GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Insert Coin : Une exposition à la Monnaie de Paris du 1er mars au 30 juin 2024

2 participants

Aller en bas

Insert Coin : Une exposition à la Monnaie de Paris du 1er mars au 30 juin 2024 Empty Insert Coin : Une exposition à la Monnaie de Paris du 1er mars au 30 juin 2024

Message par samuel flippers passion Dim 17 Mar 2024 - 23:40

INSERT COIN actuellement à la MONNAIE DE PARIS - Une exposition sur les jeux d'argent aux travers des décennies : Flipper, Arcade, Babyfoot, Jukebox y sont présent. Un voyage dans le temps. Avis et Visite en vidéo.

J'ai enfin pu m'y rendre le dimanche 17 mars dernier non sans mal, puisqu'on m'a refoulé à l'entrée du salon lors du premier week-end d'ouverture pour cause d'affluence record. Je suis donc retourné ce dimanche 17 mars à Paris après avoir réservé une entrée sur le site internet de la monnaie de Paris. Voici ma vidéo et mon retour dans la vidéo. Un avis plutôt mitigé. Bon visionnage !


https://www.youtube.com/watch?v=WIJsjx4eF3Y
samuel flippers passion
samuel flippers passion
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 160
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Insert Coin : Une exposition à la Monnaie de Paris du 1er mars au 30 juin 2024 Empty Re: Insert Coin : Une exposition à la Monnaie de Paris du 1er mars au 30 juin 2024

Message par Tonkatsu Lun 18 Mar 2024 - 0:07

Tu dis qu'il faut passer en semaine mais je ne suis pas certain car j'avais encore plus de machines que toi HS (passé mercredi dernier). 
Ils doivent faire un effort pour le WE.

Les flippers Playboy et NBA, Countdown (batteur haut gauche HS) étaient HS ainsi que la Blast City faisant tourner Metal Slug. Celle de Radical Bikers n'était même pas là, ils ont dû l'embarquer pour la réparer. 

Mortal Kombat c'est chouette mais manque un jeu culte : SF2.

Pas d'autres bornes dédiées style Outrun, Hang On ou de jeux à Guns.

J'suis étonné dans la vidéo, celle du début car quand j'y suis allé, des écrans sont en fin de vie comme celui de Bubble Bobble ou Virtua Striker 2.

Pour la déco, c'est pas ouf. 12 balles l'entrée c'est pas donné. Seule satisfaction pour les flippers, mettre fait une partie sur le Indy mais un Weekend j'ose pas imaginer le temps d'attente. J'aurai bien voulu tester le pong en table cocktail mais lui aussi en maintenance.

Franchement l'expo est claquée. La boutique qui suit après n'en parlons pas. Quand t'arrives à la fin, tu l'as en travers de la gorge et pourtant quand j'y suis allé il n'y avait pas grand monde, j'ai pu tester le peu de machines en service.
Tonkatsu
Tonkatsu
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2580
Age : 42
Localisation : South Town
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Insert Coin : Une exposition à la Monnaie de Paris du 1er mars au 30 juin 2024 Empty Re: Insert Coin : Une exposition à la Monnaie de Paris du 1er mars au 30 juin 2024

Message par samuel flippers passion Lun 18 Mar 2024 - 0:36

C'est vrai le Street Fighter 2, gros succès en arcade dans les années 90. Je me souviens c'etait en plein dans ma période lycée et il y avait de nombreux bars avec cette borne autour de mon lycée !
samuel flippers passion
samuel flippers passion
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 160
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum