GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Question a 2 balles (et une pacGomme)

+4
usebu
Dragon Knight
@|{1|v|@Яƒ
Lotus
8 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Question a 2 balles (et une pacGomme) - Page 2 Empty Re: Question a 2 balles (et une pacGomme)

Message par Lotus Ven 30 Mai 2008 - 14:45

goldangel a écrit:
Lotus a écrit:
goldangel a écrit:
Lotus a écrit:
goldangel a écrit:alors lotus toujours dans tes croyance religieuse farfelue?
Tu es devenu un peu mou par rapport à avant. Mais je suis étonné que tu aies quelque idée de mes croyances religieuses puisque nous n'en avons jamais parlé. J'ai simplement modéré une fois ou l'autre ton discours plein de haine à l'égard de toutes les religions, souviens-toi.
hé bien... tu n'avais qu'a dire oui je n'ai toujours pas compris que les amis imaginaire sa n'éxistais pas et sa a aurais passer plus facilement
Qu'est-ce que tu marmonnes ?
tu sais tes amis imaginaire? dieux ou autre merde que tu vénère
ah ouais, un peu comme toi et ta poupée gonflable quoi. Au fait, sonic ta mère

Lotus
Patient contaminé

Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Question a 2 balles (et une pacGomme) - Page 2 Empty Re: Question a 2 balles (et une pacGomme)

Message par Invité Ven 30 Mai 2008 - 14:47

Lotus a écrit:
goldangel a écrit:
Lotus a écrit:
goldangel a écrit:
Lotus a écrit:
goldangel a écrit:alors lotus toujours dans tes croyance religieuse farfelue?
Tu es devenu un peu mou par rapport à avant. Mais je suis étonné que tu aies quelque idée de mes croyances religieuses puisque nous n'en avons jamais parlé. J'ai simplement modéré une fois ou l'autre ton discours plein de haine à l'égard de toutes les religions, souviens-toi.
hé bien... tu n'avais qu'a dire oui je n'ai toujours pas compris que les amis imaginaire sa n'éxistais pas et sa a aurais passer plus facilement
Qu'est-ce que tu marmonnes ?
tu sais tes amis imaginaire? dieux ou autre merde que tu vénère
ah ouais, un peu comme toi et ta poupée gonflable quoi. Au fait, sonic ta mère
bah au moin mes poupé gonflable elle sont vrais
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question a 2 balles (et une pacGomme) - Page 2 Empty Re: Question a 2 balles (et une pacGomme)

Message par Lotus Ven 30 Mai 2008 - 14:49

Pouin pouin pouin pouin pouin... Bide. Aussi vraies que les combats à l'arme blanche que tu t'imagines entre chaque répliques Wink  sur ce...
avatar
Lotus
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 163
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Question a 2 balles (et une pacGomme) - Page 2 Empty Re: Question a 2 balles (et une pacGomme)

Message par Invité Ven 30 Mai 2008 - 14:49

Lotus a écrit:
goldangel a écrit:
Lotus a écrit:
goldangel a écrit:alors lotus toujours dans tes croyance religieuse farfelue?
Tu es devenu un peu mou par rapport à avant. Mais je suis étonné que tu aies quelque idée de mes croyances religieuses puisque nous n'en avons jamais parlé. J'ai simplement modéré une fois ou l'autre ton discours plein de haine à l'égard de toutes les religions, souviens-toi.
hé bien... tu n'avais qu'a dire oui je n'ai toujours pas compris que les amis imaginaire sa n'éxistais pas et sa a aurais passer plus facilement
Qu'est-ce que tu marmonnes ? Edit: bon, c'est lent et ça devient relou. Je me casse.

A la revoyure Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question a 2 balles (et une pacGomme) - Page 2 Empty Re: Question a 2 balles (et une pacGomme)

Message par Invité Ven 30 Mai 2008 - 14:50

8) Pour Pacman, j'ai pas trouvé non plus mais j'ai ça si ça dans le genre te dis :

http://blufiles.storage.msn.com/y1pTZxL5fatNdkL8IRSRgN6Hqnjx0B6uG0I9GJfOSlGOnhXerZmGCO9l6NMFunoWVTJ8cFF6FxMUJc?PARTNER=WRITER

http://zedomax.com/blog/wp-content/uploads/2008/01/pac_man_sneakers.jpg

http://cache.wists.com/thumbnails/2/be/2beacc2cb895368778de56f722ca7f38-orig
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question a 2 balles (et une pacGomme) - Page 2 Empty Re: Question a 2 balles (et une pacGomme)

Message par Invité Ven 30 Mai 2008 - 14:51

Mr. Green c'était trop facile
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question a 2 balles (et une pacGomme) - Page 2 Empty Re: Question a 2 balles (et une pacGomme)

Message par Lotus Ven 30 Mai 2008 - 14:52

fred a écrit:8) Pour Pacman, j'ai pas trouvé non plus mais j'ai ça si ça dans le genre te dis :

http://blufiles.storage.msn.com/y1pTZxL5fatNdkL8IRSRgN6Hqnjx0B6uG0I9GJfOSlGOnhXerZmGCO9l6NMFunoWVTJ8cFF6FxMUJc?PARTNER=WRITER

http://zedomax.com/blog/wp-content/uploads/2008/01/pac_man_sneakers.jpg

http://cache.wists.com/thumbnails/2/be/2beacc2cb895368778de56f722ca7f38-orig
Hey le sapin de noel c'était dans une des news du site ! Elles roxent les sneakers, je vois bien goldy avec Very Happy
avatar
Lotus
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 163
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Question a 2 balles (et une pacGomme) - Page 2 Empty Re: Question a 2 balles (et une pacGomme)

Message par Invité Ven 30 Mai 2008 - 14:54

Lotus a écrit:je vois bien goldy avec Very Happy
bah nan il est trop tard pour les retournement de phrase maintenant
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question a 2 balles (et une pacGomme) - Page 2 Empty Re: Question a 2 balles (et une pacGomme)

Message par @|{1|v|@Яƒ Ven 30 Mai 2008 - 14:55

Lotus a écrit:
fred a écrit:8) Pour Pacman, j'ai pas trouvé non plus mais j'ai ça si ça dans le genre te dis :

http://blufiles.storage.msn.com/y1pTZxL5fatNdkL8IRSRgN6Hqnjx0B6uG0I9GJfOSlGOnhXerZmGCO9l6NMFunoWVTJ8cFF6FxMUJc?PARTNER=WRITER

http://zedomax.com/blog/wp-content/uploads/2008/01/pac_man_sneakers.jpg

http://cache.wists.com/thumbnails/2/be/2beacc2cb895368778de56f722ca7f38-orig
Hey le sapin de noel c'était dans une des news du site ! Elles roxent les sneakers, je vois bien goldy avec Very Happy

Le sapin se trouve sur la meme page que la veste pacman

je redonne le lien (visible dans mon premier post)

http://www.gamopat.com/30-categorie-47474.html
@|{1|v|@Яƒ
@|{1|v|@Яƒ
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4115
Age : 38
Localisation : entre Mars et Saturn
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Question a 2 balles (et une pacGomme) - Page 2 Empty Re: Question a 2 balles (et une pacGomme)

Message par @|{1|v|@Яƒ Ven 30 Mai 2008 - 15:17

Je reviens sur ce topic pour foutre encore un peu plus la merde ( Heureusement il y a lotus, LOOTTTTTUUUUUUUUUUUUUSSSSSSSSSS , avec un faux air de la musique de Findus Mr. Green )

Lotus j'ai rien contre toi non ! comme je t'ai dit, je suis désolé de t'avoir vexé et j'insiste sur ce terme la car à aucune moment je ne t'ai réellement insulté comme tu as pu le faire toi surtout en MP .

Alors au final je m'en fous, j'ai assez confiance en moi pour faire face à ce genre de situation sans m'enerver ni insulter. Par contre ce n'est pas ton cas et je pense que tu devrais apprendre à te maitriser car de ce que j'ai compris tu t'es déjà fait bannir pour ce genre de connerie.

Après on est ici pour discuter jeux vidéo ou autre je suis d'accord mais perso je ne suis pas la pour me prendre au serieux. J'accepte de me prendre des vannes et j'en envoie aussi un peu mais ca reste dans l'esprit du moins je trouve .
On est vraiment pas ici pour se prendre la tete pour des conneries mais plus pour s'amuser en discutant de notre passion ... ou pas (dans le cas de la section Pizza time theater par exemple).

Après je pense énormement de chose sur toi mais je vais m'arreter la.
Je vais juste te dire que je suis un mec sympa Mr. Green et que je te met un gros Warning sur ton pseudo mais que je ne ferme en rien la porte à des discussions avec toi. Je vais voir comment cela évolue, comment tu evolues sur le forum.
@|{1|v|@Яƒ
@|{1|v|@Яƒ
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4115
Age : 38
Localisation : entre Mars et Saturn
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Question a 2 balles (et une pacGomme) - Page 2 Empty Re: Question a 2 balles (et une pacGomme)

Message par Invité Ven 30 Mai 2008 - 15:19

oui il fait sa souvent ce ptit yoga il se plante en public et après il spam en mp
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question a 2 balles (et une pacGomme) - Page 2 Empty Re: Question a 2 balles (et une pacGomme)

Message par @|{1|v|@Яƒ Ven 30 Mai 2008 - 15:25

goldangel a écrit:oui il fait sa souvent ce ptit yoga il se plante en public et après il spam en mp

J'avoue j'ai peut etre pousser le bouchon mais je ne pense pas avoir été réellement insultant! Vexant trés certainement vu que sa réaction m'a montré qu'il été vexé mais insultant je ne pense pas !

Ensuite les 4-5 MPs rempli de mot pas jolie je pense que ce n'etait pas obligé ... il monte vite en régime et je pense que ca vient d'un manque de confiance en lui .
C'est dommage car je pense pas que se soit un mauvais gars dans le fond mais quand tu manques de confiance en toi c'est toujours plus dur d'accepter les vannes Mr. Green !
Aprés la réaction instinctives basique d'un mec blessé c'est d'insulté genre on verra qui hurle le plus fort et pour moi ca reste une attitude puéril et pitoyable et qui ne feras certainement jamais avancé les choses ! C'est aussi pour ca que je ne répond pas aux insultes comme celle ci que se soit dans la vrai vie ou dans un forum . Je répond aux vannes parfois blessantes mais il faut aussi voir la vérité en face parfois Mr. Green
@|{1|v|@Яƒ
@|{1|v|@Яƒ
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4115
Age : 38
Localisation : entre Mars et Saturn
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Question a 2 balles (et une pacGomme) - Page 2 Empty Re: Question a 2 balles (et une pacGomme)

Message par Invité Ven 30 Mai 2008 - 15:26

moi je lis plus les mp du monde que je troll je delete directement
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question a 2 balles (et une pacGomme) - Page 2 Empty Re: Question a 2 balles (et une pacGomme)

Message par @|{1|v|@Яƒ Ven 30 Mai 2008 - 15:42

goldangel a écrit:moi je lis plus les mp du monde que je troll je delete directement

sacré goldy Mr. Green Mr. Green
@|{1|v|@Яƒ
@|{1|v|@Яƒ
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4115
Age : 38
Localisation : entre Mars et Saturn
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Question a 2 balles (et une pacGomme) - Page 2 Empty Re: Question a 2 balles (et une pacGomme)

Message par Dragon Knight Ven 30 Mai 2008 - 16:56

goldangel a écrit:moi je lis plus les mp du monde que je troll je delete directement
Oh?Meme pas our te marrer?What a Face
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Question a 2 balles (et une pacGomme) - Page 2 Empty Re: Question a 2 balles (et une pacGomme)

Message par Lotus Mar 10 Juin 2008 - 1:50

Akimarf a écrit:Je reviens sur ce topic pour foutre encore un peu plus la merde ( Heureusement il y a lotus, LOOTTTTTUUUUUUUUUUUUUSSSSSSSSSS , avec un faux air de la musique de Findus Mr. Green )

Lotus j'ai rien contre toi non ! comme je t'ai dit, je suis désolé de t'avoir vexé et j'insiste sur ce terme la car à aucune moment je ne t'ai réellement insulté comme tu as pu le faire toi surtout en MP .

Alors au final je m'en fous, j'ai assez confiance en moi pour faire face à ce genre de situation sans m'enerver ni insulter. Par contre ce n'est pas ton cas et je pense que tu devrais apprendre à te maitriser car de ce que j'ai compris tu t'es déjà fait bannir pour ce genre de connerie.

Après on est ici pour discuter jeux vidéo ou autre je suis d'accord mais perso je ne suis pas la pour me prendre au serieux. J'accepte de me prendre des vannes et j'en envoie aussi un peu mais ca reste dans l'esprit du moins je trouve .
On est vraiment pas ici pour se prendre la tete pour des conneries mais plus pour s'amuser en discutant de notre passion ... ou pas (dans le cas de la section Pizza time theater par exemple).

Après je pense énormement de chose sur toi mais je vais m'arreter la.
Je vais juste te dire que je suis un mec sympa Mr. Green et que je te met un gros Warning sur ton pseudo mais que je ne ferme en rien la porte à des discussions avec toi. Je vais voir comment cela évolue, comment tu evolues sur le forum.

Déjà tu seras gentil de cesser de mentir. Idem pour goldy; d'ailleurs tu mérites un bourre pif, mais je m'abstiendrai même si j'en ai l'occasion, histoire d'éviter de recouvrir mes poings de pu et de sebum.

Ensuite, c'est pas avec une inscription de février 2007 que tu es en position de me "mettre un warning" (en bon franglais). On respecte ses ainés ici, c'est le fondement de toute société. Te déresponsabiliser en me faisant porter le chapeau du fait que je suis soi disant vexé, est une attitude de pervers, au sens psychologique du terme. Voici une question qui pourra peut-être donner la lumière à ton petit mental: quand un épicier se fait voler des marchandises à l'étalage et s'en plaint, qui est le responsable ? le voleur de l'avoir volé ou l'épicier de se plaindre ? 

Pour finir, insulter peut se faire différemment que par des insultes directes, mais ça semble trop subtil pour le crétin que tu es. Je suis là pour parler jv avec des gens cool, pas pour me prendre le choux avec des têtes à claques et des gros troll sans éducation. Mais bref, si tu avais ne serait-ce que lu mes réponses, tu aurais vu que j'étais au 344ème degré. Bref, ntm for great justice !
avatar
Lotus
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 163
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Question a 2 balles (et une pacGomme) - Page 2 Empty Re: Question a 2 balles (et une pacGomme)

Message par Invité Mar 10 Juin 2008 - 4:39

lol il sort la date d'inscription
voila une bonne façon d'éliminer toute argument passé, présent et futur
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question a 2 balles (et une pacGomme) - Page 2 Empty Re: Question a 2 balles (et une pacGomme)

Message par usebu Mar 10 Juin 2008 - 10:18

Mr. Green
avatar
usebu
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9011
Age : 45
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Question a 2 balles (et une pacGomme) - Page 2 Empty Re: Question a 2 balles (et une pacGomme)

Message par @|{1|v|@Яƒ Mar 10 Juin 2008 - 15:55

Mr. Green Mr. Green Mr. Green

je continue à penser que tu es pitoyable lotus et ta réaction ne me permet pas d'arreter cette pensée !

Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Je vais pas alimenter ce feu qui ne sert à rien (et pourtant j'ai un gros stock la Mr. Green Mr. Green Mr. Green ) mais juste te dire que as illuminé ma journée !

Moi qui pensait passer une journée de merde ! d'avoir lu ca m'a mis de bonne humeur
@|{1|v|@Яƒ
@|{1|v|@Яƒ
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4115
Age : 38
Localisation : entre Mars et Saturn
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Question a 2 balles (et une pacGomme) - Page 2 Empty Re: Question a 2 balles (et une pacGomme)

Message par @|{1|v|@Яƒ Mar 10 Juin 2008 - 15:59

Lotus a écrit:
Pour finir, insulter peut se faire différemment que par des insultes directes, mais ça semble trop subtil pour le crétin que tu es. Je suis là pour parler jv avec des gens cool, pas pour me prendre le choux avec des têtes à claques et des gros troll sans éducation. Mais bref, si tu avais ne serait-ce que lu mes réponses, tu aurais vu que j'étais au 344ème degré. Bref, ntm for great justice !

J'explose la stp arrete ! Pitier pense à moi la j'en peux plus Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

allez t'inquiete pas ca arrive à tout le monde ! moi la derniere fois j'etais venere à cause ... à merde je sais plus Mr. Green Mr. Green Mr. Green ! Et puis l'autre jour, j'etais vexé car ya un mec qui m'a dit ... à merde je m'en souviens plus nan plus Mr. Green Mr. Green Mr. Green
@|{1|v|@Яƒ
@|{1|v|@Яƒ
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4115
Age : 38
Localisation : entre Mars et Saturn
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Question a 2 balles (et une pacGomme) - Page 2 Empty Re: Question a 2 balles (et une pacGomme)

Message par antifrog Mar 10 Juin 2008 - 16:04

Allez allez on ferme là. Il va falloir partir messieurs et laisser ce topic couler en paix sunny
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26209
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Question a 2 balles (et une pacGomme) - Page 2 Empty Re: Question a 2 balles (et une pacGomme)

Message par @|{1|v|@Яƒ Mar 10 Juin 2008 - 16:06

antifrog a écrit:Allez allez on ferme là. Il va falloir partir messieurs et laisser ce topic couler en paix sunny

ecoute je le pensais déjà au fond du forum mais Lotus a refléchis deux semaines pour nous pondre une réponse hier soir !

Mais vraiment il n'y a rien a gagné à laisser ce topic ainsi !
@|{1|v|@Яƒ
@|{1|v|@Яƒ
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4115
Age : 38
Localisation : entre Mars et Saturn
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Question a 2 balles (et une pacGomme) - Page 2 Empty Re: Question a 2 balles (et une pacGomme)

Message par Invité Mar 10 Juin 2008 - 16:48

antifrog a écrit:Allez allez on ferme là. Il va falloir partir messieurs et laisser ce topic couler en paix sunny

Mr. Green a partir de là, y'a pas grand chose à dire vu que c'était pour retrouver un lien sur la veste Pacman ! lol!

Alors plutôt que de le laisser couler...dans l'oublie et les limbes du cimetières des topics oubliés... Question a 2 balles (et une pacGomme) - Page 2 598556
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question a 2 balles (et une pacGomme) - Page 2 Empty Re: Question a 2 balles (et une pacGomme)

Message par @|{1|v|@Яƒ Mar 10 Juin 2008 - 16:58

fred a écrit:
antifrog a écrit:Allez allez on ferme là. Il va falloir partir messieurs et laisser ce topic couler en paix sunny

Mr. Green a partir de là, y'a pas grand chose à dire vu que c'était pour retrouver un lien sur la veste Pacman ! lol!

Alors plutôt que de le laisser couler...dans l'oublie et les limbes du cimetières des topics oubliés... Question a 2 balles (et une pacGomme) - Page 2 598556

t'inquiete pas d'ici 2-3 ans je le upperais !

Fossoyeur un jour , fossoyeur tout court Mr. Green Mr. Green Mr. Green
@|{1|v|@Яƒ
@|{1|v|@Яƒ
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4115
Age : 38
Localisation : entre Mars et Saturn
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Question a 2 balles (et une pacGomme) - Page 2 Empty Re: Question a 2 balles (et une pacGomme)

Message par Lotus Mer 11 Juin 2008 - 6:20

goldangel a écrit:lol il sort la date d'inscription
voila une bonne façon d'éliminer toute argument passé, présent et futur
Tu dois être fort en dissertation toi ! déjà le niveau canadien... Bref, toutES mes arguments semblent tes subjuguer puisque je suis Yoga. Et le Yoga, c'est transcendantal. 0wn3d.

Akimarf a écrit:Mr. Green Mr. Green Mr. Green

je continue à penser que tu es pitoyable lotus et ta réaction ne me permet pas d'arreter cette pensée !

Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Je vais pas alimenter ce feu qui ne sert à rien (et pourtant j'ai un gros stock la Mr. Green Mr. Green Mr. Green ) mais juste te dire que as illuminé ma journée !

Moi qui pensait passer une journée de merde ! d'avoir lu ca m'a mis de bonne humeur
Les "pensées" (je demande des preuves) d'un type élevé par des ours de ne m'intéressent pas; comporte toi bien, un point c'est tout. Tu t'es cru dans un jeu video ? Non, ici nous sommes en société, et en société, il y a des règles au  niveau du comportement. Je serais sidéré d'apprendre que tu ne t'es jamais fait lyncher.

Akimarf a écrit:
Lotus a écrit:
Pour finir, insulter peut se faire différemment que par des insultes directes, mais ça semble trop subtil pour le crétin que tu es. Je suis là pour parler jv avec des gens cool, pas pour me prendre le choux avec des têtes à claques et des gros troll sans éducation. Mais bref, si tu avais ne serait-ce que lu mes réponses, tu aurais vu que j'étais au 344ème degré. Bref, ntm for great justice !

J'explose la stp arrete ! Pitier pense à moi la j'en peux plus Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

allez t'inquiete pas ca arrive à tout le monde ! moi la derniere fois j'etais venere à cause ... à merde je sais plus Mr. Green Mr. Green Mr. Green ! Et puis l'autre jour, j'etais vexé car ya un mec qui m'a dit ... à merde je m'en souviens plus nan plus Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Multiplier les smiley ne te sauvera pas de la nullité Wink  Visiblement, mon humour n'est pas compris sur ce site. Je faisais référence à zero wings que tu citais dans un ancien topic, sauf erreur.


Akimarf a écrit:
antifrog a écrit:Allez allez on ferme là. Il va falloir partir messieurs et laisser ce topic couler en paix sunny

ecoute je le pensais déjà au fond du forum mais Lotus a refléchis deux semaines pour nous pondre une réponse hier soir !

Mais vraiment il n'y a rien a gagné à laisser ce topic ainsi !
J'espère que tu es victime d'hallucinations parce que si tu affirmes ça sans prendre de stupéfiant, je crains pour ton QI.  Qu'est-ce qui te fait penser que j'ai réléchis deux semaines pour te répondre ? Certaines personnes ont une vie ici, tu sais.  :)
0wn3d.

Bref, j'ai été suffisamment charitable: akimarf, glodangel et compagnie, vous répondre me prends un temps de gestion trop important., je ne le ferai donc plus. Vous êtes invisibles, compris ? Au passage, ne confondez pas "avoirle dernier mot" et "se faire ignorer"; c'est une erreur que commettent souvent les crétins dans votre genre. Et inutile d'essayer de me provoquer, je ne quitterai pas ce site même si goldnagel en reve; je serai ferme sur ce point. Very Happy

Allez, bisous <3
avatar
Lotus
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 163
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Question a 2 balles (et une pacGomme) - Page 2 Empty Re: Question a 2 balles (et une pacGomme)

Message par Invité Mer 11 Juin 2008 - 10:22

il continu, il continu cheers

et je paris que tu crois que tu va pouvoir posté encore sur gamopat normalement sans probleme... moi je crois pas
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question a 2 balles (et une pacGomme) - Page 2 Empty Re: Question a 2 balles (et une pacGomme)

Message par Invité Mer 11 Juin 2008 - 15:33

Euklif a écrit:
Lotus a écrit:
goldangel a écrit:
Lotus a écrit:
goldangel a écrit:alors lotus toujours dans tes croyance religieuse farfelue?
Tu es devenu un peu mou par rapport à avant. Mais je suis étonné que tu aies quelque idée de mes croyances religieuses puisque nous n'en avons jamais parlé. J'ai simplement modéré une fois ou l'autre ton discours plein de haine à l'égard de toutes les religions, souviens-toi.
hé bien... tu n'avais qu'a dire oui je n'ai toujours pas compris que les amis imaginaire sa n'éxistais pas et sa a aurais passer plus facilement
Qu'est-ce que tu marmonnes ? Edit: bon, c'est lent et ça devient relou. Je me casse.

A la revoyure Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question a 2 balles (et une pacGomme) - Page 2 Empty Re: Question a 2 balles (et une pacGomme)

Message par Lotus Mer 11 Juin 2008 - 21:10

Euklif a écrit:
Euklif a écrit:
Lotus a écrit:
goldangel a écrit:
Lotus a écrit:
goldangel a écrit:alors lotus toujours dans tes croyance religieuse farfelue?
Tu es devenu un peu mou par rapport à avant. Mais je suis étonné que tu aies quelque idée de mes croyances religieuses puisque nous n'en avons jamais parlé. J'ai simplement modéré une fois ou l'autre ton discours plein de haine à l'égard de toutes les religions, souviens-toi.
hé bien... tu n'avais qu'a dire oui je n'ai toujours pas compris que les amis imaginaire sa n'éxistais pas et sa a aurais passer plus facilement
Qu'est-ce que tu marmonnes ? Edit: bon, c'est lent et ça devient relou. Je me casse.

A la revoyure Wink

Ah ouais genre toi tu fermes la fenêtre d'un site, tu n'y reviens pas ? Bref, ne sois pas insolent petit k3v1n :)
(Au fait, fais quelques progrès en réflexion, là c'est vraiment pas fameux. Confondre une définition et les limites de celle ci... mdr Wink)
avatar
Lotus
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 163
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Question a 2 balles (et une pacGomme) - Page 2 Empty Re: Question a 2 balles (et une pacGomme)

Message par Invité Mer 11 Juin 2008 - 21:16

Ha merde, c'était juste pour nous dire que tu fermer la fenêtre? Zut.
Tu me préviendra quand t'ira au chiotte s'il te plait?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question a 2 balles (et une pacGomme) - Page 2 Empty Re: Question a 2 balles (et une pacGomme)

Message par Arf2sat Mer 11 Juin 2008 - 21:17

Ah oui Yoga, t'es pas le seul à avoir deux comptes Mr. Green et regarde bien la date d'inscription de celui ci Mr. Green

Ensuite je ne comprend pas cette entetement à upper le topic et à te justifier car au final on s'en fout Mr. Green Mr. Green

Moi la seule chose que j'ai vu c'est un type qui n'arrive pas à garder son sang froid et qui ensuite essaie de faire le mec qui maitrise .

Après tu dis ce que tu veux, tu penses ce que tu veux je m'en fous mais pour le bien de GAMOPAT il serait temps de laisser couler ce topic dans le fond du forum car au final sa place est la !
avatar
Arf2sat
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 34
Age : 38
Date d'inscription : 22/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Question a 2 balles (et une pacGomme) - Page 2 Empty Re: Question a 2 balles (et une pacGomme)

Message par Arf2sat Mer 11 Juin 2008 - 21:17

Euklif a écrit:Ha merde, c'était juste pour nous dire que tu fermer la fenêtre? Zut.
Tu me préviendra quand t'ira au chiotte s'il te plait?

Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Excellent Mr. Green Mr. Green Mr. Green
avatar
Arf2sat
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 34
Age : 38
Date d'inscription : 22/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum