GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[EST/VDS] JEUX SATURN (Baku baku - XMen - Thor - Bubble...)

+10
Chrysaor
samlepirate
Magnio
BoumChaKal
antifrog
eter___
pit59
ced101
usebu
Dancorp
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[EST/VDS] JEUX SATURN (Baku baku - XMen - Thor - Bubble...) - Page 2 Empty Re: [EST/VDS] JEUX SATURN (Baku baku - XMen - Thor - Bubble...)

Message par Invité Mar 18 Jan 2011 - 4:46

Bonne chance dans tes recherches, perso j'ai pas et ne connais ce jeux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[EST/VDS] JEUX SATURN (Baku baku - XMen - Thor - Bubble...) - Page 2 Empty Re: [EST/VDS] JEUX SATURN (Baku baku - XMen - Thor - Bubble...)

Message par Chrysaor Mar 18 Jan 2011 - 10:59

Shenmue III a écrit:
Magnio a écrit:
Chrysaor a écrit:On n'est pas chez mémé ici ...
En effet, et c'est la raison pour laquelle je ne veux pas me présenter, car je ne viens pas ici pour m'intégrer dans votre communauté, c'est plus clair comme ça...? Tout ce que j'ai fait, c'est poser une question. Tout ce que j'attends, c'est une réponse. J'aime bien quand les gens se donnent de grands airs derrière leur écran....

Pourquoi ne pas autoriser un premier (et probable dernier) message à de simple visiteurs direct sur le topic en question, ils pourraient se présenter poliment, et poser leur question, ensuite un merci après réponse et bonne continuation Idea
Parce que se présenter est une question de politesse. On n'arrive pas sur un forum en sollicitant ses membres et en se foutant royalement des règles instaurées par ceux-ci.
Il voulait des réponses à sa question, il lui était alors très simple de poster 3 lignes de présentation et des gamopats se serait fait un plaisir de le renseigner. Pourquoi irait-on se prendre la tête pour un mec qui ne fait pas d'effort envers la communauté et qui ne sait que prendre et pas donner.
Chrysaor
Chrysaor
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 9433
Age : 46
Localisation : Gaïa
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[EST/VDS] JEUX SATURN (Baku baku - XMen - Thor - Bubble...) - Page 2 Empty Re: [EST/VDS] JEUX SATURN (Baku baku - XMen - Thor - Bubble...)

Message par Crash Mar 18 Jan 2011 - 11:39


Bonjour,

il y a des règles tu t'es inscrit donc tu t'engages à les respecter.

si tu es pressé de trouver un titre ne vient pas sur un forum, les sites de vente en ligne sont là pour ça....

Cdt
Crash
Crash
Crash
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1016
Age : 41
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 24/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[EST/VDS] JEUX SATURN (Baku baku - XMen - Thor - Bubble...) - Page 2 Empty Re: [EST/VDS] JEUX SATURN (Baku baku - XMen - Thor - Bubble...)

Message par keneda' Mar 18 Jan 2011 - 14:22

Chrysaor a écrit:
Parce que se présenter est une question de politesse. On n'arrive pas sur un forum en sollicitant ses membres et en se foutant royalement des règles instaurées par ceux-ci.
Il voulait des réponses à sa question, il lui était alors très simple de poster 3 lignes de présentation et des gamopats se serait fait un plaisir de le renseigner. Pourquoi irait-on se prendre la tête pour un mec qui ne fait pas d'effort envers la communauté et qui ne sait que prendre et pas donner.

Amen
keneda'
keneda'
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7327
Age : 37
Localisation : Forbach
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[EST/VDS] JEUX SATURN (Baku baku - XMen - Thor - Bubble...) - Page 2 Empty Re: [EST/VDS] JEUX SATURN (Baku baku - XMen - Thor - Bubble...)

Message par segaddict Mar 18 Jan 2011 - 15:04

ouah! y'a de l'ambianvce.
bon c'etait super maladroit comme maniere de faire et je suis d'accord avec tout le monde, mais je me suis retrouvé dans la meme situation que le monsieur donc je comprend.

tu aurais du poser directement le message expliquant la situation, on est pas des monstres! (une autre personne le vend sur le forum si besoin est, je te donnerais le lien)
segaddict
segaddict
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7136
Age : 34
Localisation : Montpellier/Paris
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[EST/VDS] JEUX SATURN (Baku baku - XMen - Thor - Bubble...) - Page 2 Empty Re: [EST/VDS] JEUX SATURN (Baku baku - XMen - Thor - Bubble...)

Message par Magnio Mar 18 Jan 2011 - 15:10

Crash a écrit:
Bonjour,

il y a des règles tu t'es inscrit donc tu t'engages à les respecter.

si tu es pressé de trouver un titre ne vient pas sur un forum, les sites de vente en ligne sont là pour ça....

Cdt
Crash
Bonjour, oui je sais que normalement, une inscription est synonyme de respect des règles d'un forum, mais j'ai déjà expliqué mes raisons de maximiser mes chances, et me suis déjà excusé pour le dérangement. Quelque part, je comprend vos réactions. Crdt

Chrysaor a écrit:
Parce que se présenter est une question de politesse. On n'arrive pas sur un forum en sollicitant ses membres et en se foutant royalement des règles instaurées par ceux-ci.
Ai-je dit ou fait quoi que ce soit qui prouve un quelconque "je-m'en-foutisme" envers les règles...? Non, je me suis même excusé dès le premier message, connaissant mes torts. Mais j'aime les dialogues de sourd, continue, par contre je ne compte plus y prendre part car ce genre de petit jeu puéril ne m'intéresse pas.

Chrysaor a écrit:
Il voulait des réponses à sa question, il lui était alors très simple de poster 3 lignes de présentation et des gamopats se serait fait un plaisir de le renseigner.
C'est sûr qu'une présentation dans laquelle j'annonce mon futur deuil avec la mort de mon meilleur ami aurait suscitée un énorme engouement sur le forum, à n'en pas douter... Mais tu as raison, ce n'est pas vraiment le temps d'écrire quelques lignes qui me manque, mais plutôt le goût, c'est pas vraiment par plaisir de me faire plaindre que je dévoile la mal qui ronge mon ami.

Chrysaor a écrit:
Pourquoi irait-on se prendre la tête pour un mec qui ne fait pas d'effort envers la communauté et qui ne sait que prendre et pas donner.
Bien sûr, je remue ciel et terre pour faire une surprise à un être cher afin de combler l'un des ses derniers désirs, et j'accepte de m'en prendre plein la tronche en retour car je sais à quel point il sera heureux de mon geste. Ça c'est vraiment un comportement égoïste, c'est certain.
Et toi? C'est quoi tes efforts envers la communauté? Venir distiller des conseils et/ou des réflexions à tous ceux qui ne rentre pas dans le costume du parfait "Gamopat"? Penses-tu toi même rentrer dans ce costume...? C'est toi qui est venu te prendre la tête, tout seul qui plus est, personne ne t'y a forcé et tu n'avais qu'à passer ton chemin. D'ailleurs, il ne faut pas généraliser, certains m'ont apporté un soutien et de l'aide par MP, et je les remercie. C'est d'ailleurs la seule raison pour laquelle je suis venu répondre ici pour la dernière fois, je voulais remercier oleglenorvegien pour son message. Je garde sa solution en dernier recours.

Je ne doute pas de la convivialité qui doit régner sur le forum et de la qualité de celui-ci en termes d'informations et de travail de l'équipe en charge du site. Et comme l'a dit segaddict, vous n'êtes pas des monstres, mais moi qui ne pensait faire qu'un passage éclair afin de ne pas trop vous embêter avec mes malheurs, c'est raté.
Je veux bien que tu m'envoie le lien par MP, ça ne me coûte rien de contacter cet autre possesseur du jeu. Par contre, je ne pourrais te répondre et te remercier alors je le fait d'avance.

Les Modérateurs peuvent donc effacer ces messages, il est temps de mettre fin à ce Hors-Sujet.
avatar
Magnio
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 6
Age : 38
Date d'inscription : 17/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[EST/VDS] JEUX SATURN (Baku baku - XMen - Thor - Bubble...) - Page 2 Empty Re: [EST/VDS] JEUX SATURN (Baku baku - XMen - Thor - Bubble...)

Message par segaddict Mar 18 Jan 2011 - 15:25

bon, on arrete ca, chrys est un peu à cheval sur les règle parce que tu n'imagine pas les abération et les conneries qu'on subie ici! fermons la paranthèse.

As tu eu des reponses positives pour ta demande ou as-tu besoin d'un autre lien?
segaddict
segaddict
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7136
Age : 34
Localisation : Montpellier/Paris
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[EST/VDS] JEUX SATURN (Baku baku - XMen - Thor - Bubble...) - Page 2 Empty Re: [EST/VDS] JEUX SATURN (Baku baku - XMen - Thor - Bubble...)

Message par Chrysaor Mar 18 Jan 2011 - 15:26

Tu prends le temps d'écrire des pavés pour te justifier et même pas 1 minute pour te conformer aux règles en postant 3 lignes de présentation, pour avoir ensuite satisfaction Rolling Eyes
Qu'on le veuille ou non ces gens sont des parasites qui ne viennent ici que pour profiter de bonnes affaires.
En plus Monsieur a des exigences, c'est très important et cela doit être rapide.
Comme déjà dit par Crash, puisqu'il ne veut faire aucun effort, pour sa recherche il y a des sites dédiés, qu'il aille sur leboncon, ebaise et 2X tropcher.
Chrysaor
Chrysaor
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 9433
Age : 46
Localisation : Gaïa
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[EST/VDS] JEUX SATURN (Baku baku - XMen - Thor - Bubble...) - Page 2 Empty Re: [EST/VDS] JEUX SATURN (Baku baku - XMen - Thor - Bubble...)

Message par Chrysaor Mar 18 Jan 2011 - 15:27

segaddict a écrit:bon, on arrete ca, chrys est un peu à cheval sur les règle
S'il veut pas prendre 30 secondes pour respecter les règles, qu'il se casse....
Pour info je suis loin d'être le seul à demander une présentation 😉
Chrysaor
Chrysaor
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 9433
Age : 46
Localisation : Gaïa
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[EST/VDS] JEUX SATURN (Baku baku - XMen - Thor - Bubble...) - Page 2 Empty Re: [EST/VDS] JEUX SATURN (Baku baku - XMen - Thor - Bubble...)

Message par samlepirate Mar 18 Jan 2011 - 15:34

on a tous des décès, des naissances ou le scorbut mais ça empêche pas de respecter les règles !
si t'es vraiment pressé
http://cgi.ebay.fr/Baku-Baku-Animal-SEGA-SATURN-JAPAN-1723-SPIN-/290514154803?pt=FR_SK_Jeuxvideo_Games_VideoGames&hash=item43a3fe3533#ht_2422wt_899

tu le recevras samedi !! affaire classée

edit : y'en a un PAL ici
http://cgi.ebay.fr/SEGA-SATURN-Baku-Baku-TOP-/320643690589?pt=de_entertainment_games&hash=item4aa7da705d#ht_1077wt_899

si ton pote est mourant ça serait vraiment rapia de pas mettre 3/4 euros de plus et l'avoir très vite en l'achetant sur un gros site de vente


Dernière édition par samlepirate le Mar 18 Jan 2011 - 15:42, édité 1 fois
samlepirate
samlepirate
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1035
Age : 43
Date d'inscription : 12/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[EST/VDS] JEUX SATURN (Baku baku - XMen - Thor - Bubble...) - Page 2 Empty Re: [EST/VDS] JEUX SATURN (Baku baku - XMen - Thor - Bubble...)

Message par segaddict Mar 18 Jan 2011 - 15:36

CHRYSOUNET, tu sais à quel point je suis d'accord avec toi là dessus en temps normal, mais je comprend sa démarche et son etat d'esprit actuel, alors pour savoir ce que c'est, pour une fois, j'aide plutot que de pourrir.
segaddict
segaddict
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7136
Age : 34
Localisation : Montpellier/Paris
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[EST/VDS] JEUX SATURN (Baku baku - XMen - Thor - Bubble...) - Page 2 Empty Re: [EST/VDS] JEUX SATURN (Baku baku - XMen - Thor - Bubble...)

Message par Magnio Mar 18 Jan 2011 - 15:47

segaddict a écrit:bon, on arrete ca, chrys est un peu à cheval sur les règle parce que tu n'imagine pas les abération et les conneries qu'on subie ici! fermons la paranthèse.
Je veux bien le croire. Encore désolé.

segaddict a écrit:
As tu eu des reponses positives pour ta demande ou as-tu besoin d'un autre lien?
Je veux bien que tu m'indiques un autre lien où la personne en possession du titre.

samlepirate, tout comme j'accepte le fait de me faire descendre sur le forum, je suis prêt à dépenser sans compter pour mon ami, soi en sûr.
Mais je n'avais pas trouvé cette annonce lors de mes recherches (ou j'ai du la zapper pensant que la version n'était pas la bonne), du coup je vais privilégier cette piste, merci.
Bonne continuation à tous.
avatar
Magnio
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 6
Age : 38
Date d'inscription : 17/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[EST/VDS] JEUX SATURN (Baku baku - XMen - Thor - Bubble...) - Page 2 Empty Re: [EST/VDS] JEUX SATURN (Baku baku - XMen - Thor - Bubble...)

Message par segaddict Mar 18 Jan 2011 - 15:53

voila, il est là

https://www.gamopat-forum.com/brocante-multi-plateformes-f53/vds-ech-aniki-shop-maj-06-10-t6159.htm

et ca me fait chier parce que je comptais le prendre mais bon...
segaddict
segaddict
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7136
Age : 34
Localisation : Montpellier/Paris
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[EST/VDS] JEUX SATURN (Baku baku - XMen - Thor - Bubble...) - Page 2 Empty Re: [EST/VDS] JEUX SATURN (Baku baku - XMen - Thor - Bubble...)

Message par keneda' Mar 18 Jan 2011 - 16:07

Chrysaor a écrit:
segaddict a écrit:bon, on arrete ca, chrys est un peu à cheval sur les règle
S'il veut pas prendre 30 secondes pour respecter les règles, qu'il se casse....
Pour info je suis loin d'être le seul à demander une présentation 😉

Re amen Mr. Green
keneda'
keneda'
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7327
Age : 37
Localisation : Forbach
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum