GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un peu d'humour dans ce monde de brutes

+54
Xorion
tilou
Paradis
gau
mandrake
DJU
Kenshinro
Amy
antifrog
dav1974
Ataré
Docteur Nambu
syl02
polton
Collet
GuiM
pedro
Djam
retroactionman
Pops
Mor4nk
RetroBalboa007
ace76
titousse
killvan
Alfaccc
dami1
jack oneil
suisseretrogaming
on-off
Maskass
Soliris
tophe38
Morkalavin
Atari Frog
Cormano
bananolu
SMR
Sauzâ
Ryo Saeba
RPG
Luke
RePtiLe
Maxicrash
Papy cpc
François
Anarwax
avalon471
gasteropodekiller
kawickboy
Jacques Atari
Bizcuite
rickyordi
Matari
58 participants

Page 7 sur 24 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 24  Suivant

Aller en bas

Un peu d'humour dans ce monde de brutes - Page 7 Empty Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes

Message par dami1 Mar 12 Mar 2024 - 17:28

Matari a écrit:Un peu d'humour dans ce monde de brutes - Page 7 Import14

C'est pas pour un remake de Sex and the city ?

Un peu d'humour dans ce monde de brutes - Page 7 Giac6010

dami1
Infirmier

Nombre de messages : 4544
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'humour dans ce monde de brutes - Page 7 Empty Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes

Message par Invité Mar 12 Mar 2024 - 17:32

Salut Damien, ça va tu t'en remets depuis hier?
Tes deux derniers posts en disent long sur toi...
Hier soir tu niais, aujourd'hui tu assumes : c'est bien.
Pour info mon petit clown attitré, je me suis absolument pas planqué, j'ai été ban déf par le taulier d'où mon nouveau compte. Cesse tes grands délires.
Sinon j'ai franchement rien à foutre dans le coin de Noailles prochainement mon chou, désolé.
Puis utiliser du carburant pour une donneuse dans ton genre ce serait vraiment pas sérieux...
Cela dit si tu passes faire un peu de tourisme vers Strasbourg un de ces quatre n'hésite surtout pas à me contacter et on se verra puisque tu y tiens.

Mais franchement, après les dossiers que j'ai sur toi Damien, comment oses-tu jouer le bagarreur?

Soit je te plie, soit tu vas aller chialer au commissariat. Tu le sais aussi bien que moi bordel sois sérieux...

Edit : comment va ta beurette de 50 balais qui pue la clope au fait?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'humour dans ce monde de brutes - Page 7 Empty Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes

Message par Invité Mar 12 Mar 2024 - 17:49

Un peu d'humour dans ce monde de brutes - Page 7 Op2-e910
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'humour dans ce monde de brutes - Page 7 Empty Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes

Message par Matari Mar 12 Mar 2024 - 18:13

Un peu d'humour dans ce monde de brutes - Page 7 Scree179
Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13144
Age : 52
Localisation : Somewhere in your ass
Date d'inscription : 26/10/2019

rickyordi offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'humour dans ce monde de brutes - Page 7 Empty Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes

Message par bananolu Mar 12 Mar 2024 - 18:25

Un peu d'humour dans ce monde de brutes - Page 7 17102610
bananolu
bananolu
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 199
Age : 46
Localisation : kernel8-16/32
Date d'inscription : 01/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'humour dans ce monde de brutes - Page 7 Empty Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes

Message par avalon471 Mar 12 Mar 2024 - 19:19

je veux bien une citroen comme celle ce gauche..
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23354
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

on-off offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'humour dans ce monde de brutes - Page 7 Empty Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes

Message par Bizcuite Mar 12 Mar 2024 - 20:05

avalon471 a écrit:je veux bien une citroen comme celle ce gauche..

Autant la Porsche 94x/95x ou il y a le caddy c'est reconnaissable, j'arrive pas a reconnaitre la marque ou modèle, ça ressemble a une Mustang mais le pare chose me semble bizarre et ressemble a du Dodge....

D'ailleurs j'ai l'impression que la nana a le pied qui traverse la caddy ou c'est moi ?
Bizcuite
Bizcuite
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 533
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 05/04/2023

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'humour dans ce monde de brutes - Page 7 Empty Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes

Message par dami1 Mar 12 Mar 2024 - 20:25

Cornifer a écrit:Salut Damien, ça va tu t'en remets depuis hier?
Tes deux derniers posts en disent long sur toi...
Hier soir tu niais, aujourd'hui tu assumes : c'est bien.
Pour info mon petit clown attitré, je me suis absolument pas planqué, j'ai été ban déf par le taulier d'où mon nouveau compte. Cesse tes grands délires.
Sinon j'ai franchement rien à foutre dans le coin de Noailles prochainement mon chou, désolé.
Puis utiliser du carburant pour une donneuse dans ton genre ce serait vraiment pas sérieux...
Cela dit si tu passes faire un peu de tourisme vers Strasbourg un de ces quatre n'hésite surtout pas à me contacter et on se verra puisque tu y tiens.

Mais franchement, après les dossiers que j'ai sur toi Damien, comment oses-tu jouer le bagarreur?

Soit je te plie, soit tu vas aller chialer au commissariat. Tu le sais aussi bien que moi bordel sois sérieux...

Edit : comment va ta beurette de 50 balais qui pue la clope au fait?

Ma puce,
Tu sais, je m'en tiens au factuel.
N'est-ce pas toi qui avait posté le message que j'ai diffusé précédemment ("j'ai qu'une parole")? 
Qui s'est (ré)inscrit (en douce donc, puisque tu étais initialement viré) depuis...novembre ? Et qui jusque là ne se manifestait pas ?
T'as parlé, tu n'as pas fait ce que tu as beuglé sur le fofo. Point.
Pourquoi faire le vantard ? Où ai-je écrit une chose fausse ?

Reste humble. Avec le temps que tu passes derrière ton PC ou dans ta bagnole, je sais qui de nous deux, voit encore ses abdos. Sans offense. Je fais du kick avec des gars sans doute plus stock que toi, je pète la forme, mon IMC est très digne pour mon âge. Tu es peut-être plus fort mais je suis sûr de mes qualités. Mais bref, le combat de coqs n'a que guère d'intérêt.

Ce qui m'inquiète vraiment, c'est que tu as surtout révélé ta pathologie
Je savais que tu étais une personne toxique mais pas au point de jouer au stalker :
https://asso-protects.org/profils-des-stalkers/qui-quoi-comment/

Non seulement, on touche à la lâcheté pure (le genre de profil qu'on aurait aimé connaître durant la Guerre), mais surtout à la maladie. Alors, tant que tu trouveras mes pseudos blazes sur des fofos, je m'en branle comme de l'an 40. Mais comme j'ai fais la connerie de te donner quelques infos sur moi jadis, je ne suis pas à l'abri que tu trouves un os.

Quoi qu'il en soit, il en hors de questions que tu agites ta menace sous forme de chantage en permanence. 
Les choses vont être très claires : balance tout mon chou ! À part les deux gauchos qui te soutiennent (et encore, ils ne sont pas vicelards), tout le monde s'en branle.
Seulement, si jamais il y a quelque chose de vrai et qui touche à ma vie privée, je vais t'importuner très longtemps via le cadre juridique qui s'impose. J'ai la chance d'avoir un ami au barreau de Paris à qui j'en ai touché deux mots. 

À un moment, c'est pas ma faute si tu n'as pas voulu honorer le rendez-vous que tu as annoncé publiquement ici. De là, à adopter un comportement psychotique c'est relativement minable. Comportement et menaces que, de surcroît, tu répètes à l'encontre de tous ceux qui te dérange ici.

P.S.: Ta femme va bien, merci pour elle !
dami1
dami1
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4544
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'humour dans ce monde de brutes - Page 7 Empty Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes

Message par avalon471 Mar 12 Mar 2024 - 20:46

Bizcuite a écrit:

Autant la Porsche 94x/95x ou il y a le caddy c'est reconnaissable, j'arrive pas a reconnaitre la marque ou modèle, ça ressemble a une Mustang mais le pare chose me semble bizarre et ressemble a du Dodge....
Tu te prends la tête pour rien,c'est une I.A qui a généré cette image! C'est du gros nimp sans aucune cohérence MDR
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23354
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Bizcuite offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'humour dans ce monde de brutes - Page 7 Empty Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes

Message par Invité Mar 12 Mar 2024 - 20:50

N'empêche t'as transpiré hier avoue  MDR
Petite baltringue va...
Je garde le reste sous le coude petit fragile, j'aime bien t'humilier et te faire stresser.
Écoute moi je suis passé à autre chose mais des comme toi j'en ai balayé plus d'un donc je te le répète : tu es le bienvenu ! 
Si t'es dans le coin de Strasbourg je suis ton homme.
Maintenant passe à autre chose va tu te fais du mal.
À bientôt.  Very Happy

Et la prochaine fois ne nie pas, assume.

Tu te souviens pas tu me racontais je ne sais pour quelle raison que tu te tapais une milf beurette en pv, ça m'avait un peu dégoûté... Toi qui est raciste comme pas deux c'est vraiment malsain. Va te faire soigner.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'humour dans ce monde de brutes - Page 7 Empty Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes

Message par avalon471 Mar 12 Mar 2024 - 20:51

Vous êtes lourd là! Rolling Eyes
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23354
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

jack oneil offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'humour dans ce monde de brutes - Page 7 Empty Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes

Message par Invité Mar 12 Mar 2024 - 20:56

Pour finir :

"Hello,

Je suis à la fac et en fin d'année j'ai remarqué une fille. J'ai échangé quelques mots avec elle, et au fur et à mesure elle m'a vraiment plus. Du coup, j'ai logiquement cherché à avoir son phone pour l'inviter mais lorsque je la voyais toujours une copine, ou peu de temps. Bref, par un mélange de contexte et de courage surement, j'ai bêtement échoué, pour me retrouver au final dos au mûr. Au final, j'ai mythoné au secrétariat et j'ai obtenu son téléphone.
Je l'ai contacté pour l'inviter, et elle m'a répondu un truc du genre qu'il n'y avait pas qu'elle ne savait pas quand. Pour info, je crois qu'elle déménage en ce moment, ce qui peut expliquer le fait qu'elle ait des problèmes de disponibilités. Je lui ai donc répondu, qu'elle n'aurait qu'à me tenir au courant donc."


Tu es sûr c'est moi le stalker?  Razz


Bordel t'es trop fort.
Petit needy.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'humour dans ce monde de brutes - Page 7 Empty Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes

Message par Bizcuite Mar 12 Mar 2024 - 21:06

avalon471 a écrit:
Bizcuite a écrit:

Autant la Porsche 94x/95x ou il y a le caddy c'est reconnaissable, j'arrive pas a reconnaitre la marque ou modèle, ça ressemble a une Mustang mais le pare chose me semble bizarre et ressemble a du Dodge....
Tu te prends la tête pour rien,c'est une I.A qui a généré cette image! C'est du gros nimp sans aucune cohérence MDR
Pas de soucis la dessus, j'avais bien vu que c'était du fake comme image, pour ma remarque sur le pied de la nana je pensais que le photo montage avait été mal fait, mais maintenant que je sais que c'est une IA qui a fait l'image, elle a bien du se baser sur quelque chose  d'existant pour créer les voitures. Non? :)

J'ai jamais testé les IA, faudrait peut être que je me mette a la page Very Happy

PS: j'essaie de rester dans le sujet, mais y a des conversations parasites.... Wink
Bizcuite
Bizcuite
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 533
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 05/04/2023

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'humour dans ce monde de brutes - Page 7 Empty Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes

Message par avalon471 Mar 12 Mar 2024 - 21:17

Les I.A comparent un tas d'images en relation avec ta demande et crée la leur a partir des choses récurrentes qu'elles y trouvent,ce qui peut amener à quelques aberrations.

En utilisant le terme "chevaucher" par exemple,tu risques de retrouver un cheval dans ton image alors que ce n'était pas demandé (mais la plupart des images sortant avec "chevaucher" sont liées au chevaux donc dans sa logique l'I.A va forcement t'en mettre)


Oui quelques parasites,il est temps de souhaiter bonne nuit à Cornifer..
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23354
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'humour dans ce monde de brutes - Page 7 Empty Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes

Message par on-off Mar 12 Mar 2024 - 21:46

On voit aussi (encore maintenant, mais ça va se corriger avec le temps) les enseignes à l'arrière plan, qui ne ressemblent à rien.
Et les mains (encore)
Et le sol du parking beaucoup trop neuf. Un peu d'humour dans ce monde de brutes - Page 7 435303
on-off
on-off
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5519
Age : 43
Localisation :
Date d'inscription : 13/11/2022

Bizcuite offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'humour dans ce monde de brutes - Page 7 Empty Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes

Message par jack oneil Mar 12 Mar 2024 - 21:53

Un peu d'humour dans ce monde de brutes - Page 7 Haha_110

Un peu d'humour dans ce monde de brutes - Page 7 Haha_210

Jack Oneil  salut
jack oneil
jack oneil
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1789
Age : 46
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 05/04/2013

bananolu et Bizcuite offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'humour dans ce monde de brutes - Page 7 Empty Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes

Message par Maxicrash Mar 12 Mar 2024 - 22:02

avalon471 a écrit:Vous êtes lourd là! Rolling Eyes
Ouh là. Si l'un des mecs les plus gentils du forum est agacé. Y'a vraiment un malaise.

Ma contribution : une russe qui me fait rire. L'humour peut être universel.
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9302
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

jack oneil offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'humour dans ce monde de brutes - Page 7 Empty Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes

Message par avalon471 Mar 12 Mar 2024 - 22:18

Y a plus de malaise et tant pis pour ceux qui n'ont pas eu le temps de lui dire adieu! Un peu d'humour dans ce monde de brutes - Page 7 435303


Un peu d'humour dans ce monde de brutes - Page 7 42543810

avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23354
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

rickyordi, dami1, Bizcuite et jack oneil offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'humour dans ce monde de brutes - Page 7 Empty Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes

Message par rickyordi Mer 13 Mar 2024 - 0:06

Vice Versa 
Un peu d'humour dans ce monde de brutes - Page 7 Vice_v11
rickyordi
rickyordi
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2767
Age : 53
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 23/09/2010

François et on-off offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'humour dans ce monde de brutes - Page 7 Empty Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes

Message par killvan Mer 13 Mar 2024 - 0:08

avalon471 a écrit:Y a plus de malaise et tant pis pour ceux qui n'ont pas eu le temps de lui dire adieu!  Un peu d'humour dans ce monde de brutes - Page 7 435303





Tu parles de Retrobalboa qui vient de prendre 10 jours de ban ?  Mr. Green
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11009
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'humour dans ce monde de brutes - Page 7 Empty Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes

Message par Mor4nk Mer 13 Mar 2024 - 7:47

J'ai raté les feu de l'amour ! C'est rare ici 😅 bon à part si on parle de politique 🤣
avatar
Mor4nk
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1253
Age : 30
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 27/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'humour dans ce monde de brutes - Page 7 Empty Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes

Message par Invité Mer 13 Mar 2024 - 9:31

jack oneil a écrit:Un peu d'humour dans ce monde de brutes - Page 7 Haha_110

Un peu d'humour dans ce monde de brutes - Page 7 Open-bar-tome-2-tournee-generale-fabcaro-bd-absurde-breves-de-comptoir-humour-p.2-1000x1317-1
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'humour dans ce monde de brutes - Page 7 Empty Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes

Message par Anarwax Mer 13 Mar 2024 - 9:49

Un peu d'humour dans ce monde de brutes - Page 7 431253660_909457871186388_3736293577639552519_n.jpg?stp=dst-jpg_p526x296&_nc_cat=1&ccb=1-7&_nc_sid=5f2048&_nc_ohc=7yD9UqCGT1YAX8VO4cK&_nc_ht=scontent-cdg4-2
Anarwax
Anarwax
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 18354
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/09/2012

rickyordi et dami1 offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'humour dans ce monde de brutes - Page 7 Empty Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes

Message par RePtiLe Mer 13 Mar 2024 - 9:54

Un peu d'humour dans ce monde de brutes - Page 7 GIALoMMWUAAi-5T?format=jpg&name=small
RePtiLe
RePtiLe
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1371
Age : 46
Localisation : LANDES
Date d'inscription : 28/09/2012

http://www.rpgfrance.com

bananolu et rickyordi offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'humour dans ce monde de brutes - Page 7 Empty Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes

Message par Maxicrash Mer 13 Mar 2024 - 18:05

Du canard enchaîné d'aujourd'hui
Un peu d'humour dans ce monde de brutes - Page 7 IMG-20240313-162448

Un peu d'humour dans ce monde de brutes - Page 7 IMG-20240313-162458

Un peu d'humour dans ce monde de brutes - Page 7 IMG-20240313-163845

Un peu d'humour dans ce monde de brutes - Page 7 IMG-20240313-165746

Un peu d'humour dans ce monde de brutes - Page 7 IMG-20240313-172725

Un peu d'humour dans ce monde de brutes - Page 7 IMG-20240313-175043

Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9302
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

bananolu, François et rickyordi offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'humour dans ce monde de brutes - Page 7 Empty Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes

Message par avalon471 Mer 13 Mar 2024 - 18:10

RePtiLe a écrit:Un peu d'humour dans ce monde de brutes - Page 7 GIALoMMWUAAi-5T?format=jpg&name=small
Dur...mais drôle!
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23354
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'humour dans ce monde de brutes - Page 7 Empty Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes

Message par Jacques Atari Mer 13 Mar 2024 - 19:08

Pan sur le bec! ohnon

Un peu d'humour dans ce monde de brutes - Page 7 Img-2010
Jacques Atari
Jacques Atari
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5001
Age : 51
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 31/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'humour dans ce monde de brutes - Page 7 Empty Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes

Message par Anarwax Mer 13 Mar 2024 - 19:11

Un peu d'humour dans ce monde de brutes - Page 7 432240696_372691618862390_6319872454917430490_n.jpg?_nc_cat=1&ccb=1-7&_nc_sid=5f2048&_nc_ohc=ETDf7sKJRikAX9GXOKT&_nc_ht=scontent-cdg4-2
Anarwax
Anarwax
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 18354
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'humour dans ce monde de brutes - Page 7 Empty Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes

Message par François Mer 13 Mar 2024 - 19:17

Jacques Atari a écrit:Pan sur le bec! ohnon

Un peu d'humour dans ce monde de brutes - Page 7 Img-2010

Etonnant, de la part du Canard.
François
François
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 560
Age : 46
Localisation : Chatville
Date d'inscription : 21/04/2022

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'humour dans ce monde de brutes - Page 7 Empty Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes

Message par Jacques Atari Mer 13 Mar 2024 - 19:19

Je trouve aussi.
Jacques Atari
Jacques Atari
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5001
Age : 51
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 31/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'humour dans ce monde de brutes - Page 7 Empty Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes

Message par Soliris Mer 13 Mar 2024 - 20:48

C'est pas le Canard, c'est Macron.
Soliris
Soliris
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1065
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 03/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 24 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum