GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ACHAT] Besoin d'aide pour trouver les jeux Pokemon

2 participants

Aller en bas

[ACHAT] Besoin d'aide pour trouver les jeux Pokemon Empty [ACHAT] Besoin d'aide pour trouver les jeux Pokemon

Message par RetroBalboa007 Mar 27 Juin 2023 - 9:27

Bonjour les gamopats

J'ai retrouvé par le plus grand des hasards un Pokemon rouge en boite (très très usagée et sans notice) dans mon bric à brac.
Timing parfait car je réfléchissais à offrir à mes enfants (6 et 8) leur véritable tout premier jeu à eux et uniquement à eux. 
Jeu sur lequel ils feraient ainsi leurs premières découvertes, expériences, et se forgeraient leurs premiers apprentissages et souvenirs de joueurs personnels. (nous jouons déjà ensemble régulièrement à plein de choses mais ils n'ont à ce jour pas de console portable ni de jeu véritablement à eux seuls)
J'ai donc besoin de toute votre attention et de toute votre aide, toutes et tous, pour m'aider à regrouper les jeux Pokémon des premières générations afin de pouvoir leur faire découvrir.
Si possible complets (c'est l'ancien collectionneur qui parle) sinon en loose c'est super et suffisant aussi, et même un peu abimés. 
L'essentiel c'est que les jeux et sauvegardes fonctionnent pour jouer !

Voici la liste des jeux qui j'aimerais donc que vous m'aidiez à trouver : 
Je n'ai aucune idée des prix
Les générations 1, 2 et 3 sont celles que j'aimerais trouver prioritairement
L'extrême priorité est même Pokémon bleu gen1 (puisque j'ai retrouver le rouge gen1)

  • GB Pokémon bleu (génération 1)
  • GB Color Pokémon silver (génération 2)
  • GB Color Pokémon gold (génération 2)
  • GBA Pokémon Rubis (génération 3)
  • GBA Pokémon Saphire (génération 3)
  • DS Pokémon Diamant (génération 4)
  • DS Pokémon Perle (génération 4)
  • DS Pokémon version Noire (génération 5)
  • DS Pokémon version Blanche (génération 5)
  • 3DS Pokémon Y (génération 6)


Merci
(Pour du main propre et se rencontrer pour discuter je suis près de Nîmes)
RetroBalboa007
RetroBalboa007
Patient incurable

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1274
Age : 24
Localisation : Philadelphie
Date d'inscription : 08/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

[ACHAT] Besoin d'aide pour trouver les jeux Pokemon Empty Re: [ACHAT] Besoin d'aide pour trouver les jeux Pokemon

Message par Mor4nk Mar 27 Juin 2023 - 15:37

Si jamais je vend un Pokémon bleu dans ma boutique
avatar
Mor4nk
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1253
Age : 30
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 27/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

[ACHAT] Besoin d'aide pour trouver les jeux Pokemon Empty Re: [ACHAT] Besoin d'aide pour trouver les jeux Pokemon

Message par RetroBalboa007 Mar 27 Juin 2023 - 20:14

Merci,, j'ai été voir, ça fera un peu cher pour moi qui cherche surtout à faire jouer mes enfants plus qu'à récupérer un bel objet de collection. 
Ne connaissant pas les cotes des jeux complets, s'ils sont tous dans cette gamme de prix je pense que ça sera surtout de la cartouche seule ahah
A moins que quelqu'un ait un lot à me proposer, ça serait fou et certainement cher, mais très tentant aussi.
RetroBalboa007
RetroBalboa007
Patient incurable

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1274
Age : 24
Localisation : Philadelphie
Date d'inscription : 08/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

[ACHAT] Besoin d'aide pour trouver les jeux Pokemon Empty Re: [ACHAT] Besoin d'aide pour trouver les jeux Pokemon

Message par Mor4nk Mar 27 Juin 2023 - 21:11

Les jeux complet en TTBE c'est 200€ minimum malheureusement.. et parfois ça part plus chère après tu peux avoir de bonne occasion à entre 100 et 200 mais plus rare
avatar
Mor4nk
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1253
Age : 30
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 27/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum