fin Mr. Green
avatar
devilcastor
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 40
Localisation : La Rochelle / Kick - Punch - Block
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] Race Driver Grid  Xbox 360 Empty Re: [TEST] Race Driver Grid Xbox 360

Message par Dragon Knight Mar 3 Juin 2008 - 22:31

J'adore conduire les véhicules.Mr. Green
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum