GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Besoin d’aide pour authentification de mon jeux probotector md

4 participants

Aller en bas

 Besoin d’aide pour authentification de mon jeux probotector md Empty Besoin d’aide pour authentification de mon jeux probotector md

Message par Disaster Ven 1 Mar 2024 - 17:38

Bonjour à tous,

J’ai un souci, je viens de recevoir mon jeux probotector sur megadrive mais j’ai de gros doute sur la jaquette alors que la boite c’est une konami officiel et le jeu officiel également car je l’ai ouverte.
Du coup je voulais savoir car c’est un jeu konami si il y avait une différence d’épaisseur du papier car au touché c’est très fin il y a pas ce coté un épais et c’est vraiment souple et lisse (j’ai meme pesé 4g contre 6g d’une jaquette sonic et roi lion)
J’appelle a votre aide 🙏 avant de valider que c’est ok ou pas pour pouvoir faire une réclamation 
Je vous remercie par avance 
Voila les photos
 Besoin d’aide pour authentification de mon jeux probotector md 1709310646-img-0512

 Besoin d’aide pour authentification de mon jeux probotector md 1709310511-img-0514

 Besoin d’aide pour authentification de mon jeux probotector md 1709311647-img-0510


 Besoin d’aide pour authentification de mon jeux probotector md 1709310511-img-0516

 Besoin d’aide pour authentification de mon jeux probotector md 1709310511-img-0517
Disaster
Disaster
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 83
Age : 35
Localisation : Namek
Date d'inscription : 06/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

 Besoin d’aide pour authentification de mon jeux probotector md Empty Re: Besoin d’aide pour authentification de mon jeux probotector md

Message par jeff buckley Ven 1 Mar 2024 - 18:21

-


Dernière édition par jeff buckley le Sam 2 Mar 2024 - 21:13, édité 1 fois
jeff buckley
jeff buckley
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2052
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

 Besoin d’aide pour authentification de mon jeux probotector md Empty Re: Besoin d’aide pour authentification de mon jeux probotector md

Message par Disaster Ven 1 Mar 2024 - 18:25

jeff buckley a écrit:Rien qu'a voir l'état d'usure et l'humidité ca semble une vraie.

Pour moi ça vacille 3/4 grammes

 Besoin d’aide pour authentification de mon jeux probotector md 1709313565-20240301-181430

Ca me rassure !! ça explique alors pourquoi elle est légèrement plus fine qu’une jaquette commune
Je te remercie d’avoir pris le temps pour moi 🙏
Disaster
Disaster
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 83
Age : 35
Localisation : Namek
Date d'inscription : 06/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

 Besoin d’aide pour authentification de mon jeux probotector md Empty Re: Besoin d’aide pour authentification de mon jeux probotector md

Message par speed4 Lun 4 Mar 2024 - 0:35

Sans parler de poids (vous êtes dingues xD),c'est quoi ce format ?????
L'insert est anormalement plus grand !
speed4
speed4
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 406
Age : 42
Localisation : Nord-Isère 38
Date d'inscription : 28/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

 Besoin d’aide pour authentification de mon jeux probotector md Empty Re: Besoin d’aide pour authentification de mon jeux probotector md

Message par Disaster Lun 4 Mar 2024 - 4:25

speed4 a écrit:Sans parler de poids (vous êtes dingues xD),c'est quoi ce format ?????
L'insert est anormalement plus grand !
Elle font toute la meme taille je les ai superposés donc sur ça aucun soucis, c’est un effet
Disaster
Disaster
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 83
Age : 35
Localisation : Namek
Date d'inscription : 06/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

 Besoin d’aide pour authentification de mon jeux probotector md Empty Re: Besoin d’aide pour authentification de mon jeux probotector md

Message par speed4 Lun 4 Mar 2024 - 12:06

Ha oui effectivement ^^!
Pour les inserts Konami,je te rassure qu'il sont plus fins que les autres marques.
Aussi,ils prennent l'humidité plus facilement (papier ondulé etc..).

Sans parler de sunfade,je peux dire aussi que les inserts ont parfois une impression de couleur à la teinte différente pour un même jeux et même lieu d'assemblage...
On peut également le distinguer depuis la notice Wink

J'ai eu des Sonic 3 dont Les assemblages UK ont une teinte de couleur différente des assemblages Jap.
speed4
speed4
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 406
Age : 42
Localisation : Nord-Isère 38
Date d'inscription : 28/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

 Besoin d’aide pour authentification de mon jeux probotector md Empty Re: Besoin d’aide pour authentification de mon jeux probotector md

Message par titousse Lun 4 Mar 2024 - 12:25

ça en deviens chaud de peser une jaquette, imperfections typiques d'une jaquette ayant des années, sur photo ça se vois alors en vrai c'est encore plus parlant, faut pas crier au loup à chaque coin de rues
titousse
titousse
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 627
Age : 39
Localisation : france
Date d'inscription : 09/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Besoin d’aide pour authentification de mon jeux probotector md Empty Re: Besoin d’aide pour authentification de mon jeux probotector md

Message par Disaster Lun 4 Mar 2024 - 15:55

titousse a écrit:ça en deviens chaud de peser une jaquette, imperfections typiques d'une jaquette ayant des années, sur photo ça se vois alors en vrai c'est encore plus parlant, faut pas crier au loup à chaque coin de rues
C’est mon 1er jeux konami sur la md  (je ne fais pas de fullset md) et j’ai tellement vue de repro de jeux que je me méfie surtout a un certain prix
Alors oui j’ai fait la pesée pour données le max d’info pour qu’on puisse me confirmer, c’est difficile d’expliquer le toucher   saispas 
Bien évidemment pour un jeu qui cote pas j’irai pas le peser   Wink


Dernière édition par Disaster le Lun 4 Mar 2024 - 16:05, édité 3 fois
Disaster
Disaster
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 83
Age : 35
Localisation : Namek
Date d'inscription : 06/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

 Besoin d’aide pour authentification de mon jeux probotector md Empty Re: Besoin d’aide pour authentification de mon jeux probotector md

Message par Disaster Lun 4 Mar 2024 - 15:56

speed4 a écrit:Ha oui effectivement ^^!
Pour les inserts Konami,je te rassure qu'il sont plus fins que les autres marques.
Aussi,ils prennent l'humidité plus facilement (papier ondulé etc..).

Sans parler de sunfade,je peux dire aussi que les inserts ont parfois une impression de couleur à la teinte différente pour un même jeux et même lieu d'assemblage...
On peut également le distinguer depuis la notice Wink

J'ai eu des Sonic 3 dont Les assemblages UK ont une teinte de couleur différente des assemblages Jap.
Je te remercie pour ta précision 👍😎
Disaster
Disaster
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 83
Age : 35
Localisation : Namek
Date d'inscription : 06/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

 Besoin d’aide pour authentification de mon jeux probotector md Empty Re: Besoin d’aide pour authentification de mon jeux probotector md

Message par speed4 Mer 6 Mar 2024 - 23:13

Concernant la notice,j’aimerai avoir à mon tour avoir vos avis.
Les pages sont hyper clean mais ne sont pas « glacé « .
On peut voir néanmoins l’agrafe central qui est bien oxydé…

A noter aussi la présence de pinçon sur le bord des pages en dernière photo…





 Besoin d’aide pour authentification de mon jeux probotector md Img_6612
 Besoin d’aide pour authentification de mon jeux probotector md Img_6610
 Besoin d’aide pour authentification de mon jeux probotector md Img_6611
speed4
speed4
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 406
Age : 42
Localisation : Nord-Isère 38
Date d'inscription : 28/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

 Besoin d’aide pour authentification de mon jeux probotector md Empty Re: Besoin d’aide pour authentification de mon jeux probotector md

Message par Disaster Jeu 7 Mar 2024 - 13:41

Je ne pourrai pas t’aider je ne possède pas la notice… d’ailleurs je suis a la recherche
Disaster
Disaster
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 83
Age : 35
Localisation : Namek
Date d'inscription : 06/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum