GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[EST] divers (rpg us surtout) sur ps1 et ps2

3 participants

Aller en bas

[EST] divers (rpg us surtout) sur ps1 et ps2 Empty [EST] divers (rpg us surtout) sur ps1 et ps2

Message par Yoga Lun 7 Avr 2008 - 20:29

Hello, ce serait pour Tales of Destiny 1 et 2, Lunar silverstar story complete (dans le coffret), le coffret du même genre arc the lad, wild arms 2, chrono cross et valkyrie profile, tous complets et mint (je vais peut-être en vendre suivant la valeur). Il y aurait aussi suikoden III, complet et en bon état. Et aussi pour einhander us et ehrgeiz (ok c'est pas des rpg mais bon) et Lunar 2, ainsi que pour Vandal Hearts pal. Là ce serait plutot pour voir quel budget je dois prévoir. Et si qqn peut me dire si einhander est plutôt scénarisé ou pas, pour voir si je peux le prendre en jap, ce serait sympa. Merci beaucoup
avatar
Yoga
Patient contaminé

Nombre de messages : 644
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[EST] divers (rpg us surtout) sur ps1 et ps2 Empty Re: [EST] divers (rpg us surtout) sur ps1 et ps2

Message par Lotus Dim 13 Avr 2008 - 18:45

Ok je me suis fait une idée pour certains titres mais j'aimerais avoir une vraie estimation pour VP (parce que 180 euros j'y crois pas du tout), pour suikoden III, ehrgeiz, lunar 2 et vandal hearts. Merci beaucoup
avatar
Lotus
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 163
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[EST] divers (rpg us surtout) sur ps1 et ps2 Empty Re: [EST] divers (rpg us surtout) sur ps1 et ps2

Message par antifrog Lun 14 Avr 2008 - 13:15

Valkyrie profile en US tourne autour de 100 euros (un peu moins pour les forums); en jap il en vaut 40.
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26209
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[EST] divers (rpg us surtout) sur ps1 et ps2 Empty Re: [EST] divers (rpg us surtout) sur ps1 et ps2

Message par Lotus Mer 16 Avr 2008 - 20:50

Merci Antifrog. Tu as eu mon message ?
avatar
Lotus
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 163
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[EST] divers (rpg us surtout) sur ps1 et ps2 Empty Re: [EST] divers (rpg us surtout) sur ps1 et ps2

Message par antifrog Jeu 17 Avr 2008 - 10:47

Vouip répondu ce matin 8)
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26209
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum