GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

metal slug 3 sur xbox : analyse d'un cas.

2 participants

Aller en bas

metal slug 3 sur xbox : analyse d'un cas. Empty metal slug 3 sur xbox : analyse d'un cas.

Message par zadig Lun 24 Jan 2005 - 12:31

puis-je avoir un avis OBJECTIF sur le Slug 3 de la xboite?
perso, je l'ai pris, et je le trouve bon.
pourtant, je ne vois que des critiques négatives (mes camarades de shmup.com le qualifient de "totale honte pire de l'univers").
j'ai mauvais gout ou quoi?

et pourtant j'ai joué à l'original mvs, je devrais detester la version xboite du coup.

à l'aide doc! une gamopatherapie s'imposerait-elle?
zadig
zadig
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1223
Age : 51
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

metal slug 3 sur xbox : analyse d'un cas. Empty Re: metal slug 3 sur xbox : analyse d'un cas.

Message par drfloyd Lun 24 Jan 2005 - 13:08

Le probleme c'est que sur Neo geo il y a l'effet console retro, l'effet manette arcade, et l"effet jeu rare et cher... tout çà donnant l'impression de jouer à un jeu fabuleux (il l'est d'ailleurs)

Je pense que la conversion PS2/XBOX est bien, mais pas exceptionnelle. Sur ps1 avec METAL SLUG X la real etait au meme niveau.

Disons qu'il y avait possibilité d'ameliorer le jeu (comme pour Gradius V), mais alors ce n'etait plus le vrai metal slug ! Ca depent ce qu'on attends !

La on a a faire à une conversion fidele avec les meme graphismes.

le seul reproche : on aurait pu avoir un jeu en 60 img/sec tres fluide, la quand meme le scrolling de fond et les animations ne sont pas tres fluides.

Mais bon dans l'ensemble moi je dit excellent jeu.

Ce que je regrette toujours dans ces jeux c'est la mauvaise gestion des scores, des tops et des continues. Le grand interet quand on joue a un jeu d'arcade c'est de battre le record, c'est un "sport", et la plupart du temps tout ceci est baclé (top avec seulement 5 scores, des continues infinis, des menus de scores cachés dans les menus, etc...=

Floyd

_______________________________________________________
metal slug 3 sur xbox : analyse d'un cas. Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181844
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

metal slug 3 sur xbox : analyse d'un cas. Empty Re: metal slug 3 sur xbox : analyse d'un cas.

Message par zadig Lun 24 Jan 2005 - 16:06

merçi infiniment docteur Apfelgluck, vous prenez la carte vitale?

sinon, tu rejoins mon idée, le fonds du jeu est excellent, et la réalisation est correcte, slug ne s'est pas transformé en grosse daube.

d'accord avec toi pour le scoring.
zadig
zadig
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1223
Age : 51
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

metal slug 3 sur xbox : analyse d'un cas. Empty Re: metal slug 3 sur xbox : analyse d'un cas.

Message par drfloyd Lun 24 Jan 2005 - 17:47

j'ai l'impression que le jeu tourne en emulation si tu veux...

Sur la version PS2 j'ai l'impression qu'il tourne avec un emulateur PS1... J'ai remis Metal Slug X juste apres et je me suis dit "Mais il n'y a aucune difference !"

Mais au final le jeu est genial quand meme.

_______________________________________________________
metal slug 3 sur xbox : analyse d'un cas. Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181844
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum