GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PS3 a 339€

+14
amigast
jf
falawide
grandEST
ced101
booba26
DoubleMG
elodiebo
papypou
Dancorp
antifrog
usebu
johnl bickel
outoff26
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

PS3 a 339€ - Page 2 Empty Re: PS3 a 339€

Message par jeff buckley Ven 12 Sep 2008 - 17:18

Je comprends maintenant où arrivent et à quoi servent les PC jettés à la benne PS3 a 339€ - Page 2 418468

jeff buckley
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2057
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

PS3 a 339€ - Page 2 Empty Re: PS3 a 339€

Message par jf Ven 12 Sep 2008 - 19:02

Je comprends maintenant où arrivent et à quoi servent les PC jettés à la benne

c'est beau le recyclage, on leur file des merdes et et nous les réexpedies au prix fort :p
jf
jf
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2552
Age : 113
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 19/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

PS3 a 339€ - Page 2 Empty Re: PS3 a 339€

Message par badbouli Lun 15 Sep 2008 - 18:21

Pour la ps3 a 150 c'est une grosse arnaque, je sais que sa parait évident vu le prix, mais c'est un peu plus complexe que sa. En fait le vendeur dit qu'il veut juste une preuve du dépot du mandat cash en western union et il envoi la console, sauf que j'ai également pris contact avec ce mec pour en savoir plus et avoir plus de précisions.

Il m'a dit qu'il fallait déposé un mandat western union a la poste, lui en donné la preuve, mais surtout ne pas dire a la poste que c'est pour un achat sinon ils me factureraient des frais. En fait les western union serva a envoyé de l'argent a des proches ou de la famille sauf qu'en afrique il y a de grosses fraudes au western union.

Ils ont la possibilité de les retirés sans aucun code ou autre moyen de sécurité, bien souvent il ce pointe avec une fausse carte de crédit a votre nom, il retire le mandat et hop, plus personne...

Dire que si un collégue ne m'avait rien dit, j'aurai peut être été séduit par l'offre.affraid affraid affraid urgence help
badbouli
badbouli
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 54
Age : 41
Localisation : metz
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

PS3 a 339€ - Page 2 Empty Re: PS3 a 339€

Message par ced101 Lun 15 Sep 2008 - 18:29

bah deja que je refuse d'utiliser paypal, c'est pas pour envoyer du fric dans le vent avec cette merde de WU
ced101
ced101
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3197
Age : 51
Localisation : Angers ou presque
Date d'inscription : 15/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

PS3 a 339€ - Page 2 Empty Re: PS3 a 339€

Message par @|{1|v|@Яƒ Dim 5 Oct 2008 - 4:02

ced101 a écrit:bah deja que je refuse d'utiliser paypal, c'est pas pour envoyer du fric dans le vent avec cette merde de WU

je sais pas combien de + je dois te mettre pour cette phrase avec autant de bon sens Mr. Green

en tout cas d'accord à 100 %
@|{1|v|@Яƒ
@|{1|v|@Яƒ
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4115
Age : 38
Localisation : entre Mars et Saturn
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

PS3 a 339€ - Page 2 Empty Re: PS3 a 339€

Message par jeansam Dim 5 Oct 2008 - 11:30

c'est clair que c'est déjà délicat d'envoyer de l'argent à une personne de confiance...alors pour un inconnu encore plus!
comment faire confiance à des moyens de paiements si flous, si facilement contournable ?

des annonces comme ça il yen a pour tour, surtout de l'électronique et produits qui vendent bien :
ipod, macbook, macbook pro, téléviseurs lcd, gps...

c'est toujours la même chose, dépot western union et livraison ultra rapide de la société du bénin...

mais si ça continue d'exister c'est qu'il y a encore beaucoup de gens qui sont trop naifs, ne pensent pas à mal et donc se font avoir par ces annonces alléchantes...

Sad
jeansam
jeansam
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 38
Localisation : dole
Date d'inscription : 21/09/2008

http://www.myspace.com/16theday

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum